Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Pedro Almodovar | |
|
+18Tatiana breizh WayOfEvasion Petit Faucon ludi33 Illusions Juliette2a Pando_Kat Dérinoé serendipity Folk nathy's christelle marie21 esperluette Ju Queen Margaret Emily-de-Winter 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Pedro Almodovar Ven 31 Mai 2019 - 18:08 | |
| Merci pour ton avis, Petit Faucon ! Je suis contente que le film t'ait plu ! En ce qui concerne le générique, je l'ai beaucoup aimé également, mais j'avoue que j'ignore ce qu'il évoque ! Tes hypothèses sont très intéressantes en tout cas |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pedro Almodovar Mar 11 Juin 2019 - 15:44 | |
| J'ai vu Dolor y Gloria et j'en suis ressortie avec tout plein d'impressions contradictoires. Sur le moment, je me suis pas mal ennuyée et j'ai été assez souvent agacée par des détails insignifiants... qui heureusement ont trouvé toute leur signification avec le dénouement, raison pour laquelle j'en suis ressortie avec l'impression d'avoir été manipulée. Mais la manipulation étant le signe d'un scénario et d'une réalisation aboutie, selon moi, j'avoue qu'après quelques moments de réflexion, j'admire le procédé. Il n'empêche que j'en veux à Almodovar de m'avoir volé deux heures de mon temps si précieux pour me parler de ses états d'âme (#problèmesderichesnarcissiques), même si c'est sur un mode virtuose. Parle avec elle reste pour moi son seul film attachant, mais je ne les ai pas tous vus. Sinon, acteurs fabuleux et langue espagnole délicieuse à l'oreille. _________________ |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Pedro Almodovar Mer 12 Juin 2019 - 17:18 | |
| Merci pour ton avis, Cat C'est drôle, je n'ai pas eu l'impression d'être manipulée durant mon visionnage ! Par contre, comme toi, Parle avec elle est mon Almodovar préféré (bon, ex-æquo avec Volver) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pedro Almodovar | |
| |
| | | | Pedro Almodovar | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|