Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 To be or not to be lambtonien...

Aller en bas 
+74
Mani911
Fofo
Elisha
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
althea
cecilou41
MissAcacia
Vegas
emmaD
manue
L_Alex
Félicité
April
Darcy
MarianneJustineBrandon
Liewen
lady Clare
Fearless
nathy's
Meli
Accalia
Miss Scotland
norav
Pando_Kat
Bonnie
Miss Bell
marie21
Eirian
Paeonia
Anne Elliot
Zakath Nath
Debby
anne shirley
C de Villemer
Morwen
Violette
Scarlett Unnie
Axoo
Lise Bennet
genny
Copetan
Miss Smith
charlotte0699
LizzyB
tiff
ekaterin64
Angealyn
Emjy
Muezza
Solia
nephtis
Resmiranda
Elinor
Galy
clinchamps
Marianne
Jafean
Louise B.
Alanis
misshoneychurch
isobel
Mrs MacAlwaine
Doddy
Odrey
Ashley
Clelie
Mr Damien Tilney
mimidd
cat47
Nelly8
Camille Mc Avoy
toxicangel
Cécile
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51799
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:27

---Critères de luxe;

Avoir fait du théâtre: je ne pense pas, mais elle l'a étudié pendant ces études at "City of London's School for girls"! Wink

Amour de la lecture: je ne sais pas! To be or not to be lambtonien... - Page 15 371150
Lire J.Austen: je ne sais pas! To be or not to be lambtonien... - Page 15 371150

Voilà, pour moi, c' est une Lambtonnienne de luxe cheers To be or not to be lambtonien... - Page 15 562570
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:18

Même si je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Romola dans de très nombreux films, je vote avec joie son adoubement. cheers Ne serait-ce que pour sa filmo très lambtonienne, elle a amplement mérité son titre. To be or not to be lambtonien... - Page 15 562570

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 15 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:10

Quelques précisions concernant Romola Wink

Avoir fait du théâtre: en 2004, elle a joué le rôle de la fille de James Joyce dans Calico, et en 2007, elle a joué dans deux pièces de la Royal Shakespeare Company : King Lear et The Seagull

Amour de la lecture:
Dans une interview donnée au magazine British Esquire en 2004 :

Citation :
10. What books would recommend to us?
I read all of Margaret Atwood, so I've read Oryx and Crake recently. For Mary Bryant, I'm reading Robert Hughes' The Fatal Shore, which is about the transportation of the convicts. On holiday I read a book called House of Day, House of Night by Olga Tokarczuk, a great collection of anecdotes and vignettes about life in rural Poland. And I just read Ulysses for the first time. I read quickly and if you haven't got a job, you can read things in a day. It's not like I'm competing with a life - this is all I'm doing.

Romola Garai To be or not to be lambtonien... - Page 15 562570

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 15 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:22

Elle a lu tout Margaret Atwood? Cette jeune femme a fort bon goût. To be or not to be lambtonien... - Page 15 562570

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 15 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To be or not to be lambtonien... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:45

Sans conteste, To be or not to be lambtonien... - Page 15 562570
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:49

J'appuie la décision : To be or not to be lambtonien... - Page 15 562570

EDIT : Au fait, mon avatar est tiré de Daniel Deronda, pas d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51799
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:32

Merci à toutes pour votre adoubement de Romola Garai! To be or not to be lambtonien... - Page 15 562570
@Mimidd, merci pour ces précisions au sujet du théatre et de la lecture, je ne les ai pas trouvé sur les sites que j' ai parcouru cet aprés-midi! Embarassed cela fait des plus pour Romola Garai cheers
@Misshoneychurch, autant pour moi, je vais aller changer la photo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:17

Jai consulté la liste des adoubés faite par Mimidd en première page, et j'ai constaté que Hugh Grant n'y figurait pas.

Si vous le permettez, je vais tenter de l'adouber.

Alors voyons :

- Hugh est British, il est né le 9 septembre 1960 à Londres et est d'origine écossaise

- Il a joué dans plusieurs films en costumes : S&S, Maurice...

- Il a joué dans plusieurs adaptations littéraires dont bien sur S&S mais aussi "Le journal de Bridget Jones" et "L'âge de raison"

- Il porte très bien la cravate
To be or not to be lambtonien... - Page 15 Edward10

mais également le noeud papillon

To be or not to be lambtonien... - Page 15 22510

- Il est plutôt bien fait de sa personne, les images parlent d'elles mêmes:

To be or not to be lambtonien... - Page 15 Hugh_g10

- En ce qui concerne la To be or not to be lambtonien... - Page 15 713276 , je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi elle me convient tout à fait !

- Pour le rôle de psychopate, je ne vois pas vraiment, mais je me souviens d'un téléfilm qui s'appelait "Le secret de chateau Valmont" où il jouait un jeune héritier détestable avec tout le monde qui essayait même de violer une jeune fille !

- pour le port de la jupette, je n'ai pas réussi à trouver de photos, mais puisqu'il est d'origine écossaise, je pense qu'il n'y a pas de problème !

Ensuite, pour les critères de luxe :

- le téléfilm à deux balles : je sais que Hugh Grant a débuté en jouant dans des téléfilms souvent pas terribles... Celui que j'ai cité tout à l'heure est d'ailleurs passé un été en France mais sur TF1.

- pour ce qui est du théâtre, je sais qu'il a intégré une troupe qui s'appelait The Jockeys of Norfolk après l'université avec laquelle il a joué au festival de la comédie à Edimbourg. Mais cela suffit-il à vos yeux ?

- enfin, ce qui concerne la lecture, je n'ai rien trouvé malheureusement...

Je me permets de rajouter un argument supplémentaire en sa faveur : il a superbe déhanché ! lol! Je pense bien sur à la scène de Love actually dont je n'ai malheureusement pas réussi à trouver de photo...

A vous de me dire si vous le jugez digne d'être adoubé !
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:32

En cherchant pour te trouver une photo de Hugh Grant en kilt, j'ai vu un film ou il était en Kilt, mais ce film à l'air d'être un pur nannar comme on en fait peu. Ca s'appelle le repaire du ver blanc ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:41

Oui j'avais vu ce film aussi quand je cherchais une photo... ça avait l'air assez effrayant en effet !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71375
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:17

Je soutiens à fond Romola, que je n'ai vu que dans "Nicholas Nickleby" (merci Ekat !) et surtout dans "Angel" où je l'ai trouvée excellente dans un personnage difficile. cheers cheers

Quant à Hugh Grant, pour moi il est parfait !! To be or not to be lambtonien... - Page 15 846997 To be or not to be lambtonien... - Page 15 846997
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:31

adoubééééééééééééééé^^ Ah Hugh...I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:32

Bon même si je préfère Ralfy je propose un adoubement de luxe pour Hugh Grant pour un To be or not to be lambtonien... - Page 15 562570 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:45

Oui oui ! cheers Hugh doit être adoubé c'est obligé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:26

Debby a écrit:
En cherchant pour te trouver une photo de Hugh Grant en kilt, j'ai vu un film ou il était en Kilt, mais ce film à l'air d'être un pur nannar comme on en fait peu. Ca s'appelle le repaire du ver blanc ... Shocked

Attention, on ne critique pas ce nanar film ! Après tout, c'est une adaptation d'un roman de Bram Stoker To be or not to be lambtonien... - Page 15 55950

A part ça, tout à fait d'accord pour adouber Romola Garai To be or not to be lambtonien... - Page 15 562570 (et d'ailleurs, c'est quoi ce sexisme, pas de smiley au féminin ? Razz )

Et si vous insistez pour Hugh Grant, je veux bien l'accepter comme lambtonien de luxe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4735
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:43

Citation :
En cherchant pour te trouver une photo de Hugh Grant en kilt, j'ai vu un film ou il était en Kilt, mais ce film à l'air d'être un pur nannar comme on en fait peu. Ca s'appelle le repaire du ver blanc ...

