Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Nouveau sous-forum pour Downton Abbey | |
|
+15nathy's April Scarlett Unnie serendipity lilougeri Cindy Fearless althea Dune Camille Mc Avoy MarianneJustineBrandon esperluette misshoneychurch Tatiana cat47 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Judi Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 530 Age : 50 Localisation : Je viens du suuuuuud.... Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau sous-forum pour Downton Abbey Ven 7 Oct 2011 - 20:38 | |
| J'ai pu voir la saison 1, il y a très peu de temps, et ce sous-forum tombe à pic...Merci... |
| | | courgettevolante Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Nouveau sous-forum pour Downton Abbey Mer 25 Jan 2012 - 8:35 | |
| Grâce à vos commentaires enthousiastes j'ai regardé la saison 1 en 2 jours. Merci de m'avoir fait découvrir cette série (et pourtant, je ne suis pas du tout séries habituellement). Là, je vais commencer la saison 2, et j'avoue que j'ai hâte. |
| | | FabCamilla Riche célibataire
| Sujet: Xmas special 2012 Ven 9 Aoû 2013 - 10:42 | |
| - courgettevolante a écrit:
- Grâce à vos commentaires enthousiastes j'ai regardé la saison 1 en 2 jours.
Merci de m'avoir fait découvrir cette série (et pourtant, je ne suis pas du tout séries habituellement). Là, je vais commencer la saison 2, et j'avoue que j'ai hâte. Est-ce que quelqu'un a vu le Christmas special 2012 ? j'aimerais bien en discuter .. |
| | | Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sous-forum pour Downton Abbey | |
| |
| | | | Nouveau sous-forum pour Downton Abbey | |
|