Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Aki Shimazaki | |
|
+10Petit Faucon Vavyala esperluette AnnaRaisa Ju Les yeux noirs clinchamps Selenh MissAcacia serendipity 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Aki Shimazaki Jeu 23 Mai 2024 - 10:53 | |
| Bon, eh bien, voilà, comme dit plus haut, j'ai acquis le dernier tome de cette pentalogie " Urushi" où il est question de la fille de Yoko, née à peine quelques jours avant la mort de sa mère... Eh bien je maintiens absolument mon avis, ça n'a pas plus de saveur qu'un verre d'eau tiède... Dommage... Je vais arrêter là pour cette auteure qui avance sur son erre, comme un bateau au moteur coupé... |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| | | | Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4631 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: Aki Shimazaki Dim 26 Mai 2024 - 20:49 | |
| C'est vraiment dommage qu'elle ne se soit pas renouvelée ni sortie de ses facilités pour explorer de nouveaux chemins littéraires... |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Aki Shimazaki Dim 26 Mai 2024 - 20:56 | |
| Si cela ne rencontre pas le succès habituel, ça va peut-être lui donner une nouvelle impulsion pour rebondir et sortir de sa zone de confort? Dit celle qui a les 5 volumes du coffret Au cœur du Yamato et qui ne les a même pas ouverts |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aki Shimazaki | |
| |
| | | | Aki Shimazaki | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|