Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Grande romantique devant l'Eternel

+32
Fauvette
Lady A
Line76
marie21
valmont
ludi33
mélysia
L_Alex
lady Clare
llewllaw
Testifly
Rosalind
Miriel
P&P
Rose Bleue
cat47
nephtis
willow
Meha
esperluette
Fée clochette
clinchamps
Ysabelle
mag
Scarlett Unnie
April
Satine
Yseult
MarianneJustineBrandon
Ju
Emily-de-Winter
Maguelone
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande romantique devant l'Eternel   bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:23

Bienvenue à l'auberge Maguelone Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Maguelone
Pauvre gouvernante
Maguelone

MessageSujet: Re: Grande romantique devant l'Eternel   bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:17

Chouette, d'autres bienvenues cheers

Rosalinde, la Normande que je suis fut exilée dans le sud (Var), et est désormais Bretonne. Mais mon Wentworth à moi a grandi à Montpellier, et Maguelone est le prénom d'une de nos pitchoune. Wink
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Grande romantique devant l'Eternel   bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:20

Très joli prénom bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 41810
llewllaw
Lady à la rescousse
llewllaw

MessageSujet: Re: Grande romantique devant l'Eternel   bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:59

Bienvenue à Lambton, Maguelone ! bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 602339
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Grande romantique devant l'Eternel   bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 14:36

bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 543497 welcome Maguelone ! bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 543497 ravie que tu aies succombé à Elizabeth Gaskell, mais attention, une fois qu'on commence ici, on ne s'arrête plus ! Toujours de si belles choses à découvrir !! cheers
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Grande romantique devant l'Eternel   bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:48

study Bienvenue sunny
Maguelone
Pauvre gouvernante
Maguelone

MessageSujet: Re: Grande romantique devant l'Eternel   bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:50

Je remonte ma propre présentation, car depuis je n'ai pas été très assidue Embarassed ! Je suis donc toujours maman de 3 monstres (qui ont la bonne idée d'être tous scolarisés cheers ) et j'ai repris mon activité professionnelle. Si je n'ai pas beaucoup écrit, j'ai beaucoup lu et surtout beaucoup regarde Shocked en suivant les conseils lambtoniens. Je me suis même mise aux dramas !!! À ce sujet, mon mari vous déteste déjà. Evil or Very Mad
Je suis désolée si des accents manquent dans ma prose, je poste d'une tablette qui a beaucoup de mal avec les participes passes, la preuve.

Et je vais de ce pas donner mon avis dans le Prawniverse. À bientôt.
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: Grande romantique devant l'Eternel   bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:14

Je te souhaite la bienvenue Maguelone sunny

Ne t'inquiète pas au sujet de ta participation , chacun poste à son rythme et on a toujours des périodes plus ou moins chargées Smile

Et je vois que l'Aquarium t'a contaminée lol! je ne me suis pas encore mise aux dramas, mais c'est vrai que ça a l'air addictif...
Maguelone
Pauvre gouvernante
Maguelone

MessageSujet: Re: Grande romantique devant l'Eternel   bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:32

Merci Melysia.
Pour les dramas, attention, c'est très dangereux Evil or Very Mad On commence En disant que jamais on ne s'amusera à regarder des trucs qui durent 20 heures dans une langue bizarre, et très vite on se retrouve à faire des nuits blanches à chercher désespérément la suite de sa série et à sauter de joie quand on trouve une version sous titrée en autre chose qu'en thaï. Ne commence que si tu as beaucoup de temps devant toi, ou une volonté de fer pour savoir t'arrêter.

