| [jeu] Images de films & de dramas asiatiques | |
|
+7ekaterin64 Darcy Saatiya marie21 mimidd clinchamps Scarlett Unnie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 26 Aoû 2012 - 22:34 | |
| Smile ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 26 Aoû 2012 - 22:47 | |
| And the winner is : Mimidd !!! En effet, c'est Smile, drama de 2009 avec Jun le spirituel et Notre Niveau supérieur de conscience (en blond péroxydé) et l'image est la toute première du drama, - Spoiler:
la caméra va faire un zoom arrière et on va voir Jun dans sa prison, puisque l'histoire est un flash-back !!
Mimidd à toi la main !! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 27 Aoû 2012 - 10:40 | |
| Je suis cro forte (c'est le I have a dream qui m'a fait penser à la ségrégation raciale, toussa, pis cheveux long => Jun voilà voilà ) Je suis désolée pour les non nipponiphiles, je suis au boulot là tout de suite, donc je n'ai que cette cap sous la main (et donc c'est encore du japonais, un film cette fois ci) : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 27 Aoû 2012 - 10:45 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 27 Aoû 2012 - 10:53 | |
| Je plussoie Ekat, il est trop chou Sinon film japonais.... un des héros est dessinateur? (je déduis ça de la planche de travail, là...) |
|
| |
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 27 Aoû 2012 - 11:54 | |
| Adorable chaton .... qui ne m'inspire pas ... Un film où il y a des dessinateurs, (et que je connais ) c'est le goüt du thé ..... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 27 Aoû 2012 - 14:38 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 27 Aoû 2012 - 15:42 | |
| Vi, le chaton est tropchoupitrognon héros est dessinateur. indice complètement inutile : il est interprété par un acteur que j'aime beaucoup mais dont je n'ai jamais parlé sur le forum je crois je me le garde sous le coude en attendant qu'il atteigne l'âge légal. nan, je plaisante, il est majeur. depuis peu, mais il l'est indice un peu plus utile (ou pas) : le film est récent (moins de 3 ans). et il est autobiographique. _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 27 Aoû 2012 - 16:06 | |
| Je sais pas pourquoi, mais comme on a parlé de Lily Franky hyper-récemment (et que je le vois évoqué souvent ^^) et que j'ai envie de lire le livre... qui a donc été adapté en film... mais je sais pas si c'est récent... Je propose La Tour de Tokyo: Maman, Moi et quelquefois Papa.Maintenant je sais pas qui joue dedans donc |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 28 Aoû 2012 - 8:30 | |
| nan, c'est pas çà (mais çà m'a l'air bien intéressant ). Mon film est beaucoup plus récent. Ceci dit, l'acteur dont je parle est originaire de la même région que Lily Franky, toutélié _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 28 Aoû 2012 - 10:55 | |
| Fukuoka, donc !! A-t-on parlé du film dans l'aquarium ?? |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 28 Aoû 2012 - 10:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 28 Aoû 2012 - 11:03 | |
| Jo Odagiri a atteint l'âge légal je crois donc Mimidd parle de quelqu'un d'autre ... |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 28 Aoû 2012 - 11:35 | |
| Oui, je sais Clinchamps, je parlait de la Tour de Tokyo, là... le film adapté du roman de Lily Franky, qui de toute façon n'était pas le bon D'ailleurs, pour rebondir, tiens... à part ta crevette juste majeur, Mimidd, est-ce qu'il y a une crevette connue de l'Aquarium dedans? |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 1 Sep 2012 - 18:22 | |
| Ce jeu est déjà en train de descendre vers les abysses ???? Mimidd, un petit indice, par exemple la réponse à Kusa ?? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 3 Sep 2012 - 9:31 | |
| *oups* *oups* Nan, y'a pas de crevette connue dans ce drama ... Mais ma crevette à moi a déjà joué aux côtés de ... Mukai Osamu, Mizushima Hiro, Nino, Tamaki Hiroshi, Sakurai Sho, et tout plein d'autres, et il a tenu le rôle principal dans l'adaptation récente d'un manga culte ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 3 Sep 2012 - 9:49 | |
| Bokutachi wa Sekai wo Kaeru Koto ga Dekinai ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 3 Sep 2012 - 9:52 | |
| nope. Mon film est sorti juste un peu avant _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 8 Sep 2012 - 17:06 | |
| 2011 ou 2010 ? Mimidd, un autre indice peut-être.... |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 16 Sep 2012 - 20:25 | |
| Eh bien, je ne sais toujours pas (Et je vois que je ne suis pas la seule ) |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 18 Sep 2012 - 17:35 | |
| Et Mimidd boude ce topic ! |
|
| |
Acubens Ville du Nord...
| |
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 18 Sep 2012 - 20:51 | |
| |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 18 Sep 2012 - 21:43 | |
| Tout le monde va passer à son caddy sauf elle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| [jeu] Images de films & de dramas asiatiques | |
|