Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Peinture sur soie | |
| | Auteur | Message |
---|
dborah1054 Intendante de Pemberley
| Sujet: Peinture sur soie Lun 25 Juil 2011 - 17:55 | |
| coucou Après le travail j'aime me détendre en pratiquant la peinture sur soie. Peut être y a t il d'autres adeptes? Déborah |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Peinture sur soie Lun 25 Juil 2011 - 18:02 | |
| J'ai une amie qui pratique ce très joli travail !! As-tu des photos à nous monter ? |
| | | dborah1054 Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Peinture sur soie Lun 25 Juil 2011 - 18:19 | |
| - clinchamps a écrit:
- J'ai une amie qui pratique ce très joli travail !! As-tu des photos à nous monter ?
non j'offre ce que je fais, je vais essayer de te trouver ça! |
| | | Lapi-Lazuli Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : A l'ombre d'une ombelle du Caucase Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Peinture sur soie Ven 20 Jan 2012 - 21:20 | |
| Moi j'en ai fais pendant quelques années, mais je n'étais pas vraiment douée niveau dessin. Je suis gauchère, et j'avais du mal à dessiner sans toucher la soie, ce qui me faisais trembler. Comme je travaillais avec d'autres personnes, je peignais souvent ce que les autres avaient dessinés. J'aimais beaucoup travailler avec de la cire (comme j'arrivais mieux ça que le dessin). Rien que d'en parler cela me manque, mais mon emploi du temps ne me permet plus ça (dommage). |
| Sujet: Re: Peinture sur soie Dim 22 Jan 2012 - 9:04 | |
| bonjour je suis gauchere aussi, c'est sur que mettre la gutta est moins pratique pour les gauchers mais on s'y fait! je vais essayer de faire des photos des foulards que j'ai fait, ça n'a rien d'exceptionnel, je ne suis pas une pro!
|
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Peinture sur soie Dim 22 Jan 2012 - 10:48 | |
| J'ai juste peint un petit foulard il y a 20 ans, à l'école, pour la fête des mères... bizaremment il n'a jamais été porté, pourtant j'avais choisi de belles couleurs bien vives |
| Sujet: Re: Peinture sur soie Dim 22 Jan 2012 - 11:40 | |
| A l'ecole aussi j'n avais fait un et tres bizarement je ne me souviens pas l'avoir vu porté par ma maman J'avais tellement mis de la peinture que le foulard craquait!!! Je me suis un peu perfectionée quand même depuis... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture sur soie | |
| |
| | | | Peinture sur soie | |
|