Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 25 Aoû 2012 - 12:58
Bravo Acubus c'est bien ça un petit film bien sympatique
Et donc oui Scarlett c'était bien Taïwan
voici le trailer
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Acubens Ville du Nord...
Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 25 Aoû 2012 - 13:08
Ekat, c'est Acubens....
A vous. Plutôt facile, c'est tiré d'un film :
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 25 Aoû 2012 - 13:13
C'est quoi le truc blanc sur la table?
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 25 Aoû 2012 - 13:24
Acubens a écrit:
Ekat, c'est Acubens....
oups pardon Acubus Acubens
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Acubens Ville du Nord...
Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 25 Aoû 2012 - 13:27
Darcy a écrit:
C'est quoi le truc blanc sur la table?
La clé de l'intrigue...
Spoiler:
Une télécommande, mais je ne te dirai pas de quoi. Et d'ailleurs, j'en ai déjà trop dit.
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 25 Aoû 2012 - 13:28
Darcy a écrit:
Vu la question, Scarlett connaît la réponse.
Nan... sinon j' aurai proposé un titre !
Acubens, film coréen ou japonais?
Acubens Ville du Nord...
Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 25 Aoû 2012 - 13:35
Japonais
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 25 Aoû 2012 - 13:37
Bouuu ça va pas m' avancer beaucoup mais pour les autres, est-ce qu' il est dans la recap de Pando ?
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72659 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 25 Aoû 2012 - 13:46
ekaterin64 a écrit:
Bravo Acubus c'est bien ça un petit film bien sympatique
Et donc oui Scarlett c'était bien Taïwan
voici le trailer
Taiwan, c'était moi !!! Et c'est le film que je n'ai jamais réussi à voir, donc sans regret ... Acubens, est-ce un film avec crevette répertoriée ?
ekaterin64 Queen of Nanars
Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 25 Aoû 2012 - 13:54
décidemment, je crois que je vais aller me coucher ça vaudra mieux
Acubens Ville du Nord...
Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 25 Aoû 2012 - 13:56
Heu... c'est quoi une crevette répertoriée ? Une qui n'est pas faisandée ?
Bon, qu'est-ce-que je pourrais vous donner comme indice. Y'a un grand chouchou de beaucoup parmi vous, et une chouchoute aussi (enfin je crois, enfin j'espère). Et on les a surtout connus pour avoir joué ensemble dans un même drama. Culte, le drama.
Edith (piaffe) : Comme l'indice n'aide pas beaucoup, je rajouterai que c'est une comédie complétement délirante, avec une touche majeure de fantastique.
Nombre de messages : 72659 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 25 Aoû 2012 - 16:01
Les crevettes répertoriées" sont celles que l'on peut trouver dans le trombinoscope du sous-forum, et JAMAIS faisandées !!! Un couple de chouchous : Inoue maou et Jun le Sprituel, dans HYD (plus culte tu meurs...)??????????? mais le film, je ne sais pas
Acubens Ville du Nord...
Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 25 Aoû 2012 - 17:26
Ah oui, JYJ, j'avais pas pensé à celui-là. C'est un autre drama, moins culte peut-être, quoique, mais qui je pense fait encore plus l'unanimité (je ne me rappelle pas avoir lu un seul avis négatif dessus, alors que c'est le cas pour JYJ).
Un autre indice pour le film : la canicule joue un des rôles principaux (comment ça, ça vous aide pas !? ). Bon, le titre anglais est à rallonge (4 mots qu'on ne sait jamais trop dans quel ordre prononcer).
Clinchamps, quand tu auras le nom du film, jette-toi dessus. Perso, c'est mon film japonais préféré, tout simplement parce que j'ai passé un moment inoubliable en le regardant. En fait, c'était juste le bon film au bon moment.
Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 25 Aoû 2012 - 17:38
Le film serait-il Kurosagi, avec Yamapi et Horikita Maki ?
Acubens Ville du Nord...
Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 25 Aoû 2012 - 18:29
Nope Madame.
Et je viens de vérifier sur plusieurs sites, le nom japonais (romanisé, c'est comme ça qu'on dit ?) est composé également de quatre mots.
Bon, un indice supplémentaire : le chouchou, on peut aussi l'aimer pour ses coiffures parfois extravagantes, notamment dans le drama dont il était question (Ah ? Les crevettes sont toutes passées par le stade "coupe baroque" ?)
Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 25 Aoû 2012 - 19:36
Tu parles d'un indice ! la coiffure extravagante !!!! Le champion pour moi c'est Eita ... mais une comédie tirant sur le fantastique, dans sa filmo ... je ne vois pas ... mais ce n'est sûrement pas lui !
Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 25 Aoû 2012 - 19:43
Grâce à toi, Acubens, je viens de découvrir que c'est Kimura Takuya qui prête sa voix à Hauru dans "le château ambulant" de Miyazaki !!! Bon, ça n'a rien à voir, mais je suis contente !!!
Acubens Ville du Nord...
Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 25 Aoû 2012 - 20:40
clinchamps a écrit:
Le champion pour moi c'est Eita ... mais une comédie tirant sur le fantastique, dans sa filmo ... je ne vois pas ... mais ce n'est sûrement pas lui !
Siiiii !!! C'est Eita ! Allez, la réponse devrait être facile à trouver maintenant.
clinchamps a écrit:
Grâce à toi, Acubens, je viens de découvrir que c'est Kimura Takuya qui prête sa voix à Hauru dans "le château ambulant" de Miyazaki !!! Bon, ça n'a rien à voir, mais je suis contente !!!
Heu... Pourquoi grâce à moi ? Je ne connais aucun des noms que tu cites (enfin si un peu Miyazaki)...
Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 25 Aoû 2012 - 20:45
J' avais pensé à Eita aussi car je l' ai vu drôlement décoiffé coiffé dans Nodame Cantabile et je crois avoir trouvé le titre mais honneur à Clinchamps ! (titre avec 4 mots et aussi bizarre en Anglais, c' est facile maintenant )
Dernière édition par Scarlett le Sam 25 Aoû 2012 - 20:54, édité 1 fois
Acubens Ville du Nord...
Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 25 Aoû 2012 - 20:48
Scarlett a écrit:
(titre avec 4 mots et aussi bizarre en Anglais, c' est facile maintenant )
Carrément facile ! Et encore, j'ai pas donné l'année. On va laisser patauger un peu Clinchamps...
Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 25 Aoû 2012 - 20:52
Vouiiii!!!! surtout qu' il y en a 4 en 4 mots
Acubens Ville du Nord...
Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 25 Aoû 2012 - 20:56
Mince, elle va devoir se coltiner 4 synopsis... Pourvu qu'elle tombe sur le bon en premier !
Ca va Clinchamps ? T'en est où ?
Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 25 Aoû 2012 - 21:06
Moi, j' ai pas eu besoin de lire le synopsis ...je suis tombée sur l' image en tapant le bon titre
Dernière édition par Scarlett le Sam 25 Aoû 2012 - 21:17, édité 2 fois
Acubens Ville du Nord...
Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 25 Aoû 2012 - 21:10
Ah oui c'est vrai qu'en tapant le titre, ça marche aussi ! Bien joué Scarlett !
Si en plus, tu rajoutes "coca", alors là, c'est jour de fête !
PS : puisqu'on est entre nous , j'adore ton avatar et ta bannière - et la scène qui va avec... c'est rare de voir autant de sensualité dans un kdrama...
Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 25 Aoû 2012 - 21:22
J' ai pas essayé coca mais j' ai trouvé l' actrice qui joue avec Eita dans un drama culte que j' ai bien envie de revoir d' ailleurs... du coup, j 'ai aussi bien envie de voir ton film avec ces deux-là...
Merci pour mon look c' est un tango pour adultes et encore j' ai gardé pour moi les images encore plus sensuelles...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques