Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Eddie Redmayne

Aller en bas 
+21
Elodie Brittany
Otma
April
lady Clare
Londõn
Elizabeth-Bennet
Tatiana
Emily-de-Winter
cat47
chiffonette
Accalia
titiia
mimidd
Dune
nathy's
Athéna
mag
Ju
Queen Margaret
esperluette
Fearless
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Eddie Redmayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:12


Quand la presse française s'intéresse à nos acteurs lambtoniens chéris, c'est toujours extra chouette, et quand j'ai vu que Le Figaro- Madame a consacré un article (bien que court) à notre rouquin préféré, j'ai souri de toutes mes dents Eddie Redmayne - Page 3 673712 lol! .

L'article en question est disponible ici Arrow . Les photos sont délicieuses, de quoi passer de longues minutes de contemplation/méditation Laughing . Et j'aime beaucoup le titre, qui peut fort bien s'appliquer à notre petite communauté Wink .

_________________
Eddie Redmayne - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Eddie Redmayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:07

Merci pour l'article (et surtout les photos drunken ). J'aime bien la référence à Benedict Cumberbatch à la fin Laughing (ils doivent être vraiment potes ils parlent toujours l'un de l'autre dans les itw!).
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Eddie Redmayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:33

Merci pour l'article et les photos, Tatiana. drunken Eddie Redmayne - Page 3 548707 Ah là là j'ai trop hâte de retourner voir My week with Marilyn... Razz
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Eddie Redmayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:50

Merci pour l'article, Tatiana. cheers C'est sûr que nous nous sommes déjà autoproclamées Redmayniacs, depuis que le cher Eddy nous avait soufflé l'idée dans un précédent article. Cool

Décidément, une belle tête bien faite, on n'y résiste pas. Eddie Redmayne - Page 3 284494

_________________
Eddie Redmayne - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Eddie Redmayne - Page 3 Empty
MessageSujet: eddie redmaye   Eddie Redmayne - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:06

Il ne fait pas ses 30 ans en tout cas affraid C'est marrant, il y a des visages comme ça qui rajeunissent beaucoup... Merci pour l'article, je me proclame aussi Redmayniac !
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Eddie Redmayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:31

Dans le train de retour de Paris le week-end dernier, ils distribuaient des magazines. J'ai pris le "Vogue Hommes", car il ne restait plus grand'chose. Dans "Vogue", il y a des pubs, beaucoup de pubs... lol!

Et parfois, il y a de trèèèès jolies pubs, comme celle-ci : drunken

Eddie Redmayne - Page 3 Vogue_11 Eddie Redmayne - Page 3 Vogue_12


Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Eddie Redmayne - Page 3 Empty
MessageSujet: eddie redmayne   Eddie Redmayne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:22

Olala c'est vrai, ya que des pub dans Vogue, je l'ai acheté l'autre jour, c'était la première fois, je suis tombé sur un petit article au bout de la 50ème page Laughing Mais parfois on tombe sur de belles images, merci de celle-ci en tout cas ! Trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Eddie Redmayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:58

Vous étiez au courant qu'il jouait dans le prochain film, Les misérables avec Anne Hathaway, Hugh Jackman, Russell Crowe et Helena Bonham Carter? Je suis tombée par hasard sur le teaser:
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Eddie Redmayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:37

Le trailer est alléchant, même si bon ça fait un peu "yeah on revisite un chef d'oeuvre français !" mais bon c'est la comédie musicale donc bon je frissonne moins en voyant Hugh Jackman (trop sexy pour Valjant non ??) ou Russel Crowe ^^

Oui Eddie joue Marius c'est l'un des seuls acteurs du casting que j'apprécie Smile Anna hathaway joue Eponine (mon personnage préféré) ou Fantine ? Mais je fais confiance au réalisateur quand même !
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Eddie Redmayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:48

On en parle dans le topic de Victor Hugo. Wink Comme toi Emily, Eddie est le seul du casting à m'inspirer réellement confiance, mais je reste curieuse de ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Eddie Redmayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:58

Emily-de-Winter a écrit:
Anna hathaway joue Eponine (mon personnage préféré) ou Fantine ?!

Fantine
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Brittany
Préceptrice
Elodie Brittany


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 16/04/2012

Eddie Redmayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:23

J'adoreeeeee tellement cet acteur!! non seulement parce qu'il a un charme incroyable, mais aussi parce que c'est un très bon acteur Smile

Je l'ai vu récemment dans Les Piliers de la Terre, Bird Song, Like Minds et My Week with Marylin. Et je l'ai vu il y a plus longtemps dans Elizabeth : l'âge d'or et Deux Soeurs pour un Roi. Je trouve qu'il a un super jeu d'acteur et qu'il fait passer beaucoup d'émotions avec son regard!
Du coup, je veux voir toute sa filmographie Smile
il faut que je vois Black Death (je l'ai en Blu Ray), The Yellow Handkerchief, Savage Grace, Glorious 39, Hick, Tess of the D'Urbervilles... et super hâte de voir Les Misérables! j'ai entendu sa voix dans une vidéo sur Youtube avec le Eton College Choir : il a une voix extraordinaire! Smile

je l'adore! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Eddie Redmayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:00

J'en profite pour poster "Empty chairs at empty tables" interprété par Eddie dans les Misérables. drunken Il est d'une grande justesse et cette chanson est ma préférée de la comédie musicale, j'ai hâte de voir cette scène ! Eddie Redmayne - Page 3 150390

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3214
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Eddie Redmayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:20

Depuis que je l'ai vu dans Les Piliers de la Terre, rien ne va plus. J'adore les Piliers de la Terre, mais j'avoue que j'avais encore plus hâte d'être à la semaine suivante à cause de lui (mon petit coeur).
Et hier, j'ai vu les Misérables et God! This voice! (J'avais vu lPdlT en VF)
Alors je suis allée me renseigner un peu sur le garçon (qui n'est plus vraiment un garçon) et il a tout pour plaire ! Non seulement, il est roux, grand et a oublié d'être moche, mais en plus, il a fait Eton et Cambridge, fait du théâtre, du cinéma, de la télé et des comédies musicales ! *too perfect to be true*
Sur ce, je retourne baver livre un livre. study
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Eddie Redmayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:26

Il est parfait cet homme Eddie Redmayne - Page 3 150390 et mon post est beaucoup plus constructif que vous ne le pensez Eddie Redmayne - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Eddie Redmayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:08

Il est parfait Eddie Redmayne - Page 3 59455
Emily, la vidéo que tu as mise c'est vraiment l'un de mes moments préférés du film, il y a deux chansons qui m'ont vraiment vraiment émue, dont celle ci Eddie Redmayne - Page 3 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Eddie Redmayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:44

J'ai vu Black Death hier et le film n'est pas à garder dans les mémoires sauf pour le casting. Alors, on a Eddie, ça c'est une surprise lol! et il est moine (à croire qu'il s'est trompé de vocation Rolling Eyes mais heureusement pour nous il n'a pas choisi la robe Very Happy ) puis Sean Bean avec son look intemporel de Boromir en passant par Ned Stark lol! et aussi Carice Van Houten, abonnée aux rôles de sorcière sauf que là elle est en blonde et pas en rouge.

Citation :
1348, en Angleterre. Une épidémie de peste bubonique ravage le pays, décimant la population. Osmund, un jeune moine, reçoit la mission d’accompagner un groupe de chevaliers mené par le redoutable Ulric, afin d'enquêter sur d’étranges phénomènes se produisant dans un petit village reculé. Il semblerait en effet qu’en ce lieu les morts reviennent à la vie. Comprenant que cela est le fait d'un nécromancien ayant un lien particulier avec le village, les chevaliers et le moine se lancent à sa recherche et finissent bientôt par le trouver en la personne de Langiva, une mystérieuse jeune et belle femme. Mais le voyage va vite basculer dans l'horreur quand Osmund doit faire un choix cornélien entre sa foi et Averill, la femme qu'il aime, après avoir passé un pacte avec Langiva.

Je ne vais pas faire une critique super grande. J'ai vu le film parce qu'il y avait Eddie, et je ne l'ai regardé que pour ça. drunken Ce n'est pas le rôle le plus marquant même si il est touchant et à la fin, il est assez surprenant et un peu effrayant lol! ouais c'est possible! En gros, ce n'est pas le film que je conseillerai pour découvrir Eddie Very Happy Voilà, c'était juste en passant/
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Eddie Redmayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:10

J'ai vu hier soir The theory of everything avec Eddie Redmayne et Felicity Jones et je les ai trouvé très bien! (le film et Eddie Wink )

L'histoire est intéressante, j'ai lu le roman Une brève histoire du temps de Hawkins, et je connais un peu ce scientifique et sa maladie, mais rien de plus donc j'ai bien aimé en savoir plus!
Eddie est vraiment excellent, c'est un rôle pas de tout facile à faire et il s'en sort avec brio Smile Je le verrai très bien remporter l'Oscar (surtout que les biopics ont souvent la cote Razz)
Felicity Jones est adorable de fraicheur à ses côtés, toute mignonne mais aussi capable d'être très émouvante dans certaines scènes plus dures.
Un très bon film, que je recommande!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Eddie Redmayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:41

Merci beaucoup pour ton avis Ju. Eddie Redmayne - Page 3 474727 Ce film me tente mais je n'étais pas sûr que cela valait le coup, maintenant je me dis qu'il faut que je trouve un jour pour aller le voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Eddie Redmayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 18:13

Eddie Redmayne - Page 3 999779 Merci pour ton avis, Ju ! Eddie Redmayne - Page 3 474727 C'est une histoire qui me tente !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3214
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Eddie Redmayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 15:08

Je l'ai vu hier soir et j'ai adoré. Tout est bien que l'on parle de l'histoire, de la cinématographie et de la photographie (*.*), de la musique ou de la performance des acteurs. Felicity Jones est tellement touchante et que dire d'Eddie Redmayne ! Sa performance d'acteurs dans la maladie et en Stephen Hawking est vraiment très, très impressionnante. Il y a une probabilité très forte pour que j'achète le dvd lorsqu'il sortira !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Eddie Redmayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 22:13

Theory of everything, ou Une merveilleuse histoire du temps

Je viens enfin de voir ce film, que j'avais très envie de voir depuis sa sortie. Et je me demande encore pq j'ai tant tardé !! Quelle merveille Eddie Redmayne - Page 3 150390 Je connaissais assez bien le scientifique et sa maladie, on en a beaucoup parlé lors de mes études (paramédicales), donc j'avais déjà bien conscience de l'atrocité de cette maladie Sad Mais j'ai été vraiment touché par ce film, qui véhicule énormément d'émotions, mais aussi malgré tout de beauté et d'espoir. L'histoire est très belle, et pas seulement le côté romantique. La photographie est superbe, les décors et les costumes font rêver et les musiques sont très belles Eddie Redmayne - Page 3 150390 Et que dire des performances des acteurs ? Felicity Jones est remarquable, mais c'est surtout l'acteur que j'ai trouvé fascinant. Je crois qu'aucun mot ne pourra décrire la performance extraordinaire qu'il a réalisée ici : c'est juste à voir et à savourer !! Eddie Redmayne - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Eddie Redmayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 18:16

Merci pour ton avis, Mylène ! Wink Comme toi, c'est un film qui me tentait dès sa sortie, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le visionner Razz
Ton avis sur Eddie ne m'étonne pas, c'est un acteur extrêmement talentueux Eddie Redmayne - Page 3 553975 Eddie Redmayne - Page 3 41810
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Eddie Redmayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 11:33

J'ai regardé ce weekend The Theory of everything, et même si j'ai une petite réserve, j'ai beaucoup aimé. Je connaissais les grandes lignes de l'histoire de Stephen Hawking, et j'ai été fascinée par son destin incroyable, sa force de vie, tout ce qu'il a réussi à accomplir malgré la maladie. Eddie Redmayne (dont j'ai raté tous les films récents à part Les Animaux fantastiques Embarassed ) est parfait, son jeu est plein de nuances et son regard pétille d'intelligence. Felicity Jones incarne aussi avec beaucoup de subtilité le beau personnage de sa femme. Leur relation force le respect. Shocked
Malgré tout, si j'ai trouvé le film prenant et émouvant, j'ai un regret : c'est qu'il soit aussi centré sur la vie sentimentale de Hawking. Ses travaux passent vraiment au second plan, alors que c'était aussi l'occasion de les vulgariser. Mais cela reste un beau film.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Eddie Redmayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 18:38

Merci pour ton avis, Esperluette ! cheers Je plussoie pour le jeu des acteurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddie Redmayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie Redmayne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: