Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eddie Redmayne

Aller en bas 
+21
Elodie Brittany
Otma
April
lady Clare
Londõn
Elizabeth-Bennet
Tatiana
Emily-de-Winter
cat47
chiffonette
Accalia
titiia
mimidd
Dune
nathy's
Athéna
mag
Ju
Queen Margaret
esperluette
Fearless
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Eddie Redmayne Empty
MessageSujet: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 19:28

Parce qu'enfin, il serait temps que ce cher Eddie ait lui aussi sa chambre ici.

Bienvenue chez
Eddie Redmayne

Eddie Redmayne Eddieban

"Mais qui donc que c'est ?" Se demandent ceux et celles qui n'ont pas encore regardé Les Pilliers de la Terre (honte à vous d'ailleurs !)

Eddie Redmayne  - de son nom entier Edward John David Redmayne - est né outre-manche le 6 janvier 1982. Il a fait ses études au Eton College avant de s'en aller étudier l'histoire de l'art au Trinity College (Cambridge) d'où il est ressorti diplômé en 2003.  Pendant son temps libre, en plus de jouer les mannequins, Eddie montait sur les planches avec le National Youth Music Theatre. Il a d'ailleurs fait ses débuts en tant que "professionnel" dans La Nuit des Rois en 2002 (une "production" du Shakespeare Globe joué au Middle Temple Hall - si c'est pas la classe ça pour un début !)

Ça fait peut-être pas longtemps que Eddie joue les acteurs, mais en moins de 10 ans il a déjà joué dans 18 films/téléfims/mini-séries et gagné 4 awards pour ses prestations au théâtre : en 2004, le Outstanding Newcomer Award aux Evening Standard Theatre Awards pour  The Goat or Who is Sylvia ? de Edward Albee, en 2005, le Best Newcomer Award aux Critics’ Circle Theatre Awards et en 2010, un Tony Award pour son rôle dans Red ainsi que le Laurence Olivier Best Supporting Actor Award pour le même rôle !

Eddie Redmayne 001StevePyke_28129-1Eddie Redmayne 001StevePyke_28229-1

Venons-en maintenant aux faits importants : Eddie en mouvement, qui parle et qui bouge pendant que nous bavons admirons son talent sur nos écrans !

Tout commence pour lui en 1998, avec un épisode de la série Animal Ark (que je n'ai pas vu), puis plus rien jusqu'à 2003 et son passage furtif dans la série Doctors. Ce passage, bien que furtif aura fait décoller sa carrière (car oui, chacun le sait : tout grand acteur britannique se doit une fois dans sa vie de jouer dans un épisode de séries telles que Doctors ou The Bill pour ne citer qu'elles)

Vient ensuite ZE mini-série que si vous l'avez pas encore vue honte à vous parce que franchement elle est bien : Elizabeth I !
C'est une mini-série qui, comme son nom l'indique, est sur la reine Elizabeth I. Avec Helen Mirren dans le rôle principal. Et Eddie dans celui de Southampton. Ok, il ne joue que dans l'épisode 2, mais la série est bien, et avec des acteurs tels que Hugh Dancy, Jeremy Irons, Toby Jones, Simon Woods entre autres, il faut la voir. Et puis c'est Tom Hooper qui l'a fait (celui à qui nous devons le sublime Le Discours d'un Roi) alors ça ne peut que être bien ! Un DVD français existe, et on a même un topic LA, alors aucune excuse ! ! Arrow

Eddie Redmayne E_0000419
Huuuuuuuuuuuuuuuugh

En 2006, il joue les psychopathes "potentiels" tueurs de colocataires dans Like Minds, en 2007 il joue le fiston de Matt Damon et Angelina Jolie dans Raisons d'état.

