| [jeu] Images de films & de dramas asiatiques | |
|
+7ekaterin64 Darcy Saatiya marie21 mimidd clinchamps Scarlett Unnie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 11 Aoû 2012, 21:46 | |
| Non, non, .... pas Iljimae ... |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 11 Aoû 2012, 22:13 | |
| Rooh... allez, dernière tentative, Painter of the Wind^^ Si c'est pas ça, alors j'ai pas vu, car pour mes autres idées, c'est pas la bonne chaine xD |
|
| |
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 11 Aoû 2012, 22:28 | |
| Non, ce n'est pas " painter of the wind" (plus dans le style Iljimae bien que l'histoire soit différente ... )et j'aurais du penser à effacer le logo de la chaîne !!! Je rajoute que j'aime beaucoup ce drama !! |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012, 01:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012, 09:15 | |
| Non, pas Chuno, (combats, vengeance, toussa toussa ...mais pas d'esclaves )mais dans le même style ...et l'histoire se situe dans une période plus ancienne ... |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012, 09:49 | |
| Qu'est-ce que t'aurais d'autres chez toi? Je ne sais plus. Je ne sais pas si l'époque est plus ancienne ou non. Joseon X-files? |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012, 10:19 | |
| une époque plus ancienne que dans Chuno et avec tout plein de combats?...Il y a BichunMo? il me semble que tu as beaucoup aimé celui-là...mais le héros est un ancien esclave, non? alors, ça doit pas être ça..
Dernière édition par marie21 le Dim 12 Aoû 2012, 10:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012, 10:21 | |
| Mais ce n'est pas forcément un drama que j'ai chez moi ... enfin en DVD Ce n'est pas Joseon X-Files, je redis c'est une histoire de vengeance, et d'amour ... que dire d'autre ??? ah oui ! la musique est magnifique !! Edit : Ouuiiiii !!! Marie a trouvé !! C'est bien Bichunmo, très très beau drama, présenté ici par Lady_Livia je crois, qui n'a pas eu le succès qu'il méritait ... - Spoiler:
L'image est prise au début du deuxième épisode, lorsque le héros, qui ne sait pas encore qu'il est en réalité un prince en fuite, va se faire attaquer par une tueuse dans une forêt de bambous ...
Je vous le conseille vivement !! Bon, je n'allais pas vous mette BoF ou HYD hein ????? à toi Marie !! |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012, 10:29 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012, 10:41 | |
| - clinchamps a écrit:
Edit : Ouuiiiii !!! Marie a trouvé !! C'est bien Bichunmo, très très beau drama, présenté ici par Lady_Livia je crois, qui n'a pas eu le succès qu'il méritait ... - Spoiler:
L'image est prise au début du deuxième épisode, lorsque le héros, qui ne sait pas encore qu'il est en réalité un prince en fuite, va se faire attaquer par une tueuse dans une forêt de bambous ... Je vous le conseille vivement !!
Bon, je n'allais pas vous mette BoF ou HYD hein ????? à toi Marie !! quand tu as parlé des combats et d'une époque plus ancienne que Chuno, je me suis souvenue de celui-ci que tu avais beaucoup aimé...je me suis souvenue aussi de la BO (tu disais qu'elle était superbe!)...donc quand tu as parlé de la BO, ça a fait encore plus tilt! bon, moi aussi je vais essayer de chercher parmi mes dramas non préférés mais que j'ai quand même bien aimé... Scarlett est là en ce moment? je peux essayer avec des Japonais ou Taiwanais? |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012, 10:47 | |
| Bien sûr !! J'ai mis un coréen parce que vous m'attendiez avec un Japonais ... Mais bien sûr !! Taiwanais, japonais, coréen, tout va !! |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012, 11:20 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012, 11:37 | |
| Au pif Black and White _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012, 12:24 | |
| mince! déjà trouvé au 1er post!!!Bravo!!! oui, c'est dans l'épisode 2 - Spoiler:
quand les deux flics se rendent chez la fille du boss de la mafia et que Vic se fait tirer dessus alors qu'il n'a pas encore frappé à la porte!!!^^
bon à toi, Ekat! |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012, 12:44 | |
| Hou la !!! j'en étais loin !!! Je pensais bien taiwan mais à une porte de cabine de bateau ... Bravo Ekat !! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012, 13:04 | |
| Ce jeu est une excellente idée! J'ai hâte de voir la prochaine image pour pouvoir jouer |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012, 13:14 | |
| J'ai dit au pif pour assurer mes arrières mais j'en étais presque sûre, j'ai tout de suite visualiser la scène en voyant ton image Marie Voici la mienne, ça va être rapide je pense _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012, 13:27 | |
| miam miam, ça a l'air bon ce qu'il s'apprête à manger... est-ce tiré d'un drama japonais? |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012, 13:30 | |
| oui c'est bien japonnais _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012, 13:32 | |
| Me revoilà Marie et même si je suis là vous pouvez poster autre que coréen Pour ma part, je n' aurai jamais trouvé Bichunmo (il finit bien ce sageuk? ) ni Black and White ! Pour l' image d' Ekat, juste pour dire quelque chose HYD ? |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012, 13:38 | |
| - Scarlett a écrit:
- (il finit bien ce sageuk? )
- Spoiler:
On va dire oui et non
Non pas HYD Scarlett _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012, 13:43 | |
| est-ce un drama avec ton chouchou japonais? |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012, 13:50 | |
| Parce-que vu dans ton top je tente Hanazakari No Kimitachi E ? |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012, 14:10 | |
| Non et non _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| [jeu] Images de films & de dramas asiatiques | |
|