| Toc toc toc! Puis-je entrer? | |
|
+28misshoneychurch Leaven Petit Faucon mélysia Tatiana Bexounet Vanesss Testifly Emily-de-Winter Scarlett Unnie valmont Cassandre Janeite Otma cléopatre Ysabelle Rose Bleue Elianor Keren Yseult Juliette2a MarianneJustineBrandon Ju austen94 clinchamps esperluette April Aliena 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aliena Préceptrice
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : On an Island in the sun! Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Toc toc toc! Puis-je entrer? Ven 22 Juin 2012 - 17:11 | |
| Bonjour à tous! Voilà, j'avoue que je suis un peu intimidée mais on m'a vivement recommandée votre Auberge alors je me suis lancée! En tant qu'anglophile et passionée de littérature je devrai me plaire ici,non? Je me présente rapidement: J'ai 19ans et je suis actuellement en 2e année de licence LTMI (langues traduction et médiation interculturelle) où j'étudie l'anglais, l'allemand, le russe et l'italien (quand on aime on ne compte pas dit-on ^^)Donc si certains de vous ont besoin de conseils linguistiques notamment n'hésitez pas! Je suis également une grande fan des adaptations de la BBC. Ma dernière découverte est "Tess of the d'Urbervilles" avec Gemma Arterton et Eddie Redmayne entre autres. Cela m'a tellement touchée que j'ai enchaîné avec le roman de Thomas Hardy en VO, déniché par hasard dans une brocante (on peut y trouver des trésors)! J'aime beaucoup "Pride & Prejudice", "Northanger Abbey" ou bien dans un autre registre "Les Pilliers de la Terre". Mes passions sont l'équitation, le dessin, la peinture, la lecture et aller au cinéma. Côté musique je suis plutôt Rock made in UK des 1960's mais j'écoute beaucoup de bandes originales de films coup de coeur comme par exemple celle de "Emma" avec Romola Garai. Je pense avoir tout dit. Ah encore une chose, je suis ravie de rejoindre ce forum qui m'a vraiment l'air sympathique! A bientôt! Aliena |
|
| |
April Black Leather's Violet