Eddie Redmayne Normal_like_minds14
Cravaaaaaaaaaaaaaaaate

Et puis arrive 2007, ses retrouvailles avec Hugh Dancy et ZE révélation : Savage Grace. Dont j'ai parlé LA Arrowet un peu sur le topic de Hugh Dancy ArrowSavage Grace c'est un film dérangeant et que je ne reverrai pas de si tôt mais qui alors est FORMIDABLE pour qui veut se rendre compte du talent de Eddie Redmayne (et de Hugh Dancy ou Julianne Moore)

Eddie Redmayne Normal_013
Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugh *

La même année il joue Thomas Babington dans Elizabeth - l'âge d'or topic ICI Arrow) . ll doit avoir un truc avec cette époque car en 2008 c'est dans Deux Soeurs Pour un Roi qu'il joue (topic LA Arrow). Avant ça, il avait partagé l'affiche de The Yellow Handkerchief avec Kristen Stewart, William Hurt et Maria Bello.

Et comme Eddie aime les costumes, il accepte le rôle de Angel Clare dans l'adaptation BBC de Tess D'Urbervilles avec Gemma Arterton, Ruth Jones et Hans Matheson entre autres. (Topic infos ICI Arrowet commentaires LA Arrow)

Eddie Redmayne Normal_001tess_28629
Moi aussi je veux me fondre dans le bleu de tes yeux...

Costumes ou pas, les factures il faut les payer, et donc l'année suivante, il joue dans Powder Blue - une histoire d'habitants de Los Angeles qui se retrouvent bien malgré eux embarqués dans des aventures pas très cools la veille de Noël. Heureusement, n'est pas un dépensier et ses factures étant payées, il peut alors se tourner vers des projets plus intéressants tels que... Glorious 39 !
Vous savez le film avec un casting de malade ? Genre Romola Garai, David Tennant, Christopher Lee, Juno Temple, Bill Nighy, Corin Redgrave, Charlie Cox, Hugh Bonneville et impossible de tous les citer ! Il y a un topic LA Arrow

Eddie Redmayne 001glorious
col roulé trop claaaaaaaaaaaaaaaaaasse

Après un passage au temps de la peste bubonique où il se retrouve tout plein de sang partout et de morts avec Black Death, il décide de se reposer un peu en jouant les sculpteurs dans Les Pilliers de la Terre. Et là, RECONNAISSANCE MONDIALE de part le monde (oui, c'est la même chose, et alors ???)

Parce que Les Pilliers de la Terre, c'est biiiiiiiiiiiiiiiiien. Et que Eddie y est trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ! Et qu'il y a plein de gens biiiiiiiiiiiiiiiiiiens dedans !! Et qu'on en parle beaucoup en biiiiiiiiiiiiiiien ICI Arrow

Eddie Redmayne Normal_001lospilaresdelatierra_281129
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah drunken*bave*

Après cette série, et grâce à sa RECONNAISSANCE MONDIALE que même comme ça les gens demandent encore qui c'est, Eddie a joué dans un petit téléfilm, The Miraculous Years. Mais c'était juste pour passer le temps pendant les tournages de Hick (sortie prévue on sait pas quand) et My Week With Marylin (sortie prévue on sait pas quand non plus)(mais on a trailer, et on en parle sur ici My week with Marilyn)

Eddie Redmayne Normal_00000013
Stetsooooooooooooooooooooooooooooooooooon (dans Hick)

Et puis dans un futur proche, il va jouer les soldats britanniques amoureux de Clémence Poésy dans Birdsong (adaptation du roman du même nom de Sebastian Faulks)(et qui s'appelle Les Chemins de Feu chez nous)(et où il y aura Matthew Goode et Richard Madden d'après IMDB)(EDIT : Et dont on parle ICI Arrow

Et sinon, pour faire court, Eddie Redmayne, c'est LUI là en dessous tout roux et plein de tâches de rousseurs !!
Il mesure 1m80, habite à Londres et est sorti avec Carey Mulligan.
C'est un mec bien.

Eddie Redmayne Dylan_don3-1

Eddie Redmayne Tumblr_lcinms76Yi1qagfjoo1_500
(mon fond d'écran de portable qui rend trop bien)

Eddie Redmayne Tumblr_l2nlmlZu1w1qzf8wno1_500

*Non, ce n'est absolument pas volontaire si sur deux photos, Eddie est accompagné de Hugh Dancy. Pas.Du.Tout.  Rolling Eyes

Et donc voila. Vive Eddie. I love you



EDIT SEPTEMBRE 2013 (merci à Manue et Norav Eddie Redmayne 474727 )

Films :

- Les Misérables


Dernière édition par fearless le Dim 9 Oct 2011 - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Eddie Redmayne Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 19:42

Ah merci pour le topic Fearless, il était grand temps qu'Eddie ait sa chambre à l'auberge ! cheers

Personnellement je ne l'ai vu que dans Les piliers de la terre mais je l'ai trouvé tout simplement parfait dedans parce qu'en plus d'être trop bôôô Eddie Redmayne 548707 il joue très très bien ce jeune homme !

Donc voilà depuis je me suis dit qu'il fallait que je découvre le reste de sa filmo, j'ai surtout très envie de le voir dans le rôle d'Angel Clare qui doit lui aller comme un gant... drunken

Et j'ai hâte de voir My week with Marylin aussi. bounce

Merci pour toutes ces infos Fearless Very Happy et aussi pour les photos. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Eddie Redmayne Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 19:58

Fearless Eddie Redmayne 553975 Eddie Redmayne 553975 Eddie Redmayne 553975 Eddie Redmayne 553975 , présentation magnifique à la hauteur de ce cher Eddie, je ne dirai qu'une chose:
Spoiler:



Alors je l'ai vu dans Les piliers de la terre Eddie Redmayne 41810 , 2 soeurs pour un roi, et Tess J'aimerai le voir dans Savage Grace, je sais que le film a l'air très particulier mais la bande annnonce promettait un jeu d'acteur incroyable Eddie Redmayne 846997 Et aussi j'aimerai le voir jouer Richard II, oh et puis je n'ai pas encore vu Glorious 39 et le voir en psychopathe dans like minds me tente bien. En fait, j'aimerai le voir dans tous ses films parce que voilà quoi, EDDIIIIIIE!! Eddie Redmayne 41810 Eddie Redmayne 284494
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Eddie Redmayne Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:18

Super topic!!
Je ne l'ai vu que dans Les Pilliers de la Terre et Tess dans lesquels il est très bien Smile
(j'ai vu aussi Deux soeurs pour un roi mais je ne me rappelle pas de lui Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Eddie Redmayne Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:20

Merci Fearless pour ce topic Very Happy

Très jolie présentation sur ce cher Eddie Very Happy

La 1ère fois que je l'ai vu ets bien sur dans Les piliers de la terre et je confirme qu'il est excellent dedans Smile

Après je me suis intéressé sur sa carrière et du coup j'ai vu Black Death mais j'attends avec impatience la sortie du film My Week With Marylin bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Eddie Redmayne Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:38

Merciiiiiiiiii Fearless ! cheers Eddie Redmayne 553975 Eddie Redmayne 846997

Je ne l'ai vu que dans 2 soeurs pour un roi et dans Les Piliers de la Terre... No

Chaque épisode des Piliers de la Terre était attendu avec impatience à cause de lui (enfin en tous cas il y était pour beaucoup quoi) Embarassed Razz depuis je suis complètement amoureuse de lui Eddie Redmayne 41810 Eddie Redmayne 41810 Eddie Redmayne 150390

Et je te remercie Eddie Redmayne 553975 pour les dernières photos qui n'ont été ajoutées que pour le Eddie Redmayne 548707 bien sûr Eddie Redmayne 55950

Je me permettrais d'ailleurs de poster celle-ci, que j'aime tout particulièrement Eddie Redmayne 615626

Eddie Redmayne Image040g


Le port de la cravate lui va si bien........ Eddie Redmayne 241957 Eddie Redmayne 241957
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Eddie Redmayne Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:21

Je l'ai vu dans rien du tout Embarassed mais je suis déjà acquis à sa cause lol! et puis s'il est sorti avec Carey Mulligan c'est trop cool ça veut dire qu'ils ont tous les deux très bons goûts I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Eddie Redmayne Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 23:55

Et je me rends ainsi compte que le post de présentation a été mon 3600ème post sur le forum. C'est beau drunken


@Miss Margaret : Savage Grace est vraiment TRES particulier mais intéressant dans son genre. Par contre, je précise, il n'y a pas de DVD français, et le DVD anglais est sans sous-titres ! Mais ça va, aucun d'eux n'a d'accent particulier, donc c'est relativement facile à comprendre.
Moi aussi je veux voir Richard II ! Mais c'est complet (déjà !) Sad Me restera plus qu'à faire la queue pendant 2h30 pour espérer avoir une place debout...

@Ju : On le surtout à la fin en fait : c'est, William Stafford, le rouquin qui épouse Mary Boleyn à la fin ! (avant ça, elle avait épousé Benedict Cumberbatch ^^)

@Athéna : Même pas vrai d'abord ! Si j'ai rajouté des photos à la fin, c'était pas pour le swoon ! C'était juste pour que les gens voient bien qui est Eddie et donc le reconnaissent bien la prochaine fois qu'ils le voient quelque part. (et ok, un peu pour le swoon quand même parce que bon... voila quoi drunken ) Et ouais, j'aime cette photo aussi... tout plein de tâches de rousseur !

@nathy's : HONTE A TOI QUI N'A PAS VU LES PILLIERS DE LA TERRE !!!!!!! Evil or Very Mad Voila ta mission pour les prochaines semaines : regarder Les Pilliers de la Terre et faire la rencontre de Jack Jackson !

Hum *se calme* Contente que la décoration vous plaise ! Il m'aura fallu du temps, (oui photobucket refusait de charger les photos) mais j'y suis arrivée !

Revenez quand vous voulez, on a des cupcakes ! cheers Eddie Redmayne 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Eddie Redmayne Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 0:23

Je ne l'ai vu dans rien du tout mais esperluette ne fait que me parler de lui depuis des mois Eddie Redmayne 55950 Il est roux avec des taches de rousseur, ça suffit pour me convaincre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Eddie Redmayne Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 0:44

Eddie Redmayne 999779 qui l'a vu dans rien du tout (je n'ai vu que le 1er épisode de Tess, mais je ne suis même pas sûre qu'on le voit dedans scratch ), mais vu que je dois impérativement voir (un jour) Glorious 39, Les pilliers de la terre ou encore Birdsong, je remédierai à mon ignorance tôt ou tard ^^

En tout cas, merci pour cette présentation géniale, Fearless cheers

_________________
Eddie Redmayne Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

Eddie Redmayne Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 1:07

Merci pour ce topic Fearless Very Happy Very Happy


Moi je l'ai vu dans Deux soeurs pour un roi (même si avant ta précision je ne me souvenai plus de lui Smile )

Et bien sûr c'est avec Les piliers de la terre que je l'ai réellement découvert Very Happy mais je dois avouer qu'au début je n'étais pas totalement fan No(je dois avouer que les roux No ) mais il a réussis à me convaincre au fil des épisodes Eddie Redmayne 754209

On ne peut pas résisiter à son charme Eddie Redmayne 41810


Maintenant je suis FAN d'Eddie Redmayne Eddie Redmayne 615626

Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Eddie Redmayne Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 9:33

Je suis contente de voir qu'il a sa chambre maintenant!

C'est sa bouille qui m'a incité à continuer ma lecture de Pilliers de la terre et durant l'adaptation je suis tombée follement amoureuse de cet acteur (mais bon cela m'arrive souvent).
Non seulement il était juste trés séduisant, mais en plus on pouvait voir qu'il avait un sacré potentiel comme acteur.

