Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tradition lambtonienne: soirée Love actually

Aller en bas 
+26
Satine
toxicangel
Chantilly
Elianor
Eledhwen
April
Athéna
Elizabeth-Bennet
Yseult
Nat2a
Cassandre
MarianneJustineBrandon
mag
Otma
Lady Prisca
Dune
Miss Price
Judi
Tatiana
clinchamps
cat47
willow
nathy's
Fée clochette
Cindy
Queen Margaret
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel soir pour regarder le film Love Actually?
Samedi 17
Tradition lambtonienne: soirée Love actually Fond2101%Tradition lambtonienne: soirée Love actually Fond210
 1% [ 1 ]
Dimanche 18
Tradition lambtonienne: soirée Love actually Fond2108%Tradition lambtonienne: soirée Love actually Fond210
 8% [ 6 ]
Lundi 19
Tradition lambtonienne: soirée Love actually Fond21020%Tradition lambtonienne: soirée Love actually Fond210
 20% [ 14 ]
Mardi 20
Tradition lambtonienne: soirée Love actually Fond21021%Tradition lambtonienne: soirée Love actually Fond210
 21% [ 15 ]
Mercredi 21
Tradition lambtonienne: soirée Love actually Fond21021%Tradition lambtonienne: soirée Love actually Fond210
 21% [ 15 ]
Jeudi 22
Tradition lambtonienne: soirée Love actually Fond21017%Tradition lambtonienne: soirée Love actually Fond210
 17% [ 12 ]
Vendredi 23
Tradition lambtonienne: soirée Love actually Fond21011%Tradition lambtonienne: soirée Love actually Fond210
 11% [ 8 ]
Total des votes : 71
 
Sondage clos

AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Tradition lambtonienne: soirée Love actually Empty
MessageSujet: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:58

L'idée est de visionner ou de revisionner pour la majorité d'entre nous, ce chef d'oeuvre juste avant Noël, après c'est plus pareil (surtout si c'est l'été). L'année dernière, nous étions quelques unes à l'avoir regardé le même soir et à en reparler sur le topic et même si on en revient à dire les mêmes choses:
- Hugh Grant a un déhanché du diable Shocked ,
- Karl a un corps de Dieu grec Shocked ,
- Mark fait la plus belle déclaration d'amour Tradition lambtonienne: soirée Love actually 150390 ,
- On a envie de savoir ce que c'est que c'est fameux Munchies de Keira lol!

Bref, tout ça pour dire que CE film c'est LE film à voir en décembre parce que,
- c'est 100% guimauve Tradition lambtonienne: soirée Love actually 2128 ,
- la BO est plus que génial et j'écoute au moins une fois par semaine Glasgow theme (d'ailleurs la BO est dans ma page internet" favoris")
- ça sent le chocolat chaud et le pyjama en flanelle Tradition lambtonienne: soirée Love actually 178778

Enfin bref, il y a de multiples raisons de nous faire une soirée LOVE ACTUALLY, donc cliquez sur la date qui vous convient le mieux. Je laisse jusque vendredi pour le sondage ensuite ça sera fermé. En deux mots, ça va être serré. Smile
Et je propose qu'on en fasse une tradition sur Lambton aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Tradition lambtonienne: soirée Love actually Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:02

Bon alors moi je suis tout à fait d'accord cheers
En plus j'ai le dvd cette année cheers cheers
Et n'importe quelle date me convient à part le 17 parce qu'il y a Downton abbey sur tmc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Tradition lambtonienne: soirée Love actually Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:04

Ha mince, j'avais oublié Downton Abbey lol! Je vais annuler le 17 alors Wink

EDIT: Je ne peux pas annuler le 17 mais à mon avis, il n'y aura personne pour cette date donc ça ne pose pas problème.


Dernière édition par Miss Margaret le Dim 11 Déc 2011 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26300
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Tradition lambtonienne: soirée Love actually Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:05

Very Happy j'adore les rituels, les traditions et la guimauve cheers toutes les dates me conviennent sauf les deux premières lol! Tradition lambtonienne: soirée Love actually 543497
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Tradition lambtonienne: soirée Love actually Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:09

Super tradition et je suis bien d'accord avec les commentaires...Karl mais pourquoiiii Tradition lambtonienne: soirée Love actually 302347 Tradition lambtonienne: soirée Love actually 302347 et puis All I want for Christmas is you chantée par Olivia Olson c'est la meilleure version Tradition lambtonienne: soirée Love actually 284494

Vu que je l'ai tout juste revu, je lirai vos commentaires avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Tradition lambtonienne: soirée Love actually Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:12

N'importe quand, sauf le samedi et le dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Tradition lambtonienne: soirée Love actually Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:26

J'ai voté pour tous les jours à partir du 20. Merci pour le sondage, Miss Margaret. santa

_________________
Tradition lambtonienne: soirée Love actually Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Tradition lambtonienne: soirée Love actually Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:40

Cela me fera plaisir de le revoir, il y a un moment que je ne l'ai pas fait ! Comme cat, n'importe quelle date à partir du 20 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Tradition lambtonienne: soirée Love actually Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:58


Super idée Miss Margaret, d'autant que je n'ai pas encore revu ce film cette année, et qu'après tout c'est la période idéale cheers .

J'ai voté pour les jours du 18 au 21, parce après je serai en vacances.

_________________
Tradition lambtonienne: soirée Love actually Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Intendante de Pemberley
Judi


Nombre de messages : 530
Age : 49
Localisation : Je viens du suuuuuud....
Date d'inscription : 11/09/2008

Tradition lambtonienne: soirée Love actually Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:09

En ce qui me concerne, peu importe la date de visionnage, je suis partante !!! cheers
J'ai le dvd depuis un moment et je n'ai jamais posté mes impressions et mes avis sur le film donc ce sera le bon moment pour le faire... Wink
Proposez une date et je serai présente...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Price
Riche célibataire
Miss Price


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2010

Tradition lambtonienne: soirée Love actually Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:14

Je regarde ce film tous les ans aux alentours de Noël depuis que j'ai le DVD, c'est l'occasion Tradition lambtonienne: soirée Love actually 150390

J'ai voté pour les dates du 19 au 22, après je pars pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Tradition lambtonienne: soirée Love actually Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:31

Woohoo bounce bounce Super idéeeee !

Peu importe la date puisque je serai en vacances (de révisions, mais bon Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Lady Prisca
Extensive reading
Lady Prisca


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne
Date d'inscription : 16/04/2011

Tradition lambtonienne: soirée Love actually Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:43

Very Happy Très bonne idée , c'est l'un de mes films préférés. Si la date retenue par le sondage me convient je serai des vôtres. J'ai voté pour dimanche ou lundi. santa
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Tradition lambtonienne: soirée Love actually Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:46

J'en suis ! santa J'adore ce film, il me donne la pêche.

J'ai voté pour le 18, mais toute autre date conviendra après.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Tradition lambtonienne: soirée Love actually Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:49

Mais quelle belle tradition cheers cheers

j'ai voté pour jeudi 22 mais en fait peu importe je n'ai pas de préférence concernant la date. Mais je pense que le jeudi ne va spas arranger les choses puisqu'il y a Downton abbey Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Tradition lambtonienne: soirée Love actually Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:56

Super idée ! Very Happy C'est vrai que chaque année, à cette période on se retrouve une dizaine sur le topic du film ^^
J'ai voté pour le 19 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Tradition lambtonienne: soirée Love actually Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:24

J'adore les traditions comme celle-ci santa Toutes les dates me conviennent sauf vendredi because Downtown Abbey Tradition lambtonienne: soirée Love actually 543497
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Tradition lambtonienne: soirée Love actually Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:29

OK les filles, faut juste m'expliquer un truc scratch Pour Mag ce n'est pas possible le jeudi car c'est DA, pour Cassandre c'est la même chose mais le vendredi et au final il me semble que ça passe le samedi aussi sur TMC donc concrètement ça passe quand à la télé parce que là j'ai l'impression que c'est DA tous les jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nat2a
Lady à la rescousse
Nat2a


Nombre de messages : 322
Age : 60
Localisation : Corse
Date d'inscription : 19/08/2011

Tradition lambtonienne: soirée Love actually Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:31

Je viens de voter, pas pour le 17 ni pour le 22 ou 23 mais les autres dates me conviennent. C'est pour moi un film culte et je le regarde avec ma fille à chaque Noël donc j'adhère à 100%. santa
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Tradition lambtonienne: soirée Love actually Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:40

Miss Margaret a écrit:
Pour Mag ce n'est pas possible le jeudi car c'est DA,

je disais ça juste je pensais que certaines personnes regardaient DA ce jour-là en fait Very Happy mais en fait peu importe pour moi la date Wink

Après avoir bu une sangria, du champagne et du muscat .... ma tête commence à tourner drunken

Plus sérieusement, j'au du mal exprimer ce que je voulais dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Tradition lambtonienne: soirée Love actually Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:04

Oui mais DA ce n'est pas le jeudi, si??? scratch C'est samedi.

AHHH drunken et puis queue de brebis, je m'en fiche lol! on verra à la fin du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Ready for a strike!
Yseult


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/10/2010

Tradition lambtonienne: soirée Love actually Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:47

J'ai le dvd depuis quelques temps, mais j'attendais la période propice pour le découvrir (oui, je dois être une des rare à ne l'avoir encore jamais vu).
c'est encore mieux si c'est en même temps que vous le regardez Very Happy J'ai voté pour mardi et mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-Bennet
Lady à la rescousse
Elizabeth-Bennet


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : Pemberley Manor
Date d'inscription : 02/12/2010

Tradition lambtonienne: soirée Love actually Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 23:23

J'adore ce film (qui m'a rendue fan de Keira ^^) et même si je l'ai vu je ne sais combien de fois, j'adorerais participer à une séance commune !

J'ai voté du dimanche au jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleue-et-violette.fr
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Tradition lambtonienne: soirée Love actually Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 0:31

J'ai voté pour tous les jours à partir du 19 Very Happy Le film parfait pour Noël c'est certain santa Tradition lambtonienne: soirée Love actually 41810
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Tradition lambtonienne: soirée Love actually Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 6:04

Miss Margaret a écrit:
OK les filles, faut juste m'expliquer un truc scratch Pour Mag ce n'est pas possible le jeudi car c'est DA, pour Cassandre c'est la même chose mais le vendredi et au final il me semble que ça passe le samedi aussi sur TMC donc concrètement ça passe quand à la télé parce que là j'ai l'impression que c'est DA tous les jours lol!

Mille excuses Tradition lambtonienne: soirée Love actually 553975 effectivement c'est le samedi Tradition lambtonienne: soirée Love actually 545529 Donc, je peux tous les jours sauf le samedi Tradition lambtonienne: soirée Love actually 673712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tradition lambtonienne: soirée Love actually Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tradition lambtonienne: soirée Love actually
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tradition lambtonienne: soirée Noël
» Pride and Prejudice 2005, soirée lambtonienne
» Je ne voudrais pas déroger à la tradition!
» Puisqu'il faut sacrifier à la tradition...
» Naomi Kawase, Cinéma et Tradition ancestrale japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: