Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Claire Skinner

Aller en bas 
+3
Bonnie
Fée clochette
Glee1
7 participants
AuteurMessage
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Claire Skinner Empty
MessageSujet: Claire Skinner   Claire Skinner Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:22

j'ai découvert la jolie Claire Skinner en regardant chez des amis un truc appelé outnumbers... j'ai pas été intéressée sauf quand je l'ai vue jouer... alors hier soir j'ai même regardé une série qu'on m'a préter, sa s'applle trinity et elle est toujours merveilleuse actrice...
Vous avez des infos a poster sur elle?
j'aime pas les séries anglaises mais elle est bien comme actrice!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Claire Skinner Empty
MessageSujet: Re: Claire Skinner   Claire Skinner Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:21

Claire Skinner joue Fanny Dashwood dans Sense and Sensibility 2008 et elle est très bien et le téléfilm excellent bounce .

(pourtant c'est Anglais S&S) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Claire Skinner Empty
MessageSujet: Re: Claire Skinner   Claire Skinner Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:27

Son nom ne me disait rien mais effectivement je l'ai vue aussi dans Raison et sentiments (Sense & sensibility) version 2008, ou elle joue très bien un des meilleurs personnages de "méchant" des romans de Jane Austen, cette chère Fanny Dashwood Twisted Evil.
Et je vois dans sa filmographie qu'elle joue aussi Magda dans Le journal de Bridget Jones (note pour moi-même : il faut que je le revoie ^^) et quelques autres trucs bien lambtoniens aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Claire Skinner Empty
MessageSujet: Re: Claire Skinner   Claire Skinner Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:42

est-se qu'elle est super bien costumé?
vous la trouvez comment physiquement?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Claire Skinner Empty
MessageSujet: Re: Claire Skinner   Claire Skinner Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 0:34

Glee1 a écrit:
est-se qu'elle est super bien costumé?
vous la trouvez comment physiquement?

Eh bien elle porte des costumes style empire, comme il se doit pour l'époque du film, autant que je me souvienne les costumes étaient parfaits, comme toujours dans les adaptations anglaises de romans anglais ... Wink Quant à son physique, il faudrait que je revoie la série "Sense and sensibility" car je ne m'en souviens plus, d'autant que j'avais préféré le film de Ang lee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Claire Skinner Empty
MessageSujet: Re: Claire Skinner   Claire Skinner Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 8:41

Moi aussi, je ne l'ai vue que dans S&S, enfin je crois. scratch Mais puisque tu as ouvert le sujet, je te propose de nous la présenter, grâce à internet tu vas trouver plein d'infos et puis elle aura une présentation en bonne et due forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Claire Skinner Empty
MessageSujet: Re: Claire Skinner   Claire Skinner Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:46

Ce serait effectivement bien d'avoir une présentation plus détaillée. La filmo de l'actrice est longue... et composée essentiellement de séries anglaises. Razz

A part Bridget Jones, je me souviens surtout d'elle dans Perfect Strangers, une excellente mini-série anglaise dans laquelle on peut également voir d'autres lambtoniens illustres, tels que Matthew Macfadyen, Toby Stephens, Michael Gambon, Lindsay Duncan ou Timothy Spall .

Outnumbered a un excellent rating sur Imdb. Tu pourrais nous en dire un peu plus sur la série, Glee? A première vue ça parle d'un couple qui élève trois enfants. Cela me rappelle des souvenirs. Claire Skinner 55950

_________________
Claire Skinner Mr10
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Claire Skinner Empty
MessageSujet: Re: Claire Skinner   Claire Skinner Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 17:04

Oui, je me souviens aussi d'elle dans Sense & Sensibility 2008!!! D'ailleurs, je l'avais préférée dans ce rôle à celle dans le film de Ang Lee! Claire Skinner 999779 Claire Skinner 846997 excellente, cette actrice!
J'adore sa conversation avec Mary Dashwood, sur Edward Ferrars: "just a hint, Mary" (avec son sourire en coin!!!! Claire Skinner 999779 ) et puis, surtout dans la scène où elle et sa mère apprennent le secret d'Edward et de Lucy!!!je l'adore, elle est snob et méchante à souhait!!! Claire Skinner 999779 Claire Skinner 846997


Claire Skinner Bullet10
Claire Skinner Char_l10

Je t'encourage à voir la minisérie (2008- BBC) , Glee! Wink même si tu n'aimes pas les séries anglaises! il y a de beaux costumes, il y a même un duel!!!^^ Wink (sauf peut-être une des robes de Marianne que je trouve affreuse personnellement!!!^^) et le film commence même avec une scène assez "hot" qui est très contestable car elle enlève tout mystère au personnage de Willoughby! mais si tu aimes bien l'actrice, il faut la voir dans ce rôle! Claire Skinner 999779

Par contre, je ne me souviens pas d'elle dans Bridget Jones! mais quand j'ai revu le film à la télé l'autre jour en Angleterre, je m'étais absentée pendant la scène du diner!
ce serait bien de nous parler de la série, Outnumbered! Claire Skinner 999779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire Skinner Empty
MessageSujet: Re: Claire Skinner   Claire Skinner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Skinner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Invisible Woman, de Claire Tomalin
» Noelle Adams / Claire Kent
» Claire-Louise Bennett : L'étang
» Claire Duvivier - Un long voyage
» Charles Dickens, A Life, de Claire Tomalin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: