Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gemma Arterton

Aller en bas 
+8
Ju
Panda
nathy's
Cindy
Emily-de-Winter
Perséphone
Queen Margaret
Satine
12 participants
AuteurMessage
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Gemma Arterton Empty
MessageSujet: Gemma Arterton   Gemma Arterton Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:58

Gemma Arterton Tumblr_lhvh53fD5N1qbkhhbo1_500


A ma grande surprise, je remarque qu'il n'y a pas de topic consacré à la talentueuse et magnifique actrice britannique Gemma Arterton. Fallait bien que je remédie à ça puisqu'elle est mon actrice préférée Very Happy
Je la trouve épatante dans chacuns de ses films/téléfilms. Elle a une très grande carrière qui l'attend et puis elle est vraiment radieuse et magnifique physiquement et comme personne Embarassed Je la trouve bien bien mieux que certaines autres actrices plus connues. J'attend avec impatience son heure de gloire cheers

C'est une jeune actrice britannique de 25 ans.


J'ai vu tous ses longs métrages sauf Three and Out que je n'ai pas pu me le procurer en sous-titré et j'ai pu voir le magnifique téléfilm Lost In Austen où elle interpréte Elizabeth Bennet et le bouleversant Tess Of The D'Urbervilles où elle interpréte Tess à merveille.
Gemma Arterton Tumblr_ljiqd1IFun1qzfy2to1_500


Mes films préférés de Gemma sont: Prince Of Persia où elle interpréte la magnifique princesse (têtu) (^^) Tamina
Gemma Arterton Tumblr_lbcc2n3eIx1qe4xjxo1_500


et La Disparition d'Alice Creed où elle joue Alice à la perfection.
Gemma Arterton Tumblr_lkw2wd3X1H1qe7t34o1_400

Sinon elle a notamment joué dans la comédie britannique Tamara Drewe avec toujours une très grande justesse.
Gemma Arterton Tumblr_ldpnp1nFnO1qe4xjxo1_500

Elle a joué IO dans Le Choc Des Titans, toujours aussi merveilleuse, elle a été une James Bond girl dans le dernier James Bond: Quantum Of Solace. Elle a également fait des petites apparitions dans les films : Good Morning England et Rock'n'rolla. Elle a également joué dans un comédie britannique avec Rupert Everett et Colin Firth: St Trinian's 1 & 2. Sinon elle a débuté sa carrière à l'écran dans le téléfilm britannique Capturing Mary avec Maggie Smith et Ruth Wilson. (D'ailleurs si vous connaissez un lien pour regarder ce téléfilm en VO ou VOSTFR, je suis preneuse tongue ).

J'adore le fait qu'elle varie autant ses films et rôles. Elle n'a aucun soucis à passer d'un blockbuster à un film indépendant. Elle arrive merveilleusement bien à jongler entre des personnages dramatiques et comiques.

Elle sera prochainement dans l'adaptation cinématographique moderne de "Hansel et Gretel", dans "Men In Black 3", "Byzantium" de Neil Jordan, "Crooked House" histoire basée du roman d'Agatha Christie etc.

Voilà, j'espère avoir quelques avis sur Gemma lol!

Gemma Arterton Tumblr_lcmvlnWDYF1qe4xjxo1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Gemma Arterton Empty
MessageSujet: Re: Gemma Arterton   Gemma Arterton Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 7:12

Très bonne idée d'avoir ouvert ce topic cheers j'aime beaucoup cette actrice. Je n'ai pas vu tous ses films hélas mais "Alice Creed" est dans mon panier Amazon lol! je voulais le voir au ciné mais celui de ma ville ne le passait pas Evil or Very Mad J'aimerai beaucoup voir "Tess" aussi et "Tamara Drewe"
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Gemma Arterton Empty
MessageSujet: Re: Gemma Arterton   Gemma Arterton Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 9:46

Moi aussi j'aime beaucoup cette actrice je la trouve très juste lorsqu'elle joue et elle a quelque chose d'atypique par rapport à de nombreuses actrices en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Gemma Arterton Empty
MessageSujet: Gemma Arterton   Gemma Arterton Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:28

J'aime bien cette actrice aussi, bien que je ne la connaisse pas beaucoup, je l'ai vue dans le Choc des titans et dans Tess, c'est tout, mais j'avoue qu'elle me plaît bien... En plus elle est très belle, j'ai été très déçue quand j'ai appris que ce ne serais pas elle qui jouerait Catherine dans les Hauts de Hurlevent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Gemma Arterton Empty
MessageSujet: Re: Gemma Arterton   Gemma Arterton Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:36

Merci Miss Margaret, je ne pouvais vraiment ne pas ouvrir ce topic lol!
Bah j'espère que tu pourras découvrir plus miss Gemma le plus vite possile avec notamment Alice Creed, Tess et Tamara Drewe cheers

Persdéphone, je suis d'accord avec toi, je trouve que Gemma se distingue des autres actrices et c'est ce qui me plait chez elle.

Emily-de-Winter: Pareil, j'avais été vraiment énormément déçue en apprenant qu'au final ça n'allait pas être Gemma qui jouera Catherine dans Wuthering Heights Sad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Gemma Arterton Empty
MessageSujet: Re: Gemma Arterton   Gemma Arterton Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:35

Je suis étonnée,j'étais sûre qu'elle avait déjà un topic... Rolling Eyes Mon imagination me joue des tours.
Bref merci pour l'ouverture de ce topic Satine,puisque Gemma Arterton est rentrée dan le club très fermé de mes actrices préférées^^alors que finalement je ne l'ai pas vu dans beaucoup de films mais je trouve qu'à chaque fois elle crève l'écran.
Je l'ai découvert dans Lost in Austen,puis St trinian's puis Tamara Drewe,je l'ai adoré dans Prince of Persia alors que j'avais des gros préjugés sur ce film et puis il y a quelques jours j'ai vu une partie du film de la disparition d'Alice Creed.
En tout cas je trouve que c'est une très bonne actrice et elle est vraiment magnifique. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Gemma Arterton Empty
MessageSujet: Re: Gemma Arterton   Gemma Arterton Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:41

Merci pour ton avis Cindy, je trouve aussi qu'elle crève vraiment l'écran à chaque fois. Elle a beaucou beaucoup de présence dans les films. Et je suis très contente de savoir qu'elle est dans tes actrices préférées cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Gemma Arterton Empty
MessageSujet: Re: Gemma Arterton   Gemma Arterton Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:07

Je ne la connais pas très bien mais je l'aime déjà beaucoup, c'est une très bonne actrice Very Happy

Je l'ai vu dans Quantun of Solace, lost in Austen et St trinian's: c'est dans ce dernier film que je la préfère, elle est plus présente. j'aimerais beaucoup voir ses autres films, notamment Tamara Drewe, ses films blockbuster ne m'interessent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Gemma Arterton Empty
MessageSujet: Re: Gemma Arterton   Gemma Arterton Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:32

Nathy's, si ses blockbusters ne t'intéressent pas, alors je te conseille vivement de regarder Tamara Drewe, La Disparition d'Alice Creed et Tess Of The D'Urbervilles cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Gemma Arterton Empty
MessageSujet: Re: Gemma Arterton   Gemma Arterton Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 13:49

Petit up, prochain gros film de Gemma hansel and Gretel, vous verrez, il y a un petit côté Matrix, avec un soupçon de Van Helsing, ajoutée à une pincée d'Underworld (bien que je ne pense pas l'avoir vu scratch ), enfin vous verrez:

Hansel and Gretel: Witch Hunters - Trailer [HD]... par NoPopCorn
Je reste partagée, d'un côté les effets ont l'air pas mal et j'aime beaucoup Gemma ainsi que les contes, d'un autre, c'est encore un film où les américains veulent en mettre plein la vue et puis les gros blockbuster de Gemma m'ont un peu déçue. Je verrai le moment venu, mais je penche plus pour aller le voir au ciné si l'occasion se présente.

Sinon, j'ai vu Tamara Drewe qui est absolument génial, et aussi La disparition d'Alice Creed (mais je suis un peu déçue pour la fin,
Spoiler:
)
La semaine dernière, ils ont passé St Trianian's à Londres, je n'ai pas tout vu mais ça avait l'air pas mal et j'ai vu Tess aussi, où elle y est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Gemma Arterton Empty
MessageSujet: Re: Gemma Arterton   Gemma Arterton Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 22:30

Je viens de voir St Trinian's lol! c'était très drôle et j'aime beaucoup les tenue de Gemma dans ce film y compris sa coupe de cheveux. Elle a la classe Very Happy Si mes parents m'avaient envoyée dans une école comme celle-là j'aurai surement adoré étudier lol! Elles étaient trop mignonnes les jumelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Gemma Arterton Empty
MessageSujet: Re: Gemma Arterton   Gemma Arterton Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:27

J'avais bien aimé St Trinian's ! C'est de l'humour anglais sympathique avec plusieurs références à Jane Austen, j'avais beaucoup rigolé moi aussi Very Happy Le 2 est moins intéressant (et la coupe de Gemma Arterton lui va moins bien également Gemma Arterton 371150).
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Gemma Arterton Empty
MessageSujet: Re: Gemma Arterton   Gemma Arterton Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 10:09

J'ai vu les deux volets également récemment, et j'avais trouvé ça bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Gemma Arterton Empty
MessageSujet: Re: Gemma Arterton   Gemma Arterton Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:35

J'ai vraiment hâte hâte hâte pour Hansel & Gretel. C'est le GRAND retrour de Gemma avec pas moins de 3 films en 2013 cheers cheers cheers Elle m'a beaucoup manqué Gemma Arterton 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Gemma Arterton Empty
MessageSujet: Re: Gemma Arterton   Gemma Arterton Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:38

J'ai vu St Trianians 2 et même si j'ai préféré le premier c'était un bon moment. Dommage que Gemma n'y ai fait que quelques apparitions mais toujours très classe. Very Happy
Satine, j'avoue que j'aimerai beaucoup voir ce que ça donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Gemma Arterton Empty
MessageSujet: Re: Gemma Arterton   Gemma Arterton Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 15:48

J'ai vu l'Histoire de l'amour.


Sans vraiment m'ennuyer, j'ai trouvé le film un peu long. Et puis à la fin, j'ai pensé "tout çà pour çà".

L'histoire tourne autour de Léo, qui perd l'amour de sa vie, Alma, puis la paternité de ses œuvres, après avoir fui son pays dans lequel il a perdu sa famille et ses amis. En parallèle, on suit Alma (la jeune), dont on ne sait pas trop ce qu'elle vient faire là, sinon, qu'elle porte le même non que l'héroïne de l'histoire de l'amour, le roman écrit par Léo, mais qu'il a perdu. Les personnages sont peu attachants, sinon, Alma (l'aînée), interprétée par Gemma Arterton.

Je ne me suis pas ennuyée, ma je n'ai pas accroché Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Gemma Arterton Empty
MessageSujet: Re: Gemma Arterton   Gemma Arterton Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 20:23


Merci pour ton retour sur ce film Ludi. Bien qu'ayant apprécié La source des femmes du même réalisateur il ne me tente pas. Je crains de le trouver trop mièvre et mélodramatique, et ton avis me conforte dans ma décision de passer mon chemin.

_________________
Gemma Arterton Marius11
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gemma Arterton Empty
MessageSujet: Re: Gemma Arterton   Gemma Arterton Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 21:17

petit up car un film avec Gemma et Bill Nigty va prochainement sortir: Their Finest



et vu le casting qu'il y a et l'histoire et la période historique, le film m'intéresse beaucoup!!!bounce


voici le synopsis:
Allocine a écrit:
Une équipe de tournage tente de réaliser un film afin de booster le moral des troupes durant le Blitz (bombardements subis par Londres durant la Seconde Guerre Mondiale

Gemma Arterton 187905
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Gemma Arterton Empty
MessageSujet: Re: Gemma Arterton   Gemma Arterton Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 13:51

L'affiche est alléchante, merci pour l'info Marie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Gemma Arterton Empty
MessageSujet: Re: Gemma Arterton   Gemma Arterton Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 11:41


Comme c'est un film avec une distribution toute lambtonienne je lui avais ouvert un topic il y a quelques semaines Arrow

Un beau rôle pour Gemma Arteton (que j'ai par ailleurs été surprise d'apercevoir récemment dans la bande-annonce d'un film français, mais lequel scratch où elle parle français de surcroît)

_________________
Gemma Arterton Marius11
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gemma Arterton Empty
MessageSujet: Re: Gemma Arterton   Gemma Arterton Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 13:08

ce n'était pas le film avec Fabrice Luchini, Emma Bovari?!!! scratch
J'ai vu le film il y a quelques temps, c'est très singulier!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Gemma Arterton Empty
MessageSujet: Re: Gemma Arterton   Gemma Arterton Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 12:25


Non c'était un tout nouveau film dont j'ai vu la bande-annonce au cinéma.
Après recherche il s'agit d'Orphelines d'Arnaud des Pallières, d'où ma surprise de la voir dans un film d'auteur français.

_________________
Gemma Arterton Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemma Arterton Empty
MessageSujet: Re: Gemma Arterton   Gemma Arterton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemma Arterton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: