Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [série TV] DC - Arrow (Green Arrow)

Aller en bas 
+8
nathy's
valmont
christelle
Serenity
misshoneychurch
Marluuna
ekaterin64
Pando_Kat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow)   [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 23:02

Assez d'accord avec ton spoiler concernant la réaction d'Oliver mais j'aurais aimé qu'il explique tout simplement ça, qu'il n'a pas eu le choix mais bon y'aurait pas de saison 2  Laughing 

je gardais aussi l'épisode final au chaud, vu aujourd'hui finalement et globalement satisfaite de cette saison.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

[série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow)   [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 17:42

J'ai terminé la saison 2 il y a quelques semaines, et j'ai trouvé que c'était un bon final.
Spoiler:

Sinon, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour plusieurs raisons, dont le retour de Arrow le 8 octobre. cheers Un spin-off de la série est aussi lancé, mettant en scène Flash, le peut-être-futur-mais-en-fait-non copain de Felicity. Je ne sais pas encore si je vais regarder, mais bon, c'est que la série mère marche bien si on en est à un spin-off.
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

[série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow)   [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 20:09

Ouh là ! Ca commence fort !!

Spoiler:

Bref, ça annonce de belles choses. J'ai hâte de voir la suite !!! [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 50583
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow)   [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 12:21

J'arrive comme les Carabiniers avec deux saisons de retard, car je découvre cette série actuellement sur TF1 (ou M6, je les confonds... Laughing ) Je ne ferai donc pas d'autres incursions ici, ce ne seraient que des redites inintéressantes, mais je vais juste dire que c'est une très jolie surprise que cette série, qui réunit tous les thèmes classiques du feuilleton du vengeur masqué depuis Rocambole jusqu'à... tous quoi ! mais avec un vrai scénario, une belle réalisation, et surtout des personnages qui ont de l'épaisseur, de la psychologie, particulièrement "la montagne de muscle à l'interprétation étonnamment juste Stephen Amell" (dixit Télérama Very Happy ) je vais la suivre avec plaisir !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

[série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow)   [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 17:42

Youhou, une fan de plus cheers Tu sais Clinchamps, vu qu'à part Nathy's et moi, personne ne regarde ces derniers mois, on serait ravies de te lire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow)   [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:18

Eh bien je veux bien mettre mes avis, alors ! lol!
Là je débute juste la première saison et j'aime beaucoup parce que le côté "comics" est parfaitement respecté, on a presque l'impression de voir une BD s'animer. cheers J'aime aussi l'évolution qui s'amorce chez Oliver grâce à ... (le garde du corps) qui lui fait toucher du doigt une certaine réalité.
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

[série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow)   [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 16:58

Tu as lu les Comics ou tu parles de la réalisation ?
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow)   [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 17:27

Le garde du corps c'est Diggle Wink

Bienvenue sur ce topic pour nous tenir compagnie Clinchamps!! Contente que ça te plaise Smile

MissHoneychruch: je n'avais pas réalisé que ça repartait déjà Shocked va falloir réussir à caser cette saison rapidement dans mes visionnages (j'ai lu très vite en diagonale et en fermant un oeil ton spoiler Razz alors j'ai hâte de voir ça)

Pour Flash j'aimerais bien qu'on le revoie dans la série quand même, il avait un bon potentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

[série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow)   [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 19:05

Oui, mais maintenant, on va avoir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow)   [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 19:25

Non, je n'ai pas lu les comics, c'est la réalisation qui me donne la sensation de les lire, comme une suite de vignettes, surtout dans les scènes de combat et où l'Archer manifeste ses dons physiques. C'est sûrement la rapidité d'enchaînement des plans qui donne cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29306
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

[série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow)   [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 14:47

Comme Clinchamps, je regarde la première saison à l'occasion de sa diffusion sur TF1.

J'aime beaucoup. C'est prenant, avec juste ce qu'il faut d'action, les personnages sont attachants, complexe, mais pas trop. Bref, une bonne série agréable à suivre et pas prise de tête cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow)   [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 8:32

remontage de topic!!

je viens de regarder l'épisode d'aujourd'hui (saison 3 episode 17) et bon, si le plot général ne me fascine pas toujours (il y a des épisodes que je regarde en accéléré, je dois avouer), il y a de très bonnes choses!
et pi
Spoiler:

L'épisode a fini sur
Spoiler:

bref, je shippe je shippe!!! dites moi que je ne suis pas toute seule!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Préceptrice
Elyna


Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 08/08/2015

[série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow)   [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 16:10

Non tu n'es pas toute seule Galy, je suis avec toi lol!
J'aime beaucoup cette série malgré ses défauts et une saison 3 que j'ai trouvée très décevante. Pour moi la meilleure saison reste la saison 2. (pour l'instant, parce que toutes les infos qui ont été données pour la saison 4 me laissent penser qu'elle pourrait égaler la saison 2, ou peut-être la dépasser)

J'avais eu un peu de mal pendant les deux ou trois premiers épisodes de la série, puis j'ai commencé à entrer dedans et à vraiment beaucoup apprécier ! Les fins de saisons 1 et 2 sont très fortes et pleines de suspense (et aussi d'émotions pour le final de la saison 1...).

Voilà, maintenant ça fait des semaines que j'attends le trailer de la saison 4 qui tarde à arriver, j'ai hâte j'ai hâte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Préceptrice
Elyna


Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 08/08/2015

[série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow)   [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 11:04

(j'espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts avec mon double-post, désolée Embarassed)

Le trailer de la saison 4 est sorti vendredi soir Very Happy :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow)   [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 11:19

Je n'en suis toujours qu'à la saison 2 sur TF1, et j'aime beaucoup, cheers bien que cette série mette sérieusement mes nerfs à l'épreuve... Very Happy J'aime aussi le cross over avec Flash, et d'après le spoiler de Galy plus haut
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

[série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow)   [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 17:42

Merci pour ce trailer. Je n'ai pas vu la fin de la saison 3, j'étais un peu lassée, mais ça me donne envie de reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Préceptrice
Elyna


Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 08/08/2015

[série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow)   [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 18:29

Je comprends que tu aies été lassée par la saison 3 misshoneychurch, parce qu'il y a des épisodes qui laissent franchement à désirer et qui sont presque ennuyeux. De façon générale la saison 3 était en-dessous des précédentes selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow)   [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[série TV] DC - Arrow (Green Arrow)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La mystérieuse Eva Green...
» The Arrow of Time
» The green hornet (le frelon vert)
» Anne ... la maison aux pignons verts /Anne of Green Gables(Saga des Anne tome 1)
» The Anne of Green Gables Centenary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Des capes et des collants moulants : les super héros c'est la vie !-
Sauter vers: