Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Jane Eyre en Folio | |
| | Auteur | Message |
---|
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Jane Eyre en Folio Mar 8 Mai 2012 - 13:05 | |
| Juste un petit post pour vous indiquer qu'une édition de Jane Eyre est sortie récemment dans la collection Folio. Voici la couverture, que je préfère largement à celle de l'édition Pocket. Mais je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'une nouvelle traduction. Je n'ai pas trouvé de post sur cette édition, j'espère que je ne fais pas doublon.
Dernière édition par esperluette le Mar 8 Mai 2012 - 16:40, édité 1 fois |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Jane Eyre en Folio Mar 8 Mai 2012 - 13:32 | |
| Oh moi aussi j'aime beaucoup cette couverture mais j'ai déjà acheté l'autre tant pis Ils peuvent pas se décider tous en même temps^^ |
| | | Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Jane Eyre en Folio Mar 8 Mai 2012 - 14:54 | |
| AH oui c'est vrai, il y a 3 semaines ou 1 mois de cela j'ai justement vu cette édition chez Virgin. Comme couverture on a vu mieux, mais on a également vu pire ^^. J'aime beaucoup ce côté "sombre" et l'ambiance qui s'y dégage |
| | | Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Jane Eyre en Folio Mar 8 Mai 2012 - 17:01 | |
| Je rejoins Satine, elle n'est pas ma préférée mais elle reflète bien le côté sombre du roman et puis cela donne un souffle assez moderne! Certains ados vont peut-être être intrigués... |
| | | Corasirene Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Jane Eyre en Folio Mer 16 Mai 2012 - 16:44 | |
| Oui, elle est pas mal mais je la trouve trop "roman à l'eau de rose" ! |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Jane Eyre en Folio Jeu 14 Mar 2013 - 19:56 | |
| Je ne sais pas si c'est le bon topic où poster mais tout à l'heure je suis tombée sur une nouvelle édition de Jane Eyre, pour la jeunesse (et donc abrégée ) Et la couverture est - Spoiler:
Qu'en pensez vous ???? |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Jane Eyre en Folio Jeu 14 Mar 2013 - 20:04 | |
| En fait, ce serait bien de créer un topic séparé, afin qu'on s'y retrouve mieux après coup. Et puis avec un titre informatif, on touche plus de monde. _________________ |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Jane Eyre en Folio Jeu 14 Mar 2013 - 21:09 | |
| Je viens de créer un nouveau topic ! Merci Cat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jane Eyre en Folio | |
| |
| | | | Jane Eyre en Folio | |
|