Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012

Aller en bas 
+13
Selenh
mimidd
Athéna
Miss Maureen
valmont
Petit Faucon
Lady Prisca
Nat2a
Satine
nathy's
Cassandre
marie21
Ysabelle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58216
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012   Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 9:30

Lady Prisca a écrit:
Le projet Trône de fer consiste à lire les livres puis voir l'adaptation ou juste voir l'adaptation (est-ce un film ou une série ?)

Ce n'est pas vraiment un marathon, nous regardons les épisodes au fur et à mesure qu'ils sont diffusés et nous en discutons, puisque nous avons lu les livres. Le Trône de fer est une saga d'heroïc fantasy adaptée en série pour la télévision par HBO et c'est Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012 - Page 3 41810

breizh a écrit:
Lady Prisca tu as tort, le livre autant en emporte le vent est mille fois mieux que le film (même si les acteurs sont excellents)
Perso, j'ai adoré Autant en emporte le vent (livre et film) mais je comprends que des personnes ne sont pas attirées par cette histoire. Ce n'est pas avoir tort ou raison, c'est une question de ressenti. Fin du HS. J'ai lu Jane Eyre quand j'étais ado et de le relire à un âge plus avancé Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012 - Page 3 639488 j'ai eu d'autres émotions et compris des situations qui m'avaient échappé à l'époque Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012 - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012   Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:22

Selenh a écrit:
Je voulais seulement faire remarquer que certaines avaient déjà beaucoup de sangliers sur le feu, comme dirait l'ami Obélix.
lol! oui, et certains vont finir par brûler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012   Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:08

désolée de m'être mal exprimée, tu as tort il fallait le comprendre dans le sens de c'est dommage, surtout si on a bien ailé le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58216
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012   Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:58


Ce n'est pas grave breizh. C'est vrai que c'est dommage quand on aime l'histoire mais parfois il y a des périodes ou des styles qui ne tentent pas Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012 - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012   Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation du Marathon 2012 Totally Jane Eyre
» Marathon Jane Eyre 2006
» Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre
» Quel est votre Rochester préféré ?
» Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: La famille Brontë :: Charlotte :: Jane Eyre :: Totally Jane Eyre (marathon 2012)-
Sauter vers: