Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[SAISON 1] Finale !

+11
Satine
cat47
MarianneJustineBrandon
Athéna
Keren
Tatiana
Otma
mélysia
Ju
muddlehead
Cindy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

[SAISON 1] Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 1] Finale !   [SAISON 1] Finale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:41

Je n'avais bon que la deuxième du classement normal, mais les deux premières des vétérans, qui doivent sûrement plus m'inspirer !! Very Happy C'était tun jeu très amusant, Cindy !! Merci de l'avoir organisé !! [SAISON 1] Finale ! - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
muddlehead
Manteau de Darcy
muddlehead

MessageSujet: Re: [SAISON 1] Finale !   [SAISON 1] Finale ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 0:36

J'ai à chaque fois les 2 gagnantes mais rien du reste. Enfin il faut dire que toutes ces tenues sont particulièrement sublimes ... Very Happy
Merci à toi Cindy pour avoir organiser ce jeu très sympathique, tous les dimanches matin je me rue sur mon ordinateur pour voir les résultats [SAISON 1] Finale ! - Page 2 673712

J'attends avec impatience le démarrage des costumes de la saison 2 ! [SAISON 1] Finale ! - Page 2 567661
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: [SAISON 1] Finale !   [SAISON 1] Finale ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 0:40

Aaaah je suis super contente ! J'ai tout le podium dans la catégorie normale, et deux du podium de la catégorie vétéran cheers cheers cheers
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: [SAISON 1] Finale !   [SAISON 1] Finale ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:58

De rien les filles, c'était avec plaisir ! [SAISON 1] Finale ! - Page 2 474727

La suite est pour très bientôt, je n'ai pas encore décidé si c'était dès ce dimanche ou celui d'après mais c'est pour bientôt de toute façon ! Razz
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: [SAISON 1] Finale !   [SAISON 1] Finale ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:41

Oh, décue pour la tenue de Cora, je l'adorais vraiment *_* Sinon j'avais les 2 premières du podium normal (dans le désordre cela dit^^) et les 2 dernières du vétéran, c'est pas si mal Laughing

Merci encore Cindy pour ce concours en tout cas ♥
Otma
Ready for a strike!
Otma

MessageSujet: Re: [SAISON 1] Finale !   [SAISON 1] Finale ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:12

J'ai la robe gagnante en catégorie normale ! Ollé ! cheers
Merci Cindy, c'était très sympa ce concours. J'ai hâte de faire la saison 2. On fera le Christmas Special aussi ? bounce
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: [SAISON 1] Finale !   [SAISON 1] Finale ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:18

Ah oui j'ai oublié de féliciter Cindy pour cette merveilleuse idée ! [SAISON 1] Finale ! - Page 2 474727 Tu as eu du succès avec ce concours [SAISON 1] Finale ! - Page 2 846997 enfin perso, j'ai voté chaque semaine Cool tellement c'est un plaisir pour les yeux de découvrir à chaque fois tes sélections.

J'ai hâte de passer à la saison 2 et puis pourquoi pas plus tard pour le christmas special ! (bien que je ne sois pas sûre que tout le monde l'ait vu)
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: [SAISON 1] Finale !   [SAISON 1] Finale ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:22

Le christmas special est bien prévu, les caps sont déjà faites à vrai dire ^^ Bon par contre elles sont de moins bonne qualité que les autres caps Suspect J'ai pas réussi à les trouver sur le même site [SAISON 1] Finale ! - Page 2 302347 [SAISON 1] Finale ! - Page 2 302347
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: [SAISON 1] Finale !   [SAISON 1] Finale ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:28

Ah c'est dommage ! pale Je l'ai en très très bonne qualité et avec les sous-titres à part (ce qui facilite la prise de captures) Neutral
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: [SAISON 1] Finale !   [SAISON 1] Finale ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:11

moi aussi je suis plutôt déçue Rolling Eyes mais heureusement qu'elles sont toutes magnifiques :p
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SAISON 1] Finale !   [SAISON 1] Finale ! - Page 2 Icon_minitime

[SAISON 1] Finale !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2