Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eddie Redmayne

Aller en bas 
+21
Elodie Brittany
Otma
April
lady Clare
Londõn
Elizabeth-Bennet
Tatiana
Emily-de-Winter
cat47
chiffonette
Accalia
titiia
mimidd
Dune
nathy's
Athéna
mag
Ju
Queen Margaret
esperluette
Fearless
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Eddie Redmayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:34

Eddie Redmayne - Page 2 241957 Eddie Redmayne - Page 2 615626 je passe juste comme ça pour dire à fearless que son topic est merveilleux ! Eddie Redmayne - Page 2 615626 Eddie Redmayne - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Eddie Redmayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 22:47

Eddie il porte un stetson. Et il sourit. drunken

Spoiler:

Eddie, il porte un stetson. Et il parle. drunken Et il fume en conduisant et en parlant (FUMER TUE, alors STOP! Nomého Evil or Very Mad )

Spoiler:

C'est des petites "previews" de l'un de ses prochains films, Hick ! C'est adapté du roman du même nom de Andrea Portes ! Et Eddie joue le très méchant Eddie (oui, le personnage s'appelle aussi Eddie Laughing) qui va mal finir.
J'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Eddie Redmayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:13

J'ai très envie de voir ce film moi aussi, c'est bizarre. drunken
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Eddie Redmayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:58

Eddie se plaint au Guardian de "the loneliness of being a hot young actor". Laughing Arrow

Attention, spoiler pour Savage Grace.

Alors, ça va les Redmayniacs? lol!

_________________
Eddie Redmayne - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Eddie Redmayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:10

OUAIS !! Redmayniac and proud of it drunken Eddie Redmayne - Page 2 127352

Merci pour l'article Cat, il est bien chouette (et Eddie il a dit "fuc*ing Shocked) ! (Et j'avoue que la fin me rassure pas mal pour quand j'irai voir Richard II ^^)(en espérant qu'il en soit encore ainsi en janvier)(haaan faudrait que Benedict Cumberbatch joue au théâtre lui aussi, comme ça les Cumberbitches seront là-bas tandis que les Redmayniacs et les Buchaniacs seront au Donmar lol! )


Et tiens, ça me fait penser que copier certains avis sur Savage Grave ici serait pas une mauvaise idée ! On en parle sur le topic de Hugh Dancy, mais Eddie est quand même le personnage principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Eddie Redmayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:34

Double post pour la bonne cause... On a des photos de Richard II drunken

Et tout ce que je peux dire c'est hiiiiii hiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Eddie Redmayne - Page 2 553975

Il y en a sur le site du théâtre : Arrow

Et sur mon tumblr : Arrow

Et encore une autre ici : Arrow

Il suffit de cliquer pour les voir en plus grand ! Je sens que le Donmar va devenir mon théâtre londonien préféré drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Eddie Redmayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:54

Comment dit-on déjà? scratch Ah oui... gniiiiiiiiiii !!! Eddie Redmayne - Page 2 543497

Eddie Redmayne - Page 2 695703










_________________
Eddie Redmayne - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Eddie Redmayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:17


Superbes, ces photos drunken . De quoi me faire regretter encore une fois de ne pas pouvoir aller voir la pièce Eddie Redmayne - Page 2 302347 . Tu as intérêt à nous élaborer un compte rendu trèèèèès détaillé fearless Twisted Evil Laughing .

_________________
Eddie Redmayne - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Eddie Redmayne - Page 2 Empty
MessageSujet: eddie redmaye   Eddie Redmayne - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:56

Ouii !!!! Tu as une chance inouïe !!!!!!! Eddie Redmayne - Page 2 695703
Tu as en effet à prendre pleins de photo et à en profiter pour nous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Eddie Redmayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:04

PPPfff! non non, je ne suis pas jalouse Evil or Very Mad


En fait, je suis méga jalouse, j'ai trop envie de pleurer Sad Bouhouhouuuuuu! Fearless, pourquoi???????
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Eddie Redmayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:13

@Miss Margaret : Tout simplement parce que c'est direct depuis Paris, que j'ai des vacances et que j'essaye de profiter tant que je peux du fait que j'ai un salaire régulier mais pas encore de loyer à payer Wink Et surtout, je m'en suis tellement voulu d'avoir raté James McAvoy et Rupert Penry Jones que je refuse de refaire la même bêtise - c'est sans doute la seule occasion que j'aurais de les voir d'aussi près I love you

Sinon, pour les photos, c'est mort : c'est interdit (sauf à la stage door, mais je risque de bien trop trembler pour réussir à en faire...) ! Pour le compte rendu par contre, ça devrait laaaaaaaargement le faire ! drunken

D'ailleurs, si jamais quelqu'un a un créneau : je prévois d'y aller la semaine du 16 au 21 janvier Wink (et d'en profiter pour aller voir We Will Rock You, Matilda et pitetre The Wizard of Oz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Eddie Redmayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:20

Non mais je comprends hein!!! Sad en plus c'est mon anniv le 26 janvier Sad Sad j'aurai pu me faire un joli cadeau Eddie Redmayne - Page 2 302347 Bon allez, j'arrête de retourner le couteau dans la plaie. En tout cas, c'est génial pour toi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Eddie Redmayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:09

Je serai à Londres 10 jours avant toi, Fearless. Mais malheureusement sans billets pour Richard II. Je ne sais pas encore si j'aurai le courage d'essayer pour le jour même. Eddie Redmayne - Page 2 127666

_________________
Eddie Redmayne - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Eddie Redmayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:22

@Cat : Oh c'est vrai ?! Flute, on se rate de peu ! Essaie quand même ! Le boxoffice est ouvert toute la journée, tu perds rien à demander Smile Mais plutôt la veille pour le lendemain alors ! Pour le jour-même par contre, faudra que tu y sois à 8h du matin pour être sûre d'en avoir... en janvier, ça risque de faire un peu frisquet pale

@Miss Margaret : Mais fais-toi donc ce cadeau alors ! cheers Cumule Noël et ton anniversaire (et profites pour aller faire les soldes à Londres Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Eddie Redmayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:18

Merciiiii pour ces photos Fearless ! cheers

N'est-il pas adorable tout vêtu de bleu et d'une armure dorée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Eddie Redmayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:10

Fearless a écrit:


@Miss Margaret : Mais fais-toi donc ce cadeau alors ! cheers Cumule Noël et ton anniversaire (et profites pour aller faire les soldes à Londres Laughing )

Ne me tente pas, en plus j'ai vu le prix d'un aller, c'est vraiment pas cher du tout No mais il faut que je résiste. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Eddie Redmayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:43

Eddie Redmayne est nommé dans la catégorie Rising Star 2012 pour les BAfta qui auront lieu le 12 février Arrow

C'est le public qui vote Very Happy

Face aux concurrents, j'espère qu'Eddie remportera le prix haut la main sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Eddie Redmayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:28

Je pense qu'il a ses chances. Mais la concurrence est rude, à ce que je vois. sunny

_________________
Eddie Redmayne - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Eddie Redmayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:54

Je suis revenue ! Et j'ai pu assister à Richard II. Et j'ai vu Eddie. 3 fois... (deux fois à la stage door, la 3ème fois je me suis contentée de l'admirer passer) Et il est beau, tellement gentil et siiii grand en vrai de vrai drunken

J'ai posté un long compte rendu de la pièce sur mon blog ! Je ne le vous recopie pas ici sinon il manquerait les photos (ce qui serait alors fort dommage) Suffit de cliquer sur la flèche Smile Arrow

Pour la faire courte, je dirais tout simplement que si dans les 10 jours qui viennent vous avez la possibilité d'aller à Londres, foncez !!! Foncez voir la pièce, foncez voir Eddie et Andrew ! Vous ne le regretterez absolument pas ! J'en suis revenue toute émotionnée et Eddie était absolument parfait !!! (Et Andrew Buchan aussi I love you)

Et pour le Rising Star, moi j'y crois. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Eddie Redmayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 0:15

Tu m'excuseras mais là je n'ai pas envie de te parler Eddie Redmayne - Page 2 820783
3 fois, pffffff Eddie Redmayne - Page 2 820783
Moi, jalouse??? Eddie Redmayne - Page 2 820783 N'importnawak!!! Eddie Redmayne - Page 2 820783 Eddie Redmayne - Page 2 820783

Eddie Redmayne - Page 2 72298
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Eddie Redmayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 1:18

Miss Margaret, la jalousie c'est laid ! rabbit

Fearless quelle chance !! Tu as dû t'en mettre pleins les mirettes Eddie Redmayne - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Eddie Redmayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 10:04

M'en fiche, j'assume Twisted Evil

Fearless, , très contente pour toi! Déjà rien que la pièce fait envie mais si en plus il y a Eddie cheers Malheureusement, je n'irai pas à Londres avant quelque temps. No D'où l'intérêt de sortir les pièces en DVD pour les pauvres âmes qui ne peuvent pas y aller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Eddie Redmayne - Page 2 Empty
MessageSujet: eddie redmaye   Eddie Redmayne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:23

Quelle chance ! Tu as du passer un superbe moment ! Je t'envie ! La pièce devait être géniale !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Eddie Redmayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:26

Désolée de réagir avec retard, mais j'ai été un peu débordée ces derniers temps ce qui fait qu'il y a des tonnes de choses que j'ai lues mais auxquelles je n'ai pas eu le temps de réagir. Embarassed

Donc je voulais dire à Fearless que je suis hyper jalouse Eddie Redmayne - Page 2 639488 Eddie Redmayne - Page 2 302347 Eddie Redmayne - Page 2 913249 mais bon, comme il me reste un soupçon de la bonne éducation reçue de ma môman, je lui dit quand même merci pour avoir posté des impressions aussi détaillées sur la pièce. Eddie Redmayne - Page 2 567661 Je regrette encore plus de ne pas l'avoir vue mais je suis contente que la soirée ait été aussi réussie. Eddie Redmayne - Page 2 545529

_________________
Eddie Redmayne - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Eddie Redmayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:08

Eddy Redmayne parle du succès de Richard II. Arrow

Il évoque également son futur rôle de Marius (pour des détails supplémentaires, je vous renvoie au topic de Victor Hugo). cheers

_________________
Eddie Redmayne - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddie Redmayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie Redmayne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: