Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 To be or not to be lambtonien...

Aller en bas 
+74
Mani911
Fofo
Elisha
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
althea
cecilou41
MissAcacia
Vegas
emmaD
manue
L_Alex
Félicité
April
Darcy
MarianneJustineBrandon
Liewen
lady Clare
Fearless
nathy's
Meli
Accalia
Miss Scotland
norav
Pando_Kat
Bonnie
Miss Bell
marie21
Eirian
Paeonia
Anne Elliot
Zakath Nath
Debby
anne shirley
C de Villemer
Morwen
Violette
Scarlett Unnie
Axoo
Lise Bennet
genny
Copetan
Miss Smith
charlotte0699
LizzyB
tiff
ekaterin64
Angealyn
Emjy
Muezza
Solia
nephtis
Resmiranda
Elinor
Galy
clinchamps
Marianne
Jafean
Louise B.
Alanis
misshoneychurch
isobel
Mrs MacAlwaine
Doddy
Odrey
Ashley
Clelie
Mr Damien Tilney
mimidd
cat47
Nelly8
Camille Mc Avoy
toxicangel
Cécile
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 22:38

Bon ben je voudrais pas vous décevoir l'une et l'autre mais je ne l'ai vue dans aucun des films que vous citez car je n'ai vu aucun des films que vous citez !
J'ai plus qu'à aller sur imdb pour chercher dans quoi j'aurais bien pu la voir mais je crois que mon talent incontestable de physionomiste a encore dû frapper Shocked

EDIT : non ah y est, c'est encore pire que ce que je croyais ! affraid
Je l'ai vue dans un biopic sur Natalie Wood dans une saga du dimanche après midi d'M6 !
Décidément, après Cleopatra et Rebecca, on va bientôt pouvoir rajouter cet état de fait dans la liste des critères lambtoniens :
"a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire"
Les acteurs et actrices Lambtoniens forment décidément une caste bien particulière lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 12:48

Essayons avec Ruru III Rolling Eyes

Critères obligatoires :
- anglais : To be or not to be lambtonien... - Page 3 543497
- films en costume : Middlemarch, The Woodlanders, Hamlet, Helen of Troy, Charles II, A Knight's tale, The Legend of Zorro et j'en passe ...
- savoir porter cravate ou noeud pap :
To be or not to be lambtonien... - Page 3 Armandce2.th
- adaptation littéraire : Middlemarch, Tristan & Isolde, The Taming of the Shrew, The woodlanders, Arabian Nights (adaptation des 1001 nuits. il y joue Ali Baba - en fait, je viens de me rendre compte que j'avais déjà vu ce téléfilm un après midi sur M6 lol! - autre critère rempli Wink ), Helen of Troy, The Illusionist ...
Critères Bonus :
- "relativement bien fait" de sa personne ? Rolling Eyes
To be or not to be lambtonien... - Page 3 Rufusbf2
- To be or not to be lambtonien... - Page 3 713276 ? No comment To be or not to be lambtonien... - Page 3 284494
- tendance psychopathe ? il a plutôt joué des "baddies" dans tous ses films, et même qu'il en a marre qu'on lui propose toujours le même genre de rôle Twisted Evil : il y a Armand, le méchant français dans La légende de Zorro, Adhémar d'Anjou le méchant français dans A Knight's Tale, le méchant roi Marc dans Tristan & Isolde, le méchant roi Agamemnon dans Helen of Troy, le méchant prince Léopold dans The Illusionist, ... ouaip lol!
- port de la jupette : Yes !
au choix, la jupette ancienne mode :
To be or not to be lambtonien... - Page 3 Hot3za7.th
ou bien à la dernière mode, avec mascara, talons et bas résille, mais toujours avec classe To be or not to be lambtonien... - Page 3 284494. Et franchement, il ne vient même pas à l'idée de se moquer de lui (enfin, dans le contexte lol! ). C'est çà, la "classe Ruru III" Wink
To be or not to be lambtonien... - Page 3 Tosminx4le1.th


Critères de luxe :
- avoir fait du théatre : oui. Macbeth, As you like it, Luther ... Il a mêm joué Darcy en 1991 Rolling Eyes La classe Very Happy
- amour pour la lecture et Jane Austen : Heu ... je sais pas encore, faut que je cherche Rolling Eyes ... mais pour l'heure, je dois aller en cours Evil or Very Mad

Moi je dis que, même sans savoir s'il aime ou pas lire, Rufus Sewell est déjà un To be or not to be lambtonien... - Page 3 562570

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:44

Merci pour cette brillante démonstration, mimidd ! J'étais certaine que Ruru 3e du nom serait un To be or not to be lambtonien... - Page 3 562570

Un homme qui a joué Darcy, qui joue régulièrement du Shakespeare, doit certainement apprécié la lecture en général... To be or not to be lambtonien... - Page 3 754209

J'ai découvert cet acteur dans Dark City d'Alex Proyas. Un superbe film de science-fiction qui sort vraiment de l'ordinaire... Je l'avais remarqué dans ce film où il tient le rôle principal, surtout grâce à son charisme affolant et à son regard vert très troublant. Dommage qu'on le cantonne toujours dans les rôles de bad boy. Remarquez, dans Helen of Troy, on adore le détester... Quel affreux bonhomme cet Agammemnon (photo en jupette de mimidd) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 16:05

Bravo Mimidd, encore une démonstration très convaincante.
mimidd a écrit:
- tendance psychopathe ? il a plutôt joué des "baddies" dans tous ses films, et même qu'il en a marre qu'on lui propose toujours le même genre de rôle Twisted Evil : il y a Armand, le méchant français dans La légende de Zorro, Adhémar d'Anjou le méchant français dans A Knight's Tale, le méchant roi Marc dans Tristan & Isolde, le méchant roi Agamemnon dans Helen of Troy, le méchant prince Léopold dans The Illusionist, ... ouaip lol!
Il a heureusement de temps en temps des rôles plus romantiques. Je l'ai connu dans La Courtisane (Dangerous Beauty), où son personnage était fort aimable. To be or not to be lambtonien... - Page 3 284494
To be or not to be lambtonien... - Page 3 Sewellib8.th

Idem dans Middlemarch, mais là, je ne sais pas pourquoi, j'ai un problème avec Will Ladislaw. Je trouve en fait qu'il ne forme pas un couple convaincant avec la Dorothea de Juliet Aubrey.

clélie a écrit:
Un homme qui a joué Darcy, qui joue régulièrement du Shakespeare, doit certainement apprécié la lecture en général...


Je rappelle que de toute façon, le critère est d'avoir fait du théâtre ou d'aimer la lecture. Je sais, pratiquement tous les acteurs ont fait du théâtre, mais au moins, on ne pourra pas m'accuser d'être sectaire.

Admission confirmée : Ruru 3ème est adoubé To be or not to be lambtonien... - Page 3 562570

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:56

Brillante démonstration Mimidd. cheers
Comme quoi quand le sujet est motivant les sous sous parties s'enchainent vite fait Wink
Par contre plus j'en apprends sur Ruru III et plus je lui trouve de points communs avec Ruru I (sauf le physique, ils se ressemblent pas du tout c'est clair).
Ah la famille lambtonienne : une sacrée grande famille tuyau de poêle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:25

Passage au crible lambtonien d'un autre magnifique Rochester, Toby Stephens.

Critères obligatoires :
- Anglais : le fils de Sir Robert Stephens et Dame Maggie Smith doit-il prouver sa complète britannicitude? J’irais jusqu’à affirmer qu’il a le physique le plus british de tous nos lambtoniens (et on ne contredit pas la patronne, c‘est bien connu). To be or not to be lambtonien... - Page 3 543497

- Films en costume : un bon tiers de sa filmographie.

- Savoir porter cravate ou noeud pap : pas de souci =>
en classique, il est impeccable
To be or not to be lambtonien... - Page 3 Dad1eretb9
(je serais désolée si j'étais son épouse, elle est toujours coupée sur cette photo)

en jaune, il assure encore
To be or not to be lambtonien... - Page 3 Gatsbywv4

et quand il l’enlève, il est encore délicieux.
To be or not to be lambtonien... - Page 3 Gatsby4re1

- Adaptation : quand on a joué Rochester avec un tel brio, on n’a plus rien à prouver de ce côté. Mais son Gilbert Markham et son magnifique duc Orsino lui tiennent également lieu de lettres de noblesse.
To be or not to be lambtonien... - Page 3 Orsinowz5

Critères Bonus :
- Bien fait de sa personne :
To be or not to be lambtonien... - Page 3 Hamletwg9
Ouaip!

- Voix? On n’en a pas beaucoup parlé alors que pourtant, elle me fait craquer. Tendance liquoreuse avec une pointe de rocaille, à se pâmer. To be or not to be lambtonien... - Page 3 548707

- Tendance psychopathe : ce n’est pas sa spécialité, mais il a tout de même fait un méchant « glacial » dans Day another day.
To be or not to be lambtonien... - Page 3 Dieanotherdaypubggx5

- Port de la jupette : je suis désespérée, impossible de trouver Toby en jupette. Son Coriolan et son Britannicus n’ont pas été joués en costumes d’époque, et il n’a fait aucun péplum, cet homme-là. Est-ce que les plumes
To be or not to be lambtonien... - Page 3 Alexlz9

ou la combinaison de cuir (genre Riri-RH)
To be or not to be lambtonien... - Page 3 Phedrack7

peuvent faire l’affaire?

Critères de luxe :

- Avoir fait du théatre : sans problème, un petit aperçu de son talent :
https://www.youtube.com/watch?v=NWOhcWmmqJs

- Amour de la lecture et avoir dit qu'il adorait Jane Austen : c’est en pensant à lui que j’ai instauré ces critères!

Fin de ma démonstration. Je crois que malgré de sérieuses lacunes côté jupette, Toby a bien mérité son rang de To be or not to be lambtonien... - Page 3 562570

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:50

Plumes et tenue de cuir, pour moi ça compense très bien l'absence de jupette To be or not to be lambtonien... - Page 3 10 C'est un fan de Jane Austen ? Je ne savais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 0:23

Maintenant que je sais mettre des images sur mes posts (merci Cat), je vais pouvoir illustrer mon article sur Kate Winslet. Je sais j'ai mis longtemps à apprendre.

Mariane dans Sense and Sensibility. C'est sans doute le rôle qu'on aime le plus sur le forum je pense.
To be or not to be lambtonien... - Page 3 Posewithgreg02jk3.th

Je l'ai trouvé très belle et très touchante dans Hamlet.
To be or not to be lambtonien... - Page 3 Funeral01lj0.th

Elle avait un très beau rôle dans Finding Neverland. Je connais beaucoup de gens qui ont pleuré devant ce film. Moi non, parce que je regardais mes amis pleurer. Smile
To be or not to be lambtonien... - Page 3 18399515uq5.th

Puis critère que vous avez toutes utilisé et qu'elle remplit : elle porte bien la cravate.
To be or not to be lambtonien... - Page 3 02891317pv2.th
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 9:45

j'adore la cravatte!
et la photo de Hamlet, on dirait vraiment un tableau pré raphaelite! j'adore j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Alanis
Coléoptère d'Afrique
Alanis


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 15/10/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:52

Ah Kate I love you , aucun doute qu'elle a sa place parmi les Lambtonien ! To be or not to be lambtonien... - Page 3 562570
Revenir en haut Aller en bas
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Empty
MessageSujet: COLIN FIRTH   To be or not to be lambtonien... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:02

Critères obligatoires :
- anglais : oui To be or not to be lambtonien... - Page 3 543497

- films en costume : oui: Armand, Valmont, Shakespeare in love, La jeune fille a la perle, l'importance d'etre constant

- savoir porter cravate ou noeud pap: OH OUI!!!!

- adaptation littéraire : Pride and Prejudice mais aussi Bridget Jones' diary

Critères Bonus :
- "relativement bien fait" de sa personne ? Ah oui!!!
- Pour sa tendance psychopathe ? Un des nazis dans le telefilm Conspiracy avec Kenneth Brannagh, Lord Wesseks dans Shakespeare in love
- port de la jupette: Dans le peplum qu'il vient de tourner The last legion.

Critères de luxe :

- avoir fait du théatre : Three days of the rain et deux autres pieces je ne rapelle plus des titres.

- amour pour la lecture : bah oui Very Happy . Il a meme ecrit une histoire (je me rapelles plus du titre) dans le livre de Nick Hornby Speaking with the angel
- avoir dit qu'il adorait Jane Austen : Bon d'accord, il etait pas trop chaud au debut pour jouer Darcy (heureusement qu'il a change d'avis:cheers: ) mais apres ca lui a plu et il a fait un Darcy inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:25

Pour la petite info et histoire de compléter le post : Colin a joué dans "Hamlet" au théâtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:51

Heu ... Colin n'avait-il pas déjà été adoubé To be or not to be lambtonien... - Page 3 562570 au début de ce topic ? scratch
Quoi qu'il en soit, c'est grâce à lui si on est là, non ? Wink Rien que pour çà, il mérite sa carte de VIP ...

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:41

C'est pas grave, je l'adouberais indéfiniment sans me lasser pour ma part To be or not to be lambtonien... - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:32

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Moderation-on

Je pense tout de même qu'il serait plus judicieux de ne faire passer l'examen qu'une fois par acteur. Wink Il avait eu droit aux honneurs de la première page de ce topic grâce à Ashley, et sinon il a son propre sujet, c'est déjà pas mal, me semble-t-il!

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:03

Petit remontage de topic cheers


récapitulatif :
Parmi les To be or not to be lambtonien... - Page 3 562570 , on a : Ralph Fiennes, Kate Winslet, Richard Armitage, Colin Firth, Justine Waddell, Timothy Dalton, Rupert Graves, Rufus Sewell, Toby Stephens

Parmi les lambtoniens classiques : pas un chat Rolling Eyes

Parmi les "lambtoniens minimalistes" Razz : Daniel Craig





Allez, je vais passer au crible .... Tom Hollander (le pauvre, avec tout ce qu'il a déjà dû subir dans POTC Rolling Eyes ):

Critères obligatoires :
- anglais : 100% pur jus, né à Oxford, études à Cambridge ...
- films en costume : POTC, The Golden age, The Libertine, Stage beauty etc.

- savoir porter cravate ou noeud pap :

To be or not to be lambtonien... - Page 3 18683410 To be or not to be lambtonien... - Page 3 Wd_33310

et dans un style moins ... classique Razz :

To be or not to be lambtonien... - Page 3 20070311

- adaptation littéraire : Wives and Daughters, P&P, The Clandestine Marriage, Enigma, The Life and Adventures of Nicholas Nickleby, Possession, Piccadilly Jim ...



Critères Bonus :
- "relativement bien fait" de sa personne ? Heu ... bon, je ne trouve pas qu'il soit objectivement beau, mais il a énormément beaucoup de charme To be or not to be lambtonien... - Page 3 284494
- To be or not to be lambtonien... - Page 3 713276 ? Mr Collins a une voix de canard, certes Razz , mais je fonds dès que Osborne Hamley ouvre la bouche
Rolling Eyes
- tendance psychopathe ? Twisted Evil Mr Collins n'est pas vraiment un psychopathe, mais il n'est pas très équilibré mentalement non plus Razz . Plus sérieusement, Lord Cutler Beckett est un vrai baddy, et la palme revient à Maximilian, dans Land of the Blind (où il partage l'affiche avec Ralph et Donald Sutherland cheers ), dictateur d'opérette de son état, très méchant, cruel, sadique, pervers, bref, tout ce que vous voulez. Ze psychopathe en chef.
- port de la jupette ? J'ai bien en tête des images de lui en robe de chambre, en couche ... mais pas de jupette. Mais je ne connais pas non plus toute sa filmo .
par contre, en 1991, il est cité au Ian Charleson Award pour son interprétation de Celia dans Comme il vous plaira par le Cheek By Jowl, une troupe uniquement masculine. Donc il a peut être porté une robe ou une jupette



Critères de luxe :
- avoir fait du théatre : il a appartenu aux Footlights, le club de théatre amateur de Cambridge, et a été président de la Marlowe Society. Sur les planches, il s'est illustré entre autres dans Tartuffe, Cyrano de Bergerac, The way of the world, Mojo, Don Juan, etc. Et en ce moment, il joue au Royal National Theatre dans Landscape with Weapon, et sa performance est qualifiée de "the best performance of a 'real' character ever to grace the National Theatre stage" Very Happy
- amour pour la lecture : je suppose qu'il aime lire puisqu'il a fait des études d'anglais à Cambridge University


Moi je dis : Tom To be or not to be lambtonien... - Page 3 562570

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:36

Merci d'avoir adoubé Tom, Mimidd. Tu sais déjà que j'adore cet acteur. Cela ne m'étonne pas du tout d'apprendre qu'il a fait beaucoup de théâtre, je trouve qu'il a une présence exceptionnelle. Si seulement on arrivait à trouver une photo en jupette! To be or not to be lambtonien... - Page 3 55950

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:20

sq cqrriere ne fait que commencer Cat, et sinon avec photoshop, je suis sure qu'on peut s'arranger lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:48

Evil or Very Mad Alors comme ça Alan n'a pas été adoubé To be or not to be lambtonien... - Page 3 562570

Heureusement me voila pour rétablir la justice!
Donc ...

Critères obligatoires


Etre anglais, né à Londres je crois (gros doute d'un coup!)
Avoir joué au moins une fois dans un film en costume, période XIXème, début XXème de préférence, et bien, costume dans Robin des bois, Le parfum, ou encore Mesmer. tourné à Versailles, je précise ^^


To be or not to be lambtonien... - Page 3 Robinhoodpromo6pg2

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Perfume001vb7

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Ar146rz7

Savoir porter la cravate ou le gros noeud papillon il sait tout porter...mais voila une cravate ^^

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Judaskiss3pb4

Pour la Chocolate Voice, no comment. Une journaliste a même dit un jour: "If velvet had a voice,it would sound like Alan Rickman..."To be or not to be lambtonien... - Page 3 713276

Avoir joué dans une adaptation littéraire, de préférence des soeurs Brontë, de Jane Austen Brandy Team en Force!

To be or not to be lambtonien... - Page 3 050704dw4

Points bonus


Etre relativement bien fait de sa personne j'en fait appelle aux Rickmaniacs...

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Colorphotoshoot012ss0

Citation :
Enfin, notons également que pour certains membres de ce forum (fort rares, heureusement), une tendance psychopathe (alcoolisme, maltraitance de mémés) est un plus fortement apprécié.
Vous voulez toute la liste ? Wink
Rien que ceux là le prouvent : Twisted Evil

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Rasputinpromo2kt0

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Robinhoodpromo8ma2

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Diehard2mb9

Pour la jupette, direction le topic "ces hommes qui nous font délirer"!

Lambtonnien de luxe


A fait du théatre, c'est la qu'il a commencé!

Les Liaisons Dangereuses
To be or not to be lambtonien... - Page 3 Liaisonsdangereuses4tw6

Private Lives
To be or not to be lambtonien... - Page 3 Privatel8hn7

Pour la lecture, je pense qu'il aime ça! Mais si vous lui demandez, il dira "If people want to know who I am, it is all in the work." Wink


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:14

Merci pour la chevaliérisation l'adoubement d'Alan, Jafean ! cheers


Par contre, tes photos ne s'affichent pas, car il s'agit de LIENS DIRECTS* ! Il faut que tu les héberges d'abord sur un site hébergeur comme servimg ou imageshack Wink




*Petit rappel à tous au sujet des liens directs :

Cat a écrit:
Les liens directs, que l'on trouve beaucoup sur Allocine, encombrent ce qu'on appelle la bande passante, c'est-à-dire le quota de criculation d'information que chaque site possède. Si tu montes un site gratuit, par exemple, tu te rendras vite compte chaque fois que quelqu'un met un lien directs vers tes infos, cela ralentit le site, et quand le quota est mangé, le site est fermé par l'hébergeur de manière temporaire. Pour les sites qui paient leur hébergement, la bande passante est plus large, mais tout de même, les webmistresses préfèrent que l'on visite leur site plutôt qu'on lie leurs infos ou leurs photos directement sur d'autres sites, ce qui est tout à fait compréhensible. Donc lorsque vous trouvez de belles photos, mettez-les sur Imageshack ou ailleurs avant de les lier, et n'oubliez pas de mentionner les sources si vous n'avez pas fait vous-même les copies d'écran. C'est nettement plus correct.

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:35

Je suis absolument scandalisée de voir que notre Alan ne soit adoubé que maintenant Shocked Razz

Je pense que Alan et Colin firth, sont les plus lambdoniens de tous les acteurs dont vous avez parlé. Toby est en 3ème position To be or not to be lambtonien... - Page 3 543497

bon, mon tour:

Sir Laurence Olivier

a vrai dire, il n'a pas besoin d'être présenté: le faire serait une insulte. Mais je vais me plier aux formalités basiques.

British: jusqu'au bout des ongles

-Avoir joué au moins une fois dans un film de costume, XIX siècle,
-avoir joué dans une adaptation de l'oeuvre de Jane austen,
-savoir porter la cravate ou le noeud papillon.

Tout ça peut être démontrée par une seule et unique photo:

Il a été le plus beau de tous les Darcy que l'ecran ait connu

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Darcywm3

To be or not to be lambtonien... - Page 3 150390 To be or not to be lambtonien... - Page 3 150390 To be or not to be lambtonien... - Page 3 553975 To be or not to be lambtonien... - Page 3 150390 To be or not to be lambtonien... - Page 3 553975


Il pouvait très bien jouer les méchants et porter la jupette (ici dans Spartacus):

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Spartvd8.th

Lambtonien de Luxe

Il reste le plus grand acteur de la Grande Bretagne, sinon du monde entier, et il n'a jamais cessé de jouer au téatre:

Hamlet (bien que ce soit un film)

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Hamlet2lb8

King Lear

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Learkp5

Et rien que pour le plaisir de vos yeyx, mesdames, une autre photo du plus beau de tous les acteurs lambtoniens:

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Laurenceolivieren8

J'aime cet homme, je vénère cet artiste To be or not to be lambtonien... - Page 3 150390 To be or not to be lambtonien... - Page 3 553975

PS: qui veut procéder à l'adoubement de Jeremy Northam? Si personne ne se porte volontaire, je le ferai demain lol!


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:36

Merci Mimidd, la pro des modératrices. J'ai enlevé les liens, qui pointaient tous directement sur rickmanweb. Le site devant être protogés, tes photos ne s'affichaient effectivement pas. Jafean, pas bien du tout tout ça, tu sais ce qui te reste à faire (à part pénitence). Wink

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:10

cat47 a écrit:
Jafean, pas bien du tout tout ça, tu sais ce qui te reste à faire (à part pénitence). Wink
pale Désolé, j'attendais d'etre sur l'ordi fixe ou j'ai toutes les photos pour les remplacer! Ce sera chose faite des que possible!

EDIT: c'est chose faite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:45

Merci Jafean ! Very Happy

Citation :
Désolé, j'attendais d'etre sur l'ordi fixe ou j'ai toutes les photos pour les remplacer!
Je crois que dans ce cas, il vaut mieux que tu laisses des blancs pour les photos, et que tu édites ton message par la suite pour les rajouter Wink

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:46

mimidd a écrit:
Je crois que dans ce cas, il vaut mieux que tu laisses des blancs pour les photos, et que tu édites ton message par la suite pour les rajouter Wink
Ok, c'est ce que je ferai dans l'avenir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Contenu sponsorisé





To be or not to be lambtonien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be lambtonien...
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]
» Vincent Van Gogh, lambtonien de coeur ?
» Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)
» Centurion, Ze film lambtonien de l'année (dernière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: