| To be or not to be lambtonien... | |
|
+74Mani911 Fofo Elisha Miss Piou Piou Mademoiselle V althea cecilou41 MissAcacia Vegas emmaD manue L_Alex Félicité April Darcy MarianneJustineBrandon Liewen lady Clare Fearless nathy's Meli Accalia Miss Scotland norav Pando_Kat Bonnie Miss Bell marie21 Eirian Paeonia Anne Elliot Zakath Nath Debby anne shirley C de Villemer Morwen Violette Scarlett Unnie Axoo Lise Bennet genny Copetan Miss Smith charlotte0699 LizzyB tiff ekaterin64 Angealyn Emjy Muezza Solia nephtis Resmiranda Elinor Galy clinchamps Marianne Jafean Louise B. Alanis misshoneychurch isobel Mrs MacAlwaine Doddy Odrey Ashley Clelie Mr Damien Tilney mimidd cat47 Nelly8 Camille Mc Avoy toxicangel Cécile 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Sam 16 Mai 2009 - 18:15 | |
| Ah oui, effectivement ! C'est quand même bizarre de le voir à la fois en kilt et avec la perruque de Lucius. |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Sam 16 Mai 2009 - 18:43 | |
| |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Sam 16 Mai 2009 - 18:54 | |
| Bravo pour l'adoubements de Jason Isaacs , Vegas. Pour moi, il n'y a pas photo : c'est un Et je suis d'accord avec Elisha, Christopher Eccleston mériterait d'avoir lui-aussi son rang de lambtonien de luxe ! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Sam 16 Mai 2009 - 19:42 | |
| - Vegas a écrit:
- Après ces deux superbes adoubements j'en propose un autre qui me tient beaucoup à coeur: Jason Isaacs
Arg, je viens de me faire coiffer au poteau! Je pensais justement ce matin à quel adoubement je pourrais faire (en gros qui il me restait de libre dans mes chouchous) et Jason s'était imposé à moi! Tant pis Bel adoubement dans tous les cas (encore un que j'aurai pu mettre dans mon top7 s'il avait été sacré Lambtonnien plus tot) Par contre j'ai un doute sur la photo du kilt... ne s'agirait-il pas d'un montage?(les fans de Lucius sont des pros en la matière d'après ce qu'on trouve sur le net...) |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Sam 16 Mai 2009 - 19:52 | |
|
Dernière édition par Vegas le Sam 16 Mai 2009 - 19:57, édité 2 fois |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Sam 16 Mai 2009 - 20:11 | |
| |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Sam 16 Mai 2009 - 23:53 | |
| Donc me voila pour proposer l'adoubement de mon Burn chéri-chou so let's go ! Burn Gorman Critères obligatoires :- British (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais) Alors je vais éviter de faire simple puisque je peut faire compliquer Burn est né à Hollywood pas très british je vous l'accorde mais ses parents sont bel et bien anglais et lui on donné la double nationalité bénie soit t'ils et étant donné qu'ils on ramené le fils prodigue à Londres à l'âge de sept ans et que depuis il n'est pas repartie on peut considérer qu'il est entièrement anglais !! - Films en costume- Bleak House - Wuthering Eights - Savoir porter cravate ou noeud pap Oh que oui !!! la preuve par 3 ! - Spoiler:
- Adaptation littéraire- Bleak House de Charles Dickens dans lequel il interprète le rôle de William Guppy, un homme de lois qui se mêle de ce qui ne le regarde pas et se montre on ne peut plus inconstant. - Wuthering Heights. 2009 ou il joue le rôle de Hindley A noter il joue actuellement le rôle de Bill Sykes dans le musical Oliver au théatre de Londres. Critères Bonus :- "Relativement bien fait" de sa personne ?Absolutely moi je le trouve so cuuuuut, bon tout le monde n'est pas de mon avis mais ce n'est pas grave ca en fait plus pour moi sachez tout de même que Mr Gorman à figuré dans le classement des "acteurs britanniques les plus sexys" du magazine anglais Esquire en mars 2008. Mais bon rien ne vaut une opinion personnelle donc je vous laisse vous faire la votre avec quelques photos! Chocolate Voice ? * euuuuh il a pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une chocolat voice a proprement parler mais moi je l'aime bien surtout son accent - Tendance psychopathe ? *Mise a part qu'il a parfois les yeux noir et bredouille une langue incompréhensible parce qu'il est le King Of the Weevils je ne voit pas - Port de la jupette* / Téléfilm a deux ballesAlors a ce que je sais je n'ai pas encore eu le plaisir de le voir en jupette néanmoins à défaut d'avoir jouer dans un téléfilm a deux balles il a fait des apparition dans des séries type Miss Marple et dans le soap Casualty qui je tient a la précisé est la seconde plus longue série médicale du monde !! oui pire que les feux de l'amour !! Critères de luxe (au choix) :- Avoir fait du théatreAlors la je dit oui oui oui, Burn a joué dans de nombreuses pièces comme Ladybird, Flush, The Green Man and Gong Donkeys. Sa performance dans Gong Donkeys lui à même value une certaines reconnaissance de ses pairs on a alors ou lire dans diverses revus "Burn Gorman proves that he is one of the best young actors in Britain." la classe ! Aujourd'hui il reprend le chemin du théâtre dans Oliver actuellement au théâtre de Londres. - Amour pour la lecture et Jane Austen Pour Jane Austen je peut pas l'affirmer néanmoins j'ai trouvé un extrait d'interview dans lequel il parle de littérature et affirme avoir été élevé dans la connaissance de ses classiques et en particulier de Dickens. voila j'attend vos avis |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Dim 17 Mai 2009 - 11:13 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Dim 17 Mai 2009 - 11:44 | |
| Magnifique démonstration Mademoiselle V et sans souci, on peut dire que le Monsieur répond à tous les critères (pas comme un certain autre ). Donc je plussoie complètement pour l'adouber Et félicitations collectives à l'ensemble des derniers adoubements réalisés, j'ai pas réussi à suivre votre rythme mais quel beau festival. |
|
| |
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Dim 17 Mai 2009 - 11:48 | |
| Très belle présentation Mademoiselle V! Et bienvenue au nouvel adoubé!! ( je partage ton avis...il est plutôt bien fait de sa personne ) Sinon je pense que c'est grâce au sondage d'Emjy qu'il y a tous ces adoubements... Malheureusement certains se sont fais trop tard.... |
|
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Dim 17 Mai 2009 - 12:02 | |
| Splendide adoubement Mademoiselle V _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Dim 17 Mai 2009 - 13:42 | |
| Très bel adoublement, Mademoiselle V! J'aime beaucoup la photo d'introduction! |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Dim 17 Mai 2009 - 15:02 | |
| Très bel adoubement, Mademoiselle V! Je plussoie : il est très cuuuute |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Dim 17 Mai 2009 - 15:27 | |
| J'approuve à 100% Mademoiselle V! Burn Gorman = |
|
| |
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Dim 17 Mai 2009 - 15:58 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Dim 17 Mai 2009 - 16:22 | |
| |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Dim 17 Mai 2009 - 17:31 | |
| |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Dim 17 Mai 2009 - 20:44 | |
| Bravo à Zathak Nath, Vegas et Mademoiselle V pour leur superbes adoubements ! J'en propose un nouveau moi aussi ! Mr Anthony (Stewart) Head Anthony Head, pour celles et ceux qui l'ignorent encore, s'est fait connaître internationalement grâce au rôle de Rupert Giles ( ) dans la série Buffy the Vampire Slayer de Joss Whedon, commencée en 1997. Mais il avait déjà fait un bon bout de chemin avant de s'envoler pour Los Angeles tourner la série. Anthony est aussi connu pour ses rôles dans des séries populaires outre-manche telles que Little Britain (où il jouait le premier ministre !) et Manchild et bien d'autres encore. Critères obligatoires :
- anglais : oui Il est né le 20 février 1954, à Camdem Town (un quartier de Londres) - films en costume : : Lady Chatterley's lover (1981), Enemy at the door, Lilyie, Sweeney Todd, Persuasion (2007), et sûrement d'autres ! - savoir porter cravate ou noeud pap : je vous laisse juges ! la cravate + le costume de Tweed en costume de pirate ^^ : en mode séducteur ^^ : - adaptation littéraire : Lady Chatterley's lover, Love in a cold climate, Persuasion etc. Critères Bonus : - "relativement bien fait" de sa personne ? bah ... moi je le trouve pas mal du tout, il a un superbe sourire, de beaux yeux, beaucoup de charisme Que demander de plus ? - ? Of course ! Il a d'ailleurs prêté nombre de fois sa voix à des webcasts de Doctor Who et à des audiobooks. - tendance psychopathe ? Il a déjà joué des méchants : le capitaine Crochet dans une adaptation théâtrale de Peter Pan, un vilain extra-terrestre qui se fait passer pour un principal de lycée, dans un épisode de la saison 2 de Doctor Who. Il y peut-être aussi le tyran Uther Pendragon dans la série Merlin de la BBC (mais comme je ne regarde pas la série, je ne peux pas certifier qu'il soit vraiment "un méchant" ) - port de la jupette ... hum ... je cherche encore Mais j'ai une photo de lui en bas résilles dans The Rocky Horror Show, ça peut compenser non ? Critères de luxe : - avoir fait du théatre : Oh que oui ! :cheers:Il a d'ailleurs étudié à la London Academy of Music and Dramatic Art. Il a, entre autres, joué dans The Tempest, Peter Pan, Lady Windermere's Fan (d'Oscar Wilde), Henry V, ainsi que dans des comédies musicales telles que The Rocky Horror Show ou encore Godspell (dans le rôle de Jesus !) - amour de la lecture : Il n'a jamais dit qu'il aimait Jane Austen ou en tous cas s'il a révélé cette information, elle m'a échappée . Par contre, il aime beaucoup Rudyard Kipling, Terry Pratchett, Khaled Hosseini et bien sûr William Shakespeare. Pour l'anecdote, il fait parti des acteurs du casting de Buffy et Angel qui avaient l'habitude de participer aux fameuses lectures shakespariennes organisées par Joss Whedon Sinon, il est amusant de noter qu'il a incarné pendant 7 ans un personnage complètement amoureux des livres, Rupert Giles, le plus anglais des bibliothécaires ^^ Critère bonus : - en plus d'être un formidable acteur, Anthony est aussi un talentueux interprète et compositeur. Il a déjà sorti un album, Music for Elevators ! On peut avoir un aperçu de ses talents de chanteur dans l'épisode musical de la série Buffy. Aloooors, ou pas ?? |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Dim 17 Mai 2009 - 21:04 | |
| J'approuve totalement Bravo pour cet adoubement Emjy |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Dim 17 Mai 2009 - 21:13 | |
| Évidemment que oui ! Je suis tellement miro que je ne l'ai pas reconnu dans Persuasion ; une bonne raison pour regarder de nouveau cette adaptation... |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Dim 17 Mai 2009 - 21:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Dim 17 Mai 2009 - 21:19 | |
| Je suis totalement d'accord pour le sacrer ! Bravo pour cet adoubement Emjy! ( je ne l'ai vu qu'en Sir Elliot mais même là je lui trouve beaucoup de charisme et de classe... ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... | |
| |
|
| |
| To be or not to be lambtonien... | |
|