| [jeu] Images de films & de dramas asiatiques | |
|
+7ekaterin64 Darcy Saatiya marie21 mimidd clinchamps Scarlett Unnie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mer 15 Aoû - 17:18 | |
| Toutafé. Un indice: l'OST du film s'invite en "guest star" dans le drama Coffee prince. La soeur de Go Eun-chan chante une des chansons lors de son casting et elle a la mélodie en sonnerie de son portable. Donc le film est plus ancien que le drama. ça fait deux indices en fait ou trois. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mer 15 Aoû - 17:36 | |
| c'est aussi un film avec Gong Yoo ou un autre acteur connu des dramas? |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mer 15 Aoû - 18:30 | |
| Non. C'est un film qui a du un énorme succès en 2006. Il a été récompensé ainsi que l'actrice principale. |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mer 15 Aoû - 18:43 | |
| le film est une comédie avec comme thème principal le chant? |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mer 15 Aoû - 18:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mer 15 Aoû - 20:39 | |
| ah, je crois savoir ce que c'est! mais c'est un peu de la triche vu que tu n'as pas arrêté de m'en parler la dernière fois que je t'ai vue!^^
bon, pour laisser une chance aux autres de trouver: est-ce que l'héroine est très ronde et a recours à la chirurgie esthétique? |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mer 15 Aoû - 21:39 | |
| Oui (dis je en gloussant). |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Jeu 16 Aoû - 14:10 | |
| J' ai beau cherché ...je ne trouve pas pour faire avancer le topic : l' acteur principal a t-il sa SCC et si oui à propriété exclusive ou pas |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Jeu 16 Aoû - 14:29 | |
| Je propose 200 Pounds Beauty _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Jeu 16 Aoû - 14:32 | |
| non, il n'y a pas d'acteurs connus... le titre est très évocateur, je crois? parce que la fille est vraiment très ronde et peut-être que le film met justement l'accent sur la beauté intérieure de la fille?? Edit: @Ekat: je crois que c'est ça!!! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Jeu 16 Aoû - 15:08 | |
| Alors moi, je ne vois pas du tout |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Jeu 16 Aoû - 18:11 | |
| Oui c'est ça Ekat. Alors un peu d'explications du symbole Hakuna matata. Il signifie qu’il n’y a pas de problème. - Spoiler:
L'héroïne se le fait tatouer avant sa transformation chirurgicale. Rendue méconnaissable, il sera le seul moyen pour que sa meilleure amie et l'homme qu'elle aime la reconnaisse. Elle le dessine régulièrement dans le film.
|
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Jeu 16 Aoû - 20:07 | |
| J'ai souvent croisé l'affiche et le résumé du film dans les différents sites dédiés aux films asiatiques, j'étais quasiment sûre de ma réponse Voici ma proposition, c'est un film _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Jeu 16 Aoû - 20:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Jeu 16 Aoû - 20:45 | |
| oui c'est japonnais _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Jeu 16 Aoû - 21:34 | |
| Je ne sais pas d'où ça vient, mais j'aime beaucoup cette photo |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Ven 17 Aoû - 6:01 | |
| Quelqu'un a déposé un parapluie pour protéger une statue. C'est une comédie romantique?C'est un endroit connu? a Tokyo? |
|
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Ven 17 Aoû - 6:47 | |
| Trés belle image Ekat mais je crois je suis sûre que je suis hors course cette fois ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72624 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Ven 17 Aoû - 9:08 | |
| Je ne crois pas l'avoir vu, en tous cas l'image ne me dit rien ... histoire contemporaine ???? |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Ven 17 Aoû - 9:59 | |
| Beaucoup d'images dans ce film sont très belles Le parapluie n'a pas été mis là pour protéger la statue^^ C'est un symbole récurrent dans le film. Je ne sais plus où la scène se situe, pas Tokyo, dans les environs je crois mais cela n'a pas vraiment d'importance C'est une histoire d'amour, effectivement, mais pas que. C'est un film qui touche à plusieurs sujets graves edit : oui histoire contemporaine Clinchamps _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72624 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Ven 17 Aoû - 10:39 | |
| Est-ce un "film avec crevette" ???je veux dire par là ceux qu'on trouve dans le trombinoscope, ou apparentés |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Ven 17 Aoû - 11:05 | |
| Aprés recherche via le parapluie^^^^ je propose à tout hasard : Drive film de Sabu de 2001 ? - Spoiler:
(le héros, mal dans sa peau ,est ébloui par une belle jeune femme au parapluie rouge )
|
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Ven 17 Aoû - 11:44 | |
| Oui pour Clinchamps et non pour Scarlett _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Ven 17 Aoû - 12:08 | |
| Oui il est rouge, mais si tu regardes au fond de l'image tu remarqueras qu'il y a également un parapluie noir, la couleur n'a aucune importance. D'ailleurs maintenant que j'y pense, à vérifier, mais je crois bien me rappeller qu'ils n'ont pas tous la même couleur tout le long du film _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| [jeu] Images de films & de dramas asiatiques | |
|