| Toc toc toc! Puis-je entrer? | |
|
+28misshoneychurch Leaven Petit Faucon mélysia Tatiana Bexounet Vanesss Testifly Emily-de-Winter Scarlett Unnie valmont Cassandre Janeite Otma cléopatre Ysabelle Rose Bleue Elianor Keren Yseult Juliette2a MarianneJustineBrandon Ju austen94 clinchamps esperluette April Aliena 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? Sam 23 Juin 2012 - 18:58 | |
| |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? Dim 24 Juin 2012 - 10:32 | |
| Bienvenue Aliena . Je me joins aux fans de ton pseudo, car j'ai adoré Les Pilliers de la Terre, le roman et son adaptation. Etudier toutes ces langues à la fois, bravo, ça ne doit pas être facile. Depuis quelques années, je rêve d'apprendre le Russe, mais je ne me suis encore pas lancée, par peur de la difficulté de la langue . Mais je ne désespère pas de vaincre ma peur un jour. Bon séjour ! _________________ |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? Dim 24 Juin 2012 - 17:34 | |
| Bienvenue à Lambton Aliena (très joli pseudo et très joli avatar ) Je suis sûre que tu vas te plaire à l'auberge... |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? Lun 25 Juin 2012 - 8:52 | |
| Bienvenue Aliena ! merci pour ta présentation détaillée et sympathique Tu trouveras ici chaussure à ton pied |
|
| |
Leaven Manteau de Darcy
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : Quelque part en Belgique Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? Lun 25 Juin 2012 - 12:31 | |
| Bienvenue parmi nous Aliena J'espère que tu te plairas ici ^^ |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? Lun 25 Juin 2012 - 18:11 | |
| Bienvenue à l'auberge |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? Mar 26 Juin 2012 - 13:49 | |
| Quel beau pseudo! J'aime beaucoup le personnage d'Aliena! Bienvenue à l'auberge! |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? Mer 27 Juin 2012 - 2:56 | |
| Bienvenue Aliena !!!! Et j'adore ton avatar. Gemma en Tess J'ai vraiment beaucoup aimé cette adaptation également, et elle m'a également donné envie de découvrir le roman qui est sur ma PAL depuis un bon moment déjà |
|
| |
Aliena Préceptrice
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : On an Island in the sun! Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? Jeu 28 Juin 2012 - 17:21 | |
| Encore merci à tous pour votre accueil! @ Tatiana: J'avoue que cela peut faire peur au début mais lance-toi pour le russe! C'est un autre monde très intéressant à découvrir te ne le regretteras pas! @ Satine: Je ne peux pas dire que cette adaptation de Tess est ma préférée étant donné que je n'ai pas vu les autres mais comme j'adore Gemma Arterton et Eddie Redmayne!^^ Cela m'a aussitôt donné envie de lire l'oeuvre de Hardy! |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? Jeu 28 Juin 2012 - 21:34 | |
| Bienvenue à l'auberge Aliena ! |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? Ven 29 Juin 2012 - 15:26 | |
| Bienvenue ! Pardonne ma curiosité mais pourquoi es-tu intimidée à l'idée de t'inscrire sur ce forum ? |
|
| |
Aliena Préceptrice
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : On an Island in the sun! Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? Lun 2 Juil 2012 - 19:26 | |
| - Lady A a écrit:
- Bienvenue !
Pardonne ma curiosité mais pourquoi es-tu intimidée à l'idée de t'inscrire sur ce forum ? Tout simplement parce-que je ne l'avais jamais fait avant! Mais je dois dire que je ne regrette pas! Et puis je suis une novice par rapport à certains qui ont l'air super calés , merci on en apprend tous les jours! |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? Jeu 5 Juil 2012 - 11:40 | |
| Tout à fait et à partir du moment où une opinion est réfléchie, que tu sois novice ou experte (bien qu'en matière de littérature tout cela soit bien relatif à mon sens !), elle a de la valeur tout autant que les autres ;-) Amuse-toi bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc toc toc! Puis-je entrer? | |
| |
|
| |
| Toc toc toc! Puis-je entrer? | |
|