| Clash Of The Actors ! | |
|
+24ekaterin64 Lady A Fée clochette valmont Edwyn Lily of the valley Miss Jessica Lowood Tiadeets Cassandre MyleneS Emily-de-Winter Queen Margaret Vanesss Lilla My MarianneJustineBrandon Rose Bleue Grainedemandarine misshoneychurch Jenesaisqui cléopatre Annwvyn Juliette2a Keren Satine 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Dim 20 Mai - 17:24 | |
| J'aime beaucoup Colin Firth! Mais je choisies Hugh Grant rien que pour son déhanché et son sens du rythme dans Love Actually! Je vais faire dans les actrices françaises : Marion Cotillard ou Audrey Tautou? |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Dim 20 Mai - 18:59 | |
| Bienvenue Keren Par contre je ne répond pas à ta proposition car j'avais déjà répondu à ce même proposition alors je laisse mon tour à Juliette2a notamment :p |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Dim 20 Mai - 19:13 | |
| pour moi sa sera audrey tautou tout simplement parce que je ne supporte pas marion.
j'enchaine sur des acteurs français aussi ^^
Jean-Paul Belmondo VS Alain Delon |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Dim 20 Mai - 20:49 | |
| Sympa cette idée de topic! Je dirais Jean-Paul Belmondo parce que j'ai toujours aimé son côté gouailleur et sa simplicité. Et puis j'ai grandi en regardant ces films mes parents adorant cet acteur.
Jean Dujardin VS Guillaume Canet
|
|
| |
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Dim 20 Mai - 21:00 | |
| GUILLAUME CANET sans hésiter , je déteste Jean Dujardin Gerard Butler VS Ewan Mcgregor |
|
| |
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Dim 20 Mai - 21:56 | |
| je plussoie pour guillaume, en + il est beau Ewan mcGregor sans hésiter, je déteste gerard butler Colin Firth VS MMF |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Dim 20 Mai - 22:33 | |
| Colin Firth, y a pas photo pour moi !! Il est le meilleur Darcy à mes yeux et je l'ai vu jouer dans de nombreux autres rôles où je l'ai trouvé excellent, contrairement à MMF que je n'ai vu que dans peu de rôles secondaires. Anne Hathaway VS Emily Blunt |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Dim 20 Mai - 23:31 | |
| Anne je l'aime beaucoup Emily aussi mais j'ai tendance à préférer Anne Scarlett Johansson VS Natalie Portman |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Lun 21 Mai - 18:23 | |
| Ahhhhhh, je suis contente de voir de nouvelles têtes dans ce jeu Scarlett, je l'adoore, surtout dans "Lost in Translation" Emma Thompson VS Kate Winslet |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Lun 21 Mai - 19:21 | |
| Kate Winslet J'aime beaucoup Emma ! C'est une EXCELLENTE actrice mais Kate est une de mes chouchou Rachel Weisz VS Kate Winslet |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Lun 21 Mai - 21:24 | |
| Là encore Kate Winslet ! C'est mon actrice préférée et même si j'aime vraiment bien Rachel Weisz, Kate est ma préférée, tant pour son jeu d'actrice que pour sa personnalité ! Rachel Weisz VS Naomi Watts |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Lun 21 Mai - 22:00 | |
| J'aime vraiment beaucoup les deux mais je vais dire Rachel Weisz car je l'adore depuis de très nombreuses années alors que j'ai découvert Naomi Watts plus récemment. Meryl Streep VS Susan Sarandon |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Lun 21 Mai - 22:01 | |
| Meryl Streep Sandra Bullock VS Julia Roberts |
|
| |
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Mar 22 Mai - 16:54 | |
| Sandra Bullock depuis que je l'ai vue dans "La Proposition", je l'adore !! Je propose donc : Toni Collette VS Gwyneth Paltrow |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Mar 22 Mai - 17:28 | |
| Gwyneth ! Toni ne signifie rien pour moi ^^. Jame McAvoy VS Hugh Jackman |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Mar 22 Mai - 20:12 | |
| James bien sur!! hugh a l'air sympa et tout, mais james est tellement.... mieux XD
Benedict Cumberbath VS Tom Hiddleston |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Mer 23 Mai - 16:45 | |
| Quel châtiment !! Mais je vais quand mêm choisir Benedict parce que c'est Sherlock BENEDICT FOREVER mais Tom est super aussi...Christian Bale VS Mark Ruffalo |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Mer 23 Mai - 20:15 | |
| Mark Ruffalo, j'apprécies vraiment cet acteur alors que j'ai un peu de mal avec Christian Bale Edward Norton VS Eric Bana |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Mer 23 Mai - 21:19 | |
| Edward Norton ! Je le connais peu, mais j'aime son élégance, loin du costaud plein de muscles et donc d'Eric Bana ! (que j'avais quand même aimé dans Troie ) Ralph Fiennes vs Adrien Brody (deux de mes acteurs préférés ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Jeu 24 Mai - 10:18 | |
| RALPH Adrien est un super acteur notamment dans "The Pianist" de Polanski où il est vraiment bleuffant MAIS RALPH est juste un des meilleurs acteurs quoi. Il peut tout jouer et j'aime tellement le voir en méchant mais aussi en amoureux Ewan Mcgregor VS Ryan Gosling |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Jeu 24 Mai - 17:07 | |
| Ewan !! Parce qu'il est juste super je l'aime beaucoup dans Big Fish et Moulin Rouge! Angelina Jolie VS Nicole Kidman |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Jeu 24 Mai - 19:37 | |
| Angelina Jolie!! je supporte pas nicole kidman.
Kate Winslet VS Rachel Weisz |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Ven 25 Mai - 1:49 | |
| Elles sont toutes les deux parmi mes actrices préférées ! Je les adore tellement mais j'ai une petite préférence pour Rachel et j'ignore vraiment la raison Tilda Swinton VS Cate Blanchett |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Ven 25 Mai - 16:29 | |
| Tilda !!! Je l'aime beaucoup et elles est très drôle Helena Bonham Carter VS Claire Danes |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! Ven 25 Mai - 17:44 | |
| HELENA sans hésiter ! Je l'adooore et puis je n'ai jamais vraiment réussit à m'accrocher à Claire Danes Julia Roberts VS Jessica Chastain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash Of The Actors ! | |
| |
|
| |
| Clash Of The Actors ! | |
|