| Toc toc toc! Puis-je entrer? | |
|
+28misshoneychurch Leaven Petit Faucon mélysia Tatiana Bexounet Vanesss Testifly Emily-de-Winter Scarlett Unnie valmont Cassandre Janeite Otma cléopatre Ysabelle Rose Bleue Elianor Keren Yseult Juliette2a MarianneJustineBrandon Ju austen94 clinchamps esperluette April Aliena 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aliena Préceptrice
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : On an Island in the sun! Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Toc toc toc! Puis-je entrer? Ven 22 Juin 2012 - 17:11 | |
| Bonjour à tous! Voilà, j'avoue que je suis un peu intimidée mais on m'a vivement recommandée votre Auberge alors je me suis lancée! En tant qu'anglophile et passionée de littérature je devrai me plaire ici,non? Je me présente rapidement: J'ai 19ans et je suis actuellement en 2e année de licence LTMI (langues traduction et médiation interculturelle) où j'étudie l'anglais, l'allemand, le russe et l'italien (quand on aime on ne compte pas dit-on ^^)Donc si certains de vous ont besoin de conseils linguistiques notamment n'hésitez pas! Je suis également une grande fan des adaptations de la BBC. Ma dernière découverte est "Tess of the d'Urbervilles" avec Gemma Arterton et Eddie Redmayne entre autres. Cela m'a tellement touchée que j'ai enchaîné avec le roman de Thomas Hardy en VO, déniché par hasard dans une brocante (on peut y trouver des trésors)! J'aime beaucoup "Pride & Prejudice", "Northanger Abbey" ou bien dans un autre registre "Les Pilliers de la Terre". Mes passions sont l'équitation, le dessin, la peinture, la lecture et aller au cinéma. Côté musique je suis plutôt Rock made in UK des 1960's mais j'écoute beaucoup de bandes originales de films coup de coeur comme par exemple celle de "Emma" avec Romola Garai. Je pense avoir tout dit. Ah encore une chose, je suis ravie de rejoindre ce forum qui m'a vraiment l'air sympathique! A bientôt! Aliena |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? Ven 22 Juin 2012 - 17:13 | |
| Bienvenue sur le forum Aliena. J'adore ton pseudo. Il me fait penser à l'héroïne de la série "Les piliers de la terre" que j'ai adoré. Est-ce la raison pour laquelle tu l'as choisi ? Je lis que tu as aussi mentionné cette série.
Dernière édition par April le Ven 22 Juin 2012 - 17:30, édité 2 fois |
|
| |
Aliena Préceptrice
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : On an Island in the sun! Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? Ven 22 Juin 2012 - 17:16 | |
| Ahah merci beaucoup! C'est exactement la référence! Je viens juste de lire le bouquin et j'ai adoré. En route pour la suite "Un monde sans fin"!^^ |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? Ven 22 Juin 2012 - 17:28 | |
| Bienvenue à Lambton Aliena ! J'ai moi aussi adoré Tess d'Urberville, le livre comme l'adaptation avec Gemma Aterton. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? Ven 22 Juin 2012 - 17:34 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? Ven 22 Juin 2012 - 17:34 | |
| Tu dis également que le forum t'a été vivement recommandé ? Est-ce qu'on ose te demander qui ? Je suppose qu'il s'agit d'une ou d'un membre de l'auberge. |
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? Ven 22 Juin 2012 - 17:41 | |
| Bienvenue à Lambton, Aliena Tu vas effectivement te plaire ici, si j'en crois ta présentation !! ... et tu me donnes une idée de DVD supplémentaire à acheter très vite |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? Ven 22 Juin 2012 - 17:42 | |
| |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? Ven 22 Juin 2012 - 17:56 | |
| Bienvenue à Lambton, Aliena! Je suis sûre que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? Ven 22 Juin 2012 - 18:15 | |
| Bienvenue Aliena !! - Citation :
- En tant qu'anglophile et passionée de littérature je devrai me plaire ici,non?
Je n'en doute pas !! - Citation :
- Je suis également une grande fan des adaptations de la BBC. Ma dernière découverte est "Tess of the d'Urbervilles" avec Gemma Arterton et Eddie Redmayne entre autres. Cela m'a tellement touchée que j'ai enchaîné avec le roman de Thomas Hardy en VO, déniché par hasard dans une brocante (on peut y trouver des trésors)!
J'ai hâte de connaitre ton avis sur cette adaptation J'ai adoré le livre |
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? Ven 22 Juin 2012 - 19:24 | |
| Bienvenue parmi nous Aliena ! (oui, orange, comme les cheveux de Jack ) |
|
| |
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? Ven 22 Juin 2012 - 19:38 | |
| Welcome! J’espère que tu vas beaucoup te plaire ici! |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? Ven 22 Juin 2012 - 22:52 | |
| Bienvenue Aliena!!!!! |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? Ven 22 Juin 2012 - 22:54 | |
| Bienvenue sur le forum Aliena |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? Ven 22 Juin 2012 - 23:03 | |
| Bienvenue à Lambton, Aliena. Pourquoi ai-je l'impression que tu fais déjà partie du forum!!! A bientôt dans les discussions |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? Ven 22 Juin 2012 - 23:42 | |
| bienvenue Aliena!! - Aliena a écrit:
- En tant qu'anglophile et passionée de littérature je devrai me plaire ici,non?
tu te trouve ou il faut ^^ que de bon gouts musicaux... ^^ |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? Ven 22 Juin 2012 - 23:53 | |
| Welcome Aliena ! |
|
| |
Janeite Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? Sam 23 Juin 2012 - 0:42 | |
| Bienvenue Aliena!!!! En moment même alors que je suis en train de lire ta présentation, j'écoute le générique de la mini-série de la BBC d'Emma avec Romola Garai. Et qu'est ce que je lis au même moment que tu aimes les musiques de la mini-série. Enfin, il faut dire que la "thématique" du forum y est peut être pour quelque chose. Au plaisir de te lire. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? Sam 23 Juin 2012 - 9:33 | |
| Bienvenue Aliena, fais comme chez toi ! Heu...je suis comme Cassandre et April, un peu curieuse !!! Vite, dis-nous tout |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: bienvenue Sam 23 Juin 2012 - 9:52 | |
| Bienvenue Aliena ! (un nom que j'adore depuis que j'ai lu les Piliers de la Terre aussi ) ! Je te suis complètement sur les brocantes, on y trouve des trucs des fois.... |
|
| |
Aliena Préceptrice
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? Sam 23 Juin 2012 - 10:59 | |
| @ April, cassandre, Valmont...: Que de curiosité en ce qui concerne ma découverte du forum! Pour vous répondre cette personne mystérieuse est Vaness qui est une très grande amie (je lui passe le bonjour si elle lit ce message ^^)!!! @ esperluette: j'adore ton image perso. Je m'étais précipité au cinéma à l'époque quand ils passaient "An education"! Tout d'abord parce-que ça se passait dans les 1960's et pour Carey Mulligan! @Janeite: Quelle coïncidence en effet!^^ Que penses-tu de la BO? |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? Sam 23 Juin 2012 - 12:45 | |
| Bienvenue Aliena |
|
| |
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? Sam 23 Juin 2012 - 13:49 | |
| Mais Bienvenue ma chère Aliena!!!! Et oui je confirme, la mystérieuse personne est bien moi! Ce sera de ma faute si le forum se sature!^^ Quel goûts fantatiques! C'est bizzare, j'ai exactement les mêmes! lol Moi je n'ai pas fini les pilliers de la terre, mais entre temps je lis aussi my week with marilyn (et je te le passerai il est trop bien!) et un long dimanche de fiançailles. J'ai hatte de regarder Emma, et Tess of the d'Urbervilles, with you my dear! Je te conseille des forums: il y en a un sur le ciné, les nouvelles sorties et les acteurs! Et des jeux trop bien et je t'invite à y participer! Et des trop bien sur les adaptations des jane austen of course!! Je suis très contente que tu nous ai rejoins!!!! A bientôt my dear for a cup of tea! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? | |
| |
|
| |
| Toc toc toc! Puis-je entrer? | |
|