Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !

Aller en bas 
+52
Cassandre
Lily of the valley
Claire-de-plume
cléopatre
Otma
WayOfEvasion
Grainedemandarine
Mary Tudor
Annwvyn
Queen Margaret
Juliette2a
Winter
ekaterin64
chiffonette
Kusanagi
Tatiana
Rose Bleue
Natacha Rostov
Ysabelle
willow
Hinda
Emily-de-Winter
Bonnie
Tannie Hall
Violette
Angealyn
norav
gwenadu
Darcy
Rosalind
cat47
alice brent
althea
Emjy
marie21
gentiane
jennie
Fée clochette
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
Camille Mc Avoy
lady Clare
nathy's
Wuxue
Fofo
Accalia
clinchamps
esperluette
L_Alex
chamcham
Galy
toxicangel
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Empty
MessageSujet: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:18

Tout a commencé quand au détour d’un topic, un jugement est tombé tel un couperet :

Sur un autre topic, créé par une personne dont je taierai le nom, quelqu'un a écrit:
Puis viennent tous les acteurs et actrices françaises (à part une Isabelle Hupert) qui sont incapables de jouer, Cahterine deneuve en tête
affraid affraid affraid affraid
Certes, si je me penche sur mon panthéon d’acteurs / actrices, force est d’admettre que, swoon ou pas swoon, y a plus de représentants de ceux qui roulent à gauche, du hamburger en folie ou du monstre du que du pays de la baguette à béret.
Bon, pas trop de surprise là dedans, on est quand même sur un forum à forte connotation anglo-saxonne (d’ailleurs, quand je me connecte du boulot, google me propose même de traduire certaines pages).

Mais TOUS les acteurs incapables de jouer, la vache, y aurait presque de quoi s’exiler au pays de la grippe H1N1. pale
Problème : vous n’avez pas encore fait votre cargaison de Tamiflu, vous ne supportez pas la bière tiède et rien que sur le forum, la vue de John Barrowman vous donne mal à la tête (c’est pas bien mais ça se soigne Twisted Evil )

PAS DE PANIQUE !


Mieux que le lavage des mains en 7 points, j’ai la solution à vos problèmes. Car oui, je détiens la vérité absolue, incontestable et forcément constructive !
Spoiler:


Et là vous allez me dire : trop bien, t’as des exemples ?
Mais bien sûr, c’est même l’objet de ce topic (avouez que pendant un temps vous avez craint le topic à ma propre gloire).

Donc des exemples, il y en a plein et j’attends d’ailleurs votre contribution pour le démontrer Wink
Et là, la foule de se dire ouaich, elle peut même pas en sortir un.
Alors de ce fait, je commence par un monstre sacré du cinéma français, un acteur comme on en voit peu :
Spoiler:

Philippe Noiret, c’est avant tout pour moi un film de mon enfance : Alexandre le bienheureux, une ode à la paresse et au dilettantisme, dans laquelle il campe un homme qui à la mort de sa femme (un tyran domestique), décide de profiter de la vie en la passant… au lit.