Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| [SAISON 1] Finale ! | |
|
+11Satine cat47 MarianneJustineBrandon Athéna Keren Tatiana Otma mélysia Ju muddlehead Cindy 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [SAISON 1] Finale ! Dim 5 Fév 2012 - 17:41 | |
| Je n'avais bon que la deuxième du classement normal, mais les deux premières des vétérans, qui doivent sûrement plus m'inspirer !! C'était tun jeu très amusant, Cindy !! Merci de l'avoir organisé !! |
| | | muddlehead Manteau de Darcy
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : 40 gay street Bath Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [SAISON 1] Finale ! Lun 6 Fév 2012 - 0:36 | |
| J'ai à chaque fois les 2 gagnantes mais rien du reste. Enfin il faut dire que toutes ces tenues sont particulièrement sublimes ... Merci à toi Cindy pour avoir organiser ce jeu très sympathique, tous les dimanches matin je me rue sur mon ordinateur pour voir les résultats J'attends avec impatience le démarrage des costumes de la saison 2 ! |
| | | Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: [SAISON 1] Finale ! Lun 6 Fév 2012 - 0:40 | |
| |
| | | Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: [SAISON 1] Finale ! Lun 6 Fév 2012 - 17:58 | |
| De rien les filles, c'était avec plaisir ! La suite est pour très bientôt, je n'ai pas encore décidé si c'était dès ce dimanche ou celui d'après mais c'est pour bientôt de toute façon ! |
| | | Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: [SAISON 1] Finale ! Lun 6 Fév 2012 - 19:41 | |
| Oh, décue pour la tenue de Cora, je l'adorais vraiment *_* Sinon j'avais les 2 premières du podium normal (dans le désordre cela dit^^) et les 2 dernières du vétéran, c'est pas si mal Merci encore Cindy pour ce concours en tout cas ♥ |
| | | Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: [SAISON 1] Finale ! Lun 6 Fév 2012 - 21:12 | |
| J'ai la robe gagnante en catégorie normale ! Ollé ! Merci Cindy, c'était très sympa ce concours. J'ai hâte de faire la saison 2. On fera le Christmas Special aussi ? |
| | | Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: [SAISON 1] Finale ! Lun 6 Fév 2012 - 21:18 | |
| Ah oui j'ai oublié de féliciter Cindy pour cette merveilleuse idée ! Tu as eu du succès avec ce concours enfin perso, j'ai voté chaque semaine tellement c'est un plaisir pour les yeux de découvrir à chaque fois tes sélections. J'ai hâte de passer à la saison 2 et puis pourquoi pas plus tard pour le christmas special ! (bien que je ne sois pas sûre que tout le monde l'ait vu) |
| | | Cindy Wartime Lover
| | | | Athéna Sparkling Spirit !
| Sujet: Re: [SAISON 1] Finale ! Lun 6 Fév 2012 - 21:28 | |
| Ah c'est dommage ! Je l'ai en très très bonne qualité et avec les sous-titres à part (ce qui facilite la prise de captures) |
| | | Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: [SAISON 1] Finale ! Mar 7 Fév 2012 - 17:11 | |
| moi aussi je suis plutôt déçue mais heureusement qu'elles sont toutes magnifiques :p |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SAISON 1] Finale ! | |
| |
| | | | [SAISON 1] Finale ! | |
|