| [SAISON 1] Episode 4 | |
|
+14Laurence' Satine althea Scarlett Unnie Tatiana Keren MarianneJustineBrandon Otma Athéna esperluette serendipity mélysia Ju Cindy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Wartime Lover
| Sujet: [SAISON 1] Episode 4 Lun 2 Jan 2012 - 9:49 | |
| Prêtes pour le carnage le vote ? Personnellement je sais très bien pour qui voter en premier mais alors le reste je trouve vraiment que c'est à partir de cet épisode que ça devient vraiment difficile de choisir...Bon allez c'est parti, comme d'habitude vous m'envoyer le numéro de vos trois tenues préférés par mp et je reppelle que n'importe qui peut venir participer même si il n'a pas participé aux votes des semaines précédentes Pour finir, non je n'ai pas oublié la n°24 c'est tout simplement que j'ai fait tous mes montages à l'avance donc je ne savais pas qui avait gagné et la 24 était en fait la robe d'Edith qui a gagné en semaine 2, ce genre de numéro manquant risque d'arriver souvent Et vous avez jusqu'à 10h dimanche prochain pour voter, ^je reprends les cours demain donc pour hébéerger toutes les photos c'est mieux si c'est pendant le week end
Dernière édition par Cindy le Jeu 16 Fév 2012 - 23:30, édité 1 fois |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [SAISON 1] Episode 4 Lun 2 Jan 2012 - 10:11 | |
| Je vote de suite sinon je vais oublier vu tout ce que je dois faire cette semaine |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: [SAISON 1] Episode 4 Lun 2 Jan 2012 - 15:49 | |
|
C'est de plus en plus dur! J'ai choisi, mais il y a au moins 6 ou 7 tenues que j'adore...
|
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: [SAISON 1] Episode 4 Lun 2 Jan 2012 - 16:16 | |
| Votes de ju, clinchamps et mélysia enregistrés |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: [SAISON 1] Episode 4 Lun 2 Jan 2012 - 16:27 | |
| J'hésite encore entre 4 Je ne veux pas faire ma pinailleuse, car cette idée de jeu est vraiment géniale, Cindy, mais j'ai l'impression (corrigez moi si je me trompe) que les candidates ne luttent pas à armes égales. Difficile pour Violet ou Isobel de remporter une manche quand on voit les tenues des jeunes soeurs Crawley superbement portées par de belles jeunes femmes. Du coup, je me suis dit qu'il aurait fallu créer des sous-catégories de manière à individualiser les seniors et leur laisser une chance (catégorie vétéran ). Mais quid de Cora, qui serait entre les deux ? Excusez cette sortie, mais j'avais envie de le dire |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: [SAISON 1] Episode 4 Lun 2 Jan 2012 - 16:50 | |
| Trop dur de choisir, va falloir que j'étudie ça sérieusement, je voterai donc ce weekend. Si j'oublie n'hésite pas à me le rappeler Cindy C'est vrai que Violet et Isobel ont peu de chances de gagner face aux trois soeurs. Mais je ne sais pas si des sous-catégories seraient "gérables"... surtout à ce stade du jeu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [SAISON 1] Episode 4 Lun 2 Jan 2012 - 17:10 | |
| - esperluette a écrit:
- C'est vrai que Violet et Isobel ont peu de chances de gagner face aux trois soeurs. Mais je ne sais pas si des sous-catégories seraient "gérables"... surtout à ce stade du jeu ^^
Je suis tout à fait d'accord avec toi, sans parler que ce serait du boulot de plus pour Cindy et qu'elle a une vie en dehors du forum Bon soyons juste, Isobel ne gagnerait pas souvent mais Violet a souvent de très belles tenues et je trouve ça trop inzuste qu'elle ne puisse pas gagner aussi (vous me direz, elle gagne le concours floral tous les ans, cela devrait lui suffire ) |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: [SAISON 1] Episode 4 Lun 2 Jan 2012 - 17:16 | |
| Ouh là plusiseurs choses à dire. D'abord concernant la catégorie vétéran il est clair que ça aurait été une solution parfaite mais vu le travail que c'est de faire toutes les screencaps et les coller (je ne râle pas hein ça e fait plaisir d'organiser ce concours ) si en plus il aurait fallu que je les partage en deux catégories,plus partager les votes aussi je crois que j'en aurais jamais fini. Après en faisant ce concours je partais du principe quon votait pour la plus belle tenue et non pas pour la personne qui la portait, c'est clair qu'Isobel et Violet partent sur une mauvaise base mais personnellement j'ai déjà voté pour Violet,si si ! J'aimais beaucoup sa tenue bleue Et comme l'a dit esperluette à ce stade du jeu recommencer pour refaire une catégorie vétéran ça se rèvele un peu difficile. Le problème c'est aussi que j'ai déjà fait tous les montages pour la saison 2 donc le même problème va revenir. Bon je réfélchis à une solution et je reviens Par contre concernant Cora je pense qu'elle a tout à fait sa place avec les jeunettes, je trouve que personnellement elle n'a rien à leur envier et qu'elle porte toujours de magnifiques tenues, j'ai déjà voté plusieurs fois pour elle moi! |
|
| |
| Sujet: Re: [SAISON 1] Episode 4 Lun 2 Jan 2012 - 17:21 | |
| Je crois que j'ai trouvé la solution à mon problème Cindy Je vais m'efforcer de toujours voter au moins pour une tenue vétéran et le problème est réglé. Chacune fera en son âme et conscience. Tu l'as compris, ce n'était en rien une critique du jeu, je trouve que tu as assez de boulot comme cela et que tu le fais formidablement bien |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| |
| |
Cindy Wartime Lover
| |
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: [SAISON 1] Episode 4 Lun 2 Jan 2012 - 21:06 | |
| Magnifique photo d'introduction Cindy ! Mon vote part dans 2 mn ! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [SAISON 1] Episode 4 Mar 3 Jan 2012 - 10:43 | |
| J'aime beaucoup la photo d'introduction moi aussi J'ai voté |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: [SAISON 1] Episode 4 Mar 3 Jan 2012 - 16:06 | |
| Bon alors je confirme que les votes de Athéna, serendipity, Keren, marie, Otma & MJB sont enreigstrés. |
|
| |
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: [SAISON 1] Episode 4 Mar 3 Jan 2012 - 16:26 | |
| Héhé! Merci beaucoup Cindy! Raaaa c'est décidément de plus en plus difficile de choisir! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: [SAISON 1] Episode 4 Mar 3 Jan 2012 - 20:06 | |
| Zut, j'ai loupé le concours de la semaine dernière pour cause de vacances, donc je vais tenter de réfléchir au mieux pour cet épisode si riche en tenues plus belles les unes que les autres.
Je vais voter de ce pas.
_________________ |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [SAISON 1] Episode 4 Mer 4 Jan 2012 - 10:50 | |
| A voté Mon1 est un coup de coeur mais pour les autres ce fut trés duuur |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: [SAISON 1] Episode 4 Mer 4 Jan 2012 - 11:31 | |
| J'ai voté hier - serendipity a écrit:
- mais Violet a souvent de très belles tenues et je trouve ça trop inzuste qu'elle ne puisse pas gagner aussi (vous me direz, elle gagne le concours floral tous les ans, cela devrait lui suffire )
Il m'est arrivé de voter pour Violet et ses sublimes chapeaux je vais m'imposer un vote senior dans les semaines suivantes |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: [SAISON 1] Episode 4 Mer 4 Jan 2012 - 12:03 | |
| - althea a écrit:
- Il m'est arrivé de voter pour Violet et ses sublimes chapeaux je vais m'imposer un vote senior dans les semaines suivantes
Tout le monde se verra imposer un vote Vétéran la semaine prochaine Désolée de ne pas avor fait ça plus tôt mais pour la saison 2,on adoptera ce vote dès l'épisode 1 Par contre la question de Cora n'est pas réglée,personnellement je trouve qu'elle a tout à fait sa place avec les "jeunes" mais je ne sais pas ce que vous en pensez Et j'ai enregistré les votes de althea, Tatiana et Scarlett |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: [SAISON 1] Episode 4 Mer 4 Jan 2012 - 21:32 | |
| Je suis d'accord Cindy, Cora a sa place parmi les jeunes ! |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: [SAISON 1] Episode 4 Mer 4 Jan 2012 - 21:52 | |
| Magnifique photo d'intro Cindy J'ai voté et je pense avoir déjà ma petite idée de la tenue gagnante Sinon, moi je suis très pour, pour le fait qu'à partir de la saison 2 on fait 4 votes avec 1 vote obligée pour les + âgées. Sinon, Cora a tout à fait sa place parmi les jeunes. Je la trouve très souvent magnifiques et j'ai dû voter pour elle plus d'une fois, puis sinon j'hésite toujours avec elle, même cette fois ci, j'ai beaucoup hésité entre elle et qqln d'autre |
|
| |
Laurence' Manteau de Darcy
| Sujet: Re: [SAISON 1] Episode 4 Jeu 5 Jan 2012 - 22:39 | |
| Je viens de voter aussi, même si je dois dire que ça n'a pas été facile. Toutes ces tenues sont si belles, et font rêver! J'ai longuement hésité et changé d'avis, et enlevé et remis! Bon finalement je crois être sûre de mon choix ( )! L'idée de faire voter pour au moins une plus âgée est une très bonne idée, ça équilibre bien les choses et leurs tenues sont tout aussi belles, de vrais bijoux! |
|
| |
Madame Dubarry Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: [SAISON 1] Episode 4 Sam 7 Jan 2012 - 8:31 | |
| A voté! Le choix fut difficile |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: [SAISON 1] Episode 4 Sam 7 Jan 2012 - 9:51 | |
| Alors je confirme que les votes de Satine, Laurence et Madame Dubarry ont bien été enregistrés.Et si je veux faire ma présentatrice à deux balles ^^ contrairement à ce que je pensais c'est assez sérré entre deux tenues... Et sinon les votes se terminent demain à 10h et je confirme bien qu'a partir de demain il y aura bien une catégorie "vétéran" et que vous devrez même voter deux fois, mais je vous expliquerai tout demain |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: [SAISON 1] Episode 4 Dim 8 Jan 2012 - 10:03 | |
| Alors j'ai bien enregistré les votes de esperluette et muddlhead Et donc voici les gagnants, aec finalement aucune surprise pour la première même si j'ai eu bien peur à un moment En troisième position avec 9 points et là je suis hyper contente car enfin ma Cora accède au Podium!! - Spoiler:
En deuxième position avec 23 points- Spoiler:
Et enfin la gagnante avec 28 points est - Spoiler:
Les trois tenues pour lesquelles j'avais voté et dans le bon ordre donc ça me va ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SAISON 1] Episode 4 | |
| |
|
| |
| [SAISON 1] Episode 4 | |
|