Je crois que ça ne va pas vous plaire... "Les classiques de la littérature en version érotique
Le roman de Jane Austen « Orgueil et Préjugés » ne vous a jamais tenté ? Pas plus que les aventures de Sherlock Holmes ? Et si vous lisiez la version érotique ?
Une maison d’édition britannique spécialisée dans la littérature érotique, Total-E-Bound , a décidé de revisiter les plus grands classiques de la littérature anglaise en y ajoutant quelques scènes coquines.
Une solution pour les lecteurs qui ont longtemps été frustrés par la décision de Jane Austen de ne pas en dire plus sur le désir torride qui habitait Elizabeth et Darcy dans Orgueil et Préjugés ou par Conan Doyle de n’avoir pas permis à Holmes et Watson de faire leur coming out.
Claire Siemaszkiewics, fondatrice de la maison d’édition Total-E-Bound, explique dans The Guardian : «Nous allons vous offrir des scènes que vous avez toujours souhaitées lire mais qui n'avaient jamais été autorisées… Nous nous sommes ainsi débarrassés de toute pudeur aujourd'hui dépassée. Nous conservons la prose originale et le style de l'auteur, mais nous apportons au roman ces scènes manquantes qui plaisent aux lecteurs».
Je me demande de quelles scènes manquantes il s'agit. Mais pourquoi poses-tu ton commentaire ici? il faudrait le poster dans le sous-forum dédié à Jane Austen par exemple.
Winter Ready for a strike!
Nombre de messages : 1323 Date d'inscription : 19/12/2009
Il paraît que cette maison d'édition est un peu spécialisée dans les récit érotico-pornographique, et j'ai mis mon message ici parce que Jane Eyre fait parti des romans ciblés... Quand aux textes ajoutés au récit original, je vous laisse le soin d'imaginer leur style...