Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pedro Almodovar

Aller en bas 
+18
Tatiana
breizh
WayOfEvasion
Petit Faucon
ludi33
Illusions
Juliette2a
Pando_Kat
Dérinoé
serendipity
Folk
nathy's
christelle
marie21
esperluette
Ju
Queen Margaret
Emily-de-Winter
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Pedro Almodovar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pedro Almodovar   Pedro Almodovar - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 18:08

Merci pour ton avis, Petit Faucon ! cheers Je suis contente que le film t'ait plu ! drunken

En ce qui concerne le générique, je l'ai beaucoup aimé également, mais j'avoue que j'ignore ce qu'il évoque ! Tes hypothèses sont très intéressantes en tout cas Pedro Almodovar - Page 4 846997
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Pedro Almodovar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pedro Almodovar   Pedro Almodovar - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 15:44

J'ai vu Dolor y Gloria et j'en suis ressortie avec tout plein d'impressions contradictoires. Embarassed  Sur le moment, je me suis pas mal ennuyée et j'ai été assez souvent agacée par des détails insignifiants... qui heureusement ont trouvé toute leur signification avec le dénouement, raison pour laquelle j'en suis ressortie avec l'impression d'avoir été manipulée. Mais la manipulation étant le signe d'un scénario et d'une réalisation aboutie, selon moi, j'avoue qu'après quelques moments de réflexion, j'admire le procédé. Cool Il n'empêche que j'en veux à Almodovar de m'avoir volé deux heures de mon temps si précieux  Razz  pour me parler de ses états d'âme (#problèmesderichesnarcissiques), même si c'est sur un mode virtuose. Razz rendeer Parle avec elle reste pour moi son seul film attachant, mais je ne les ai pas tous vus.

Sinon, acteurs fabuleux et langue espagnole délicieuse à l'oreille. Pedro Almodovar - Page 4 284494

_________________
Pedro Almodovar - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Pedro Almodovar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pedro Almodovar   Pedro Almodovar - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 17:18

Merci pour ton avis, Cat Very Happy C'est drôle, je n'ai pas eu l'impression d'être manipulée durant mon visionnage !
Par contre, comme toi, Parle avec elle est mon Almodovar préféré (bon, ex-æquo avec Volver) Pedro Almodovar - Page 4 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pedro Almodovar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pedro Almodovar   Pedro Almodovar - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pedro Almodovar
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: