Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Mar 1 Juil 2014 - 23:02
Assez d'accord avec ton spoiler concernant la réaction d'Oliver mais j'aurais aimé qu'il explique tout simplement ça, qu'il n'a pas eu le choix mais bon y'aurait pas de saison 2
je gardais aussi l'épisode final au chaud, vu aujourd'hui finalement et globalement satisfaite de cette saison.
Spoiler:
Quand Oliver dit à Felicity qu'il l'aime, j'ai commencé à raler que c'était trop tôt dans la série, que c'était mal amené, qu'il n'y avait aucun signe...bref je suis tombée dans le panneau J'ai moins aimé qu'il laisse Slade vivant, avec ou sans Mirakuru, il reste taré alors oui c'était un ancien "frère" mais bon il y a parfois des sacrifices à faire pour assurer la sécurité de tous...et surtout ça veut dire qu'ils vont nous le ressortir à l'infini comme le supervilain Thea qui retourne vers Malcolm Merlyn ça va être interessant! J'aime bien le personnage de Sarah, mais je suis ok niveau mimiques sa famille la laisse repartir dans une ligue d'Assassins avec le sourire J'espère que Laurel ne va pas endosser le costume de sa soeur par contre
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Ven 3 Oct 2014 - 17:42
J'ai terminé la saison 2 il y a quelques semaines, et j'ai trouvé que c'était un bon final.
Spoiler:
Sara se casse !!!! Pour longtemps j'espère.
Sinon, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour plusieurs raisons, dont le retour de Arrow le 8 octobre. Un spin-off de la série est aussi lancé, mettant en scène Flash, le peut-être-futur-mais-en-fait-non copain de Felicity. Je ne sais pas encore si je vais regarder, mais bon, c'est que la série mère marche bien si on en est à un spin-off.
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Jeu 9 Oct 2014 - 20:09
Ouh là ! Ca commence fort !!
Spoiler:
Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'on est enfin débarrassés de Sara (même elle ne peut survivre à trois flèches dans le ventre et un saut de douze étages). Pauvre Laurel et Detective Lance quand même... Sinon, j'espère que Diggle ne va pas trop s'effacer, je l'aime beaucoup beaucoup. Et on a sauté le pas Felicity/Oliver. Barry se réveille. Un nouvel homme mystérieux prend la tête de QC.
Bref, ça annonce de belles choses. J'ai hâte de voir la suite !!!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Ven 17 Oct 2014 - 12:21
J'arrive comme les Carabiniers avec deux saisons de retard, car je découvre cette série actuellement sur TF1 (ou M6, je les confonds... ) Je ne ferai donc pas d'autres incursions ici, ce ne seraient que des redites inintéressantes, mais je vais juste dire que c'est une très jolie surprise que cette série, qui réunit tous les thèmes classiques du feuilleton du vengeur masqué depuis Rocambole jusqu'à... tous quoi ! mais avec un vrai scénario, une belle réalisation, et surtout des personnages qui ont de l'épaisseur, de la psychologie, particulièrement "la montagne de muscle à l'interprétation étonnamment juste Stephen Amell" (dixit Télérama ) je vais la suivre avec plaisir !!
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Ven 17 Oct 2014 - 17:42
Youhou, une fan de plus Tu sais Clinchamps, vu qu'à part Nathy's et moi, personne ne regarde ces derniers mois, on serait ravies de te lire.
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Ven 17 Oct 2014 - 19:18
Eh bien je veux bien mettre mes avis, alors ! Là je débute juste la première saison et j'aime beaucoup parce que le côté "comics" est parfaitement respecté, on a presque l'impression de voir une BD s'animer. J'aime aussi l'évolution qui s'amorce chez Oliver grâce à ... (le garde du corps) qui lui fait toucher du doigt une certaine réalité.
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Sam 18 Oct 2014 - 16:58
Tu as lu les Comics ou tu parles de la réalisation ?
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Sam 18 Oct 2014 - 17:27
Le garde du corps c'est Diggle
Bienvenue sur ce topic pour nous tenir compagnie Clinchamps!! Contente que ça te plaise
MissHoneychruch: je n'avais pas réalisé que ça repartait déjà va falloir réussir à caser cette saison rapidement dans mes visionnages (j'ai lu très vite en diagonale et en fermant un oeil ton spoiler alors j'ai hâte de voir ça)
Pour Flash j'aimerais bien qu'on le revoie dans la série quand même, il avait un bon potentiel
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Sam 18 Oct 2014 - 19:05
Oui, mais maintenant, on va avoir
Spoiler:
Ray Palmer, et
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Sam 18 Oct 2014 - 19:25
Non, je n'ai pas lu les comics, c'est la réalisation qui me donne la sensation de les lire, comme une suite de vignettes, surtout dans les scènes de combat et où l'Archer manifeste ses dons physiques. C'est sûrement la rapidité d'enchaînement des plans qui donne cette sensation.
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29503 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Lun 20 Oct 2014 - 14:47
Comme Clinchamps, je regarde la première saison à l'occasion de sa diffusion sur TF1.
J'aime beaucoup. C'est prenant, avec juste ce qu'il faut d'action, les personnages sont attachants, complexe, mais pas trop. Bref, une bonne série agréable à suivre et pas prise de tête
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Jeu 26 Mar 2015 - 8:32
remontage de topic!!
je viens de regarder l'épisode d'aujourd'hui (saison 3 episode 17) et bon, si le plot général ne me fascine pas toujours (il y a des épisodes que je regarde en accéléré, je dois avouer), il y a de très bonnes choses! et pi
Spoiler:
Oliver et Felicity, ça avance, ça avance!! pas dans le bon sens forcément, mais j'y crois à mort!! J'aime beaucoup Ray Palmer Brandon Routh fait du beau boulot, on ne sait jamais vraiment s'il ne va pas péter un boulon, mais en fait, ça a l'air d'être un gars réglo. Je suis contente qu'ils n'en aient pas fait un super vilain jusqu'ici parce que ça aurait été très très bête et déjà vu.
L'épisode a fini sur
Spoiler:
un méchant cliffangher s'agissant de Felicity et s'il lui arrive un truc, je casse quelque chose je préviens!!!!
bref, je shippe je shippe!!! dites moi que je ne suis pas toute seule!!!!
Elyna Préceptrice
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Jeu 27 Aoû 2015 - 16:10
Non tu n'es pas toute seule Galy, je suis avec toi J'aime beaucoup cette série malgré ses défauts et une saison 3 que j'ai trouvée très décevante. Pour moi la meilleure saison reste la saison 2. (pour l'instant, parce que toutes les infos qui ont été données pour la saison 4 me laissent penser qu'elle pourrait égaler la saison 2, ou peut-être la dépasser)
J'avais eu un peu de mal pendant les deux ou trois premiers épisodes de la série, puis j'ai commencé à entrer dedans et à vraiment beaucoup apprécier ! Les fins de saisons 1 et 2 sont très fortes et pleines de suspense (et aussi d'émotions pour le final de la saison 1...).
Voilà, maintenant ça fait des semaines que j'attends le trailer de la saison 4 qui tarde à arriver, j'ai hâte j'ai hâte
Elyna Préceptrice
Je n'en suis toujours qu'à la saison 2 sur TF1, et j'aime beaucoup, bien que cette série mette sérieusement mes nerfs à l'épreuve... J'aime aussi le cross over avec Flash, et d'après le spoiler de Galy plus haut
Spoiler:
je vois que la relation de Felicity et Oliver avait bien des raisons de me plaire !!
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Jeu 17 Sep 2015 - 17:42
Merci pour ce trailer. Je n'ai pas vu la fin de la saison 3, j'étais un peu lassée, mais ça me donne envie de reprendre.
Elyna Préceptrice
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Mar 22 Sep 2015 - 18:29
Je comprends que tu aies été lassée par la saison 3 misshoneychurch, parce qu'il y a des épisodes qui laissent franchement à désirer et qui sont presque ennuyeux. De façon générale la saison 3 était en-dessous des précédentes selon moi.