D'ailleurs, il est chroniqué sur Nanarland Smile

D'accord pour adouber Romola et Hugh!

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 15 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:47

Oui en effet il manque un smiley pour les lambtoniennes et surtout pour la Ralph Fiennes Team !

Si Cat pouvait s'en occuper se serait très chouette !!
Sinon oui ce film à l'air pour le moins étrange car d'habitude j'aime bien les adaptations de livres de Bram Stoker
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:14

Romola Garai et Hugh Grant To be or not to be lambtonien... - Page 15 562570 of course ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51799
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:50

To be or not to be lambtonien... - Page 15 999779 Hugh Grant To be or not to be lambtonien... - Page 15 562570 To be or not to be lambtonien... - Page 15 59455
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 1:25

Merci beaucou d'avoir adoubé Hugh To be or not to be lambtonien... - Page 15 562570
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 4:58

Romola Garai, pas de doute, To be or not to be lambtonien... - Page 15 562570 Hugh Grant aussi si vous insistez, l'unanimité des membres du forum n'étant pas un critère obligatoire... (pas de To be or not to be lambtonien... - Page 15 677480 s'il vous plait!)

Au fait, pour Miss Garai, j'ai remarqué que Wikipedia ainsi qu'un des sites qui lui sont dédiés indiquent plutôt le premier juillet comme date de naissance, et Hong Kong comme lieu de naissance. Loin de moi l'idée de contester son adoubement, ou les infos fournies par Scarlett, mais je me demande seulement si quelqu'un peut confirmer l'une ou l'autre des versions. (De toute façon, même si elle est née à Hong Kong, cela faisait partie du Royaume-Uni l'année de sa naissance)


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To be or not to be lambtonien... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:47

IMDB dit : 1 July 1982, Southwark, London, England, UK
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51799
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:01

@Anne Elliot, sur Cinefilm voilà ce qui est écrit:
"Née au Royaume-Unis le 1er juillet 1982, Romola passe son enfance entre Singapour et Hong Kong"
Elle a voyagé cette charmante actrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:51

Merci Scarlett et Chinchilla.
On devrait peut-être rajouter "avoir voyagé" dans les critères de luxe. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:17

Bon alors je propose Liam Neeson qui n'a pas encore été adoubé ! Je cherche des photos pour pouvoir le faire adouber j'éditerais ! Mais attention je ne pense pas qu'il pourra prétendre au titre de Lambtonnien de luxe ...

Tout d'abord il est disons brittanique puisqu'il est né le 7 juin 1952 à Ballymena en Irlande du Nord donc pas de discussions ^^

Le voilà en costume 19e dans une adaption des Misérables :

To be or not to be lambtonien... - Page 15 179587296520080123162322

Le voilà en costume des années 30 dans la liste de Schindler qui montre qu'il sait porter la cravate :

http://a.bricout.free.fr/images/wallpapers/i_5922_liste_de_schindler_(la)_-05.jpg

Sinon il est pas mal fait de sa personne ^^. Assez imposant notamment dans la Liste dans le rôle d'Oskar Schindler

Pour la Chocolate Voice, il a une voix assez grave.

Pour la jupette il joue pendant plus de deux heures en jupette dans Rob Roy :

To be or not to be lambtonien... - Page 15 65136088020080123163411

Pour la tendence psychopathe je ne sais plus son implication dans le meurtre dans Fautes de Preuves

Voilà je propose qu'il soit lambtonnien classique étant donné qu'il n'a pas joué je crois dans une adaptation d'un roman brittanique ... No
Votez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To be or not to be lambtonien... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be lambtonien...
Revenir en haut 
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]
» Vincent Van Gogh, lambtonien de coeur ?
» Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)
» Centurion, Ze film lambtonien de l'année (dernière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: