| To be or not to be lambtonien... | |
|
+74Mani911 Fofo Elisha Miss Piou Piou Mademoiselle V althea cecilou41 MissAcacia Vegas emmaD manue L_Alex Félicité April Darcy MarianneJustineBrandon Liewen lady Clare Fearless nathy's Meli Accalia Miss Scotland norav Pando_Kat Bonnie Miss Bell marie21 Eirian Paeonia Anne Elliot Zakath Nath Debby anne shirley C de Villemer Morwen Violette Scarlett Unnie Axoo Lise Bennet genny Copetan Miss Smith charlotte0699 LizzyB tiff ekaterin64 Angealyn Emjy Muezza Solia nephtis Resmiranda Elinor Galy clinchamps Marianne Jafean Louise B. Alanis misshoneychurch isobel Mrs MacAlwaine Doddy Odrey Ashley Clelie Mr Damien Tilney mimidd cat47 Nelly8 Camille Mc Avoy toxicangel Cécile 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Mer 3 Juin 2009 - 18:01 | |
| Bravo Fauvette et Fearless... |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Mer 3 Juin 2009 - 18:15 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Mer 3 Juin 2009 - 18:24 | |
| Très beaux adoubements et je connaissais pas Jenny Ann Agutter et Eve Myles ... des vrais puits d'informations !! merci et |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Mer 3 Juin 2009 - 19:04 | |
| J'adore Christopher Eccleston et Eve Myles! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Mer 3 Juin 2009 - 19:12 | |
| Christopher Bravo aux derniers adoubés (j'adore le photoshoot d'Eve Myles avec son t-shirt cardiff ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Jeu 4 Juin 2009 - 15:07 | |
| Je vous propose un nouvel adoubement féminin et vous présente une actrice que j'aime beaucoup Jemima Rooper Critères obligatoires : - BritishJemina est née le 24 Octobre 1981 à Hammersmith, dans la banlieue de Londres, elle est donc tout ce qu’il y a de plus British ! - films en costume Lost in Austen Wives and Daughters The Black Dahlia Love in a Cold Climate - pour les demoiselles, savoir porter chignonSa coiffure ne s’y prête guère mais j’ai dénicher un semblant - Spoiler:
- adaptation littéraire Wives and Daughters (Lizzie Goodenough) The Black Dahlia (Lorna Mertz) Midsomer Murders (Jo Clifford) Love in a Cold Climate (Jassy) The Railway Children (Bobbie) The Famous Five (George) Critères Bonus :- "relativement bien fait" de sa personne ? Je la trouve plutôt jolie pour ma part !! - Spoiler:
- avoir du caractère : Jemima a décidé de devenir actrice a l’âge de huit ans, lorsqu’elle l’a annoncé a sa mère celle-ci a refusé, ne se laissant pas démonter la petite fille a donc contacter elle-même un agent et mis sa mère devant le fait accomplie ! Petite déjà la demoiselle savait ce qu’elle voulait !! Autrement je dirais que bon nombre de ses rôles furent ceux de femmes de caractères. - jouer du pianoJe n’ai rien trouvé de ce côté ci ! - monter en amazone ...je n’ai rien trouvé a ce sujet non plus. - critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" Mise a part peut être le club des cinq peut être sa filmographie est relativement bien fournit et de qualité ! Critères de luxe (au choix) :- avoir fait du théâtre Where Do We Live Us and Them A Respectable Wedding Young Vic Her Naked Skin The Great Game: Afghanistan - amour pour la lecture et Jane AustenLa demoiselle adore lire et a même fait des études de théâtre A propos de Jane Austen on a pu lire de sa part : - Citation :
- I was a massive fan of the BBC adaptation of Pride & Prejudice, and then read the book. I like most of Jane Austen's novels and always wanted to star in one of the films, so this was the next best thing! Hahaha.
Alors ???
Dernière édition par Mademoiselle V le Jeu 4 Juin 2009 - 15:20, édité 1 fois |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Jeu 4 Juin 2009 - 15:16 | |
| Je plussoie Lady Clare - Mademoiselle V a écrit:
- Autrement je dirais que bon nombre de ses rôles furent ceux de femmes de caractères.
Je confirme, ne serait-ce que dans Hex ou Et alors ? (bon, elle jouait surtout des filles totalement déjantées, mais quand même ) |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Jeu 4 Juin 2009 - 15:24 | |
| Tout à fait ! |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Jeu 4 Juin 2009 - 19:22 | |
| Jemima |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Jeu 4 Juin 2009 - 19:26 | |
| |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Jeu 4 Juin 2009 - 19:48 | |
| yeah: |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Jeu 4 Juin 2009 - 20:11 | |
| Très beaux adoubements ! Jenny Ann Agutter, Chriiiiiiiis, Eve Myles (comme Mademoiselle V, je ne suis pas fan de Gwen, mais j'aime bien l'actrice ^^) et Jemima Rooper - Mademoiselle V a écrit:
- - jouer du piano
Je n’ai rien trouvé de ce côté ci ! Elle ne sait peut être pas jouer du piano, mais elle sait chanter Downtown EDIT : pour que ce soit plus pratique, je pense que le mieux serait de verrouiller manuellement ce topic dès qu'il aura atteint 50 pages, de manière à ce qu'on puisse ouvrir la 2ème partie par un post récapitulant les critères et les adoubés _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Ven 5 Juin 2009 - 19:25 | |
| Je suis très contente de voir que Christopher Eccleston , Jennifer Ehle (enfin!), Eve Myles et Jemima Rooper ont été adoubé ! Finalement, le concour des lambtonienes de luxe va être beaucoup plus difficile que je ne le pensais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... | |
| |
|
| |
| To be or not to be lambtonien... | |
|