| Test : Etes-vous fort en super héros ? | |
|
+8cat47 Miriel Miss Piou Piou kazibao Wuxue Kusanagi Perséphone ekaterin64 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Test : Etes-vous fort en super héros ? Ven 12 Aoû 2011 - 14:44 | |
| Petit test sans prétention que j'ai trouvé sur un magasine régional, je l'ai fait et j'ai voulu vous en faire profiter. Vous verrez c'est très facile - Citation :
- 1. Comment s'appelle le marteau de Thor ?
* Durandal * Mjolnir * Excalibur
2. Lorsqu'il devient un Green Lantern, Hal Jordan tire son pouvoir : * D'un anneau * D'un casque * D'un sceptre
3. L'ennemi intime de captain America est : * Crâne-Rouge * Le Mandarin * Ultron
4. Dans quelles aventures les supers héros Thor, Iron Man et Hulk s'allient-ils pour faire triompher le bien ? * La Division Alpha * Les Sinistres Six * Les Vengeurs
5. L'action du film X-Men : le commencement se déroule : * Dans les années 60 * De nos jours * Dans le futur
6. Lequel de ces acteurs n'a jamais incarné Superman au cinéma ? * Michael Keaton * Christopher Reeve * Brandon Routh
7. Quel est le nom du chef des Green Lanterns ? * Sinestro * Kilowog * Tomar-Re
8. Chassé d'Asgard par son père Odin, Thor est envoyé sur Terre et attérrit : * En Suède * En Chine * Au Nouveau-Mexique
9. Dans X-Men, Volverine est capable de : * Guérir ses blessures instantanément * Voler * Lire les pensées
10. Comment Captain America acquiert-il ses pouvoirs ? * Il est mordu par une araignée radioactive * Il est le sujet d'une expérience scientifique * Il a mangé un champignon mutant
11. Qui ne fait pas partie des Quatre Fantastiques ? * La Chose * La Torche Humaine * Magneto
12. Quelle est l'identité secrête de Spider-Man ? * Matt Murdock * Peter Parker * Bruce Banner
13. Comment la police procède-t-elle pour contacter Batman ? * Avec un bat-signal * Avec un bat-téléphone * Avec un bat-fax
14. Quelle profession excerce Superman lorsqu'il retourne à son quotidien en tant que Clark Kent ? * Journaliste * Avocat * Physicien
15. Dans les films réalisées par sam raimi, Spider-Man n'affronte jamais : * Venom * Le Docteur Octopus * Kraven le Chasseur
16. Les X-Men ont été crées par : * Stan Lee et Jack Kirby * Jerry Siegel et Joe Shuster * Bob Kane et Bill Finger Et voici les réponses, attention on ne triche pas - Spoiler:
1. Comment s'appelle le marteau de Thor ? * Durandal * Mjolnir * Excalibur
2. Lorsqu'il devient un Green Lantern, Hal Jordan tire son pouvoir : * D'un anneau * D'un casque * D'un sceptre
3. L'ennemi intime de captain America est : * Crâne-Rouge * Le Mandarin * Ultron
4. Dans quelles aventures les supers héros Thor, Iron Man et Hulk s'allient-ils pour faire triompher le bien ? * La Division Alpha * Les Sinistres Six * Les Vengeurs
5. L'action du film X-Men : le commencement se déroule : * Dans les années 60 * De nos jours * Dans le futur
6. Lequel de ces acteurs n'a jamais incarné Superman au cinéma ? * Michael Keaton * Christopher Reeve * Brandon Routh
7. Quel est le nom du chef des Green Lanterns ? * Sinestro * Kilowog * Tomar-Re
8. Chassé d'Asgard par son père Odin, Thor est envoyé sur Terre et attérrit : * En Suède * En Chine * Au Nouveau-Mexique
9. Dans X-Men, Volverine est capable de : * Guérir ses blessures instantanément * Voler * Lire les pensées
10. Comment Captain America acquiert-il ses pouvoirs ? * Il est mordu par une araignée radioactive * Il est le sujet d'une expérience scientifique * Il a mangé un champignon mutant
11. Qui ne fait pas partie des Quatre Fantastiques ? * La Chose * La Torche Humaine * Magneto
12. Quelle est l'identité secrête de Spider-Man ? * Matt Murdock * Peter Parker * Bruce Banner
13. Comment la police procède-t-elle pour contacter Batman ? * Avec un bat-signal * Avec un bat-téléphone * Avec un bat-fax
14. Quelle profession excerce Superman lorsqu'il retourne à son quotidien en tant que Clark Kent ? * Journaliste * Avocat * Physicien
15. Dans les films réalisées par sam raimi, Spider-Man n'affronte jamais : * Venom * Le Docteur Octopus * Kraven le Chasseur
16. Les X-Men ont été crées par : * Stan Lee et Jack Kirby* Jerry Siegel et Joe Shuster * Bob Kane et Bill Finger
A vous de jouer _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Perséphone Lady à la rescousse
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Test : Etes-vous fort en super héros ? Ven 12 Aoû 2011 - 15:00 | |
| Je peux répondre juste à 12 questions sur 16! Je suis fière de moi même si je ne suis pas une experte mais je ne prône pas le "collant c'est la vie" comme Fearless |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Test : Etes-vous fort en super héros ? Ven 12 Aoû 2011 - 15:33 | |
| Perséphone résultat tout à fait honorable et pour ma co-épouse je t'annonce que nous avons fait pareil _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Test : Etes-vous fort en super héros ? Ven 12 Aoû 2011 - 15:37 | |
| 8 réponses correctes pour moi. J'suis pas top en super héros |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Test : Etes-vous fort en super héros ? Ven 12 Aoû 2011 - 15:47 | |
| |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Test : Etes-vous fort en super héros ? Ven 12 Aoû 2011 - 15:55 | |
| 14/16 wouhou je pensais pas avoir autant ^^ Me suis trompée au chef des Green Lanterns et l'ennemi du captain america... |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Test : Etes-vous fort en super héros ? Ven 12 Aoû 2011 - 15:56 | |
| 14/16 pour ma part ... je m'imaginais plus nulle que ça ... |
|
| |
| Sujet: Re: Test : Etes-vous fort en super héros ? Ven 12 Aoû 2011 - 15:59 | |
| Moi aussi je me suis plantée sur le nom du chef des Greens Lanterns _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Test : Etes-vous fort en super héros ? Ven 12 Aoû 2011 - 17:01 | |
| Seulement 11 bonnes réponses..... Green Lanterns et Thor ne m'ont pas réussi! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Test : Etes-vous fort en super héros ? Ven 12 Aoû 2011 - 17:48 | |
| 10 bonnes réponses. Et je suis très fière de moi, parce que pour une bonne moitié des questions, j'ai compté sur le hasard. Excellente idée de topic, Ekat. _________________ |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Test : Etes-vous fort en super héros ? Ven 12 Aoû 2011 - 18:21 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Test : Etes-vous fort en super héros ? Ven 12 Aoû 2011 - 18:24 | |
| Je suis donc une béotienne chanceuse. Moi aussi j'ai quand j'ai vu le niveau de certains. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Test : Etes-vous fort en super héros ? Ven 12 Aoû 2011 - 18:37 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Test : Etes-vous fort en super héros ? Ven 12 Aoû 2011 - 18:57 | |
| 10/16, les questions sur X-Men, Superman et spiderman m'ont sauvé, parce que Thor et touss |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Test : Etes-vous fort en super héros ? Ven 12 Aoû 2011 - 19:35 | |
| |
|
| |
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Test : Etes-vous fort en super héros ? Lun 20 Fév 2012 - 23:19 | |
| 16/16 en corrigeant l'orthographe de Wolverine, en acceptant que Sinestro soit le chef des Green Lantern ce qui est faux vu qu'ils sont aux ordres des Gardiens de l'Univers, sont les créateurs immortels de l'ordre qu'ils dirigent depuis leur planète, Oa. Enfin, dans la bonne vieille série TV, la Police contactait Batman par le bat-téléphone. Voilà voilà ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test : Etes-vous fort en super héros ? | |
| |
|
| |
| Test : Etes-vous fort en super héros ? | |
|