Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour, vous auriez une chambre simple ? :)

Aller en bas 
+28
nephtis
Aislynn
Rosalind
Scarlett Unnie
Dérinoé
misshoneychurch
Alice Liddell
April
Rose Bleue
zlabyab
Sethy
Fée clochette
mag
Testifly
Keren
Emily-de-Winter
Tatiana
Yseult
clinchamps
mélysia
esperluette
MarianneJustineBrandon
Miriel
willow
Panda
Ju
cat47
Atonement
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atonement
Ready for a strike!
Atonement


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2011

Bonjour, vous auriez une chambre simple ? :) Empty
MessageSujet: Bonjour, vous auriez une chambre simple ? :)   Bonjour, vous auriez une chambre simple ? :) Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:24

Good morning, good afternoon, good evening…Ou good night !

Tout d’abord, je m’appelle Florence, j’ai 16 ans, je suis lycéenne en série L et donc j’adore les livres et tout ce qui touche à l’art.
Ma passion pour les livres est née dès que j’ai appris à lire. J’ai commencé à écrire des histoires également, et je me suis vite mis en tête de devenir écrivaine…Jusqu’en sixième où on m’a expliqué qu’il était dur de vivre de l’écriture, et que j’ai commencé à moins lire par manque de temps et de motivation. J’ai recommencé au lycée, grâce à un auteur anglais nommé Terry Pratchett. Je réécris également.