Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Ces acteurs qui chantent Lun 9 Juil 2012 - 23:04
Bien le bonsoir à tous
C'est la toute première fois que je crée un sujet J'ai bien vérifié, il semblerait qu'il n'y en ait pas déjà un similaire dans le forum. J'espère donc ne pas m'être trompée... mais surtout, j'espère que ce nouveau topic vous plaira
En écoutant la superbe chanson What If, chantée divinement bien par Kate Winslet, j'ai eu l'idée de créer ce sujet. Ici, nous pourrons réunir toutes les chansons chantées par des acteurs ou actrices, qui ne sont pourtant pas chanteurs, mais qui ont poussé la chansonnette le temps d'un film, d'une série, ou qui ont tout simplement participé à une bande-son Edit : Sont également admises les vidéos d'acteurs/actrices qui ont chanté une ou plusieurs chansons pour le plaisir, sans forcément que celles-ci figurent dans une bande-son
Et je commence donc par la chanson What If, chantée, comme je l'ai dit, par Kate Winslet, pour l'animation Christmas Carol: The Movie, sortie en 2001, à laquelle elle a prêté sa voix. Voici donc le lien, pour découvrir ou redécouvrir cette merveille
Spoiler:
À votre tour d'apporter votre contribution!
Dernière édition par MyLoveQ le Mar 10 Juil 2012 - 21:48, édité 1 fois
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29121 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Ces acteurs qui chantent Mar 10 Juil 2012 - 15:38
Dernière édition par Juliette2a le Mar 10 Juil 2012 - 17:38, édité 1 fois
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Ces acteurs qui chantent Mar 10 Juil 2012 - 17:17
Juliette, je crois que MyLoveQ parle de personnalités ayant chanté dans le cadre d'un film, d'une série ou d'un dessin-animé
Quant à moi je reste avec Kate Winslet en postant un extrait ( et quel extrait ! ) de Sense and Sensibility où elle interprète Weep you no more sad fountains de sa voix claire !
Nombre de messages : 29121 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Ces acteurs qui chantent Mar 10 Juil 2012 - 17:33
MarianneJustineBrandon a écrit:
Juliette, je crois que MyLoveQ parle de personnalités ayant chanté dans le cadre d'un film, d'une série ou d'un dessin-animé
Oh oui, oups ...Je vais supprimer mon post !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Ces acteurs qui chantent Mar 10 Juil 2012 - 21:47
Superbe extrait, MarianneJustineBrandon Kate Winslet a vraiment une magnifique voix! Juliette2a, dans mon explication, je parlais effectivement d'acteurs/actrices ayant chanté dans le cadre d'un film, série, ..., mais bon, je pense que ta vidéo convenait quand même. Bien qu'elle n'ait apparemment pas été enregistrée pour une bande-son, Scarlett Johansson n'en est pas moins une actrice ayant poussé la chansonnette Donc je pense qu'elle pouvait tout de même convenir à mon topic. Je n'y avais pas pensé, figure-toi, mais je vais modifier mon topic pour que ce soit plus large Désolée que tu ais supprimé ta vidéo...
Sujet: Re: Ces acteurs qui chantent Mer 11 Juil 2012 - 13:01
MyLoveQ a écrit:
Juliette2a, dans mon explication, je parlais effectivement d'acteurs/actrices ayant chanté dans le cadre d'un film, série, ..., mais bon, je pense que ta vidéo convenait quand même. Bien qu'elle n'ait apparemment pas été enregistrée pour une bande-son, Scarlett Johansson n'en est pas moins une actrice ayant poussé la chansonnette Donc je pense qu'elle pouvait tout de même convenir à mon topic. Je n'y avais pas pensé, figure-toi, mais je vais modifier mon topic pour que ce soit plus large Désolée que tu ais supprimé ta vidéo...
Oui, pardon, je n'avais pas vu ...
Donc, puisque tu as un peu modifié le sujet (merci ), je propose Scarlett Johansson qui chante également très bien Voici l'une de ses chansons, Relator, en duo avec Pete Yorn :
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Ces acteurs qui chantent Mer 11 Juil 2012 - 17:09
Juliette2a a écrit:
Donc, puisque tu as un peu modifié le sujet (merci ), je propose Scarlett Johansson qui chante également très bien Voici l'une de ses chansons, Relator, en duo avec Pete Yorn :
De rien Et merci de nous faire partager cette très belle chanson. Scarlett chante effectivement très bien. Je ne savais pas qu'elle avait une si jolie voix et, qui plus est, de celles qu'on n'entend pas souvent!
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Ces acteurs qui chantent Mer 11 Juil 2012 - 21:32
J'aime beaucoup cette chanson également ! Aujourd'hui je vous propose Alan Rickman et Juliet Stevenson dans le film Truly, Madly, Deeply. C'est mignon tout plein
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Ces acteurs qui chantent Mer 11 Juil 2012 - 21:40
MarianneJustineBrandon, j'ignorais qu'Alan Rickman chantait! Je n'aime pas trop sa voix, mais la scène est vraiment drôle et mignonne
Sujet: Re: Ces acteurs qui chantent Jeu 12 Juil 2012 - 21:22
Haha ! Alan Rickman qui chante ? Merci pour cette vidéo MJB
Et bien moi je vous propose mon acteur préféré qui chante dans un film ! Ils'agit de Michael Fassbender dans "Fish tank" :
Sublime voix, non ?
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Ces acteurs qui chantent Jeu 12 Juil 2012 - 21:33
C'est vrai qu'il a une jolie voix, Juliette2a C'est juste dommage, je trouve, qu'on ne l'entende pas mieux
Sujet: Re: Ces acteurs qui chantent Jeu 12 Juil 2012 - 21:45
Une autre vidéo !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Ces acteurs qui chantent Jeu 12 Juil 2012 - 21:52
Effectivement, Juliette2a, on l'entend déjà mieux sur cette vidéo Il chante vraiment très bien! Et qui plus est, il faut avouer que cette chanson doit être très compliquée à chanter! Bravo à lui
Sujet: Re: Ces acteurs qui chantent Jeu 12 Juil 2012 - 22:05
Et oui, Bravo à lui !!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Ces acteurs qui chantent Ven 13 Juil 2012 - 21:23
Comme il était impossible de passer à côté, je poste Our last summer, du film Mamma Mia, afin d'admirer les talents de chanteur de Colin Firth, Pierce Brosnan, Stellan Skarsgård et Amanda Seyfried. Je suis fan de la jolie voix d'Amanda J'aime beaucoup les voix de Colin et Stellan, un peu moins celle de Pierce, mais je les applaudi quand même tous les quatre (comme le reste du casting, d'ailleurs)
Spoiler:
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Ces acteurs qui chantent Mer 7 Aoû 2013 - 0:29
Il y a quelques jours, j'ai revu le téléfilm Emma, avec la belle Romola Garai et lors d'une scène où elle chante, je me suis souvenue de ce vieux topic que j'avais ouvert au début de mon séjour à l'auberge
Je l'alimente donc avec cette vidéo :
Sujet: Re: Ces acteurs qui chantent Mer 7 Aoû 2013 - 13:41
MyleneS copine de moi ! Moi aussi j'ai revu le téléfilm il y a quelques jours ! Excellente vidéo !
Je propose une scène du film Une vie volée ( Girl Interrupted en VO ) avec Winona Ryder et Angelina Jolie : je n'ai pas encore vu le film, mais il est sur ma PAV
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12764 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Ces acteurs qui chantent Mer 7 Aoû 2013 - 13:51
Je viens de découvrir ce topic et de voir que Fassy chante merci d'avoir fait remonté!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Ces acteurs qui chantent Mar 13 Aoû 2013 - 22:08
Merci pour ta contribution, MJB. Et de rien, Cléopatre
Tiadeets Romancière anglaise
Sujet: Re: Ces acteurs qui chantent Mer 14 Aoû 2013 - 0:07
Sujet très intéressant dites-moi !
En version "on ne les entend pas beaucoup, mais un peu quand même et puis c'est marrant", je vous propose David Tennant, David Morrissey (entre autre) dans Blackpool. C'est vraiment une série à voir, c'est bien fait avec de bons personnages et on rigole pas mal (surtout pendant les chansons). Un exemple (il y en a de meilleurs où on les entend mieux, mais ils sont vraiment spoiler pour certains) :
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Ces acteurs qui chantent Mer 14 Aoû 2013 - 0:14
C'est très drôle, Tiadeets! J'aime particulièrement la danse qui commence vers 1min20
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12764 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Ces acteurs qui chantent Mer 14 Aoû 2013 - 14:01
Ah super Tiadeets!
Une que j'adore dans Blackpool c'est celle-ci :
Quand ils dansent vers 1min30 ça me fait particulièrement marrer
Tiadeets Romancière anglaise
Sujet: Re: Ces acteurs qui chantent Mer 14 Aoû 2013 - 14:09
Celle du lit (où ils sont en noir et rose) est magique aussi. J'aime beaucoup Should I stay or Should I go (avec la piscine) qui me fait beaucoup rire, mais bon, c'est assez spoiler.
Sujet: Re: Ces acteurs qui chantent Mer 14 Aoû 2013 - 14:15
Trop drôle ! David Tennant et David Morissey qui chantent ! Je pense que je les réécouterai souvent
Je continue avec une vidéo célèbre (je pense) de Lost In Austen où Jemima Rooper chante Downtown :
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Ces acteurs qui chantent Mer 14 Aoû 2013 - 20:44