Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Jeu 16 Aoû 2012 - 18:24
A partir du mois d'octobre, on va avoir droit à une nouvelle série télé mettant en scène un personnage de comics, à savoir Green Arrow (qui nous vient de chez DC)
Le personnage est déjà apparu dans Smallville d'après ce que j'ai compris, mais comme je n'ai pas suivi, je ne sais pas ce qu'il valait dedans (mais d'après mon ami Google Images, il a l'air bien blond )
Spoiler:
Ici il a l'air un peu plus vieux quand même et, c'est mal de juger sans connaître, mais euh... mieux?
Citation :
Après un violent naufrage, le milliardaire Oliver Queen, playboy invétéré est porté disparu et présumé mort pendant cinq années avant d'être découvert vivant sur une île isolée dans le Pacifique. Quand il rentre chez lui à Starling ville, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea, et son meilleur ami l'accueillent chaleureusement mais sentent que les épreuves qu'a du subir Oliver sur l'île l'ont changé. Alors qu'il cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions qu'il a commis alors qu'il n'était encore qu'un adolescent. Il cherche plus particulièrement à se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance.
Alors qu'Oliver renoue avec ses proches, il crée secrètement le personnage de la Flèche - un justicier - prêt à réparer les torts de sa famille, à lutter contre les maux de la société et à restaurer la ville de Starling à son ancienne gloire. Le jour, Oliver joue le rôle d'un coureur de jupons, insouciant et négligent, flanqué de son chauffeur dévoué John Diggle - tout en cachant soigneusement son identité. Cependant, le père de Laurel, détective Quentin Lance, est déterminé à arrêter ce nouveau justicier. Pendant ce temps, il semble que la propre mère d'Oliver en sache bien plus qu'elle ne veut bien l'avouer sur le naufrage. (source résumé)
Le premier teaser :
Et une "extended preview" :
Stephen Amell : Oliver Queen (Green Arrow) Colin Donnell : Tommy Merlyn Katie Cassidy : Dinah « Laurel » Lance (Black Canary) David Ramsey : John Diggle Willa Holland : Thea Queen Jamey Sheridan : Robert Queen Susanna Thompson : Moira Queen Paul Blackthorne : Quentin Lance
Dans les dernières news en date, une addition fort sympathique au casting, puisque John Barrowman devrait avoir un rôle récurrent dans la série () ()
Je ne connais pas du tout le personnage (à la limite je connais un poil mieux Black Canary que j'ai croisé dans des comics Wonder Woman ^^) mais ça peux être sympa ! A voir ce que ça va donner d'ici quelques semaines
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Jeu 16 Aoû 2012 - 19:22
Pandora Black a écrit:
Le personnage est déjà apparu dans Smallville d'après ce que j'ai compris, mais comme je n'ai pas suivi, je ne sais pas ce qu'il valait dedans (mais d'après mon ami Google Images, il a l'air bien blond )
Je suivais de très mais alors de très loin Smallville, pourtant dans les quelques épisodes que j'ai vu, le personnage m'avait tapé dans l'oeil. donc autant te dire que la série m'intéresse... el plus il me plait bien le costume
Merci pour la présentation Pando
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Jeu 16 Aoû 2012 - 21:05
Héhé je pensais bien que ça te parlerait A première vue ça m'a l'air plutôt sympathique tout ça
Je ne pense pas forcément lire les comics (enfin je dis ça mais je vais sûrement quand même jeter un oeil sur la dernier version en date des New 52 ) mais j'ai quand même cherché un peu quelques infos, et le Green Arrow Année Un (qui est disponible en français et que j'ai lu rapidement en anglais) me paraît pas mal pour en savoir un peu plus sur les bases et les origines du perso.
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Jeu 16 Aoû 2012 - 21:56
Je suis transparante
J'ai toujours eu de mal à différencier dans la petite tête Green Arrow, Green Lantern et Hawkeye alle comprendre pourquoi
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Jeu 16 Aoû 2012 - 21:59
Rhooo mais c'est tout simple, y en a un qui est plus en violet (et chez Marvel), un qui est en vert (et chez DC), et le restant qui est en vert aussi mais qu'a pas d'arc
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Jeu 16 Aoû 2012 - 22:10
Comme ça c'est clair
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Ven 17 Aoû 2012 - 19:09
Une petite review sans spoiler du pilote par Den of Geek à lire par là et ça a l'air plutôt positif, notamment au niveau des interactions entre les personnages, même si au niveau de l'intrigue en elle-même ça serait pour le moment assez prévisible et qu'il y aurait une voix off assez énervante
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Mar 11 Sep 2012 - 11:20
Marluuna Lady à la rescousse
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Sam 29 Sep 2012 - 14:38
Ca me tente bien, cette série. Je connais très mal le personnage et puis je sens que ça peut être pas mal du tout ! (si en plus on me rajoute John Barrowman dans le tableau, ça ne peut que m'apater ...)
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Jeu 11 Oct 2012 - 13:04
Le pilote a été diffusé hier, je l'ai regardé ce matin, et ma foi j'ai bien aimé ! Je n'ai pas relu la review que j'avais postée plus haut, mais pour ma part je n'ai pas trouvé la voix off trop présente ou pesante, j'ai trouvé que ça s'intégrait bien.
C'est effectivement assez classique mais c'est agréable à suivre, et je pense ça réserve des surprises au niveau de certains personnages
Spoiler:
j'ai l'impression que Maman Queen est un peu une vile morue, et je ne sais pas pourquoi mais le meilleur ami je ne le sens pas trop non plus
Je ne suis pas persuadée qu'une capuche suffise à protéger une identité secrète, surtout que bon, le héros a une mâchoire fort sympathique reconnaissable ^^ mais bon, si les lunettes ont marché pendant des années pour Clark Kent hein, je suppose que la capuche se révélera tout aussi efficace
En bref, ça m'a bien plu et je vais effectivement suivre la série ! (et j'espère que je ne serai pas toute seule )
La promo de l'épisode suivant (je ne suis pas convaincue par la madame à perruque là tout de suite )
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Jeu 11 Oct 2012 - 19:05
Je l'ai vu moi aussi et je plussoie tout ce que tu dis. Il y a juste la voix off que je n'ai pas trop aimée, c'est un procédé qui ne me plaît pas vraiment en général en plus...
Sinon, je rêve ou le manoir des Queen c'est le manoir de Lex Luthor dans Smallville ? Voir ça m'a fait remonter à mes années lycée (je vous dis pas le coup de vieux ).
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Lun 15 Oct 2012 - 11:09
Je n'ai pas assez suivi Smallville pour m'en souvenir mais d'après ce que j'ai lu sur le net ce serait effectivement le même manoir (rien ne se perd )
Un nouveau trailer sur ce qui nous attend tout au long de la saison a priori hier à la New York Comic Con, on peut y voir 2 micro apparitions de John Barrowman ^^
Marluuna Lady à la rescousse
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Lun 15 Oct 2012 - 17:56
J'ai bien aimé ce premier épisode ! On prend bien le temps de nous présenter le héros, et si j'ai trouvé les flashbacks parfois mal intégrés (ou mal amenés), globalement je suis satisfaite de la construction du personnage. Bon le coup de la capuche est pour le moins improbable, mais c'est le même ordre d'idées que Superman donc ça ne me choque pas J'attends de voir comment ça va se goupiller par la suite, mais c'est déjà un bon départ ^^
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Ven 19 Oct 2012 - 18:56
Je n'ai pas trop aimé ce deuxième épisode. Je trouve que c'est une intrigue vue et revue (on a d'ailleurs presque la même dans Batman begins), les personnages ne sont pas très intéressants, et comme en plus je suis fatiguée, j'ai eu du mal à ne pas m'endormir. Je vais quand même regarder la suite pour être sûre de mon avis, mais sans grande conviction.
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Jeu 1 Nov 2012 - 21:52
hiiii c'est grave, je me suis prise de grande sympathie pour cette série (en même temps il y a une argument musclé qui ne se refuse pas )
c'est pas compliqué à suivre, le héros est pas moche à regarder, ya de la baston, des supers complots apparemment... tout ce qu'il faut pour se détendre un soir sans se prendre la tête.
on en apprend au compte-goutte sur le passé d'Oliver, avec ses flashback qui sont tous plus énigmatiques les uns que les autres (surtout les tous premiers épisodes), là on en est à l'épisode 4 et on va surement commencer les choses sérieuses dès la semaine prochaine
les autres personnages secondaires sont pas trop mal fichu, j'aime bien le garde du corps, Laurel et son papa flic... suis un peu mitigée sur la petite soeur.
ensuite, ça n'engage que moi, mais étant une fan de Doctor Who, je suis incapable de voir Walter, sans voir le Doctor Moon de la Library en saison 4, je m'attend à tout instant à ce qu'il dise "and then you remember" c'est atroce
Spoiler:
mais sinon, gros couinage à l'épisode 4 puisqu'on y voit John Barrowman pas très longtemps certes, mais de plus en plus j'espère ^^
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Sam 3 Nov 2012 - 19:28
J'avais été un peu déçue par le deuxième épisode, mais j'avais trouvé le 3 plus sympa à suivre, notamment grâce à la fin de l'épisode, qui laissait présager de bons trucs
Spoiler:
le fait que le garde du corps soit au courant des activités d'Oliver, ça me botte bien, parce que bon, ça me paraît toujours un peu gros d'arriver à tout cacher à tout le monde tout seul
Du coup ça m'a bien plu dans le 4
Spoiler:
quand il décide effectivement de faire équipe avec Oliver
Et pareil pour Walter, ce sera toujours le Dr Moon Je pensais que c'était un gros pourri aussi mais en fait peut-être pas ça a l'air d'être juste Maman Queen qui fricote avec les vilains Vu ce qu'il découvre à la fin je me demande de quel côté il va pencher, j'aimerais bien qu'il soit gentil gentil
Après j'avoue que le redressage de tort de la semaine et le personnage de Laurel dans l'absolu, ça ne me passionne pas vraiment par contre j'aime bien l'idée du plus gros truc derrière (je suis toujours partante pour une bonne conspiration si on me la vend bien )
La fin de l'épisode m'a surprise
Spoiler:
je ne pensais pas que le flic ferait le rapprochement à ce stade de la série... après je suppose qu'Oliver va trouver le moyen de s'en sortir mais j'aime bien être surprise ^^
Je ne suis pas accro, mais définitivement j'aime bien
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Jeu 8 Nov 2012 - 19:13
rien ne va plus parce que Ben Browder va être dans Arrow (épisode 11 l'attente va être longue...)
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Ven 15 Fév 2013 - 12:53
Remontage de topic ^^
Déjà parce que Arrow est renouvelé pour une saison 2 et ensuite parce qu'on en est à l'épisode 14, soit un peu plus de la moitié de la saison. Alors j'aime toujours bien, mais j'ai du mal à me passionner en fait je me suis rendue compte que je décrochais presque totalement à chaque fois qu'on a droit à des flashbacks sur l'île du coup j'ai un peu de mal à suivre cette partie de l'intrigue (ce qui est un peu bête parce que c'est cette partie qui montre le développement d'Oliver en futur justicier mais bon) (c'était donc un peu embêtant pour l'épisode 14 donc, vu qu'une grosse partie de l'épisode était consacrée à l'île j'ai fait de mon mieux pour suivre un peu plus sérieusement que d'habitude mais )
Pour le reste ça me plaît mieux, même si ça avance lentement, tant que ça avance ça ne me dérange pas que ça prenne un peu de temps
Spoiler:
maintenant Oliver sait que sa mère est impliquée, ça laisse présager des moments intéressants, même si pour l'instant il n'a pas envie de l'admettre J'aime bien que Felicity soit au courant de sa double identité, elle est assez clichée mais je crois que c'est le seul personnage féminin que je trouve vraiment sympathique (maman Queen je l'aime pas, Théa j'ai envie de lui mettre des claques, et Laurel m'indiffère plus ou moins )
Dans les raisons qui font que je continue à regarder, il y a aussi le fait qu'Alex Kingston devrait bientôt débarquer ^^
Bref, maintenant que pas mal de choses sont en place, j'espère quand même que ça sera un peu plus passionnant pour la deuxième moitié de la saison
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Ven 15 Fév 2013 - 18:09
Ce'st loin d'être la série du siècle, mais j'avoue que je regarde.. Pour une seule séquence qui est dans chaque épisode: le moment où le héros s’entraîne... c'est très agréable à regarder !! pour le reste, c'est totalement dispensable...
Alex Kingtson ?? une autre membre de Cast Whovien, avec John Barrowman, alors !!
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Ven 15 Fév 2013 - 18:55
uhuh moi aussi j'aime bien Felicity, et j'avoue au départ je shippais grave Olivier-Laurel, mais maintenant je suis à fond Oliver-Felicty (et j'ai pas encore vu le 14 vite vite )
Christelle, c'est la séquence la plus importante de chaque épisode
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Sam 16 Fév 2013 - 17:00
je double-poste pour la bonne cause, parce que la semaine prochaine y'aura James Callis hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je dois dire que le taux de guests de cette série me surprend de jour en jour
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Lun 4 Mar 2013 - 20:24
J'ai rattrapé une partie de mon retard, et mon avis s'améliore. Bon, gros point noir quand même : je zappe presque toujours les moments sur l'île tellement ils sont ennuyeux. Pour le reste, sans que ce soit révolutionnaire, c'est agréable à suivre, et j'ai trouvé qu'il y avait de bonnes trouvailles à creuser.
Côté personnages, j'aime beaucoup beaucoup Walter. Felicity a aussi un bon potentiel de personnage génial. Je suis contente de revoir Jack Harkness, même s'il a un rôle assez peu reluisant. Oliver me plaît assez, mais je trouve l'acteur aussi expressif qu'un fruit de mer la plupart du temps.
Bref, je suis contente d'avoir persévéré, et finalement je me réjouis qu'on ait droit à une saison 2.
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Mar 5 Mar 2013 - 9:25
MissHo copine de moi pour l'île , je crois que je fais systématiquement autre chose sur l'ordinateur à chaque fois qu'on y a droit (j'écoute quand même d'une oreille au cas où )
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Mar 5 Mar 2013 - 14:28
Je dois dire que j'attendais beaucoup de la série. Depuis Smallville je suis fan du personnage et ensuite j'avais été bien attirée par les promos et les différentes vidéos.
J'ai regardé les 3 1ers épisodes et je n'ai pas vraiment accroché. Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé, mais il y a avit un je ne sais quoi qui ne m'a pas donné envie de continuer. Pour le moment je la laisse de côté et je verrai par la suite si j'ai envie de reprendre ou pas
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Mar 5 Mar 2013 - 15:01
Pando : tu me tiens au courant si un truc important se passe alors ?
Ekat : Les premiers épisodes m'ont vraiment ennuyée moi aussi, donc tout n'est pas perdu.