Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Kate Winslet

+85
ludi33
Cassandre
Edwyn
MyleneS
Miss Bennet
Juliette2a
WayOfEvasion
Kusanagi
esperluette
Serenity
MissAcacia
Panda
Ju
nathy's
Dune
Emily-de-Winter
mag
Bonehead's Bank Holiday
Cindy
Rose Bleue
Corasirene
Queen Margaret
Tatiana
Les yeux noirs
N..
Wuxue
iLLy Pop
Dorian
Fofo
Darcy
Judi
Susan
Candice
willow
Artemis
christelle
Séverine
anne shirley
nephtis
Resmiranda
JanetWeiss
Andréanne
MeganEdward
Zakath Nath
Miss Piou Piou
Nora26
lady Clare
imonjo
rosetyler
L_Alex
Accalia
peteandco
Ada-MacGrath
archi
Mr Damien Tilney
Solia
Sedna06
Scarlett Unnie
Lise Bennet
Little bird
Sealth
MarianneJustineBrandon
marie21
Towanda
clinchamps
tiff
Bexounet
Galy
Copetan
Paeonia
gersou
Sibylle
toxicangel
cat47
Bonnie
Emjy
mimidd
Laure
Camille Mc Avoy
sniprie
Angealyn
Marianne
Axoo
misshoneychurch
Doddy
89 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley

Kate Winslet Empty
MessageSujet: Kate Winslet   Kate Winslet Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:33

Oat a remédié à un oubli en créant un topic sur Emma Thompson... Alors pourquoi ne pas en consacrer à cette autre actrice lambtonienne de premier choix ?

Je suis fan de Kate Winslet depuis Titanic... A l'époque où toutes les filles s'extasiaient devant Leo DiCaprio, je restais bouche bée devant le talent et la beauté de Kate Winslet et je me demandais comment les gens pouvaient s'attarder autant sur Leo alors qu'elle crevait l'écran bien plus que lui. J'ai adoré sa façon de jouer, son style, son élégance, ses intonations de voix, ses regards. Elle sait faire passer toutes les émotions. Et pour une fois qu'une actrice n'est pas une brindille mais une vraie femme avec des formes naturelles ! Ouf !! Ca change un peu dans le paysage hollywoodien.

Suite à cela j'ai regardé bon nombre de ses films : Sense and sensibilty of course (merci Kate : c'est grâce à toi que j'ai découvert Jane Austen et que je fréquente aujourd'hui cette auberge). Quel talent et si jeune pourtant ! J'ai adoré son impétuosité quand elle tombe amoureuse de Willoughby et la cruelle déception qui suit. Kate me fend le coeur à chaque fois que la revois réciter ce sonnet de Shakespeare sous la pluie.

J'ai également vu Holy smoke mais là j'ai moins accroché. Quills et Hamlet m'ont plu également mais pas au point de pouvoir les revoir dix ou quinze fois comme Sense and sensibility.

Plus récemment, je l'ai également beaucoup aimée dans Neverland et dans The holiday. Son jeu s'affine encore au fil des années et j'apprécie ses choix de rôles.

Sinon, je n'ai toujours pas vu Heavenly Creatures (à ma grande honte). J'ai entendu dire que c'est un très bon film et j'ai vraiment hâte de le voir. Il faudrait que je le loue un de ces quatre.

Et vous, comment l'avez-vous découverte ? Dans quel(s) rôle(s) la préférez-vous ? Qu'en pensez-vous de manière générale ?

EDIT SEPTEMBRE 2013 (merci à Manue et Norav Kate Winslet 474727 )

Films :

- A little chaos
- Enigma
- Eternal Sunshine of the Spotless Mind
- Les Fous du roi
- Hamlet
- Holy smoke
- Jude
- Neverland
- Les Noces rebelles
- Raison et sentiments
- The Reader
- Titanic

Télévision :

- Mildred Pierce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:48

Merci pour ce topic Doddy cheers

Comme beaucoup, je l'ai découverte dans Titanic. Je l'ai adorée dans Eternal Sunshine of the spotless mind (où Jim Carrey m'a très agréablement surprise). Et puis, après avoir lu le livre, je l'ai trouvée parfaite dans Raison et Sentiments.

Dans Titanic, je la trouvais géniale, et je me souviens avoir été choquée par les filles de ma classe qui disaient du mal d'elle en permanence
Doddy
The Lady of Pemberley

Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:05

misshoneychurch a écrit:
Dans Titanic, je la trouvais géniale, et je me souviens avoir été choquée par les filles de ma classe qui disaient du mal d'elle en permanence

Jalousie quand tu nous tiens... lol! Je crois que leur aveuglement pour Leo DiCaprio prenait le pas sur tout le reste. Moi aussi j'ai souvent entendu : "pourquoi cette égoïste ne lui laisse-t-elle pas une place sur le "radeau" ?"... Encore des spectateurs qui ne sont pas attentifs aux détails... scratch

Enfin... vive Kate !!! Kate Winslet 553975 Kate Winslet 553975 Elle est merveilleuse et tout ce qui compte c'est qu'elle nous offre plein de rôles différents !
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:19

Heavenly Creatures ou comment j'ai totalement succombé au charme de cette actrice. Elle est très douée! Après, seulement après, j'ai vu Titanic ( Sad ) et j'ai été confortée dans ma position : en plus d'être magnifique, elle a un jeu bien à elle, convaincant tout en restant simple et pure.

C'est vrai que le syndrôme DiCaprio a quelque peu détourné l'attention…

Et sa prestation de Marianne bien sûr, inoubliable. Un vrai bijou! Je suis sidérée de voir que certaines personnes la trouvent "moche" et "absolument pas douée", car elle a un charisme tout bonnement stupéfiant.
Je n'ai pas encore vu Eternal Sunshine of the spotless mind, il faudrait que je l'emprunte.

Kate Winslet 846997 Je l'adore!
Marianne
Demande enflammée
Marianne

Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:22

J'adore Kate! Elle est à pes yeux la perfection: elle est une des plus talentueuses actrices jamais existées, une trèèèèèèèèèèèèèès belle femme, forte, intelligente avec des valeurs...

J'aime sa capacité de pénétrer dans les personnages, leur donner vie et des particularités. Et surtout, j'admire sa capacité de jouer des roler aussi différents les uns des autres.

Reccement j'ai vu Little children. Je n'ai pas aimé le film, mais le jeu de Kate (et la beauté de patrick wilson Embarassed ) en valait la chandelle
Angealyn
Passionate Heart

Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 11:42

Ah lala je suis bien heureuse de découvrir qu'il existe un sujet sur celle qui est et restera l'une de mes actrices préférées et sans doutes celle que je préfère de toutes en fait.

J'ai découvert Kate en Angleterre j'avais 15 ans, en même temps que j'ai découvert Jane Austen en fait, dans Sense and Sensibility... et je l'ai tout de suite trouvée magnifique.

Je la trouve belle, cette femme est vraiment extraordinaire, il suffit de la voir dans The Holiday, dans sa simple robe noire et illuminant l'écran, pour comprendre que à côté d'elle Cameron Diaz fait pâle figure.

Après Sense and Sensibility, j'ai vu Titanic avec elle, et là je me suis dit que c'était pas possible, être aussi douée ça pouvait pas être permis, elle crève l'écran à tel point que je ne voyais même pas DiCaprio (que j'apprécie pourtant) mais si j'aime autant le film et je suis allée le voir autant de fois, c'est bel et bien pour elle.

J'ai aussi vu tout les autres
*Créatures Célestes (autant de talent si jeune, même si j'ai trouvé le film un peu dur)

*Jude (encore une preuve de son talent, même si je me souviens mal du film)

*Titanic (no comment)

*Hideous Kinky (et le courage qu'il faut pour accepter ce rôle après avoir fait Titanic)

*Holy Smoke (perturbant mais très bien fait)

*Quills (pas impressionée par le film, mais une fois de plus une performance magnifique)

*The life of David Gale (je ne garde que peu de souvenirs de ce film)

*Eternal Sunshine of the spotless mind (un des fleurons de ma dvdthèque)

*Neverland (mes deux acteurs préférés réunis dans un seul et même film, que demander de mieux)

*The Holiday (enfin une comédie romantique pour Kate, il était temps et une fois de plus elle bouffe l'écran)

*Little Children (vu hier, m'a attiré par le seul nom de Kate sur l'affiche, pas si mal mais pas mon genre de film, elle est magnifique comme toujours)

Bien entendu je n'ai pas vu absolument tout ce qu'elle a fait, mais je crois en avoir vu la plupart, et depuis bien longtemps son seul nom me suffit pour aller voir un film.

Conclusion: Kate on t'aime telle que tu es, continue comme ça et n'abandonne jamais.
sniprie
Demande enflammée
sniprie

Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 13:07

je suis également une très grande fan de cette artiste aux 1000 talents, elle est sublime dans tous les films qu'elle touche, mon dernier coup de coeur fut The Holiday où elle était parfaite.
j'irais surement voir little children même si ce film m'intrigue.
dans neverland et raisons et sentiments, deux de mes films préférés avec mon actrice fétiche, j'étais au paradis Wink
Marianne
Demande enflammée
Marianne

Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 13:25

Kate est vraiment parfaite dans "the holliday" Ils veulent faire passer Cameroon pour plus belle , mais même s'ils y mettent tous les moyens, ils n'y arrivent pas. Kate, sans maquillage et en jogging est becoup plus belle que Cameron mauillée et habilée en marques. Kate Winslet 553975
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 13:56

Oh vous y allé un peu fort avec Cameron... je la trouve quand même bien jolie cette fille... quand elle descend en jogging avec ses grosses chaussettes elle est très bien je trouve... enfin par rapport a moi en jogging avec les grosses chaussettes/pantoufles que j'ai acheté chez top shop... elle a plus la classe que moi...

j'ai trouvé Kate très belle et lumineuse sur le plateau de canal plus lorsqu'elle est allée faire la promotion de Little Children et de The Hollydays...
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley

Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 14:16

J'adore Kate Winslet, je la trouve magnifique mais Cameron Diaz est splendide aussi. Elles n'ont pas le même genre de beauté et ne sont pas comparables. Cameron Diaz est plus glamour, c'est sûr. Dans la scène où elle va chez Jude Law et qu'elle rencontre ses filles elle est super classe !! J'étais bouche bée. En plus elle a vraiment un beau regard.
Laure
Ready for a strike!
Laure

Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 15:36

J'ai vu Iris il y a pas longtemps, elle y est toujours parfaite, même si Judi Dench lui fait bien de l'ombre.
Angealyn
Passionate Heart

Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 15:47

Ok Ok j'ai un peu exagéré en parlant de Cameron Diaz comme je l'ai fait, je l'ai elle aussi trouvée très bien dans The Holiday, c'est en effet une actrice que je trouve belle mais je maintiens que Kate a quelque chose que les autres n'ont pas et qui fait qu'elle les éclipse, en tout cas à mes yeux.

Et c'est d'ailleurs assez drôle (même si je ne suis pas certaine que le mot soit adapté) mais les gens ont souvent une réaction très forte vis à vis d'elle, soit ils l'adorent soit ils la détestent, mais j'ai rarement vu de réaction mitigée...

Enfin pour moi, ça reste une belle femme, et une actrice extrêmement douée et certainement celle que j'admire le plus.
Marianne
Demande enflammée
Marianne

Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:28

Cameron a un très beau corps, mais l'avez vous vue sans maquillage?

Et puis, je l'ai vue seulement dans des comédies où elle joue toujours de la meme façon. Rolling Eyes Kate, elle, a joué tout type de rôle et chacune de ses héroines était originale (sauf peut être Marianne et Rose qui se ressemblent)

En ce qui concerne la classe de Cameron dans la scène où elle rend visite à la famille de Jude Law, elle est très élégante certes, mais avec de tels vetements, notre Kate serait encore plus classe. Wink
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:41

Bah moi je la trouve jolie, Cameron Diaz. Objectivement, on ne peux pas dire qu'elle soit moche ... Après, c'est une question de goût, tout simplement. Mais de là à nier sa beauté Suspect .
Et puis, c'est bien la fonction du maquillage de rendre plus beau/belle, non ? Alors on ne va pas lui faire un procès parce qu'elle est mieux maquillée Rolling Eyes

Citation :
Et puis, je l'ai vue seulement dans des comédies où elle joue toujours de la meme façon.
C'est peut être parce qu'on lui propose toujours le même genre de rôle dans le même genre de comédie ... Je pense que c'est difficile pour Cameron Diaz de se sortir de la case "jolie blonde pulpeuse", surtout dans le système hollywoodien actuel, qui catalogue les acteurs, et encore plus les actrices.
Je suis pas fan de Cameron Diaz, mais je tiens quand même à la défendre ...

Kate Winslet a de la chance d'avoir pu jouer différents rôles dans différents types de films ...

angealyn a écrit:
Et c'est d'ailleurs assez drôle (même si je ne suis pas certaine que le mot soit adapté) mais les gens ont souvent une réaction très forte vis à vis d'elle, soit ils l'adorent soit ils la détestent, mais j'ai rarement vu de réaction mitigée...
Moi je suis là Wink . Je ne déteste pas Kate Winslet, loin de là, mais je ne l'adule pas non plus ... La faute peut être à Titanic, qui m'a vraiment barbée lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Doddy
The Lady of Pemberley

Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:46

mimidd a écrit:
angealyn a écrit:
Moi je suis là Wink . Je ne déteste pas Kate Winslet, loin de là, mais je ne l'adule pas non plus ... La faute peut être à Titanic, qui m'a vraiment barbée lol!

Pourquoi donc, Mimidd ?

Il n'y a aucune accusation dans ma question, c'est de la simple curiosité : quand ce film est sorti tout le monde criait au génie, il fallait faire deux heures de queue pour le voir et il est resté au moins 3 mois à l'écran et maintenant j'entends plein de gens le critiquer, dire qu'ils détestent, ont trouvé ça ennuyeux et ça m'intrigue. Certes j'imagine que dans ces gens-là certains ont détesté dès le départ, mais j'ai l'impression que beaucoup de gens ont changé d'avis et descendent maintenant le film. Je me suis toujours demandé pourquoi. scratch Donc ton avis m'intéresse fortement ! Razz
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:00

je fais partie de ceux qui n'ont pas aimé Titanic dés le départ. la première fois au ciné je me suis ennuyée. j'y suis retournée avec ma meilleure amie par la suite et moins d'ennui mais bon... je l'ai vu en allemagne (voyage scolaire) et ensuite en VOSt qq mois plus tard...

je l'ai revu après en ANgleterre en troisieme...

et j'ai jamais crié au genie pour James Cameron... la facture du film est tout de même très classique. dans le genre comédie romantique, c'est loin d'être mon film préféré...
tout le monde aimait, on avais 13 ans c'était une belle histoire d'amour...
mais moi j'ai pas accroché, j'ai préféré Elle est trop bien à l'époque, c'est vous dire si mes gouts cinematographiques n'etaient pas tres au point...
Marianne
Demande enflammée
Marianne

Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:13

Je n'ai jamais dit que Cameron n'est pas belle... scratch Je dis juste que Kate est beaucoup plus belle. cheers Et ceci est aussi l'opinion de tous mes amis Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:07

ok, désolée si j'ai mal compris Rolling Eyes (j'avais compris que tu disais que maquillée, ca allait, mais qu'au naturel c'était pas du tout çà ...)

Ze question ... Pourquoi je n'aime pas Titanic ? Pour recadrer un peu les choses, je précise que je n'ai pas vu le film à sa sortie en salles, mais seulement en 1999, j'avais vraiment envie de le voir tellement on m'en avait dit du bien ... Donc pourquoi je n'ai pas aimé depuis le début ....
- je n'aime pas les films catastrophes. ok, c'est un film romantique, mais le titre reste quand même Titanic, et pas Jack et Rose Wink . Y'a bien une raison ... lol!
- je n'aime pas non plus les films dont on connait la fin d'avance lol!
- la Dicaprio mania m'est complètement passée au dessus de la tête, je n'ai jamais compris la raison d'un tel engouement. Donc son jeu d'acteur et son physique ne m'ont absolument pas éblouie dans ce film. Aucun Kate Winslet 548707 pour Leooooo . Et puis j'aime pas Billy Zane non plus Rolling Eyes
- j'ai trouvé la romance entre Jack et Rose très gnangnan. Ca tombe un peu trop dans le mélo. Et puis des amours passionnées façon lutte des classes et Roméo et Juliette, très peu pour moi Sleep
- comme l'a dit Camille, c'est un film de facture assez classique. Le seul mérite de James Cameron, c'est d'avoir reconstitué avec minutie le Titanic et son naufrage. Mais quand on voit ce que le film a coûté affraid , c'était quand même la moindre des choses lol!
- le fait que ma soeur a regardé en boucle ce film pendant 3 mois n'a pas arrangé les choses. (oui, elle avait 12 ans, c'était une "belle histoire d'amour" Shocked )
- le fait que le film dure aussi longtemps n'a pas arrangé les choses non plus Sleep (et pourtant, je suis du genre à pouvoir regarder les 3 volets du Seigneur des Anneaux, version longue, à la suite lol! )
- j'ai un esprit de contradiction Razz . Quand tout le monde crie au génie, j'ai tendance à me méfier ...

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, Doddy Rolling Eyes . Peut être qu'un jour je re regarderais ce film, mais franchement, je ne suis pas du tout motivée scratch

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Doddy
The Lady of Pemberley

Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:25

mimidd a écrit:
j'ai un esprit de contradiction Razz . Quand tout le monde crie au génie, j'ai tendance à me méfier ...

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, Doddy Rolling Eyes . Peut être qu'un jour je re regarderais ce film, mais franchement, je ne suis pas du tout motivée scratch

lol! Je suis pareille avec Harry Potter : à ce jour je n'ai lu aucun des livres et vu aucun des films... Ca ne me tente pas du tout et le fait que tout le monde en parle sans arrêt ne m'aide pas à me laitter tenter. Dans le même genre, j'ai mis au moins deux ans à voir Amélie Poulain. J'ai bien aimé mais je me suis quand même dit "tout ça pour ça ?"

En tout cas merci d'avoir posté une réponse si détaillée. En ce qui concerne Titanic je fais partie des inconditionnelles de ce film... Je reconnais que l'histoire d'amour est très classique, mais elle marche à mes yeux. J'aime beaucoup Kate Winslet donc ça aide et je trouve que le couple Winslet/DiCaprio fonctionne plutôt bien. Et puis j'adore la musique de ce film. Je crois que je ne m'en lasserai jamais. Enfin, j'ai un petit (gros ?) penchant pour les films en costumes et de ce côté-là, on est servi dans Titanic !
Marianne
Demande enflammée
Marianne

Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:33

Laughing Laughing midmidd, on a quelque chose en commun...Moi j'adore etre originale: j'aime ce que les autres détestent, et vice versa.

les 3 exemples les plus flgrants ont été

mon antipathie pour michael Jackson

Mon antipathie pour Leonardo Dicaprio

Mon antipathie pour Harry Potter

Mais, par accident, j'ai écouté une chanson, vu un film ou une sequence, et tout a changé. Maintenant je suis fan des ces 3 bonhommes. Laughing Laughing

En ce qui concerne Titanic, je l'ai beaucoup aimé, mais j'ai promis de ne pas le revoir: trop déprimant. Je me suis sentie mal pendant une semaine quand je l'ai vu. Et puis ce film est spécial pour moi car c'est là que j'ai vu pour le pramière fois Kate
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:07

lol!

HS : Pour Harry Potter, j'ai changé d'avis, après avoir vu HP et la coupe de feu, uniquement parce que je suis fan de Ralph Fiennes ... Et encore, je n'ai vu le film que le mois dernier (parce que je m'ennuie moi, j'ai déjà vu tous les films de Ralph - sauf un ou deux lol! ); Donc, oui, j'ai promis de lire toute la série de bouquins, rien que pour comprendre le personnage de Voldemort et comparer la vision du livre et celle de mon acteur préféré Very Happy
Kate Winslet 673712

Fin du HS

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Emjy
Angel of Temptation

Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:27

J'admire beaucoup Kate également. Je trouve que c'est l'une des meilleures actrices à l'heure actuelle. Elle a une jolie voix (ce qui est un bonus non négligeable quand on est actrice Wink ), beaucoup de présence et de charme. Et surtout, elle choisit très bien ses films et n'a pas peur de prendre des risques.

Je ne vais pas faire dans l'originalité, je l'ai découverte la 1ère fois sur grand écran dans le film "Titanic", film que j'aime vraiment beaucoup.
Je l'ai trouvé épatante pourtant mes goûts en matière d'acteurs et d'actrices n'étaient, à cette époque, pas bien développés Rolling Eyes . J'ai revu le film il y a quelques mois et je suis toujours bluffée par son talent. Je la trouve incroyable dans ce rôle de femme amoureuse Wink . Elle sait se montrer incroyablement touchante et sait jouer la passion et le désespoir avec beaucoup de charisme et de sobriété. D'ailleurs, elle aurait selon moi mérité l'oscar pour ce rôle. Enfin, ce n'est que mon (humble) avis Smile .

Pour moi, Kate fait partie de ces (rares) actrices qui crèvent l'écran. Quand on la voit, notre attention ne peut s'empêcher d'être attirée par elle. Elle est toujours lumineuse.
Je n'ai pas encore vu tous ses films. La semaine prochaine, j'essaierai de faire un tour dans les salles obscures pour voir "Little Children".
Sinon, je rêve de la voir prochainement dans un autre film à costumes! cheers

petit hs: j'avoue que j'aime aussi énormément Léonardo DiCaprio. Lui, je l'avais découvert dans le film "What's eating Gilbert Grape", aux cotés de Johnny Depp. Je l'ai en dvd maintenant et plus de dix ans après, je suis toujours aussi bluffée par sa prestation dans ce film. C'est sans doute avec Johnny Depp, mon acteur américain préféré. Je suis toujours ébahie par l'intensité de son jeu d'acteur et la manière dont il gère sa carrière.
Sinon, concernant Cameron Diaz, pour continuer dans le hs, je dois dire que je l'apprécie. Certes, certains de ses films ne sont pas à proprement parler réussis. Elle a souvent participé à des comédies sans grand intêrét (pour moi) mais cela ne fait pas d'elle une mauvaise actrice. Je l'avais vraiment beaucoup aimé dans "In her shoes", aux côtés de Toni Colette. Je l'y ai trouvé très touchante.
http://emjy.wordpress.com/
Doddy
The Lady of Pemberley

Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:34

Emjy a écrit:
D'ailleurs, elle aurait selon moi mérité l'oscar pour ce rôle. Enfin, ce n'est que mon (humble) avis Smile
J'étais furieuse qu'elle ne l'ait pas. Je me suis vraiment demandé ce qui était passé par la tête du jury ! scratch

Emjy a écrit:
Sinon, je rêve de la voir prochainement dans un autre film à costumes! cheers
Moi de même. Elle était tellement merveilleuse dans Raison et sentiments et dans Titanic (et même dans Neverland) que j'en redemande lol!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:33

j'aime presque tout chez kate, sauf quand elle chante... enfin peut être parce que je trouve sa chanson très gnan gnan. je l'ai decouverte cette année en angleterre, elle a pas eu bcp de succes en france. ou alors est ce moi qui ne m'en souviens pas...

quelqun connait la chanson et se souvient du titre ?
Doddy
The Lady of Pemberley

Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:03

Elle avait chanté une chanson qui s'appelait What if il y a quelques années. C'est à celle-là que tu fais référence, Camille ?
Contenu sponsorisé

Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet Icon_minitime

Kate Winslet
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant