Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des acteurs lambtoniens sur scène

Aller en bas 
+17
Elisha
Fauvette
Fred
April
Scarlett Unnie
Queen Margaret
lady Clare
C de Villemer
Kate
genny
Doddy
Jafean
séli
Camille Mc Avoy
toxicangel
mimidd
cat47
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Des acteurs lambtoniens sur scène Empty
MessageSujet: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 16:58

N’étant pas la seule, me semble-t-il, à souhaiter voir un jour un de nos acteurs fétiches sur scène, j’ai pensé qu’un petit topic où nous pourrions faire le suivi de ce qui se passe sur les scènes londoniennes me permettrait d’être en alerte afin de ne pas manquer l’heureux moment où par exemple Timothy Dalton rejouerait du Shakespeare, Rupert Grave se lancerait dans la comédie (en a-t-il déjà fait d'ailleurs? scratch) ou Richard Armitage ferait autre chose que de la télé. Ce sujet me servira donc de pense-bête, mais j’espère qu’il pourra vous être utile également.

Voici les nouvelles que j’ai pu récolter en consultant le London Theater Guide.

Rosamind Pike jouera dès le 10 octobre une pièce de Tenessee Williams, Summer and Smoke.
http://www.londontheatre.co.uk/londontheatre/news/sep06/summerandsmoke6sep06.htm

Anna Maxwell Martin (North and South, Bleak House) sera présente dans Cabaret, également dès le 10 octobre.
http://www.londontheatre.co.uk/londontheatre/news/aug06/cabaret18aug06.htm

Ralf Fiennes est annoncé au National Theater pour 2008 (je sais, c’est loin!) dans une nouvelle production d’Oedipus.
http://www.londontheatre.co.uk/londontheatre/news/sep06/nt12sep06.htm

_________________
Des acteurs lambtoniens sur scène Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Des acteurs lambtoniens sur scène Empty
MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 17:38

Merci, Cat, d'avoir ouvert ce sujet cheers !

Tiens, tiens, Ralph va encore jouer sous la direction de Jonathan Kent Cool (non, non, aucun rapport avec Clark Kent lol! ) ... Si je ne m'abuse, ils ont déjà travaillé ensemble sur The Faith Healer (d'ailleurs, ca me fait penser que la pièce est également dans ma PAL - à défaut d'avoir vu Ralph sur scène, je saurais au moins quel aura été son rôle Embarassed . Je m'y mets dès que j'aurai fini Middlemarch Wink ), Hamlet, Coriolanus, Richard II ...
Il semble qu'une tournée internationale est prévue, comme pour Julius Caesar cheers . Ralph, si tu m'entends, il n'y a pas que Paris en France ! Il y a aussi une très grande et belle ville qui s'appelle Lyon !
Des acteurs lambtoniens sur scène 673712 (De toute façon, Dieu sait où je serai en 2008 - voire 2009 lorsqu'il y aura la tournée lol! )
Bon, au moins je connais déjà l'histoire d'Oedipe, j'avais étudié l'oeuvre de Sophocle pour le bac Wink

_________________
Des acteurs lambtoniens sur scène Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Des acteurs lambtoniens sur scène Empty
MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 20:34

Excellente idée que ce topic Cat. Voir un acteur Lambtonien sur scène est en effet un rêve que je conte bien réaliser un jour. Des acteurs lambtoniens sur scène 179149

Pour répondre à ta question, oui Rupert Graves a déjà joué dans une comédie (incroyable hein ? Wink ) puisqu'il a récemment incarné Lord Illingworth dans A woman of no importance d'Oscar Wilde (si c'est pas Lambtonien tout ça).
Des acteurs lambtoniens sur scène Btwomanjx4
La pièce et sa prestation ont toutes 2 reçu des critiques élogieuses mais bien évidemment... je n'y étais pas. Des acteurs lambtoniens sur scène 302347

Mais faute de Rupert, je pourrais me contenter d'un autre (je sais pas un Owen, un MMF, un Riri ?) ou d'une pièce intéressante.
Et puis faut avouer qu'un petit week end shopping/théâtre à Londres, ça donne vraiment envie. Des acteurs lambtoniens sur scène 50583
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Des acteurs lambtoniens sur scène Empty
MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 20:38

pour Rosamund je suis deg, Samedi en allant à Nottingham j'ai vu qu'elle jouait là le soir, mais il était un peu tard pour se procurer des places et je ne connaissais pas tous les horraires de train!
j'ai pris le dépliant mais j'étais verte inside!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Des acteurs lambtoniens sur scène Empty
MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:48

Maggie Smith jouera The Lady from Dubuque, d'Edward Albee, au Haymarket Theatre dès le 20 mars 2007.
http://www.londontheatre.co.uk/londontheatre/news/dec06/ladyfromdubuque14dec06.htm

Daniel Radcliff jouera dans Equus, de Peter Shaffer, dès le 27 février au Gielguld Theatre.
http://www.londontheatre.co.uk/londontheatre/news/jan07/equus10jan07.htm

Anne-Marie Duff et David Bamber joueront The Soldier's Fortune, de Thomas Otway, au Young Vic Theatre dès le 22 février 2007.
http://www.londontheatre.co.uk/londontheatre/news/jan07/soldiersfortune12jan07.htm

_________________
Des acteurs lambtoniens sur scène Mr10
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Des acteurs lambtoniens sur scène Empty
MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:07

Bon ben, dès qu'ils passent à Aix, j'y vais!Laughing Laughing Laughing

SéliDes acteurs lambtoniens sur scène Minisnowman1
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Des acteurs lambtoniens sur scène Empty
MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:07

Citation :
Il semble qu'une tournée internationale est prévue, comme pour Julius Caesar
T'était allait le voir dans cette piece ? Moi je suis trop dégouté, lorsque je suis devenu fan, il venait de quitter Paris. Par contre j'ignorais que cette fois encore la tournée internationnale etait prevu...Tres tres bonne nouvelle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Des acteurs lambtoniens sur scène Empty
MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 19:54

Non, malheureusement ... je ne suis qu'une petite provinciale sans le sou No

_________________
Des acteurs lambtoniens sur scène Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Des acteurs lambtoniens sur scène Empty
MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:52

Ah...heureusement on peut se consoler a travers ses films ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Des acteurs lambtoniens sur scène Empty
MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:01

Je suis désespérée! Des acteurs lambtoniens sur scène 302347

Oui, rien que cela. Je vais à Londres en avril et voici ce qui passera en juin:

Toby Stephens (oui, notre beau Rochester) jouera une pièce d'Harold Pinter, Betrayal, en compagnie de Samuel West (Cambridge Spies, JE 96, Persuasion 95) et de Dervla Kirwan (Mrs Penry-Jones herself) du 5 juin au 21 juillet 2007, difficile de faire plus lambtonien comme casting.

http://www.londontheatre.co.uk/londontheatre/news/mar07/betrayal30mar07.htm

Et ce n'est pas fini.

Ruth Wilson sera également sur une scène londonienne en juin
http://www.londontheatre.co.uk/londontheatre/news/apr07/philistines4april07.htm

de même que Rosamund Pike
http://www.londontheatre.co.uk/londontheatre/news/apr07/gaslight4april07.htm

Je vous jure, mais pourquoi j'ai choisi avril, moi!

En tout cas, si vous avez envie d'aller à Londres et que vous aimez le théâtre, il y a de quoi se motiver.

_________________
Des acteurs lambtoniens sur scène Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Des acteurs lambtoniens sur scène Empty
MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:45

Citation :
En tout cas, si vous avez envie d'aller à Londres et que vous aimez le théâtre, il y a de quoi se motiver.
Tu m'étonnes! Mais je pense que ces arguments ne seront pas suffisant pour modifier tout le planing des vacances familiales Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Des acteurs lambtoniens sur scène Empty
MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:35

Et maintenant, c'est Ewan qui s'y colle. Il sera Iago dans une production d'Othello montée au Donmar Warehouse en décembre, avec Chiwetel Ejiofor et Kelly Reilly. Une petite escapade londonienne?

http://www.thestage.co.uk/news/newsstory.php/16804/mcgregor-to-play-donmars-iago

EDIT:

Et là je crois que j'arriverai encore mieux à motiver les troupes: MMF sera au Royal Court Theatre pour jouer The Pain and The Itch. Je crois qu'il faut que je creuse pour les détails, là!

http://www.thestage.co.uk/news/newsstory.php/16790/miss-julie-actress-to-join-macfadyen-in-royal

_________________
Des acteurs lambtoniens sur scène Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Des acteurs lambtoniens sur scène Empty
MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:05

MMF sur scène ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah le rêve !!!!!!!! aurais-tu des dates, Cat ???

Bon, voyage organisé entre fans lambtoniennes de MMF, c'est la solution !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Des acteurs lambtoniens sur scène Empty
MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:10

Oui, j'ai des dates, c'est du 21 juin au 21 juillet, donc tout de suite!!!!! Cela me paraît compromis pour un déplacement en ce qui me concerne vu que ça tombe exactement au moment où je prends mes vacances (et pour lesquelles j'ai déjà une réservation) et que je suis déjà allée à Londres il y a peu. Suspect Quelle poisse!

_________________
Des acteurs lambtoniens sur scène Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Des acteurs lambtoniens sur scène Empty
MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:13

scratch je commence mon stage le 2 juillet... Et avant... pas trop possible non plus... enfin je crois...

Mince, je suis sur le point d'arriver à convaincre mes parents de faire un voyage à Londres pour le week-end du 15 août (ce sera mes seuls jours de congé de tout l'été... et qui plus est mon premier voyage en Angleterre tout court), ça aurait été parfait si la pièce s'était jouée à ce moment-là...


La vie est vraiment trop injuste.... Des acteurs lambtoniens sur scène 72298
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Des acteurs lambtoniens sur scène Empty
MessageSujet: MMF   Des acteurs lambtoniens sur scène Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 10:11

Damned Cat, je me hais ! pas vu que c'était pour cette année, ça m'apprendra à ne pas regarder tous les topics, je vais harceler ma soeur pour qu'elle réserve deux billets, vite vite affraid je ne peux pas imaginer que cela passe sous mon nez ... Bon comme j'ai des problèmes de dos ça va coûter cher et ce sera fatiguant mais de toutes façons j'ai une opération du dos en vue et pas de vacances...

Mais Question y aura-il encore des places ?

Salut à tous et à toutes,

Genny
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Des acteurs lambtoniens sur scène Empty
MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:35

Des acteurs lambtoniens sur scène 127352 On a les billets pour la dernière représentation, au troisième rang.... et les billets de train...

Si jamais quelqu'un a lu le livre, ma soeur n'arrive pas à le trouver car il est en réédition. Pour moi ça va être comme à l'opéra : une fois que je connais l'histoire, je me laisse bercer par la musique Macfadyenne et la mise en scène, mais quand même, il me faut un minimum...

Reste le problème de l'hébergement....scratch bon on va bien trouver!!!

Je compte sur vous les anglophones, ne me laissez pas tomber...Des acteurs lambtoniens sur scène 178778

Genny
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Des acteurs lambtoniens sur scène Empty
MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:41

Au 3e rang... Jalouse je suis...

Tu prendras des photos dis ??? siteuplèèèèèèèèèèè.... lol! (et pourquoi pas enregistrer sa voix ??? bon ok là je suis en plein délire MMFien !)

Rah qu'est-ce que j'aimerais être à ta place !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Des acteurs lambtoniens sur scène Empty
MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:50

Doody, Des acteurs lambtoniens sur scène 343393 tu me donnes une idée, j'ai un copain qui a un mini mini enregistreur de très bonne qualité, je vais essayer de lui emprunter... Et bien sûr si on peut je vais mitrailler au maximum et vous en faire profiter.. Je suis votre ambassadrice en quelque sorte !!! Bon je ne crois pas qu'après il y aura un Des acteurs lambtoniens sur scène 478956 coktail mais comme c'est la dernière, toutes les suppositions sont possibles....

Ce sera le samedi 21 juillet et dès mon retour le dimanche promis juré j'envoie tout ce que j'ai ainsi que mes impressions.... Je comprends que tu sois Des acteurs lambtoniens sur scène 302347 triste et un peu jalouse mais va, on partagera...

Bises

Genny
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Des acteurs lambtoniens sur scène Empty
MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:54

lol! T'inquiète, il me reste la page d'accueil de Darcylicious pour me consoler et me délecter de sa lovely chocolate voice ! Des acteurs lambtoniens sur scène 553975

Des acteurs lambtoniens sur scène 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Des acteurs lambtoniens sur scène Empty
MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:36

Ben oui ça remonte le moral de l'écouter... je ne sais pas pourquoi:drunken:

Du nouveau : ma soeur va avoir la pièce par amazone.uk dans deux jours... Des acteurs lambtoniens sur scène 127352 Je vais bosser comme une malade - elle aussi, surtout !)... et donc je vous dirai si j'ai tout bien comprendu le 21 juillet!!!!

En attendant je me sens toute Des acteurs lambtoniens sur scène 284494 ...

Bises

Genny
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Des acteurs lambtoniens sur scène Empty
MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:02

Coucou,

Je copie le message que je mets sur le topic "les autres rôles" :
Alors, on a commencé la lecture de "The pain and the itch", c'est drôle et un peu complexe car il y a des flash-backs avec des jeux de lumière et les personnages s'interrompent tout le temps.... Ca a l'air bien décapant....

Ma petite soeur écrit à Matthew pour qu'il me fasse une dédicace, si ça marche promis je la scanne pour vous la montrer... Je suis Des acteurs lambtoniens sur scène 150390 Des acteurs lambtoniens sur scène 150390 Des acteurs lambtoniens sur scène 150390
au fur et à mesure que les jours passent...

Sur les photos il est en homme au foyer avec un tablier de cuisine, rien à voir avec Darcy!!!!

A +

Genny Des acteurs lambtoniens sur scène 64968
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Des acteurs lambtoniens sur scène Empty
MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:04

Genny, quel bonheur! Tu nous donneras tes impressions, j'espère !!!

Des motivé(e)s pour aller voir Ralph Fiennes en 2008 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Des acteurs lambtoniens sur scène Empty
MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 9:31

Moi je suis partante, est-ce que tu as des détails sur le spectacle ? Et comme le disait Toxicangel, on pourrait se faire un week-end là-bas tant qu'à faire... cheers

Genny drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Des acteurs lambtoniens sur scène Empty
MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:26

Kate a écrit:
Des motivé(e)s pour aller voir Ralph Fiennes en 2008 ?
voir Ralph Fiennes m' a suffit! bounce I love you bounce Je veux, je veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Des acteurs lambtoniens sur scène Empty
MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des acteurs lambtoniens sur scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les acteurs lambtoniens dans les films...
» Quand les acteurs Lambtoniens envahissent Hollywood
» La plus belle scène de danse dans les adaptations?
» Quelle scène !!!
» Lambtoniens, bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: