Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Un marathon Merlin, who's in ? | |
|
+10Pando_Kat Eledhwen Miss Marian willow Mani911 gwenadu Fauvette Queen Margaret Dune April 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Un marathon Merlin, who's in ? Lun 31 Oct 2011 - 14:06 | |
| Moi je n'ai que la saison 1. |
| | | willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Un marathon Merlin, who's in ? Lun 31 Oct 2011 - 14:20 | |
| Je fais les DVD moi-même grace à mon enregistreur-graveur, mais je suis tributaire de la diffusion française donc là, je finis la saison 2 demain |
| | | Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Un marathon Merlin, who's in ? Lun 31 Oct 2011 - 20:18 | |
| ça me dit toujours! Je pense que ça pourrait être un bon truc à commencer quand la saison 4 sera finie non? (je sais, ça fait encore loin, mais je me dis que pour les gens qui suivent la série en direct c'est plus sympa de caser le marathon quand ils sont justement le plus en manque de Merlin... ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un marathon Merlin, who's in ? | |
| |
| | | | Un marathon Merlin, who's in ? | |
|