Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nouveau sous-forum pour Downton Abbey

+15
nathy's
April
Scarlett Unnie
serendipity
lilougeri
Cindy
Fearless
althea
Dune
Camille Mc Avoy
MarianneJustineBrandon
esperluette
misshoneychurch
Tatiana
cat47
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47

Nouveau sous-forum pour Downton Abbey Empty
MessageSujet: Nouveau sous-forum pour Downton Abbey   Nouveau sous-forum pour Downton Abbey Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:31

Comme promis, voici un espace consacré à la série. Nous lui devons bien cet honneur après l'énorme succès qu'a remporté sa première saison auprès des Lambtoniens.

Vous aurez sans doute remarqué que j'ai changé le titre du sujet consacré à la deuxième saison, afin qu'on n'y poste que les news.

Je pense créer un topic par épisode pour la deuxième saison qui commence dans quelques jours, c'est plus pratique pour la gestion des spoilers. J'espère que les commentaires seront aussi nombreux que l'année dernière, afin qu'on ne se retrouve pas avec des sujets à trois ou quatre messages. Laughing

On va pouvoir aussi créer quelques sondages sur les personnages, créer un sujet séparé pour le livre The World of Downton Abbey, pour le Christmas Special, etc. cheers

A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum pour Downton Abbey   Nouveau sous-forum pour Downton Abbey Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:23

Super, merci Cat. Que de belles discussions en perspective cheers Nouveau sous-forum pour Downton Abbey 846997 Nouveau sous-forum pour Downton Abbey 50583 Nouveau sous-forum pour Downton Abbey 127352

Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum pour Downton Abbey   Nouveau sous-forum pour Downton Abbey Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:34

Merci Cat. Very Happy Je vais essayer d'être assidue, contrairement à l'année dernière où je n'avais pas posté mes commentaires. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum pour Downton Abbey   Nouveau sous-forum pour Downton Abbey Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:53

Excellente idée Cat ! cheers
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum pour Downton Abbey   Nouveau sous-forum pour Downton Abbey Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:09

Super idée Cat ! Cette série méritait largement un sous-forum dans notre auberge ! Very Happy
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum pour Downton Abbey   Nouveau sous-forum pour Downton Abbey Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:10

je n'ai qu'une chose à dire : j'ai hâte de pouvoir remplir les pages de ce sous forum !
http://cuirderussie.hautetfort.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum pour Downton Abbey   Nouveau sous-forum pour Downton Abbey Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:11

Génial Cat !

Mais ça me donne encore plus hâte de voir la saison 2 ça Razz
http://artdistrict-radio.com/
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum pour Downton Abbey   Nouveau sous-forum pour Downton Abbey Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:36

Merci cat Cat cheers

J'ai eu moment de doute il y a quelques instants, ne trouvant plus mon downton abbey favori Nouveau sous-forum pour Downton Abbey 673712
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum pour Downton Abbey   Nouveau sous-forum pour Downton Abbey Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:49

cheers Ouais, c'est l'heure du thé à Downton ! Nouveau sous-forum pour Downton Abbey 70958

Je veux bien m'occuper d'ouvrir le topic sur "The World of Downton Abbey" si jamais ! Je l'ai commandé, il devrait arriver la semaine prochaine Very Happy

Hey dis Cat, on peut faire un topic sur "Downton Abbey a le téléphone, mais aussi twitter" ? Parce que nos chers héros et héroines postent de jolies petites perles parfois sur twitter ^^ lol!

(A quand le challenge "créons une bannière "Downton Abbey" pour le forum ?" Nouveau sous-forum pour Downton Abbey 131679
Je connais la sortie... Nouveau sous-forum pour Downton Abbey 241957 )
http://sweet-madness.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum pour Downton Abbey   Nouveau sous-forum pour Downton Abbey Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:26

On dirait que le salon de Dowton va bruisser de bavardages! bounce Contente que l'idée vous plaise. sunny

Fearless, merci d'avoir proposé d'ouvrir le sujet pour The World of Donwton. J'y participerai assez vite, je pense. J'avais pré-commandé le livre dès que tu en avais parlé, je devrais le recevoir sous peu. Cool

Et bien sur que tu peux nous parler des perles twiteriennes des habitant de DA. J'ai d'ailleurs oublié de le préciser mais je compte sur vous tous pour animer ce salon, n'hésitez pas à ouvrir des sujets, pas de chasse gardée à Downton. Very Happy

Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum pour Downton Abbey   Nouveau sous-forum pour Downton Abbey Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:25

Je ne l'avais toujours pas dit mais j'adore cette idée de sous forum DA, cette série le mérite amplement cheers

Cat47 a écrit:
Et bien sur que tu peux nous parler des perles twiteriennes des habitant de DA. J'ai d'ailleurs oublié de le préciser mais je compte sur vous tous pour animer ce salon

Oh cool! Very Happy on pourra avoir des topics sur nos persos préférés,nos épisodes préférés,nos moments préférés et tout ce qui contient le mot préféré Razz
Et ol me tarde de voir le topic de Fearless sur Twitter,ca à l'air très marrant! cheers
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum pour Downton Abbey   Nouveau sous-forum pour Downton Abbey Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:06

Merci beaucoup!!!!
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum pour Downton Abbey   Nouveau sous-forum pour Downton Abbey Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:55

Je découvre cette nouvelle partie du forum et je réalise que cela fait 10 mois que j'ai cette série dans ma PAV Embarassed (et en plus, j'apprends qu'il y a une 2ème saison Embarassed ).
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum pour Downton Abbey   Nouveau sous-forum pour Downton Abbey Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:25

Tu es très courageuse, Serendipity. Comment oses-tu avouer tout cela? rendeer lol!

Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum pour Downton Abbey   Nouveau sous-forum pour Downton Abbey Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:33

Trois semaines de congés m'ont rendue intrépide Razz
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum pour Downton Abbey   Nouveau sous-forum pour Downton Abbey Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:50

J'attends de connaître plus de détails sur le style "cow boy". lol!

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum pour Downton Abbey   Nouveau sous-forum pour Downton Abbey Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 13:28

serendipity a écrit:
Je découvre cette nouvelle partie du forum et je réalise que cela fait 10 mois que j'ai cette série dans ma PAV Embarassed (et en plus, j'apprends qu'il y a une 2ème saison Embarassed ).
Nouveau sous-forum pour Downton Abbey 64968 Nouveau sous-forum pour Downton Abbey 999779 qui ose! lol! J' attends la diffusion en français sur TMC pour combler mon retard Laughing

Dernière édition par Scarlett le Mer 5 Oct 2011 - 17:08, édité 1 fois
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum pour Downton Abbey   Nouveau sous-forum pour Downton Abbey Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:04

Scarlett a écrit:
J'attends la diffusion en français sur RMC pour combler mon retard Laughing

Il va y avoir une diffusion à la télé française ?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum pour Downton Abbey   Nouveau sous-forum pour Downton Abbey Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:17

On en parle içi Arrow ! Very Happy
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum pour Downton Abbey   Nouveau sous-forum pour Downton Abbey Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 15:06

Merci Scarlet Very Happy Je vais peut-être regarder les épisodes que j'ai en stock en même temps que vous Very Happy (et ton tuyau m'a permis d'informer mon entourage non-anglophone !)

Désolée pour ce HS !
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum pour Downton Abbey   Nouveau sous-forum pour Downton Abbey Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 15:46

Pas de souci, ça fait circuler l'info. Very Happy

Je suis impatiente de lire vos avis, Scarlett et Serendipity. bounce Ainsi que ceux de tous les lambtoniens qui oseront faire le coming out et avouer qu'ils n'ont pas encore vu la première saison. Nouveau sous-forum pour Downton Abbey 55950

Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum pour Downton Abbey   Nouveau sous-forum pour Downton Abbey Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 15:51

Ben il y a moi aussi qui n'ait pas encore vu la série... et j'ai même pas honte de l'avouer, na ! lol! lol! lol!

Je vais profiter de la diffusion sur la TSR (pour info : Arrow ) pour rattraper mon "erreur". Razz
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum pour Downton Abbey   Nouveau sous-forum pour Downton Abbey Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:26

Chic, il va y avoir des nouveaux avis à lire bounce .

N'hésitez pas les filles, foncez, vous ne devriez pas le regretter lol!

Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum pour Downton Abbey   Nouveau sous-forum pour Downton Abbey Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 23:36

J'ai vu uniquement les 5 premiers épisodes sans avoir forcément envie de voir la suite affraid (enfin si mais ne l'ayant pas trouvé j'ai assez bien survécu sans^^) donc je compte sur TMC pour finir la première saison!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum pour Downton Abbey   Nouveau sous-forum pour Downton Abbey Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:06

nathy's a écrit:
J'ai vu uniquement les 5 premiers épisodes sans avoir forcément envie de voir la suite affraid

Alors là, il y en a qui n'ont même pas peur du lynchage. Nouveau sous-forum pour Downton Abbey 639488 Nouveau sous-forum pour Downton Abbey 639488 Nouveau sous-forum pour Downton Abbey 639488 lol!

Bonne fin de première saison, Nathy's. Very Happy

MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum pour Downton Abbey   Nouveau sous-forum pour Downton Abbey Icon_minitime

Nouveau sous-forum pour Downton Abbey
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant