Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Janet Evanovich, du chic-lit déjanté | |
|
+12ludi33 angé althea Bonnie Natacha Rostov Mani911 toxicangel Pando_Kat nathy's Miss Piou Piou serendipity ekaterin64 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Janet Evanovich, du chic-lit déjanté Ven 07 Oct 2016, 20:34 | |
| Merci pour ton avis Petit Faucon Le film est comme les bouquins: pas un chef d’œuvre raffiné mais c'est sympa , et ça se laisse regarder ! (surtout Ranger. Et Morelli ... j'dis ça j'dis rien) |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Janet Evanovich, du chic-lit déjanté Ven 07 Oct 2016, 21:20 | |
| Ranger et Morelli sont très très bien castės. Lula aussi. J'ai trouvé par contre Mamie pas assez barrėe _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | | Janet Evanovich, du chic-lit déjanté | |
|