La sortie des photos promos de la saison 2 m'a inspirée. En plus d'une nouvelle signature, je vous propose, afin de patienter jusqu'à la sortie de cette dernière, un autre kit fait maison:
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
(non, rien de plus constructif à dire pour le moment ^^)
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Miss Scotland Ready for a strike!
Story: Uther Pendragon married beautiful Igraine, but they had no children. One day Uther spends night with Viviane (his bestfriend wife) and Viviane got pregnant with Uther. Noone knows that Uther has daughter Morgana except him and Viviane. But Uther still dont have a son, a heir, with Igraine, so he ask sorcerer Nimueh to help him and she does what he ask. Igraine give birth to a son, Arthur. But she'll die during the birth, it was a prize for Uthers wish having a son. Time goes by, Morgana's parents died and she grows with Arthur on Camelot, as Uther's ward. By time he sees his children growing up and when their adult, he sees how they find out the truth (Morgana being Uther's daughter) (and Arthur that his mother is death because he was born from magic and Igraine died because of it) It shows Uther's downs and ups with his child, and his nightmares about Igraine.
Young Uther (Johnathan Rhys Meyers) Igraine (Annabelle Wallis) Viviane (Natalie Dormer) Morgana- 4 years (Muireann O'Donoghue) Nimueh (Michelle Ryan) Arthur- 4 years (Freddie Highmore) Morgana- 9 years (Tamsin Egerton) adult Arthur (Bradley James) adult Morgana (Katie McGrath) old Uther (Anthony Head)
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Fanmix, Fanarts, Fanvids ect. Dim 30 Jan 2011 - 19:39
Une petit vidéo crossover toute courte et toute mignonne avec Mordred.
Comme je suis nulle j'ai oublié de mettre plein de messages quand j'ai divisé le topic d'origine, donc j'en rajoute encore
Dune a écrit:
Bon allez, j'hésitais à mettre cette vidéo, mais franchement je suis tellement morte de rire à chaque fois que je la vois que je voulais vous faire partager ce chef d'œuvre
Spoiler:
Miss Margaret a écrit:
Dune, je suis pliée en deux! Merci pour cette vidéo, trop trop drole
Dune a écrit:
Oui je l'adore Après faut pas me pousser parce que j'ai encore de nombreuses vidéos hilarantes en réserve (Non Eledhwen, je ne parle pas de ta vidéo préférée avec la chanson de la belle et la bête )
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Fanmix, Fanarts, Fanvids ect. Ven 11 Nov 2011 - 17:32
Olalala Alice Liddel a trouvé une vidéo génialissime, je ne sais pas si elle va penser à la poster ici alors je le fais !!
Claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: Fanmix, Fanarts, Fanvids ect. Jeu 28 Juin 2012 - 19:13
j'ai trouvé ça sur tumblr, c'est trop chouuuuuuuu
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Fanmix, Fanarts, Fanvids ect. Jeu 28 Juin 2012 - 19:57
Trop mignon!!
Dune, je viens seulement de voir ta vidéo, je l'adore!! merci
Marluuna Lady à la rescousse
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: Fanmix, Fanarts, Fanvids ect. Ven 29 Juin 2012 - 22:34