Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Bonsoir à tous | |
|
+20Testifly mag Tatiana mélysia marie21 willow esperluette Ju Keren imonjo Athéna Chevalier Bayard Ysabelle Bexounet MarianneJustineBrandon clinchamps Yseult Rosalind Queen Margaret Earnshaw 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Dim 8 Jan 2012 - 23:31 | |
| Bienvenue Earnshaw |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| | | | Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 9 Jan 2012 - 18:07 | |
| - Earnshaw a écrit:
c'est une très belle couverture tu ne trouves pas ? oui, moi aussi je l'aime bien, pour son coté désuet je l'ai acheté d'occasion, et j'avais le choix entre plusieurs versions (mais je ne sais pas lesquelles) et c'est celle que j'ai choisie. |
| | | Earnshaw Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 9 Jan 2012 - 19:12 | |
| Merci à toutes et tous pour votre accueil, imonjo, Keren, ju, esperluette, willow, marie21, mélysia, Tatiana, mag, Testifly, Scarlette et Yseult (j'espère n'avoir oublié personne), vous êtes très chaleureux avec les nouveaux arrivants, c'est un plaisir.
marie21, j'ai découvert par hasard cette adaptation de North and South l'année dernière sur youtube (oui, elle y est en intégralité mais non sous-titrée), je me la suis procurée depuis, et j'ai commandé le livre. J'espère que je retrouverai avec lui l'émotion que j'ai pu ressentir à mes premières lectures d'Austen, ou des Brontë par exemple, ce serait formidable... |
| | | Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 10 Jan 2012 - 20:20 | |
| Bienvenue Earnshaw! Bon séjour à l'auberge! Bonne lecture de North and South! |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 11 Jan 2012 - 16:02 | |
| Bienvenue à l'auberge Earnshaw Etant donné tes goûts, tu ne peux que te plaire par ici. |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 13 Jan 2012 - 12:51 | |
| Bienvenue sur le forum Earnshaw. J'ai également cette ancienne édition du livre, que j'aime beaucoup. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous | |
| |
| | | | Bonsoir à tous | |
|