Dernière édition par Maguelone le Mer 21 Nov 2012 - 17:51, édité 1 fois
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Grande romantique devant l'Eternel   bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:59

Même si je me suis inscrite après toi, je te souhaite un bon retour parmi nous Maguelone

Tu m'inquiète un peu pour les dramas asiatiques, je voulais me lancer... Mais je crois que je vais tenter quand même Wink
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Grande romantique devant l'Eternel   bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:04

cheers Bienvenue à Lambton, Maguelone ! sunny
http://www.filmsdelover.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Grande romantique devant l'Eternel   bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:49

Aprés l' Aquarium, je te souhaite un Welcome back sur le forum, Maguelone ! cheers
N' ayez pas peur de l' Aquarium les filles Razz les dramas, c' est la vieee!!!! lol!

Maguelone
Pauvre gouvernante
Maguelone

MessageSujet: Re: Grande romantique devant l'Eternel   bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:54

Merci encore de votre accueil!

Pour les dramas, c'est comme vin, il faut un avertissement Very Happy Le top, un bon drama avec un bon verre de vin cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Grande romantique devant l'Eternel   bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:14

Bienvenue Maguelone! cheers bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 602339
Au plaisir de te re-croiser très vite dans un des topics de l'Auberge!!! Wink *

Je me rappelle avec beaucoup de nostalgie la 1ère fois que j'ai découvert N&S! drunken bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 150390 bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 41810 j'ai prêté mon DVD à une copine qui a beaucoup aimé (j'aimerais bien qu'elle me le rende d'ailleurs ^^ me sens un peu perdue sans mon DVD!!! bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 673712 lol! )

EDSIT: * bon, je vois que tu connais déjà les dramas...c'est sûr, on va se recroiser là bas!!! bienvenue dans l'Aquarium!!!super addictifs les dramas!!! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Grande romantique devant l'Eternel   bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:41

Re bienvenue Maguelone bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 602339 bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 602339 et gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on en a contaminé une autre !!!!! cheers cheers cheers et tu me rappelles moi quand j'ai commencé ...... Un souvenir merveilleux de dépaysement et d'addiction fulgurante qui m'a conduite jusqu'en Corée et au Japon !!! Very Happy bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 673712
Line76
Manteau de Darcy
Line76

MessageSujet: Re: Grande romantique devant l'Eternel   bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 8:44

Bienvenue à une nouvelle romantique...bonne balade à l'auberge !!! A bientôt !!! Smile
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Grande romantique devant l'Eternel   bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 9:57

Bienvenue ! Je te souhaite de belles découvertes en espérant qu'elles ne t'empêcheront pas de dormir cette fois Smile
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Grande romantique devant l'Eternel   bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 13:00

Je n'avais pas vu ton message de présentation, donc je te souhaite la bienvenue en même temps qu'un bon retour parmi nous, Maguelone ! Very Happy Profite bien de ton immersion dans l'Aquarium ! sunny

http://www.zygena.canalblog.com/
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Grande romantique devant l'Eternel   bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 13:24

Bon retour parmi nous Smile
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Grande romantique devant l'Eternel   bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:51

Bon retour parmi nous, Maguelone bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 602339
Keren
Ville du Nord...
Keren

MessageSujet: Re: Grande romantique devant l'Eternel   bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:00

Bienvenue à toi! cheers

Je suis Normande également, de la Basse-Normandie! Wink
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Grande romantique devant l'Eternel   bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:07

Bienvenue Maguelone !! bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 602339

J'espère que tu te plairas ici cheers Very Happy
Maguelone
Pauvre gouvernante
Maguelone

MessageSujet: Re: Grande romantique devant l'Eternel   bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:44

Merci encore de vos petits mots I love you

Keren, je suis caennaise.
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: Grande romantique devant l'Eternel   bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 9:20

Bon retour parmi nous, alors sunny

A te lire, je me dis que je vais attendre un peu avant de plonger dans l'aquarium ... je manque de temps en ce moment (et j'ai déjà tout un tas de séries à rattraper !!)
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Grande romantique devant l'Eternel   bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:47

Bienvenue Maguelone cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande romantique devant l'Eternel   bienvenue - Grande romantique devant l'Eternel - Page 2 Icon_minitime

Grande romantique devant l'Eternel
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant