Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Eddie Redmayne Jeu 12 Avr 2012 - 20:12
Quand la presse française s'intéresse à nos acteurs lambtoniens chéris, c'est toujours extra chouette, et quand j'ai vu que Le Figaro- Madame a consacré un article (bien que court) à notre rouquin préféré, j'ai souri de toutes mes dents .
L'article en question est disponible ici . Les photos sont délicieuses, de quoi passer de longues minutes de contemplation/méditation . Et j'aime beaucoup le titre, qui peut fort bien s'appliquer à notre petite communauté .
Sujet: Re: Eddie Redmayne Ven 13 Avr 2012 - 20:07
Merci pour l'article (et surtout les photos ). J'aime bien la référence à Benedict Cumberbatch à la fin (ils doivent être vraiment potes ils parlent toujours l'un de l'autre dans les itw!).
esperluette Magnolia-White Ampersand
Sujet: Re: Eddie Redmayne Ven 13 Avr 2012 - 20:33
Merci pour l'article et les photos, Tatiana. Ah là là j'ai trop hâte de retourner voir My week with Marilyn...
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Eddie Redmayne Sam 14 Avr 2012 - 18:50
Merci pour l'article, Tatiana. C'est sûr que nous nous sommes déjà autoproclamées Redmayniacs, depuis que le cher Eddy nous avait soufflé l'idée dans un précédent article.
Décidément, une belle tête bien faite, on n'y résiste pas.
Sujet: eddie redmaye Sam 14 Avr 2012 - 19:06
Il ne fait pas ses 30 ans en tout cas C'est marrant, il y a des visages comme ça qui rajeunissent beaucoup... Merci pour l'article, je me proclame aussi Redmayniac !
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Eddie Redmayne Jeu 3 Mai 2012 - 13:31
Dans le train de retour de Paris le week-end dernier, ils distribuaient des magazines. J'ai pris le "Vogue Hommes", car il ne restait plus grand'chose. Dans "Vogue", il y a des pubs, beaucoup de pubs...
Et parfois, il y a de trèèèès jolies pubs, comme celle-ci :
Emily-de-Winter Romancière anglaise
Sujet: eddie redmayne Jeu 3 Mai 2012 - 22:22
Olala c'est vrai, ya que des pub dans Vogue, je l'ai acheté l'autre jour, c'était la première fois, je suis tombé sur un petit article au bout de la 50ème page Mais parfois on tombe sur de belles images, merci de celle-ci en tout cas ! Trop beau !
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Eddie Redmayne Mer 30 Mai 2012 - 20:58
Vous étiez au courant qu'il jouait dans le prochain film, Les misérables avec Anne Hathaway, Hugh Jackman, Russell Crowe et Helena Bonham Carter? Je suis tombée par hasard sur le teaser:
Sujet: Eddie Redmayne Jeu 31 Mai 2012 - 22:37
Le trailer est alléchant, même si bon ça fait un peu "yeah on revisite un chef d'oeuvre français !" mais bon c'est la comédie musicale donc bon je frissonne moins en voyant Hugh Jackman (trop sexy pour Valjant non ??) ou Russel Crowe ^^
Oui Eddie joue Marius c'est l'un des seuls acteurs du casting que j'apprécie Anna hathaway joue Eponine (mon personnage préféré) ou Fantine ? Mais je fais confiance au réalisateur quand même !
Sujet: Re: Eddie Redmayne Jeu 31 Mai 2012 - 22:48
On en parle dans le topic de Victor Hugo. Comme toi Emily, Eddie est le seul du casting à m'inspirer réellement confiance, mais je reste curieuse de ce film !
Otma Ready for a strike!
Sujet: Re: Eddie Redmayne Jeu 31 Mai 2012 - 22:58
Emily-de-Winter a écrit:
Anna hathaway joue Eponine (mon personnage préféré) ou Fantine ?!
Fantine
Elodie Brittany Préceptrice
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : Lorient Date d'inscription : 16/04/2012
Sujet: Re: Eddie Redmayne Lun 10 Sep 2012 - 20:23
J'adoreeeeee tellement cet acteur!! non seulement parce qu'il a un charme incroyable, mais aussi parce que c'est un très bon acteur
Je l'ai vu récemment dans Les Piliers de la Terre, Bird Song, Like Minds et My Week with Marylin. Et je l'ai vu il y a plus longtemps dans Elizabeth : l'âge d'or et Deux Soeurs pour un Roi. Je trouve qu'il a un super jeu d'acteur et qu'il fait passer beaucoup d'émotions avec son regard! Du coup, je veux voir toute sa filmographie il faut que je vois Black Death (je l'ai en Blu Ray), The Yellow Handkerchief, Savage Grace, Glorious 39, Hick, Tess of the D'Urbervilles... et super hâte de voir Les Misérables! j'ai entendu sa voix dans une vidéo sur Youtube avec le Eton College Choir : il a une voix extraordinaire!
je l'adore!
Sujet: Eddie Redmayne Ven 28 Déc 2012 - 20:00
J'en profite pour poster "Empty chairs at empty tables" interprété par Eddie dans les Misérables. Il est d'une grande justesse et cette chanson est ma préférée de la comédie musicale, j'ai hâte de voir cette scène !
[youtube][/youtube]
Tiadeets Romancière anglaise
Sujet: Re: Eddie Redmayne Mer 27 Fév 2013 - 21:20
Depuis que je l'ai vu dans Les Piliers de la Terre, rien ne va plus. J'adore les Piliers de la Terre, mais j'avoue que j'avais encore plus hâte d'être à la semaine suivante à cause de lui (mon petit coeur). Et hier, j'ai vu les Misérables et God! This voice! (J'avais vu lPdlT en VF) Alors je suis allée me renseigner un peu sur le garçon (qui n'est plus vraiment un garçon) et il a tout pour plaire ! Non seulement, il est roux, grand et a oublié d'être moche, mais en plus, il a fait Eton et Cambridge, fait du théâtre, du cinéma, de la télé et des comédies musicales ! *too perfect to be true* Sur ce, je retourne baver livre un livre.
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Eddie Redmayne Mer 27 Fév 2013 - 21:26
Il est parfait cet homme et mon post est beaucoup plus constructif que vous ne le pensez
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Eddie Redmayne Mer 27 Fév 2013 - 22:08
Il est parfait Emily, la vidéo que tu as mise c'est vraiment l'un de mes moments préférés du film, il y a deux chansons qui m'ont vraiment vraiment émue, dont celle ci
Sujet: Re: Eddie Redmayne Mar 14 Mai 2013 - 18:44
J'ai vu Black Death hier et le film n'est pas à garder dans les mémoires sauf pour le casting. Alors, on a Eddie, ça c'est une surprise et il est moine (à croire qu'il s'est trompé de vocation mais heureusement pour nous il n'a pas choisi la robe ) puis Sean Bean avec son look intemporel de Boromir en passant par Ned Stark et aussi Carice Van Houten, abonnée aux rôles de sorcière sauf que là elle est en blonde et pas en rouge.
Citation :
1348, en Angleterre. Une épidémie de peste bubonique ravage le pays, décimant la population. Osmund, un jeune moine, reçoit la mission d’accompagner un groupe de chevaliers mené par le redoutable Ulric, afin d'enquêter sur d’étranges phénomènes se produisant dans un petit village reculé. Il semblerait en effet qu’en ce lieu les morts reviennent à la vie. Comprenant que cela est le fait d'un nécromancien ayant un lien particulier avec le village, les chevaliers et le moine se lancent à sa recherche et finissent bientôt par le trouver en la personne de Langiva, une mystérieuse jeune et belle femme. Mais le voyage va vite basculer dans l'horreur quand Osmund doit faire un choix cornélien entre sa foi et Averill, la femme qu'il aime, après avoir passé un pacte avec Langiva.
Je ne vais pas faire une critique super grande. J'ai vu le film parce qu'il y avait Eddie, et je ne l'ai regardé que pour ça. Ce n'est pas le rôle le plus marquant même si il est touchant et à la fin, il est assez surprenant et un peu effrayant ouais c'est possible! En gros, ce n'est pas le film que je conseillerai pour découvrir Eddie Voilà, c'était juste en passant/
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Eddie Redmayne Dim 18 Jan 2015 - 20:10
J'ai vu hier soir The theory of everything avec Eddie Redmayne et Felicity Jones et je les ai trouvé très bien! (le film et Eddie )
L'histoire est intéressante, j'ai lu le roman Une brève histoire du temps de Hawkins, et je connais un peu ce scientifique et sa maladie, mais rien de plus donc j'ai bien aimé en savoir plus! Eddie est vraiment excellent, c'est un rôle pas de tout facile à faire et il s'en sort avec brio Je le verrai très bien remporter l'Oscar (surtout que les biopics ont souvent la cote ) Felicity Jones est adorable de fraicheur à ses côtés, toute mignonne mais aussi capable d'être très émouvante dans certaines scènes plus dures. Un très bon film, que je recommande!
Rose Bleue Shining Blue Moon
Sujet: Re: Eddie Redmayne Dim 18 Jan 2015 - 22:41
Merci beaucoup pour ton avis Ju. Ce film me tente mais je n'étais pas sûr que cela valait le coup, maintenant je me dis qu'il faut que je trouve un jour pour aller le voir.
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Eddie Redmayne Lun 19 Jan 2015 - 18:13
Merci pour ton avis, Ju ! C'est une histoire qui me tente !!
Tiadeets Romancière anglaise
Sujet: Re: Eddie Redmayne Dim 1 Fév 2015 - 15:08
Je l'ai vu hier soir et j'ai adoré. Tout est bien que l'on parle de l'histoire, de la cinématographie et de la photographie (*.*), de la musique ou de la performance des acteurs. Felicity Jones est tellement touchante et que dire d'Eddie Redmayne ! Sa performance d'acteurs dans la maladie et en Stephen Hawking est vraiment très, très impressionnante. Il y a une probabilité très forte pour que j'achète le dvd lorsqu'il sortira !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Eddie Redmayne Sam 23 Sep 2017 - 22:13
Theory of everything, ou Une merveilleuse histoire du temps
Je viens enfin de voir ce film, que j'avais très envie de voir depuis sa sortie. Et je me demande encore pq j'ai tant tardé !! Quelle merveille Je connaissais assez bien le scientifique et sa maladie, on en a beaucoup parlé lors de mes études (paramédicales), donc j'avais déjà bien conscience de l'atrocité de cette maladie Mais j'ai été vraiment touché par ce film, qui véhicule énormément d'émotions, mais aussi malgré tout de beauté et d'espoir. L'histoire est très belle, et pas seulement le côté romantique. La photographie est superbe, les décors et les costumes font rêver et les musiques sont très belles Et que dire des performances des acteurs ? Felicity Jones est remarquable, mais c'est surtout l'acteur que j'ai trouvé fascinant. Je crois qu'aucun mot ne pourra décrire la performance extraordinaire qu'il a réalisée ici : c'est juste à voir et à savourer !!
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Eddie Redmayne Dim 24 Sep 2017 - 18:16
Merci pour ton avis, Mylène ! Comme toi, c'est un film qui me tentait dès sa sortie, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le visionner Ton avis sur Eddie ne m'étonne pas, c'est un acteur extrêmement talentueux
Sujet: Re: Eddie Redmayne Lun 28 Jan 2019 - 11:33
J'ai regardé ce weekend The Theory of everything, et même si j'ai une petite réserve, j'ai beaucoup aimé. Je connaissais les grandes lignes de l'histoire de Stephen Hawking, et j'ai été fascinée par son destin incroyable, sa force de vie, tout ce qu'il a réussi à accomplir malgré la maladie. Eddie Redmayne (dont j'ai raté tous les films récents à part Les Animaux fantastiques ) est parfait, son jeu est plein de nuances et son regard pétille d'intelligence. Felicity Jones incarne aussi avec beaucoup de subtilité le beau personnage de sa femme. Leur relation force le respect. Malgré tout, si j'ai trouvé le film prenant et émouvant, j'ai un regret : c'est qu'il soit aussi centré sur la vie sentimentale de Hawking. Ses travaux passent vraiment au second plan, alors que c'était aussi l'occasion de les vulgariser. Mais cela reste un beau film.
Sujet: Re: Eddie Redmayne Dim 3 Fév 2019 - 18:38
Merci pour ton avis, Esperluette ! Je plussoie pour le jeu des acteurs