Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ces acteurs qui chantent

Aller en bas 
+4
cléopatre
MarianneJustineBrandon
Juliette2a
MyleneS
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Ces acteurs qui chantent Empty
MessageSujet: Ces acteurs qui chantent   Ces acteurs qui chantent Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:04

Bien le bonsoir à tous Smile

C'est la toute première fois que je crée un sujet cheers J'ai bien vérifié, il semblerait qu'il n'y en ait pas déjà un similaire dans le forum. J'espère donc ne pas m'être trompée... mais surtout, j'espère que ce nouveau topic vous plaira Very Happy

En écoutant la superbe chanson What If, chantée divinement bien par Kate Winslet, j'ai eu l'idée de créer ce sujet. Ici, nous pourrons réunir toutes les chansons chantées par des acteurs ou actrices, qui ne sont pourtant pas chanteurs, mais qui ont poussé la chansonnette le temps d'un film, d'une série, ou qui ont tout simplement participé à une bande-son Smile
Edit : Sont également admises les vidéos d'acteurs/actrices qui ont chanté une ou plusieurs chansons pour le plaisir, sans forcément que celles-ci figurent dans une bande-son Wink

Et je commence donc par la chanson What If, chantée, comme je l'ai dit, par Kate Winslet, pour l'animation Christmas Carol: The Movie, sortie en 2001, à laquelle elle a prêté sa voix.
Voici donc le lien, pour découvrir ou redécouvrir cette merveille Ces acteurs qui chantent 150390

Spoiler:

À votre tour d'apporter votre contribution! bounce


Dernière édition par MyLoveQ le Mar 10 Juil 2012 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ces acteurs qui chantent Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui chantent   Ces acteurs qui chantent Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:38





Dernière édition par Juliette2a le Mar 10 Juil 2012 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ces acteurs qui chantent Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui chantent   Ces acteurs qui chantent Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:17

Juliette, je crois que MyLoveQ parle de personnalités ayant chanté dans le cadre d'un film, d'une série ou d'un dessin-animé Wink

Quant à moi je reste avec Kate Winslet en postant un extrait ( et quel extrait ! drunken ) de Sense and Sensibility où elle interprète Weep you no more sad fountains de sa voix claire !

Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ces acteurs qui chantent Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui chantent   Ces acteurs qui chantent Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:33

MarianneJustineBrandon a écrit:
Juliette, je crois que MyLoveQ parle de personnalités ayant chanté dans le cadre d'un film, d'une série ou d'un dessin-animé Wink
Oh oui, oups Embarassed ...Je vais supprimer mon post !
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Ces acteurs qui chantent Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui chantent   Ces acteurs qui chantent Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:47

Superbe extrait, MarianneJustineBrandon Ces acteurs qui chantent 150390 Kate Winslet a vraiment une magnifique voix!
Juliette2a, dans mon explication, je parlais effectivement d'acteurs/actrices ayant chanté dans le cadre d'un film, série, ..., mais bon, je pense que ta vidéo convenait quand même. Bien qu'elle n'ait apparemment pas été enregistrée pour une bande-son, Scarlett Johansson n'en est pas moins une actrice ayant poussé la chansonnette Smile Donc je pense qu'elle pouvait tout de même convenir à mon topic. Je n'y avais pas pensé, figure-toi, mais je vais modifier mon topic pour que ce soit plus large Wink Désolée que tu ais supprimé ta vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ces acteurs qui chantent Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui chantent   Ces acteurs qui chantent Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:01

MyLoveQ a écrit:

Juliette2a, dans mon explication, je parlais effectivement d'acteurs/actrices ayant chanté dans le cadre d'un film, série, ..., mais bon, je pense que ta vidéo convenait quand même. Bien qu'elle n'ait apparemment pas été enregistrée pour une bande-son, Scarlett Johansson n'en est pas moins une actrice ayant poussé la chansonnette Smile Donc je pense qu'elle pouvait tout de même convenir à mon topic. Je n'y avais pas pensé, figure-toi, mais je vais modifier mon topic pour que ce soit plus large Wink Désolée que tu ais supprimé ta vidéo...
Oui, pardon, je n'avais pas vu No ...

Donc, puisque tu as un peu modifié le sujet (merci Ces acteurs qui chantent 474727 ), je propose Scarlett Johansson qui chante également très bien Ces acteurs qui chantent 553975
Voici l'une de ses chansons, Relator, en duo avec Pete Yorn :
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Ces acteurs qui chantent Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui chantent   Ces acteurs qui chantent Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:09

Juliette2a a écrit:
Donc, puisque tu as un peu modifié le sujet (merci Ces acteurs qui chantent 474727 ), je propose Scarlett Johansson qui chante également très bien Ces acteurs qui chantent 553975
Voici l'une de ses chansons, Relator, en duo avec Pete Yorn :
De rien Smile Et merci de nous faire partager cette très belle chanson. Scarlett chante effectivement très bien. Je ne savais pas qu'elle avait une si jolie voix et, qui plus est, de celles qu'on n'entend pas souvent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ces acteurs qui chantent Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui chantent   Ces acteurs qui chantent Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:32

J'aime beaucoup cette chanson également ! cheers
Aujourd'hui je vous propose Alan Rickman et Juliet Stevenson dans le film Truly, Madly, Deeply. C'est mignon tout plein drunken

Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Ces acteurs qui chantent Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui chantent   Ces acteurs qui chantent Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:40

MarianneJustineBrandon, j'ignorais qu'Alan Rickman chantait! Very Happy Je n'aime pas trop sa voix, mais la scène est vraiment drôle et mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ces acteurs qui chantent Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui chantent   Ces acteurs qui chantent Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:22

Haha ! Alan Rickman qui chante ? affraid
Merci pour cette vidéo MJB Wink

Et bien moi je vous propose mon acteur préféré qui chante dans un film ! Ils'agit de Michael Fassbender dans "Fish tank" cheers sunny :


Sublime voix, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Ces acteurs qui chantent Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui chantent   Ces acteurs qui chantent Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:33

C'est vrai qu'il a une jolie voix, Juliette2a Smile C'est juste dommage, je trouve, qu'on ne l'entende pas mieux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ces acteurs qui chantent Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui chantent   Ces acteurs qui chantent Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:45

Une autre vidéo !


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Ces acteurs qui chantent Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui chantent   Ces acteurs qui chantent Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:52

Effectivement, Juliette2a, on l'entend déjà mieux sur cette vidéo Laughing Il chante vraiment très bien! Et qui plus est, il faut avouer que cette chanson doit être très compliquée à chanter! Bravo à lui Ces acteurs qui chantent 846997
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ces acteurs qui chantent Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui chantent   Ces acteurs qui chantent Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:05

Et oui, Bravo à lui !! Ces acteurs qui chantent 846997 Ces acteurs qui chantent 41810
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Ces acteurs qui chantent Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui chantent   Ces acteurs qui chantent Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:23

Comme il était impossible de passer à côté, je poste Our last summer, du film Mamma Mia, afin d'admirer les talents de chanteur de Colin Firth, Pierce Brosnan, Stellan Skarsgård et Amanda Seyfried. Je suis fan de la jolie voix d'Amanda Ces acteurs qui chantent 150390 J'aime beaucoup les voix de Colin et Stellan, un peu moins celle de Pierce, mais je les applaudi quand même tous les quatre (comme le reste du casting, d'ailleurs) Ces acteurs qui chantent 846997

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Ces acteurs qui chantent Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui chantent   Ces acteurs qui chantent Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 0:29

Il y a quelques jours, j'ai revu le téléfilm Emma, avec la belle Romola Garai et lors d'une scène où elle chante, je me suis souvenue de ce vieux topic que j'avais ouvert au début de mon séjour à l'auberge sunny 

Je l'alimente donc avec cette vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ces acteurs qui chantent Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui chantent   Ces acteurs qui chantent Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:41

MyleneS copine de moi ! Ces acteurs qui chantent 64968 Moi aussi j'ai revu le téléfilm il y a quelques jours ! Excellente vidéo ! Very Happy

Je propose une scène du film Une vie volée ( Girl Interrupted en VO ) avec Winona Ryder et Angelina Jolie : je n'ai pas encore vu le film, mais il est sur ma PAV Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12552
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Ces acteurs qui chantent Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui chantent   Ces acteurs qui chantent Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:51

Je viens de découvrir ce topic et de voir que Fassy chante Ces acteurs qui chantent 41810  merci d'avoir fait remonté!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Ces acteurs qui chantent Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui chantent   Ces acteurs qui chantent Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:08

Merci pour ta contribution, MJB. Et de rien, Cléopatre Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3214
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Ces acteurs qui chantent Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui chantent   Ces acteurs qui chantent Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 0:07

Sujet très intéressant dites-moi !

En version "on ne les entend pas beaucoup, mais un peu quand même et puis c'est marrant", je vous propose David Tennant, David Morrissey (entre autre) dans Blackpool. C'est vraiment une série à voir, c'est bien fait avec de bons personnages et on rigole pas mal (surtout pendant les chansons). Un exemple (il y en a de meilleurs où on les entend mieux, mais ils sont vraiment spoiler pour certains) :

Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Ces acteurs qui chantent Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui chantent   Ces acteurs qui chantent Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 0:14

C'est très drôle, Tiadeets! J'aime particulièrement la danse qui commence vers 1min20 Ces acteurs qui chantent 55950 
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12552
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Ces acteurs qui chantent Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui chantent   Ces acteurs qui chantent Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:01

Ah super Tiadeets!

Une que j'adore dans Blackpool c'est celle-ci :



Quand ils dansent vers 1min30 ça me fait particulièrement marrer lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3214
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Ces acteurs qui chantent Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui chantent   Ces acteurs qui chantent Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:09

Celle du lit (où ils sont en noir et rose) est magique aussi. J'aime beaucoup Should I stay or Should I go (avec la piscine) qui me fait beaucoup rire, mais bon, c'est assez spoiler. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ces acteurs qui chantent Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui chantent   Ces acteurs qui chantent Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:15

Trop drôle ! lol! David Tennant et David Morissey qui chantent ! Ces acteurs qui chantent 55950 Je pense que je les réécouterai souvent Ces acteurs qui chantent 55950 

Je continue avec une vidéo célèbre (je pense) de Lost In Austen où Jemima Rooper chante Downtown Ces acteurs qui chantent 150390 :
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Ces acteurs qui chantent Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui chantent   Ces acteurs qui chantent Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:44

J'ai adoré ce passage de Lost in Austen Ces acteurs qui chantent 846997 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces acteurs qui chantent Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui chantent   Ces acteurs qui chantent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces acteurs qui chantent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs
» [Fanarts] divers : films, acteurs...
» Les acteurs ou actrices que vous détestez.
» Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !
» Acteurs britanniques et irlandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: