Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Mar 5 Mar 2013 - 15:10
Si je comprends bien je dois persévérer ? J'attendrai quand même votre avis à la fin de cette 2ème saison, je ne suis pas pressée
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Ven 8 Mar 2013 - 17:42
J'ai rattrapé mon retard (pas trop dur quand on zappe une bonne partie des épisodes ) et le dernier épisode fait bien cogiter. En fait, les relations familiales, c'est terrible dans cette série. Ils ne se disent rien, donc ils se tirent dans les pattes sans même s'en rendre compte...
Spoiler:
Maintenant que Tommy est au courant, je me demande comment ça va se passer. A mon avis, ça sent mauvais. Oliver et Tommy aimant la même femme, ça risque de dégénérer. A moins que cette découverte ne veuille dire que le personnage est destiné à mourir dans un futur assez proche.
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Ven 8 Mar 2013 - 21:20
moi aussi j'ai trouvé un peu fadasse les premiers épisodes, mais je trouve que là ça commence à enfin être pas mal
Spoiler:
surtout depuis que Felicity est au courant, et Tommy la semaine dernière
les passages l'île ça me fait rire, surtout avec le perso australien super-agent-secret qui me fait l'impression de sortir tout droit de GI Joe
et j'aime bien aussi tous les guest à chaque épisodes : un bonheur de geek
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Dim 8 Sep 2013 - 15:02
Ah donc j'avais juste posté dans ma tête en fait concernant la fin de saison Hmmm...
Un peu avant la fin je m'étais dit que j'allais aller au bout de la saison 1 mais pas continuer à regarder la suivante parce que ça ne me passionnait vraiment pas plus que ça... sauf que... les derniers épisodes étaient vraiment vachement bien et qu'ils ont fait des choix scénaristiques qui m'ont eue par surprise
Spoiler:
je ne m'attendais vraiment pas à la mort de Tommy, je le voyais déjà devenir l'ex meilleur ami nouveau super méchant pour la suite ben paf, je me suis bien fait avoir
Donc du coup ben, je pense que je serais aussi devant la saison 2 hein
C'est pas encore pour tout de suite (9 octobre la reprise) mais on a déjà des promos (spoiler évidemment sur la fin de saison précédent)
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Dim 10 Nov 2013 - 14:00
Quelqu'un regarde toujours la série ?
Moi oui, c'est l'un de mes petits plaisirs hebdomadaires même si je regarde toujours uniquement les parties qui se passent de nos jours (c'est quand même assez révélateur de pouvoir manquer la moitié de l'histoire sans être larguée ). Les choses deviennent intéressantes avec
Spoiler:
le retour de Sara. Je ne l'avais pas vue venir celle-là, je pensais l'affaire close depuis l'épisode avec sa mère. Donc, si je comprend bien, c'est elle Black Canary ?
J'aime toujours autant Felicity, qui m'a bien fait rire quand elle apprend qu'elle doit jouer les secrétaires. Pour le reste, je ne suis pas une grande fan du copain de Thea, et je me demande ce qu'ils vont faire d'Isabel Rochev, mais je passe un bon moment, mon intérêt est éveillé, et je n'en demande pas plus en cette période de grisaille.
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Lun 11 Nov 2013 - 10:31
Je n'ai pas encore repris depuis le début de la saison 2, mais dès que j'ai une ou deux séries en cours de terminées je m'y remets
Je vois en tous cas que les parties sur l'île sont toujours aussi passionnantes (d'un autre côté c'est bien, on peut faire autre chose pendant une partie de l'épisode )
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Ven 7 Fév 2014 - 12:56
Je viens de commencer la première saison de Arrow et je trouve ça pas mal: il y a un mélange de Dexter, de Robin des Bois et de Lost, vous ne trouvez pas ? J'en suis à l'épisode 6 et j'en redemande.
Les personnages sont intrigants et pas toujours recommandables. Oliver se dévoile peu à peu ainsi que son histoire sur l'île. Pourquoi vous zappez ces passages les filles ? Vous trouvez ça vraiment ennuyeux ? Pourtant, il n'y a pas de temps morts, on comprend le cheminement de sa pensée, pourquoi il est devenu ce qu'il est.
Dernière édition par valmont le Lun 3 Mar 2014 - 13:55, édité 1 fois
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Je suis aussi à l'épisode 6 de la saison 1 j'aime bien sans plus, c'est divertissant et pas trop prise de tête même si je trouve les personnages un peu caricaturaux. J'ai du mal avec Perfect-Laurel mais j'aime beaucoup Diggle, Walter et Tommy aussi
Spoiler:
même si lui on sent qu'il va devenir super vilain
Pour l'instant j'aime bien les parties sur l'ile, j'attends le moment où il va croiser les personnages de Lost
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Mar 11 Fév 2014 - 22:33
Chouette, de nouvelles spectatrices Bon, je me confesse : je regarde les parties sur l'île depuis peu, on ne peut plus comprendre en ratant les trois quarts du truc et puis ça devenait frustrant une série de 45 minutes qui en fait 20.
Nathy's : j'aime beaucoup Walter et Tommy aussi,
Spoiler:
ce dernier d'autant plus qu'il est bien plus complexe qu'il ne le laisse paraître et malgré tout ce qui peut se passer (je ne te spoilerai pas ).
Perfect-Laurel est effectivement agaçante parfois, mais je l'aime beaucoup (même si l'actrice en fait trop). Elle n'a pas autant de possibilités qu'une Felicity et est cantonnée trop souvent au rôle de demoiselle en détresse, mais elle a de la suite dans les idées.
A part ça, je trouve que la série est un peu bancale en ce moment.
Spoiler:
Il y a tellement de ficelles possibles qu'à part Sebastian Blood (et encore, on ne le voit pas tant que ça), beaucoup de choses restent en suspens et de personnages en retrait. Laurel part vraiment en cacahuète, mais j'ai trouvé sa réaction très légitime la semaine dernière lorsqu'elle retrouve sa soeur. Thea ne sert pas à grand chose, et l'acteur qui joue Oliver est toujours aussi mauvais même si son personnage est intéressant. Par contre, le retour de Merlyn... Et Oliver et Sara qui ne trouvent rien de mieux à faire que de recoucher ensemble...
Bon, j'ai l'air négative alors qu'en fait j'aime beaucoup cette série, mais j'attends un peu plus de structure.
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Lun 3 Mar 2014 - 14:48
Je suis à fond dedans !! Episode 10 de la saison 2 ! Excellent !
1) Saison 1 mon avis sur les personnages
Il y a ceux que j'aime et ceux...qui ménervent ! Ma préférée: Felicity Smoak. J'adore ! Intelligente, maladroite (ses phrases ambigües décoiffent ! ), perspicace et jolie. Rien à voir avec Laurel, Thea ou plus tard, Sara... (à la limite Shado n'est pas loin derrière). Elle prend de l'ampleur dans la saison 2 et devient un pilier de la série. Elle porte toujours des tenues hyper fun, à l'opposé de l'image qu'elle renvoie. Elle a une double personnalité en fait: la fille sage aux yeux du tout un chacun et la déjantée, partenaire de l'Arrow et capable de hacker n'importe quelle structure gouvernementale. Je la trouve au top ! *****
John Diggle: les qualificatifs ne manquent pas !! Honneur, devoir, loyauté, courage. Rien que ça ! Il est partagé entre le devoir de retrouver Deadshot et la nécessité de protéger Oliver. J'aime beaucoup la manière dont il aborde sa relation avec Arrow. D'abord opposé à ses choix et sa radicalité (on tue les méchants), il comprend peu à peu le personnage et s'y attache. **** Roy: the bad boy ! On sent qu'il va devenir important . C'est un personnage très attachant, un écorché qui ne trouve pas sa place. Malgré ses actions, il a un sens aigu de la justice et prend des risques parfois dangereux. ***
Detective Lance: et bien, je l'aime ce type ! Aigri, limite agressif envers Arrow, il me touche beaucoup. C'est un papa poule, qui a été durement touché par la vie et qui fait son job le mieux possible. Son personnage est honnête et il est celui dont le cheminement personnel va être profond. Et oui, parce que passer de "Je lui en veux à mort ! " à "Il est sympa finalement !", faut le faire ! **
Walter: bon gars, à l'écoute de sa femme qui ne le mérite pas, gentil beau-père. *
Ceux qu'on adore détester:
Celui qui remportent 5 étoiles, vous avez deviné c'est Malcolm Merlyn: vicieux, despote, mégalo, l'ami parfait de la famille Queen. On adore quand il prend des coups (sauf qu'on a du mal à lui en donner ), son but, que l'on ne comprend qu'au dernier épisode est flou au début, pour devenir menaçant, clairement, même si on a aucune idée de quoi il s'agit. Ce type fait froid dans le dos *****
Moira Queen: sous ses airs de gentille maman, c'est une s***** ! Mais tout à fait: elle a fait des choses terribles sous prétexte de protéger ses enfants, tu parles ! Elle me fait penser à une mante religieuse, brrrr ****
Laurel Lance: je ne peux pas l'encadrer : elle m’insupporte, madame parfaite, dont les fissures sont bouchées à l'aide de fond de teint bien épais. Elle a tout le temps l'air de pleurer (Droopy, je vous dis) et ne sait pas ce qu'elle veut: j'aime Oliver / je n'aime pas Oliver ou j'aime Tommy / mais je tourne autour d'Oliver. Et ce dernier, on se demande ce qu'il lui trouve. Oui, je suis peut-être jalouse mais je préfère cent fois Felicity !!! ***
Thea Queen: la fifille gâtée de la famille qui n'arrête pas d'agresser tout le monde et qui s'excuse à chaque épisode. J'ai trouvé son personnage de fille paumée très gonflant. Heureusement, elle remonte dans mon estime dans la saison 2 ! **
Tommy Merlyn: je sais pas, je ne l'ai pas trouvé clair dès le premier épisode. A vous de juger... *
Je reviendrais donner mon avis sur la saison 1.
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Ven 7 Mar 2014 - 11:04
J'ai avancé mais moins rapidement que Valmont j'en suis à l'épisode 14 de la saison 1 j'aime toujours bien et même les parties sur l'ile
Spoiler:
surtout maintenant qu'il a retrouvé l'avion de Lost j'attendais que ça se recoupe
J'aime beaucoup Felicity, elle gagne en importance et elle est marrante avec son côté hyper douée et très gaffeuse à la fois! Les choses se précisent mais en même temps ça a l'air encore plus mystérieux hâte d'en savoir plus
Spoiler:
notamment sur le programme, Moira (jusqu'à quel point est-elle "manipulée" par le père de Tommy, est-ce qu'elle a toujours été consciente de ce qu'elle faisait...) et j'espère que Walter va être retrouvé il est génial!
Par contre Thea m'a bien agaçé avec l'épisode du Vertigo:
Spoiler:
elle risque la prison, Laurel la sauve, lui propose un stage dans son bureau comme travail d'intrêt général et elle trouve le moyen de se plaindre d'être une esclave elle aurait dû aller ramasser les ordures au bord de la route
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Sam 8 Mar 2014 - 15:27
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Nathy's pour tout ce que tu as dit. Mais Moira...
Spoiler:
...n'est pas aussi Blanche Colombe que l'on pourrait croire
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Jeu 13 Mar 2014 - 17:36
Pour Moira
Spoiler:
c'est justement ça que je voudrais connaitre mieux, pourquoi s'est-elle engagée dans le programme, qu'en attendait-elle et est-ce qu'elle savait en quoi ça consistait? mais c'est vrai que ce n'est pas une sainte, loin de là!!
D'ailleurs en parlant du programme:
Spoiler:
en quoi consiste-t-il exactement? j'ai vaguement compris que le but premier était d'assainir la ville et la rendre plus sûre, en neutralisant le quartier des Glades c'est ça? mais j'ai du mal à comprendre ce qu'ils font pour ça pour l'instant...
J'ai avancé jusqu'à l'épisode 17, beaucoup de bonnes choses!
Spoiler:
Le retour d'Helena qui est devenue une vraie garce, prête à se servir d'innocents Tommy qui sait!! Je me demande ce que ça va donner, je sens bien un coup à la Spiderman où Tommy venge son père qui meurt par exemple Thea s'encanaille avec un bad boy pas si mauvais, à voir Sarah qui serait vivante....mouais ça je suis bof emballée
Sinon j'aime toujours les moments sur l'île ça va
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Sam 22 Mar 2014 - 18:26
Ah Nathy's, je suis heureuse que tu apprécies: le dernier épisode va te scier
Et la saison 2 est excellente avec un Green Arrow moins...plus...Va vite voir, je n'en dirai pas plus
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Dim 23 Mar 2014 - 7:54
Il ne me reste que le dernier épisode justement j'ai hâte de le voir car l'avant-dernier se termine en gros cliffhanger
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Dim 23 Mar 2014 - 16:34
Hâte d'avoir ton avis
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Mer 2 Avr 2014 - 18:20
J'ai totalement zappé de donner mon avis sur le dernier épisode vu il y a un moment je parle de la saison 1^^
Alors j'ai été très surprise
Spoiler:
par la mort de Tommy...ce n'était vraiment pas le destin auquel je m'attendais pour lui, comme on peut le voir dans mes suppositions^^ J'aimais beaucoup ce personnage et je trouve qu'il muri et évolue tout au long de cette saison et que c'est un gros gâchis de l'avoir tué si vite, car il y avait moyen de faire beaucoup de choses. Maintenant on dirait qu'il n'y a plus personne pour empêcher Oliver et Laurel d'être ensemble un jour en parlant de Laurel elle m'a bien énervée, évidemment elle va bosser alors que le quartier est en état d'alerte, évidemment c'est la seule à rester dans le bâtiment pendant le tremblement pour sauver trois pauvres dossiers...
J'ai commencé la saison 2 et difficile de reconnaitre physiquement les personnages au début: Laurel a un visage très différent et a bien maigri Thea fait plus femme et ils ont "sexyser" Felicity ce qui est dommage car son personnage n'a pas besoin de ça...
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Sam 19 Avr 2014 - 16:58
Merci Nathy's, je trouvais aussi l'actrice qui joue Laurel hyper amaigrie (pourtant elle n'était pas bien grosse à la base), mais je pensais que j'étais encore en plein délire.
Spoiler:
En tout cas, si tu crois qu'il n'y a rien de pire que Oliver-Laurel, tu vas être servie.
Pour Tommy,
Spoiler:
j'ai vu sa mort venir à des kilomètres. C'était soit ça, soit il devenait un adversaire redoutable, et Tommy est un chic type.
J'ai quelques épisodes de retard, mais la saison 2 est vraiment pas mal je trouve, bien plus cohérente (il faut regarder ce qui se passe sur l'île pour tout piger).
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Sam 19 Avr 2014 - 21:29
Non c'est assez flagrant au niveau du visage, avant elle avait de bonnes joues et un visage arrondi maintenant il est pointu
Spoiler:
Pour Tommy, je voyais la solution il devient un ennemi...enfin c'est dommage car c'est un chic type comme tu dis, c'aurait été interessant de le garder
J'ai avancé dans cette deuxième saison j'en suis à l'épisode 9 ou 10 et j'aime bien les parties sur l'île m'interessent toujours et y'a pas mal de rebondissements:
Spoiler:
Slade derrière le projet d'armes humaines mais qu'est-ce qu'il a pu se passer pour qu'il lui en veuille autant, ça ne peut pas être que la mort de Shado? d'ailleurs j'ai trouvé ce moment triste et très horrible pourquoi il n'y a que des fous furieux sur cette île Le retour de Sara aussi, je l'ai senti venir ça m'enthousiasmait pas mais finalement pourquoi pas, son personnage est interessant.
Le retour de Malcolm Merlyn par contre c'est merveilleux cette série, la mort n'existe pas, tous renaissent
J'aime beaucoup le nouveau personnage de Barry Allen aussi, il est mignon à être un peu maladroit
Par contre
Spoiler:
l'idée du sérum qui donne une force surhumaine, je suis pas fan car ça devient trop surréaliste alors que l'histoire est sensée être ancrée dans la réalité
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Jeu 8 Mai 2014 - 14:23
Je regarde toujours la série (suis-je la seule? ) je suis en plein épisode 14 et...coup de gueule
Spoiler:
Mais à quoi pensait Oliver et Sarah 1/ en recouchant ensemble? 2/ en se pointant ensemble au diner de famille? j'hallucine devant leur bêtise et leur manque de tact....j'aime pas Laurel mais là ses colères sont tout à fait justifiées...et Oliver se permet de lui faire la morale ensuite en mode "moi aussi j'suis pas bien" :roll:rhaaaa il m'énerve!!
Edit: coup de gueule n°2
Spoiler:
"Je t'ai aimé la moitié de ma vie mais j'en ai marre de te courir après" euh....il a oublié qu'il l'a trahie et qu'elle aussi l'aimait ou quoi?
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Jeu 8 Mai 2014 - 18:07
Je pense que tu vas me dépasser, parce que là j'ai du retard.
Pour
Spoiler:
Citation :
l'idée du sérum qui donne une force surhumaine, je suis pas fan car ça devient trop surréaliste alors que l'histoire est sensée être ancrée dans la réalité
, je ne trouve pas les cascades d'Oliver très réalistes non plus, ni tous les trucs sur l'île. Pour moi, les histoires de super-héros ont toujours un peu de surnaturel, même si dans celle-ci c'est très léger.
Pour la discussion Laurel/Oliver, j'ai aussi trouvé Oliver très gonflé, et je ne parle même pas de Sarah
Spoiler:
(coucher avec le mec de sa soeur, c'est quand même ultra glauque, donc remettre le couvert...). Mais de toute façon, je trouve les amours d'Oliver mal traitées. Laurel est censé être son premier grand amour, mais vu tout ce qu'il a fait et ce qu'il fait, ça réduit sacrément l'importance de leur histoire de son point de vue à lui. Et effectivement, excellente idée de se pointer au dîner...
Il faut que je reprenne, sinon je ne vais plus pouvoir lire tes posts.
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Jeu 8 Mai 2014 - 23:10
Ne t'inquiète pas je vais assez lentement!
Je suis d'accord pour les cascades d'Oliver et pour sa capacité à éviter les coups de feu tirés en rafale aussi mais à la limite j'arrive à l'avaler, ce truc en plus ça devient too much pour moi, je pensais que c'était un pur super-héros sans aucun pouvoir comme Batman
Spoiler:
Sarah aussi, quel manque de jugeote sur ce coup!! et de courage aussi
Sinon un truc qui m'énerve énooooormément dans la série (oui je m'énerve facilement^^) c'est le rôle de Diggle!! Il ne fait plus rien, il traine toute la nuit et toute la journée dans un pauvre sous-sol, quelle utilisation ruinée du personnage
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Ven 9 Mai 2014 - 18:22
Felicity aussi est en retrait je trouve. Avec les nouveaux personnages, ils sont moins exploités. J'espère que ça va changer.
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Dim 22 Juin 2014 - 14:59
J'ai continué et cette saison 2 me plait beaucoup!!
Spoiler:
Le retour de Slade Wilson est interessant et bien mené. Je trouve quand même que sa vengeance est un peu absurde, pour moi Oliver n'est en rien responsable de la mort de Shado, il a crié "nooon!" au moment où Ivo a voulu tuer Sarah par réflexe mais il aurait fait de même pour Shado....donc ça m'agace de voir Oliver s'auto-flageller pour ça, et Slade être si borné mais bon c'est peut être l'effet du Mirakuru aussi.
Je ne m'attendais pas du tout
Spoiler:
à la mort de Moira c'est bien amené
je me suis arrêtée là, il me reste les 3 derniers épisodes
Sujet: Re: [série TV] DC - Arrow (Green Arrow) Dim 29 Juin 2014 - 11:37
Spoiler:
Je pense qu'il a complètement perdu la tête à cause du mirakuru en effet. Pour la culpabilité d'Oliver, je pense que c'est surtout un traumatisme, elle est quand même morte sous ses yeux.
Moi non plus je n'avais pas vu la mort de Moïra arriver.
Et je n'en peux plus de Sarah et de son air de chien battu. L'actrice m'exaspère avec ses mimiques au niveau de la bouche.
Moi, il me reste encore le dernier épisode de la saison à voir, je le garde au maximum.