Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Holy Smoke (de Jane Campion, avec Kate Winslet et Harvey Keitel)

AuteurMessage
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

Holy Smoke (de Jane Campion, avec Kate Winslet et Harvey Keitel) Empty
MessageSujet: Holy Smoke (de Jane Campion, avec Kate Winslet et Harvey Keitel)   Holy Smoke (de Jane Campion, avec Kate Winslet et Harvey Keitel) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:15

Je viens de visionner avec quelques années de retard "Holy Smoke", film de 1998 et 5e de Jane Campion.
Holy Smoke (de Jane Campion, avec Kate Winslet et Harvey Keitel) Holy_s10

Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas vu, je laisse allociné éclairer votre lanterne et j'éviter les spoilers : Very Happy.
J'aimerais connaître les avis des personnes qui ont vu ce film parce qu'il me laisse une drôle d'impression.Tout d'abord, le jeu de Kate Winslet et Harvey Keitel est vraiment bon puisqu'ils parviennent à, sans arrêt, passer d'une émotion à l'autre ! Le personnage de Ruth ensuite est assez banal car elle représente toutes ces personnes en manque d'amour et étrange à la fois puisqu'elle semble en avoir pleinement conscience et en connaît en partie la raison... Celui de PJ est plus profond qu'il n'y paraît au premier abord et ce qu'il fait à la fin m'a vraiment surprise.

Je ne suis pas sûre d'une chose :
Spoiler:

Au final, j'ai vraiment aimé puisque j'ai bien ri par moments (nombreuses scènes comiques x)) et en même temps en arrière plan quelque chose se trame et on le découvre d'un coup, avec plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions

Holy Smoke (de Jane Campion, avec Kate Winslet et Harvey Keitel)
Page 1 sur 1