J'ai pu m'en rendre compte dans the yellow handkerchief (vu sur youtube avec des sous-titre italien...ahh ce qu'on ne fait pas quand on aime un acteur) ou il joue un gamin complétement paumé, un peu dérangé dans un sens positif qui part en voiture (personne ne le retient chez lui) et qui en chemin rencontre Kristen et un autre monsieur et leur propose de faire un bout de chemin avec lui...

C'est un petit film, sans prétention, très sympathique ou il joue extrêmement bien (et j'ai été super impressionnée par Kristen, comme quoi elle choisit vraiment bien ses films en dehors de Twilight)

Pour Angel dans Tess, il a tellement la tête de l'emploi et les extraits que j'ai vu le prouvent.


Bon maintenant je vais aller m'interresser à Glorious 39 de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Eddie Redmayne Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 10:12

Sérieusement ? Y a tant de monde que ça qui n'a pas encore regardé Les Pilliers de la Terre ? Shocked Et moi qui pensais avoir été une des dernières à m'y mettre (mais à avoir enchainé tous les épisodes en une demi-journée + soirée Laughing )

@Titiia Tout est dans le regard. Il fait passer des tas de choses rien que par le regard. drunken

@Mimidd : D'ici Birdsong tu as le temps de rattraper ton retard, le film est encore en tournage !

@Accalia, je plussoie tout ! C'est vrai que hors Twilight, Kristen Stewart s'en sort bien (de même pour les autres en fait), et Eddie Redmayne est vraiment excellent dans le rôle c'est sur. Il est pas mal aussi dans Like Minds et il porte même un tablier à un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
chiffonette
Riche célibataire
chiffonette


Nombre de messages : 137
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2011

Eddie Redmayne Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 10:32

J'adore cet acteur, je l'ai découvert dans Les piliers de la terre comme beaucoup. Quelle chouette série et son rôle lui va comme un gant.

fearless a écrit:
Tout est dans le regard. Il fait passer des tas de choses rien que par le regard. drunken
Et je rajouterai dans la voix, il a une voix un peu rauque feutrée qui fait passer un max d'émotions, il faut regarder ses films en VO (vostfr pour moi ...) c'est indispensable.

Depuis les piliers de la terre , j'ai vu Like Minds (pas mal), Black death (un peu gore à mon goût mais intéressant par certains côtés), Tess (il me manque juste les sous titres du 4eme épisode).

Je n'ai pas vu the yellow handkerchief , c'est introuvable en français, grrrrrrrrr............

J'ai prévu de voir Saving Grace et Glorious 39 dès que j'aurais pu me les procurer.

A ce jour, c'est dans Les piliers que je le préfère, mais j'aime tellement son rôle, l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Eddie Redmayne Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:53

Et moi je dis VIVE les ROUX! De toute façon, moi c'est décidé, je me marierai avec un roux. Anglais pendant que j'y suis. lol!

Bon sinon, si quelqu'un à des films avec lui, et est ok pour me les envoyer, sachant que je ferai super attention parce que d'abord ça ne m'appartient pas (et même ce qui m'appartient celà-dit), mais aussi parce que Eddie est dans le coffret et aussi sachant que je renvoie le tout dans la semaine, je suis preneuse. Et j'aurai une éternelle reconnaissance envers l'expeditrice. J'éleverai un sculpture pour elle, chez moi Very Happy

J'ai une super idée de ban bounce mais il faudra attendre ce soir bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Eddie Redmayne Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:43

Alors ça c'est une ouverture de topic ou je ne m'y connais pas. Eddie Redmayne 846997 Eddie Redmayne 846997 Eddie Redmayne 846997

Je soutiens Fearless, tous ces gens qui n'ont pas encore vu Les Piliers de la Terre, c'est scandaleux. Eddie Redmayne 639488 Eddie Redmayne 55950

Donc moi je suis assez fière, car j'ai vu une bonne partie de sa filmo. Razz Normal, vous me direz, avec tous les liens vers des sujets existants dans le message d'ouverture. Il faut croire qu'entre le bel Eddie et Lambton, il y a des affinités particulières, et pas seulement à cause de sa couleur de cheveux. lol! Je commence pourtant assez mal en disant que j'ai dû le découvrir dans Elizabeth I, mais que sa présence ne m'y a pas marquée, puisque je l'avais complètement oubliée. Tu me pardonnes, hein, Fearless. Eddie Redmayne Peureux09



Je l'ai vu ensuite dans Elizabeth, The Golden Age, puis dans The Other Boleyn Girl (on peut dire que les Tudor n'ont plus de secret pour lui lol! ) et dans Raison d'Etat. Je l'avais apprécié mais sans plus. Eddie Redmayne Peureux09Eddie Redmayne Peureux09Eddie Redmayne Peureux09



C'est en le voyant en Angel dans Tess of the d'Ubervilles que le déclic s'est produit. Mimidd , je te confirme qu'il apparaît bien dans le premier épisode. J'ajoute qu'il est un des meilleures éléments de la mini-série, qui par ailleurs n'est pas une totale réussite.

Déclic confirmé avec The Pillars of the Earth. Il m'a totalement conquise en Jack. Ce n'était pas évident de rendre le personnage aussi attachant que dans le livre, il relève parfaitement le défi. bounce

J'ai Glorious 39 sur ma PAV depuis quelques semaines déjà, difficile de résister à une telle distribution... et à un tel thème, même si le film ne semble pas avoir déclanché l'enthousiasme auprès des spectateurs. Et je m'intéresse de près à Savage Grace depuis quelques temps déjà (là encore la distribution... drunken ), mon portemonnaie ne remercie donc pas Fearless d'avoir enfoncé le clou. No Laughing

Quant à Birdsong, je compte bien être devant mon poste lorsqu'il sera diffusé, vu que ça fait plusieurs années que je l'attends. On en parle ici. Arrow Et un lien oublié, un. lol!

_________________
Eddie Redmayne Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Eddie Redmayne Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:43

Cat a écrit:
Mimidd , je te confirme qu'il apparaît bien dans le premier épisode.
L'honneur est sauf, alors ^^ . Donc je rectifie, je l'ai apparemment vu dans le 1er épisode de Tess. Et pis aussi dans Elizabeth - The Golden Age, çà m'avait échappé hier Laughing Eddie Redmayne 241957

_________________
Eddie Redmayne Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Eddie Redmayne Empty
MessageSujet: eddie redmaye   Eddie Redmayne Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:56

Super l'ouverture de ce topic !
Alors moi j'ai en quelque sorte découvert Eddie dans son époque Tudor avec Elizabeth I, Elizabeth the Golden Age et The other Boleyn Girl mais a vrai dire j'avais pas trop fait le rapprochement. Je l'ai vraiment découvert comme vous toutes dans Les Piliers de la Terre où il est à tomber, il joue bien, il est beau, il bouleverse tous les canons de la beauté par sa fraicheur et ses taches de rousseur swoon total ! Il ne joue pas il EST Jack comme on l'a toutes imaginé en lisant le pavé de Ken Folett ! Chapeau ! Et puis avec Hayley Atwell ils ont vraiment une super alchimie !

Bref a part ça je n'ai rien vu d'autre avec lui et c'est bien dommage, j'aimerais en savoir plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14190
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Eddie Redmayne Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:24


Voilà une présentation qui séduirait les plus réticents si besoin était, bravo fearless Eddie Redmayne 553975 .

En la lisant, je me suis rendue compte que j'ai complètement zappé Eddie - je ne savais pas qu'il s'appelait Edward, et comme j'aime beaucoup ce prénom, je suis ravie qu'il le porte Eddie Redmayne 150390 - dans Elizabeth I (il faut dire que sa coiffure est à faire peur, à croire que c'est fait exprès pour qu'on ne le remarque pas et qu'il ne vole pas le vedette à Jeremy Irons et Hugh Dancy Laughing ) que j'ai par ailleurs beaucoup aimé. J'ose à peine avouer que je ne l'ai pas remarqué non plus dans Elizabeth, the Golden Age Eddie Redmayne 72298 c'est sans doute dû au charme irrésistible d'un certain Clive.

En revanche, je l'ai bien repéré dans Deux sœurs pour un roi. Je suis même frustrée que son personnage n'apparaisse pas plus souvent parce que son rôle est bien plus développé dans le livre Eddie Redmayne 569507 .

Je n'avais pas très envie de voir cette adaptation de Tess parce que je n'accroche pas à l'histoire, mais là il n'y a plus à hésiter, sa présence a vraiment un effet magique parce que bizarrement je suis décidée à acheter le DVD.

Pour moi le déclic a été Les pilliers de la terre. J'avais déjà beaucoup aimé le personnage du livre, mais dans l'adaptation il crève l'écran, je n'ai vu presque que lui Eddie Redmayne 41810 . Le couple qu'il y forme avec Hayley Atwell est superbe, ils sont Jack et Aliena.

Glorious 39 me tente beaucoup. Sans parler de Richard II. J'espère qu'une représentation sera enregistrée et qu'il y aura une sortie DVD pour ceux qui n'auront pas le chance d'être dans la salle.

_________________
Eddie Redmayne Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Eddie Redmayne Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:44

Je ne compte pas trop sur un DVD, je dois dire. No Et pourtant, comme il y a en plus Richard Coyle, je rêve de voir la pièce. drunken

_________________
Eddie Redmayne Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-Bennet
Lady à la rescousse
Elizabeth-Bennet


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : Pemberley Manor
Date d'inscription : 02/12/2010

Eddie Redmayne Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:13

Ah si en fait je le connais Laughing

Je l'ai vu dans Raisons d'état et dans Deux sœurs pour un roi...mais je ne l'avais jamais calculé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleue-et-violette.fr
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Eddie Redmayne Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:50

Merci merci merci ! J'ai pris beaucoup de plaisir à ouvrir le topic comme vous devez vous en douter Laughing

Et Cat, je te pardonne bien évidemment ! Aussi bien pour Elizabeth I que les autres - c'étaient pas ses rôles les plus marquants, il faut l'avouer.

Pour Richard II, je ne compte pas trop non plus sur un DVD. Rares sont les théâtres qui le font, et le Donmar n'en fait (malheureusement) pas partie. Il faudra se contenter de la version papier de la pièce, avec Eddie en couverture... (Et n'oublions pas qu'en plus de Richard Coyle, il y a ANDREW BUCHAN !)(mon coeur va pas tenir je le sens...)

@Elizabeth-Bennet : Comme tu as pu le lire, tu n'es pas la seule à ne PAS avoir fait attention à Eddie dans ses films là donc ne t'en fais pas, tu ne subiras aucun lancé de tomates lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Eddie Redmayne Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 23:36

Oups, j'ai confondu Richard et Andrew, j'ai décidément trop de fiancés. Eddie Redmayne 673712 lol!

_________________
Eddie Redmayne Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Eddie Redmayne Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:36

Aaaaah ! Je me disais bien que je n'avais pas lu ce nom sur la liste... mais bon, j'étais trop obnubilée par les présences de Eddie et Andrew pour bien faire attention aux autres noms, je l'avoue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Londõn
Manteau de Darcy
Londõn


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/09/2011

Eddie Redmayne Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:27

Un des mes acteurs favoris ♥
Je l'ai adoré dans Tess of the d'Urbervilles & dans les Piliers de la Terre, ses courtes apparitions dans Deux Soeurs pour un Roi n'étaient pas mal non plus =) j'aime la simplicité qu'il a dans son jeu d'acteur & je dois avouer qu'il est plutôt beau garçon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katiemcgrath-france.net
Contenu sponsorisé





Eddie Redmayne Empty
MessageSujet: Re: Eddie Redmayne   Eddie Redmayne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie Redmayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: