| Clash Of The Actors ! | |
|
+24ekaterin64 Lady A Fée clochette valmont Edwyn Lily of the valley Miss Jessica Lowood Tiadeets Cassandre MyleneS Emily-de-Winter Queen Margaret Vanesss Lilla My MarianneJustineBrandon Rose Bleue Grainedemandarine misshoneychurch Jenesaisqui cléopatre Annwvyn Juliette2a Keren Satine 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Clash Of The Actors ! Sam 12 Mai 2012 - 16:08 | |
| Je vous propose un petit jeu que j'adore mais que je n'ai pas vu sur the Inn (j'espère que je ne me trompe pas ^^). Le principe est très simple: Je propose deux acteurs, et la personne qui répond doit dire l'acteur qu'elle préfére (en expliquant également si possible pourquoi ce choix) et doit proposer lui même 2 autres acteurs et ainsi de suite .... Alors je propose: Carey Mulligan VS Emily BluntQUE LA BATAILLE COMMENCE |
|
| |
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Sam 12 Mai 2012 - 17:15 | |
| Super Satine! Je sens que ce jeu va beaucoup me plaire! Je choisis Carey Mulligan! - Parce que pour moi, c'est LA découverte de l'année! - Parce qu'elle est juste excellente dans Never let me go ainsi que dans An education- Parce qu'elle a un grand avenir devant elle grâce à son talent - Parce qu'elle est tout jolie - Parce que je veux la voir dans Drive et dans ShameJe propose : Scarlett Johansson VS Keira Knightley |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Sam 12 Mai 2012 - 17:32 | |
| Ouh la, c'est duur ! Mais je vais quand même chosir Keira Knightley : -Parce qu'elle est pour moi la parfaite Elizabeth Bennet -Car elle est jolie -Elle est très talentueuse et ses films sont pour la plupart superbes. -Parce qu'elle a joué avec Michael (hahah !!!) Je vous propose alors : Anne Hathaway VS Sally Hawkins ! |
|
| |
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Sam 12 Mai 2012 - 18:10 | |
| Contente que mon jeu vous plaise les filles Keren: Faut absolument que tu regarde Shame & Drive Anne Hathaway, car je l'aime beaucoup. Elle est très belle, sexy, féline , mignone. Elle est très talentueuse, très marrante et elle chante vraiment super bien Kirsten Dunst VS Diane Kruger |
|
| |
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Dim 13 Mai 2012 - 18:24 | |
| Je choisis Kirsten Dunst parce qu'elle joue très bien (surtout dans Marie-Antoinette), et que je n'ai pas trop vu de film avec Diane Kruger (sauf Inglorious Basterds...) ! Je propose : Romola Garai VS Emma Thompson ! |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Dim 13 Mai 2012 - 18:54 | |
| Satine, voilà un jeu très sympathique ! Dis moi, on peut indifféremment parler d'acteurs et d'actrices ici ? Merci en tout cas. Pour ce duel, ce sera Emma Thompson ! Parce que Romola n'est pas encore aussi mythique, parce qu'Emma Thompson a eu l'oscar du meilleur scénario en plus d'être une excellente actrice, parce qu'elle lutte contre la chirurgie esthétique avec Kate Winslet, parce qu'elle a joué avec Colin Firth, Alan Rickman, Kenneth Branagh et Dustin Hoffman, et surtout parce qu'elle est une géniale actrice qui garde toujours un naturel très anglais. Quant à moi, je joue les provocatrices et je propose le duel : Emma Watson vs Kristen Stewart |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Dim 13 Mai 2012 - 19:04 | |
| Annwvyn, je te plussoie pour Emma Thompson (et surtout contre la chirurgie esthétique, je les félicite ) Pour moi, ce sera Emma Watson parce que je l'ai vue dans Harry Potter et que je n'ai pas vu Twilight donc je ne connais pas Kristen Stewart... Je propose maintenant : Abbie Cornish VS Mia Wasikowska (dur dur...) |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Dim 13 Mai 2012 - 23:31 | |
| Annwvyn Est ce que tu parles de proposer un nom d'acteur contre un nom d'actrice ? Si c'est le cas, moi je n'ai jamais joué comme ça, ça me paraitrait bizarre de faire comme ça, mais après c'est comme vous voulez, mais si tu demande si on peut proposer des duels d'acteurs, OF COURSE et c'est duel d'acteurs ET actrices Dit moi si j'ai répondu à ta question Je dis Mia Wasikowska parce que Jane Eyre tout simplement Alan Rickman VS Colin Firth |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Lun 14 Mai 2012 - 0:17 | |
| alan rickman parce que rogue déja, et aussi sa voix, son jeu, ses personnages
Benedict Cumberbatch VS David Tennant
ps : super jeu!! |
|
| |
Jenesaisqui Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Mers les bains Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Lun 14 Mai 2012 - 10:50 | |
| Le choix le plus dur pour l'instant ! Je dirais quand même David Tennant ( Pardon Benedict ) Parce que je l'ai connu avant ... Parce que c'est MON Doctor ... Parce qu'il danse si bien avec David Morrissey ... Parce qu'il a une petite lueur dans le regard qui laisse songeuse ... Ralph Fiennes VS Ewan Mcgregor |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Lun 14 Mai 2012 - 13:54 | |
| OHLALALALALA c'est quoi ce choix ?!!!! Je les aime tous les deux. Mais je vais plutôt dire Ralph Fiennes car c'est un de mes acteurs british préférés, car j'ai un petit faible pour lui, car il joue TROOOP bien les méchants (notamment Voldemort), parce qu'il joue dans des period dramas aussi et puis parce que c'est un british, non mais voilà, je préfére Ralph même si j'aime vraiment beaucoup Ewan aussi surtout dans Moulin Rouge un de mes films cultes Carey Mulligan VS Keira Knightley |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Lun 14 Mai 2012 - 18:35 | |
| Je vais encore dire KK !! Parce que comme je l'ai dit, elle est pour moi "la" Elizabeth Bennet parfaite ! Elle est jolie et talentueuse, ses films et ses partenaires sont beaux !! Je propose : Matthew MacFadyen ( MMF pour les intimes...) VS Richard Armitage |
|
| |
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Lun 14 Mai 2012 - 18:42 | |
| Fastoche! Riri bien sur! Sa chocolate voice.... Son minois.... Son regard... Son rôle dans North and South... Son prochain rôle dans The Hobbit... Maintenant le duel des mages : Ian McKellen or Michael Gambon? |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Lun 14 Mai 2012 - 19:05 | |
| Bon, je choisis Michael Gambon, parce qu'il joue Albus Dumbledore !! et parce qu'Il joue aussi dans Wives and Daughters et Gosford Park Alors, je propose : JJ Field VS Rupert Penry-Jones |
|
| |
Jenesaisqui Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Mers les bains Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Lun 14 Mai 2012 - 19:16 | |
| Rupert Penry-Jones là je n'hésite pas 1/ Persuasion 2/ Spooks 3/ WhiteChapel Comme dirait l'autre What else ... Kate Winslet Vs Kristin Scott Thomas |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Lun 14 Mai 2012 - 20:34 | |
| KATE WINSLET sans hésitation Elle est l'une de mes actrice préférée depuis déjà beaucoup de temps. J'adore sa personnalité simple, british, chaleureuse, souriante, naturelle et puis elle est tellement TALENTUEUSE Rachel Weisz VS Charlize Theron |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Lun 14 Mai 2012 - 21:22 | |
| Rachel Weisz bien sur!! elle est magnifique, elle joue bien, elle a des bons roles et elle est mariée a daniel craig!! et elle est contre la chirurgie esthétique
Marilyn Monroe VS Elizabeth Taylor |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Lun 14 Mai 2012 - 22:17 | |
| Ahh Rachel est aussi contre la chirurgie esthétique comme Kate et Emma Thompson c'est ça ?? Je ne savais pas et je l'aime encore plus maintenant AHHH c'est trop difficile, le problème c'est que je ne les connais pas assez Mais je vais choisir Marilyn Monroe. Depuis My Week With Marilyn, je commence à beaucoup m'intéresser à elle du coup lol. Michelle Dockery VS Jessica Brown Findlay |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Mar 15 Mai 2012 - 18:39 | |
| Michelle Dockery ! Parce qu'elle joue dans Downton Abbey , qu'elle est talentueuse et jolie ! Rosamund Pike VS Justine Waddell |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Mar 15 Mai 2012 - 18:56 | |
| Bah Jessica aussi elle joue dans Downton Abbey Rosamund car déjà je ne connais pas assez Justine encore et puis parce que je trouve Rosamund tout simplement magnifique et très grande actrice qui est malheureusement très sous estimée .... Michael Fassbender VS Christian Bale |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Mar 15 Mai 2012 - 19:11 | |
| Ah oui, c'est vrai que Jessica joue dans DA !! Bien évidemment, Satine, je choisis Michael Fassbender parce qu'il est magnifique , talentueux, il a une voix magnifique, c'est Rocheeeeeeester , et ses films sont merveilleux Michael est PARFAIT Marion Cotillard VS Audrey Tautou (made in France... ) |
|
| |
| |
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Mar 15 Mai 2012 - 20:17 | |
| Alors, Satine et Juliette2a, on ne se battra jamais pour les mêmes personnes... Vous avez éliminé tous mes chouchous pour des acteurs que j'aime très moyennement. Maintenant, je sors, je ne peux même pas participer aux duels, j'ai fait une overdose des deux actrices proposées |
|
| |
| |
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Mar 15 Mai 2012 - 21:03 | |
| J'en étais aux deux françaises. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! | |
| |
|
| |