| Puisqu'il le faut... me voici... | |
|
+22Scarlett Unnie ekaterin64 Rosalind genny Ysabelle Satine cat47 mag Testifly lady Clare Yseult Miss Maureen Meha clinchamps Panda Emily-de-Winter Ju willow MissAcacia Fée clochette April Alfgard 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alfgard Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... me voici... Mar 11 Oct 2011 - 23:20 | |
| |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... me voici... Mar 11 Oct 2011 - 23:48 | |
| Bravo, une lambtonienne de haut niveau parmi nous !!! Une de plus !!! Bienvenue à toi !!! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
Alfgard Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... me voici... Mer 12 Oct 2011 - 7:31 | |
| Je vous remercie toutes de votre gentil accueil. |
|
| |
Alfgard Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... me voici... Mer 12 Oct 2011 - 9:57 | |
| Ah, je ne vous ait pas parlé des autres livres que je lis ou ait pu lire :
Dans ma jeunesse (avant mes 18 ans), j'ai dévoré :
- tous les Comtesses de Ségur, - plusieurs Bibliothèque Rose - des Barbara Cartland (eh oui, l'adolescent m'y a conduit) - culture générale
Après mes 18 ans, ce fut :
- TOUS les Dunes - La Saga de Ayla - Beaucoup d'ouvrages Historiques - les Passions de J'ai Lu(vous verriez ma bibliothèque) avec certains comme : Kathleen Woodiwiss, Nora Roberts, Ami Lorin, Julie Garwood, Jude Devereaux (aaah les siens), etc... - Certains auteurs classiques français d'avant le 20ème siècle ! - Shakespeare - les Star Wars, les HP, les LOTR ! - toujours de la culture générale (dont un "pavé" sur l'Histoire des Bruce) - et, je ne le cache pas les Historiques d'Harlequin !!! (que ceux-là d'ailleurs)
Et maintenant, je vire à Jane Austen mais surtout je lis beaucoup, beaucoup de fan-fictions et j'en écrit aussi ! |
|
| |
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... me voici... Mer 12 Oct 2011 - 12:20 | |
| - Alfgard a écrit:
- - les Star Wars, les HP, les LOTR !
Je pensais bien qu'avec un tel pseudo tu devais aimer Tolkien Dans le registre "fantasy" connais-tu le cycle de Pern d'Anne McCaffrey ? Et dans quel genre écris-tu des fan-fictions ? |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... me voici... Mer 12 Oct 2011 - 12:20 | |
| Je n'avais pas encore pris le temps de te souhaiter la bienvenue Alfgard, donc Bienvenue parmi nous Je vois que nous avons beaucoup de goût en commun, en tout les cas beaucoup de lectures communes _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Alfgard Manteau de Darcy
| |
| |
Alfgard Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... me voici... Mer 12 Oct 2011 - 13:38 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... me voici... Mer 12 Oct 2011 - 13:42 | |
| Aurais-tu la gentillesse de nous donner les liens svp ? Cela va être plus pratique pour les lire, merci. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Alfgard Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... me voici... Mer 12 Oct 2011 - 13:50 | |
| Snif, snif, je n'ai théoriquement pas le droit de mettre des liens ! J'ai mit des espaces sur les liens
h t t p : // w w w .fanfiction.net/u/1233782/Alfgard
h t t p : // w w w .fictionpress.com/u/654658/Alfgard |
|
| |
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... me voici... Mer 12 Oct 2011 - 14:41 | |
| Alfgard je viens de lire ta fan-fiction sur Star Wars c'est excellent bravo Edit : je n'ai lu que la première partie, je viens de voir que tu as écrit la suite |
|
| |
Alfgard Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... me voici... Mer 12 Oct 2011 - 15:19 | |
| merci du compliment !
il manque encore 2 chapitres mais je peine à les écrire surtout celui où mon héroïne va affronter les yuuhzan vongs !
Edit : j'ai découvert que les Filles de Sith n'y étaient pas !!! Tu peux la trouver sur h t t p : // www .swinv.com/v2/fanfics/?p=viewtextes&id_ff=87&place=viewff |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... me voici... Mer 12 Oct 2011 - 18:34 | |
| Bienvenue parmi nous Alfgard Ayant un faible pour les crinolines, j'adore ton avatar. Qui est-ce ? L'impératrice Eugénie ? _________________ |
|
| |
Alfgard Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... me voici... Mer 12 Oct 2011 - 19:07 | |
| - Tatiana a écrit:
Ayant un faible pour les crinolines, j'adore ton avatar. Qui est-ce ? L'impératrice Eugénie ? Non, ce n'est pas elle, c'est une dame inconnue ! |
|
| |
paquita Préceptrice
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... me voici... Mer 12 Oct 2011 - 21:32 | |
| Bienvenue dans cette merveilleuse auberge..... Tu verras on apprend plein de choses, on nous conseille plein de belles choses à lire, à voir...
Toi même vient de m'apprendre quelque choses dès tes premiers messages!!!!
Tu vois je n'avais jamais fait le rapprochement de la magnifique chanson de Kate Bush, que je connaissais sans connaître le titre, avec Wuthering Heights!
un coup de you tube, une recherche sur les paroles et me voilà mois bête en me couchant ce soir!!!
|
|
| |
Alfgard Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... me voici... Mer 12 Oct 2011 - 21:36 | |
| Si tu écoutes bien les paroles... il y a....
"Heathcliff..... it's me, I'm Cathy, I'm come home...." |
|
| |
paquita Préceptrice
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... me voici... Mer 12 Oct 2011 - 21:42 | |
| c'est fait!! ma malheureuse oreille n'avait jamais fait attention!!! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... me voici... Ven 14 Oct 2011 - 18:55 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... me voici... Sam 15 Oct 2011 - 17:28 | |
| Je ne connaissais pas non plus le rapport entre Kate Bush et Wuthering Heights! Merci Alfgard! |
|
| |
Judi Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 530 Age : 50 Localisation : Je viens du suuuuuud.... Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... me voici... Sam 15 Oct 2011 - 20:47 | |
| Bienvenue Alfgard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... me voici... | |
| |
|
| |
| Puisqu'il le faut... me voici... | |
|