Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques

+7
ekaterin64
Darcy
Saatiya
marie21
mimidd
clinchamps
Scarlett Unnie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:09

non, le début se passe dans une école japonaise mais en fait, le film assez récent (2011) parle surtout de mode et de haute couture! et ce n'est pas Ikuta Toma!! L'acteur qui a un second rôle dans ce film a joué le type étrange un peu médium dans Hana Kimi! Wink
Quant à l'acteur principal du film, ce n'est pas une crevette très connue de l'aquarium, mais il a joué dans pas mal de dramas déjà cités dans l'aquarium * et l'actrice est connue! elle a joué dans un drama mentionné précédemment sur ce topic! Wink
(c 'est une belle crevette...quand vous aurez trouvé, je vous mettrai une ou deux captures de plus!!Scarlett avait même fait une ban sur cette crevette^^ )

dernier indice: le film est l'adaptation d'un manga qui porte le même nom!!!c'est une romance qui tourne autour de la haute couture et défilé de mode! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:39

Au vu de tous les indices que tu donnes si généreusement Twisted Evil je crois bien qu' il s' agit de Paradise Kiss avec Mukai Osamu Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:55

exact!!!c'est vrai que je vous ai donné tout plein d'indices!!! Laughing lol! j'(aurais dû faire durer le plaisir!!! Twisted Evil [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 673712
au passage, c'est un très bon petit film!!! j'ai beaucoup aimé!!! I love you faut que je poste mon commentaire dessus et ça m'a poussé à voir d'autres films avec cet acteur!!! (Norav, si tu nous lis... [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 474727 )

bon, petit cadeau: spécial kassdédi à Norav qui me manque ici!!! [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 474727
[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 Vlcsna27

et là le même mais dans un style différent!! Shocked incroyable, on le reconnaît pas!
[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 Vlcsna26 [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 9:00

Tu ne pensais tout de même pas que j' aurai oublié un des rares japonais que j' ai photofiltré !!! lol!

Voilà une nouvelle cap....trés facile ou pas Laughing

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 3523lkz
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 9:48

c'est un extrait d'un sageuk non? assez récent? on dirait des fioles scratch ..(tu n'oserais pas mettre des caps de Faith quand même. scratch Razz ..j'ai hésité à ce propos pour ma précédente cap et je me suis ravisée, vous auriez tout de suite trouver!!!)

Scarlett Unnie a écrit:
Tu ne pensais tout de même pas que j' aurai oublié un des rares japonais que j' ai photofiltré !!! lol!
au fait, si je t'envoies des captures de ce film-là, est-ce que ça te dérangerait d'essayer de me faire un look avec.. [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 25855 [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 567661 .j'ai vraiment beaucoup aimé et quelques scènes sont bien... [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 150390

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:09

marie21 a écrit:
: ..(tu n'oserais pas mettre des caps de Faith quand même. scratch Razz ..

J'ai pensé à Faith aussi pour les fioles que se trimballe Imja dans son sac en toile rose.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:30

Il y a aussi les écritures derrière, qui sont des chiffres qui ressemblent au fameux notebook, mais il a l'air un peu neuf !! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:57

on dirait que la personne Eun Soo s'apprêtent à enfermer le tout dans son balluchon!!! lol! Choi Young lui a donné rendez-vous pour s'enfuir ensemble et elle ne peut s'empêcher d'emmener quelques fioles et des bricoles au cas où!!! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:06

lol! lol! lol! J' ai voulu vous tester Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Il s' agit bien de Faith !!! cheers
Test réussi donc [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 846997 vous êtes toutes les trois gagnantes^^^^ mais je crois que Marie y a pensé la première sans trop y croire d' ailleurs Razz

C' est dans
Spoiler:

@Marie, c' est ok concernant un look sur ton film. Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:49

d'accord!!! Laughing comme je l'ai dit plus haut, j'avais failli mettre une cap de Faith moi aussi! [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 64968

merci pour le look! je t'envoie ça même si les caps sont pas géniales!!! Embarassed [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 567661

voici ma cap (film)!
[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 Jeu_410
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:56

Bouuu c' est dur^^^^ Japonais ou coréen?

Sinon pour tes caps, si elles sont trop mauvaises (parce-que je ne suis pas une super retoucheuse et avec photofiltre, c' est trés limité Rolling Eyes ) j' essaierai de les trouver en mieux sur Google... j' en ai vu des pas mal question qualité Very Happy jettes-y un oeil Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:21

c'est coréen! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:56

Allez ! une question bateau : film récent ??? Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:06

Je vais dire n' importe quoi Laughing April Snow ?
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:07

non, pas trop, il date de 2004! l'actrice est assez connue! Wink

Edit: non, pas April Snow...mais tu chauffes...c'est nettement moins ennuyeux mais triste comme film.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:09

Ce n' est pas April Snow que j' ai posté juste avant toi ?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:10

Avec la même actrice? A moment to remember ?
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:19

et encore gagné!!! cheers c'est bien une des 1ères scènes de A moment to Remember! [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 150390 [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 150390
Spoiler:
je pense que cette cannette n'est pas anodine dans le film,
Spoiler:
Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:35

J' aimerai bien voir ce film mais j' ai peur de trop pleurer Sad

A vous Very Happy

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 35jfg61
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:40

Scarlett Unnie a écrit:
Avec la même actrice? A moment to remember ?

Oh purée, je voulais le dire.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:45

oh les pauvres mains!!! ce sont les mains d'un SDF ou d'un boxeur?
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:12

Drama ??? je ne sais pourquoi je pense à Tazza ... Very Happy
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:29

C'est du sang ou de l'encre?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:57

Darcy a écrit:
C'est du sang ou de l'encre?

Ni l' un ni l' autre Laughing et ce n 'est pas Tazza.... et non pour les autres suggestions ^^^^ mais oui c' est un drama coréen...
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:00

De l'eau sale? du camboui? du charbon?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitime

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant