Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Dim 18 Sep 2011 - 14:27
Pour tous les fans de D.A qui veulent voir à quoi ressemble le livre, sorti depuis le 15 septembre, quelques pages sont scannées sur le live journal de Downton Abbey :
Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Dim 18 Sep 2011 - 15:33
Par contre, il faut avoir plus de 14 ans pour avoir accès à ton lien. C'est tellement subversif DA !
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Dim 18 Sep 2011 - 17:40
Merci Camille je trouve ce lien très intéressant. Je pense que je risque de me laisser tenter par ce livre.
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Dim 18 Sep 2011 - 17:55
MHC : Heureusement, j'en ai 26, je peux regarder sans gêne aucune des icones de D.A
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Dim 18 Sep 2011 - 18:04
Cette restriction m'a surprise aussi, j'ai du mal à voir ce qu'il y a de choquant dans ces pages . Y aurait-il une photo indécente de Mr Pamuk ?
L'aperçu promet beaucoup de l'ensemble, je me laisserai aussi tenter, après avoir vu la deuxième saison.
Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Dim 18 Sep 2011 - 19:30
J'ai commandé le livre, dans un moment de faiblesse... Je vous en dirai des nouvelles dès réception.
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Dim 18 Sep 2011 - 20:29
Otma a écrit:
J'ai commandé le livre, dans un moment de faiblesse... Je vous en dirai des nouvelles dès réception.
Merci!!!!
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Mar 20 Sep 2011 - 11:51
Je viens de le recevoir ! Il est MAGNIFIQUE !!!!! Plein d'infos sur la série et sur l'époque, de photos...
Je vous posterai quelques photos ce soir en rentrant des cours Il vaut largement ses 10£ !
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Ven 23 Sep 2011 - 9:58
Double post pour la bonne cause !
Chose promise, chose due, voila quelques photos du livre juste pour vous donner un aperçu de la petite merveille qu'il est !
Spoiler:
Comme vous pouvez le voir, on a droit à pleins d'informations sur la série, sur le tournage, les personnages, les costumes, même sur l'époque (avec photos et documents à l'appui) et sur comment leur est venue l'idée de la série !
Bon, je n'ai pas tout regardé car vu que c'est un guide sur la saison 1 et 2, il y a pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de spoilers (et je parle même pas des photos de la saison 2 !)(je trouve ça dommage d'ailleurs qu'il l'ait sorti avant la diffusion car ça gâche un peu la surprise)(enfin pas pour moi qui ne compte pas le lire avant la fin de la saison, mais pour ceux qui sont moins patients que moi)
Enfin voila quoi. Franchement, il n'y a pas à hésiter, ACHETEZ-LE, vous ne le regretterez pas !!!
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Ven 23 Sep 2011 - 11:49
Merci pour ces photos.
En un sens, tant mieux s'il y a des spoilers de la saison 2 (même si effectivement du coup ils auraient dû attendre un peu) parce que je craignais que ce soit comme pour Harry Potter La magie des Films: un très beau livre très complet sur les spet premiers films, mais où la partie consacrée au 7.2 est très mince pour garder des surprises avant la sortie... et sortir un livre plus complet ensuite).
Donc j'attendrai un peu, mais je craquerai certainement!
Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Ven 23 Sep 2011 - 13:09
pareil que Zakath Nath, je vais attendre un peu mais JE LE VEUX !
Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Ven 23 Sep 2011 - 14:08
J'avais peur aussi que ça soit dans le genre de La Magie des Films (perso, nouveau livre plus complet ou pas, celui que j'ai me suffit), mais pas du tout ! Il est vraiment très complet - plus encore que celui sur HP ! Et c'est même plus que juste quelques spoilers, ça raconte autant de choses sur la saison 2 que sur la saison 1. Surtout que le livre est divisé en "thèmes" et non en saisons diffusées. C'est vraiment tout mélangé et chaque thème est illustré par des scènes des épisodes. Si on ne fait pas attention, on peut connaître la fin de la saison avant même de l'avoir vu (ce qui serait bien dommage avouons-le) - donc vous avez bien raison d'attendre ! Parce qu'autrement il sera difficile de résister à la tentation de tourner les pages et de lire les citations tellement il est BEAU !
Panda Un beau geste, j'espère.
Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Ven 23 Sep 2011 - 15:15
Je vais attendre avant de l'acheter alors mais il est très très tentant !
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Ven 23 Sep 2011 - 15:30
Oula ça donne envie C'est super d'avoir des beaux livres comme ça ! Mais c'est quand même assez étrange qu'il y ait autant d'infos sur la saison 2
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Ven 23 Sep 2011 - 16:59
Vous avez vu ça ? C'est beau !!!!
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Ven 23 Sep 2011 - 18:09
Cette petite merveille a l'air tout simplement époustouflante, merci pour les aperçus. Je vais attendre moi aussi à cause des spoilers, mais c'est sûr, elle viendra compléter ma bibliothèque.
Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Sam 24 Sep 2011 - 12:26
Play.com m'a annoncé son envoi le 15 septembre et je ne l'ai toujours pas reçu. Mais grâce à toi, Fearless, je suis moins grognon, car je n'ai pas trop envie de me retrouver face à des spoilers. Je résisterai donc vaillamment et ne l'ouvrirai pas avant la fin de la saison, et tant que je ne l'ai pas entre les mains, c'est clairement plus facile.
Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Sam 24 Sep 2011 - 13:22
C'est super beau. Je dois absolument l'acheter maintenant, c'est malin. Par contre, je vais essayer de résister, parce que je me connais, je saute sur les spoilers...
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Mar 27 Sep 2011 - 22:16
Je l'ai reçu hier, et je ne peux que confirmer ce qu'a dit Fearless plus haut: il est magnifique.
Mais je résiiiiste et ne fais que le feuilleter sans même trop regarder les merveilleuses illustrations.
Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Mer 28 Sep 2011 - 20:22
je le veux moi aussi!!!! merci Fearless pour les photos!!! l'arbre généalogique!!! bref, de superbes photos d'après tes scans!!!
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Jeu 29 Sep 2011 - 10:47
Bon alors pour pas changer j'ai une question ^^ Je reve d'avoir ce livre mais le prix sur amazon fr était tellement élevé (22 euros) que je me suis dit que j'allais attendre mais le problème c'est qu'avec toutes vos photos et vos commentaire je ne veux pas attendre et j'ai donc été voir sur amzon uk et làle livre est à 11 euros et à 15 euros sur Play. Donc je voudrais savoir si amazon.fr veut juste profiter de nous avec ce prix excessif ou si la version d'amzon.fr est diffèrente de celle de Play ou amazon.uk (cela m'étonnerait mais je préfère demander avant de comander).
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Jeu 29 Sep 2011 - 12:48
Selon moi, ce sont les mêmes versions. Moi je l'ai commandé sur play.com car les frais de port amazon.uk le renchérissaient. Et je me rends compte que j'aurais mieux fait de ne pas le pré-commander, il est moins cher maintenant.
Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Jeu 29 Sep 2011 - 12:50
c'est la même version, mais amazon.fr est plus cher parce qu'il faut prendre en compte des frais supplémentaires (importation) et il me semble que la livraison sera soit gratuite soit bien moins élevée que depuis amazon uk. Je pense que le moins cher c'est de passer par play où les frais de port sont gratuits.
Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Jeu 29 Sep 2011 - 12:56
Camille Mc Avoy a écrit:
amazon.fr est plus cher parce qu'il faut prendre en compte des frais supplémentaires (importation)
J'achète souvent des livres anglais sur amazon.fr (depuis qu'ils ont supprimé les frais de port pour la Suisse ), il y a rarement une telle différence de prix et parfois c'est même moins cher. Je compare toujours entre les deux sites (amazon.fr et pay.com). J'avoue que là je ne comprends pas qu'il y ait un tel écart.
Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Jeu 29 Sep 2011 - 14:19
Je viens de le recevoir parce que bon, pour 10£ hein, c'était pas humain de résister, il est beauuuu et il pèse le poids d'une bébé enclume (oui je connais le poids d'une bébé enclume, don't ask)
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons
The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons