Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012 | |
|
+13Selenh mimidd Athéna Miss Maureen valmont Petit Faucon Lady Prisca Nat2a Satine nathy's Cassandre marie21 Ysabelle 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012 Mar 5 Juin 2012 - 9:30 | |
| - Lady Prisca a écrit:
- Le projet Trône de fer consiste à lire les livres puis voir l'adaptation ou juste voir l'adaptation (est-ce un film ou une série ?)
Ce n'est pas vraiment un marathon, nous regardons les épisodes au fur et à mesure qu'ils sont diffusés et nous en discutons, puisque nous avons lu les livres. Le Trône de fer est une saga d'heroïc fantasy adaptée en série pour la télévision par HBO et c'est - breizh a écrit:
- Lady Prisca tu as tort, le livre autant en emporte le vent est mille fois mieux que le film (même si les acteurs sont excellents)
Perso, j'ai adoré Autant en emporte le vent (livre et film) mais je comprends que des personnes ne sont pas attirées par cette histoire. Ce n'est pas avoir tort ou raison, c'est une question de ressenti. Fin du HS. J'ai lu Jane Eyre quand j'étais ado et de le relire à un âge plus avancé j'ai eu d'autres émotions et compris des situations qui m'avaient échappé à l'époque |
| | | valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| | | | breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012 Mer 6 Juin 2012 - 12:08 | |
| désolée de m'être mal exprimée, tu as tort il fallait le comprendre dans le sens de c'est dommage, surtout si on a bien ailé le film |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012 Mer 6 Juin 2012 - 18:58 | |
| Ce n'est pas grave breizh. C'est vrai que c'est dommage quand on aime l'histoire mais parfois il y a des périodes ou des styles qui ne tentent pas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012 | |
| |
| | | | Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012 | |
|