Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[SAISON 1] Episode 4

+14
Laurence'
Satine
althea
Scarlett Unnie
Tatiana
Keren
MarianneJustineBrandon
Otma
Athéna
esperluette
serendipity
mélysia
Ju
Cindy
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Wartime Lover
Cindy

[SAISON 1] Episode 4 Empty
MessageSujet: [SAISON 1] Episode 4   [SAISON 1] Episode 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 9:49

[SAISON 1] Episode 4 Pisode4

Prêtes pour le carnage le vote ? Twisted Evil Personnellement je sais très bien pour qui voter en premier [SAISON 1] Episode 4 25855 mais alors le reste Rolling Eyes je trouve vraiment que c'est à partir de cet épisode que ça devient vraiment difficile de choisir...Bon allez c'est parti, comme d'habitude vous m'envoyer le numéro de vos trois tenues préférés par mp et je reppelle que n'importe qui peut venir participer même si il n'a pas participé aux votes des semaines précédentes Wink

[SAISON 1] Episode 4 Grilleda1

[SAISON 1] Episode 4 Grilleda2

[SAISON 1] Episode 4 Grilleda3

[SAISON 1] Episode 4 Grilleda4

[SAISON 1] Episode 4 Grilleda5
Pour finir, non je n'ai pas oublié la n°24 c'est tout simplement que j'ai fait tous mes montages à l'avance donc je ne savais pas qui avait gagné et la 24 était en fait la robe d'Edith qui a gagné en semaine 2, ce genre de numéro manquant risque d'arriver souvent Smile
Et vous avez jusqu'à 10h dimanche prochain pour voter, ^je reprends les cours demain Crying or Very sad donc pour hébéerger toutes les photos c'est mieux si c'est pendant le week end Smile

Dernière édition par Cindy le Jeu 16 Fév 2012 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 4   [SAISON 1] Episode 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 10:11

Je vote de suite sinon je vais oublier vu tout ce que je dois faire cette semaine pale
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 4   [SAISON 1] Episode 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:49

C'est de plus en plus dur! J'ai choisi, mais il y a au moins 6 ou 7 tenues que j'adore...
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 4   [SAISON 1] Episode 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:16

Votes de ju, clinchamps et mélysia enregistrés Smile
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 4   [SAISON 1] Episode 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:27

J'hésite encore entre 4 scratch

Je ne veux pas faire ma pinailleuse, car cette idée de jeu est vraiment géniale, Cindy, mais j'ai l'impression (corrigez moi si je me trompe) que les candidates ne luttent pas à armes égales.

Difficile pour Violet ou Isobel de remporter une manche quand on voit les tenues des jeunes soeurs Crawley superbement portées par de belles jeunes femmes.

Du coup, je me suis dit qu'il aurait fallu créer des sous-catégories de manière à individualiser les seniors et leur laisser une chance (catégorie vétéran Wink ). Mais quid de Cora, qui serait entre les deux ?

Excusez cette sortie, mais j'avais envie de le dire Wink
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 4   [SAISON 1] Episode 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:50

Trop dur de choisir, va falloir que j'étudie ça sérieusement, je voterai donc ce weekend. Razz Si j'oublie n'hésite pas à me le rappeler Cindy Laughing

C'est vrai que Violet et Isobel ont peu de chances de gagner face aux trois soeurs. lol! Mais je ne sais pas si des sous-catégories seraient "gérables"... surtout à ce stade du jeu ^^
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 4   [SAISON 1] Episode 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:10

esperluette a écrit:
C'est vrai que Violet et Isobel ont peu de chances de gagner face aux trois soeurs. lol! Mais je ne sais pas si des sous-catégories seraient "gérables"... surtout à ce stade du jeu ^^

Je suis tout à fait d'accord avec toi, sans parler que ce serait du boulot de plus pour Cindy et qu'elle a une vie en dehors du forum Wink

Bon soyons juste, Isobel ne gagnerait pas souvent lol! mais Violet a souvent de très belles tenues et je trouve ça trop inzuste [SAISON 1] Episode 4 72298 qu'elle ne puisse pas gagner aussi (vous me direz, elle gagne le concours floral tous les ans, cela devrait lui suffire lol! )
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 4   [SAISON 1] Episode 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:16

Ouh là plusiseurs choses à dire.
D'abord concernant la catégorie vétéran il est clair que ça aurait été une solution parfaite mais vu le travail que c'est de faire toutes les screencaps et les coller (je ne râle pas hein ça e fait plaisir d'organiser ce concours Very Happy ) si en plus il aurait fallu que je les partage en deux catégories,plus partager les votes aussi je crois que j'en aurais jamais fini. pale
Après en faisant ce concours je partais du principe quon votait pour la plus belle tenue et non pas pour la personne qui la portait, c'est clair qu'Isobel et Violet partent sur une mauvaise base mais personnellement j'ai déjà voté pour Violet,si si ! J'aimais beaucoup sa tenue bleue Razz
Et comme l'a dit esperluette à ce stade du jeu recommencer pour refaire une catégorie vétéran ça se rèvele un peu difficile. Le problème c'est aussi que j'ai déjà fait tous les montages pour la saison 2 donc le même problème va revenir.
Bon je réfélchis à une solution et je reviens lol!

Par contre concernant Cora je pense qu'elle a tout à fait sa place avec les jeunettes, je trouve que personnellement elle n'a rien à leur envier et qu'elle porte toujours de magnifiques tenues, j'ai déjà voté plusieurs fois pour elle moi! lol!
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 4   [SAISON 1] Episode 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:21

Je crois que j'ai trouvé la solution à mon problème Cindy Very Happy
Je vais m'efforcer de toujours voter au moins pour une tenue vétéran et le problème est réglé. Chacune fera en son âme et conscience.
Tu l'as compris, ce n'était en rien une critique du jeu, je trouve que tu as assez de boulot comme cela Wink et que tu le fais formidablement bien [SAISON 1] Episode 4 474727
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 4   [SAISON 1] Episode 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:21

A voté Twisted Evil Rolling Eyes
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 4   [SAISON 1] Episode 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:31

serendipity a écrit:
Je crois que j'ai trouvé la solution à mon problème Cindy Very Happy
Je vais m'efforcer de toujours voter au moins pour une tenue vétéran et le problème est réglé.

Ah ben voilà la solution ! Peut être qu'à partir de la semaine prochaine ce ne sera pas trois choix mais 4 qu'il faudra donner où le dernier choix sera catégorie "vétéran" Question Ca permettra de bien leur laisser leur chances et moi ça ne me rajoutera pas de boulot ! Razz
Otma
Ready for a strike!
Otma

MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 4   [SAISON 1] Episode 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:06

Magnifique photo d'introduction Cindy ! Very Happy

Mon vote part dans 2 mn !
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 4   [SAISON 1] Episode 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 10:43

J'aime beaucoup la photo d'introduction moi aussi Smile
J'ai voté Very Happy
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 4   [SAISON 1] Episode 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:06

Bon alors je confirme que les votes de Athéna,serendipity, Keren,marie,Otma & MJB sont enreigstrés. Wink
Keren
Ville du Nord...
Keren

MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 4   [SAISON 1] Episode 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:26

Héhé! Merci beaucoup Cindy! Very Happy Raaaa c'est décidément de plus en plus difficile de choisir! Shocked
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 4   [SAISON 1] Episode 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:06

Zut, j'ai loupé le concours de la semaine dernière pour cause de vacances, donc je vais tenter de réfléchir au mieux pour cet épisode si riche en tenues plus belles les unes que les autres.

Je vais voter de ce pas.

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 4   [SAISON 1] Episode 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:50

A voté Very Happy Mon1 est un coup de coeur I love you mais pour les autres ce fut trés duuur Razz
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 4   [SAISON 1] Episode 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:31

J'ai voté hier

serendipity a écrit:
mais Violet a souvent de très belles tenues et je trouve ça trop inzuste [SAISON 1] Episode 4 72298 qu'elle ne puisse pas gagner aussi (vous me direz, elle gagne le concours floral tous les ans, cela devrait lui suffire lol! )

Il m'est arrivé de voter pour Violet et ses sublimes chapeaux [SAISON 1] Episode 4 543497 je vais m'imposer un vote senior dans les semaines suivantes Laughing
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 4   [SAISON 1] Episode 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:03

althea a écrit:
Il m'est arrivé de voter pour Violet et ses sublimes chapeaux [SAISON 1] Episode 4 543497 je vais m'imposer un vote senior dans les semaines suivantes Laughing

Tout le monde se verra imposer un vote Vétéran la semaine prochaine Wink Désolée de ne pas avor fait ça plus tôt mais pour la saison 2,on adoptera ce vote dès l'épisode 1 cheers
Par contre la question de Cora n'est pas réglée,personnellement je trouve qu'elle a tout à fait sa place avec les "jeunes" mais je ne sais pas ce que vous en pensez Question scratch

Et j'ai enregistré les votes de althea, Tatiana et Scarlett Smile
Otma
Ready for a strike!
Otma

MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 4   [SAISON 1] Episode 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:32

Je suis d'accord Cindy, Cora a sa place parmi les jeunes ! Wink
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 4   [SAISON 1] Episode 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:52

Magnifique photo d'intro Cindy cheers J'ai voté et je pense avoir déjà ma petite idée de la tenue gagnante cheers

Sinon, moi je suis très pour, pour le fait qu'à partir de la saison 2 on fait 4 votes avec 1 vote obligée pour les + âgées. lol!

Sinon, Cora a tout à fait sa place parmi les jeunes. Je la trouve très souvent magnifiques et j'ai dû voter pour elle plus d'une fois, puis sinon j'hésite toujours avec elle, même cette fois ci, j'ai beaucoup hésité entre elle et qqln d'autre cheers
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Laurence'
Manteau de Darcy
Laurence'

MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 4   [SAISON 1] Episode 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:39

Je viens de voter aussi, même si je dois dire que ça n'a pas été facile. Toutes ces tenues sont si belles, et font rêver!

J'ai longuement hésité et changé d'avis, et enlevé et remis! Bon finalement je crois être sûre de mon choix ( Razz )!

L'idée de faire voter pour au moins une plus âgée est une très bonne idée, ça équilibre bien les choses et leurs tenues sont tout aussi belles, de vrais bijoux! sunny
Madame Dubarry
Pauvre gouvernante
Madame Dubarry

MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 4   [SAISON 1] Episode 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 8:31

A voté! Le choix fut difficile affraid
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 4   [SAISON 1] Episode 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 9:51

Alors je confirme que les votes de Satine, Laurence et Madame Dubarry Wink ont bien été enregistrés.Et si je veux faire ma présentatrice à deux balles ^^ contrairement à ce que je pensais c'est assez sérré entre deux tenues...

Et sinon les votes se terminent demain à 10h et je confirme bien qu'a partir de demain il y aura bien une catégorie "vétéran" et que vous devrez même voter deux fois, mais je vous expliquerai tout demain Razz
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 4   [SAISON 1] Episode 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:03

Alors j'ai bien enregistré les votes de esperluette [SAISON 1] Episode 4 25855 et muddlhead Smile

Et donc voici les gagnants, aec finalement aucune surprise pour la première même si j'ai eu bien peur à un moment pale lol!
En troisième position avec 9 points et là je suis hyper contente car enfin ma Cora accède au Podium!! cheers

Spoiler:

En deuxième position avec 23 points

Spoiler:

Et enfin la gagnante avec 28 points est
Spoiler:

Les trois tenues pour lesquelles j'avais voté et dans le bon ordre donc ça me va ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 4   [SAISON 1] Episode 4 Icon_minitime

[SAISON 1] Episode 4
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant