| [jeu] Images de films & de dramas asiatiques | |
|
+7ekaterin64 Darcy Saatiya marie21 mimidd clinchamps Scarlett Unnie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012 - 14:18 | |
| c'est dur, je ne connais pas beaucoup de dramas japonais et même dans ceux que j'ai vus, je ne vois pas trop...c'est un drama dans le genre policier? |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012 - 14:21 | |
| Non plus, c'est en quelque sorte un school drama. C'est assez déjanté dans le style _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012 - 14:21 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012 - 14:25 | |
| Tu les laisse souffrir vilaine Image caractéristique du personnage _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012 - 14:44 | |
| un school drama ? au pif Ouran High School Club... |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012 - 14:50 | |
| Non plus.
Un indice, le héros n'est pas ce qu'il semble être... et avant qu'on ne me le demande ce n'est pas une fille déguisée en garçon _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012 - 15:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012 - 15:08 | |
| un drama avec Tomoya et Junichi? là, je ne m'aide que des acteurs que vous aimez beaucoup... |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012 - 15:13 | |
| Tu commence à bruler Marie _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012 - 15:28 | |
| le titre commence par T..? si c'est le cas..je laisse un peu les autres trouver... |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012 - 15:38 | |
| Bon là tu viens de retomber dans les zones polaires _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012 - 16:08 | |
| Cherche en séparant les acteurs et l'énigme tu trouveras _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012 - 16:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012 - 17:05 | |
| A toi la main Scarlett _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012 - 18:31 | |
| au pif, Secret Garden..je me souviens d'une scène où - Spoiler:
le héros joue au jeu "elle m'aime, elle ne m'aime pas" ou une phrase de style...
|
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012 - 18:41 | |
| Bravo Marie ! C' est exactement ça - Spoiler:
quand il effeuille la marguerite...
A toi |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012 - 18:44 | |
| c'était facile en effet pour moi qui l'ai vu quand même 3 ou 4 fois!!! OK, voici une nouvelle image: bon vous allez tout de suite trouver la nationalité du drama! |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012 - 19:25 | |
| J' ai trouvé !!! Celui-là aussi, je l' ai vu 3 ou 4fois mais je laisse les autres jouer pour l' instant ! |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012 - 19:45 | |
| A chaque fois je rate l'occasion. C'était trooop facile. Mais celle du groupe ne me dit. C'est coréen en tout cas.
Dernière édition par Darcy le Dim 12 Aoû 2012 - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012 - 19:51 | |
| Je sais, je sais! Il s'agit de My Girl! - Spoiler:
Si je me souviens bien, c'est au début du drama, quand l'héroïne tente d'échapper à des hommes en se mêlant à ce groupe de touristes. Je ne sais plus exactement comment se déroule la scène
|
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012 - 19:59 | |
| oui, c'est coréen! Scarlett, j'étais sure que tu trouverais rapidement. j'ai failli mettre une image avec les oranges avec le même drama! indice pour Darcy: faut trouver par déduction, je ne crois pas que tu l'aies vu, celui-là! c'est un drama avec deux acteurs qui sont revenus de l'armée il n'y a pas longtemps! EDIT: Bien vu My LoveQ , c'est ça!!! c'est My Girl avec Lee Jun Ki dans un second rôle et Lee Donk Wook dans le rôle principal et surtout la belle Lee Da Hee (?) (Chuno, ici dans un rôle très différent et très fun!!!) - Spoiler:
Notre héroïne dans cette image fuit une bande de méchants à qui elle et son père (escrocs) doivent de l'argent et pour essayer de passer inaperçue se fait passer pour un guide interprète, là avec un groupe de Japonais venus visiter l'île de Jeju!!!
à toi, My LoveQ!!! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 12 Aoû 2012 - 20:27 | |
| Génial! Ce drama est tellement excellent que j'en ai gardé beaucoup de souvenirs Voici ma proposition |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| [jeu] Images de films & de dramas asiatiques | |
|