Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

To be or not to be lambtonien...

+74
Mani911
Fofo
Elisha
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
althea
cecilou41
MissAcacia
Vegas
emmaD
manue
L_Alex
Félicité
April
Darcy
MarianneJustineBrandon
Liewen
lady Clare
Fearless
nathy's
Meli
Accalia
Miss Scotland
norav
Pando_Kat
Bonnie
Miss Bell
marie21
Eirian
Paeonia
Anne Elliot
Zakath Nath
Debby
anne shirley
C de Villemer
Morwen
Violette
Scarlett Unnie
Axoo
Lise Bennet
genny
Copetan
Miss Smith
charlotte0699
LizzyB
tiff
ekaterin64
Angealyn
Emjy
Muezza
Solia
nephtis
Resmiranda
Elinor
Galy
clinchamps
Marianne
Jafean
Louise B.
Alanis
misshoneychurch
isobel
Mrs MacAlwaine
Doddy
Odrey
Ashley
Clelie
Mr Damien Tilney
mimidd
cat47
Nelly8
Camille Mc Avoy
toxicangel
Cécile
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:10

Petit (quel euphémisme) remontage de topic avec un nouveau lambtonien-to-be ...
Hugh Dancy et James McAvoy ayant deja été plus qu'adoubés, je vous présente un nouveau candidat, j'ai nommé Gareth David Lloyd - aussi connu sous le doux nom de Tea Boy...

Critères obligatoires :

- british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais) : Il est né à Bettws, Newport

- films en costume : Beethoven
lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 Gdl2710

- savoir porter cravate ou noeud pap : Aucun doute la dessus
lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 Tw-scr10 lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 Ianto10
Même après avoir été enseveli :
lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 S3bts_10

- adaptation littéraire : Macbeth, Henry V, Twelfth Night - c'était au théâtre, ça compte ?

Critères Bonus :

- "relativement bien fait" de sa personne ? Jugez vous même drunken
lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 Sbill210 lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 Tws1e110 lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 David_10

- lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 713276 : lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 284494 Ecoutez plutôt ici , la et encore la ! Et une dernière pour le fun !

- tendance psychopathe ? Dans une vie antérieure, Ianto aurait pu tuer de jeunes et jolies jeunes femmes innocentes...
lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 Tws2e010
Et perso, quand je le vois comme ça, ça donne pas trop envie de l'enerver...
lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 Tw_s0110

- port de la jupette ? Pas de photo trouvé à ce jour, mais il porterait bien la robe nuptiale !
lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 Tws2e011

- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic) : Pas à ce jour... qui sait ce que l'avenir nous réserve !

Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théatre : Yep ! Beaucoup même : Macbeth, The three penny opera, Henry V (role principal!!), Twelfth Night (role de Sebastian) et d'autres encore !

- amour pour la lecture et Jane Austen :
Pour Jane Austen, je ne sais pas... Je sais qu'il a fait de nombreux audio books des oeuvres de HP Lovecraft, son poète préféré est Dylan Thomas, il a co-écrit une mini pièce de théâtre de 45 min sur les effets de l'alcool, son livre préféré est "Heart of Darkness" de Conrad, et si on lui proposait de jouer un rôle féminin, il aimerait jouer Lady Macbeth.

Et quelques petits gifs juste parce que c'est lui quoi... lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 673712

Gif 1 // Gif 2 // Gif 3

Alors, vos avis? Laughing

Dernière édition par Fearless le Sam 28 Fév 2009 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:26

cheers Splendide présentation Fearless!! cheers
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:15

Ah que je suis contente que ce topic ressorte des profondeurs du forum. Je me disais pas plus tard qu'avant hier qu'il devait bien y avoir quelques nouveaux postulants qui pourraient rentrer dans le cercle mais bizarrement, j'allais plutôt chercher du côté des filles.
Et ouah, qui est-ce que je vois ? Gareth David Lloyd, alias Ianto Jones lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 Amour75. Quand on sait qu'il fait partie des quelques principales raisons de ma récente addiction à Torchwood, je n'aurais quasiment pu imaginer meilleur remontage de topic. Merci Fearless.

Fearless a écrit:
adaptation littéraire : Macbeth, Henry V, Twelfth Night - c'était au théâtre, ça compte ?
Disons qu'à la base, je pensais plutôt aux adaptations télévisuelles ou cinématographiques. Mais en même temps, je ne l'ai jamais précisé dans les critères et il n'y a pas de raison que le théâtre soit mis de côté (comment ça je suis de mauvaise foi et je serais prête à retourner ma veste dans n'importe quel sens pour adouber le chouchou de Jack, Gareth David Lloyd Razz ).

Et après, disons qu'il est un peu léger en critères obligatoires (un seul film en costume) mais par contre très très fourni en critères de luxe.
Donc tout ça pour dire que si je ne doute pas un seul instant de la lambtonitude de Gareth David Lloyd, j'ai quelques réserves sur sa Deluxitude (enfin c'est surtout que je voudrais pas qu'on m'accuse de favoritisme pour un de mes petits chouchous du moment Twisted Evil ).
Je demande donc l'avis du public :
lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 562570 or not lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 562570 , that is the question confused

Bon et sinon j'adore tes petites touches personnelles Fearless. J'ai éclaté de rire avec les coups du "même enseveli", "port de la robe nuptiale" et "vie antérieure". Laughing
http://angelfr.over-blog.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:18

je plussoie!! J'adore le style efficace, précis et délicieusement drolatique de Fearless!!!!!!!!! Adoubement de toute beauté!! Very Happy
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:29

Moi je vote lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 562570 mais je ne suis pas non plus très objective Razz
Superbe adoubement en tout cas Fearless ! lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 846997

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 553975
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:33

Fearless, je ne connais pas l'acteur, mais tu m'as convaincue!!! cheers
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:41

toxicangel a écrit:
Fearless a écrit:
adaptation littéraire : Macbeth, Henry V, Twelfth Night - c'était au théâtre, ça compte ?
Disons qu'à la base, je pensais plutôt aux adaptations télévisuelles ou cinématographiques. Mais en même temps, je ne l'ai jamais précisé dans les critères et il n'y a pas de raison que le théâtre soit mis de côté (...).

Et après, disons qu'il est un peu léger en critères obligatoires (un seul film en costume) mais par contre très très fourni en critères de luxe.

Je dirais tout de même que pour moi, faire du théâtre au théâtre, ce n'est pas faire une adaptation. rendeer

Je suis assez d'accord sur le fait que côté critères obligatoires, c'est un peu léger.

Mais je suis prête à donner sa chance à ce charmant jeune homme. A 27 ans, il a encore le temps de peaufiner certains éléments un peu légers. Et puis il est gallois, ce qui lui confère un certain prestige à mes yeux. lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 673712

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:21

Bel adoubement Fearless ! lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 846997

Par contre, j'aurais les mêmes réticences que Toxic et Cat, je trouve ce CV un peu léger Wink . Mais comme le dit Cat, sa carrière ne fait que commencer, je suis sûre que sa lambtonitude va rapidement s'affirmer Very Happy

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:50

cheers lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 846997 lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 553975 lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 127352 lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 567661

toxicangel a écrit:

Si on prend "costume" dans les différents sens du terme (costume "d'époque" et costume "costard-cravate") alors on peut rajouter Torchwood et Doctor Who Razz

toxicangel a écrit:
Bon et sinon j'adore tes petites touches personnelles Fearless. J'ai éclaté de rire avec les coups du "même enseveli", "port de la robe nuptiale" et "vie antérieure".

ladyclare a écrit:
je plussoie!! J'adore le style efficace, précis et délicieusement drolatique de Fearless!!!!!!!!! Adoubement de toute beauté!!

lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 55950 Merci !!! Contente que ma présentation vous aie plu !!

mimidd a écrit:
Par contre, j'aurais les mêmes réticences que Toxic et Cat, je trouve ce CV un peu léger . Mais comme le dit Cat, sa carrière ne fait que commencer, je suis sûre que sa lambtonitude va rapidement s'affirmer

C'est vrai que en tant qu'acteur télévisé, il débute à peine.... Jusqu'à présent c'était surtout le théâtre et la musique... mais je suis certaine qu'avec le succès de Torchwood, sa côte va grimper et qu'il va avoir tout plein de propositions Laughing
http://sweet-madness.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:59

je trouve que ce jeune homme (qui serait un total inconnu si il ne faisait pas une apparition dans le Docteur (je n'ai pas Torchwood))a tout à fait sa place , mais si dans 10 ans il n'a pas progressé, nous reconsidèrerons sa candidature !! lol! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:04

Le remontage de ce topic m'a fait penser que j'avais commencé des recherches en vue de l'adoubement d'un de mes chouchous, et que çà m'était complètement sorti de l'esprit Embarassed

Oubli réparé. Tadaaaaaaaaaa, je vous présente ...

lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 Jj12
vi, encore un blondinet

MARC WARREN

Critères obligatoires :

- lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 543497 (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais) : tout à fait, c'est un anglais pure souche, né le 20 mars 1967 à Northampton, et qui vit actuellement à Londres.

- films en costume : Gawain and the Green Knight, Sharpe's company, Hidden in silence, Alice Through the Looking Glass, Oliver Twist, Band of Brothers, Al's lads, The Adventures of Young Indiana Jones: Attack of the Hawkmen, Song for a raggy boy, Hercule Poirot (Five Little pigs), Miss Marple (ok, c'est seulement un cameo photographique ^^), Hogfather, Dracula, Ballet Shoes ...

- savoir porter cravate ou noeud pap :

Rien que dans Hustle (Les arnaqueurs VIP) et Mutual friends, on a droit à un véritable festival de cravates ^^. Petit aperçu :

lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 Jj10

Côté cravates old fashion, on a aussi le choix, mais j'ai la flemme de chercher Laughing

- adaptations littéraires : tout plein cheers . En gros, vous pouvez reprendre la liste de ses films en costume, ce sont tous ou presque des adaptations ^^. On peut également rajouter B Monkey, The Bombmaker, Revengers Tragedy et j'en oublie sûrement ...

Critères Bonus :

- "relativement bien fait" de sa personne ? deux mots : Danny Blue lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 284494 . Ceux qui l'ont vu en action dans Hustle me comprendront Wink .

lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 Jj13

Marc Warren n'est pas beau au sens classique du terme ^^, mais il a énormément de charme drunken .... et de classe lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 25 553975 ...

Extrait de Ballet Shoes (attention à ceux qui ne veulent pas se faire spoiler, l'extrait se situe vers la fin du téléfilm) :