Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Salut la compagnie ! C'est moi que v'là!

+33
Lady A
misshoneychurch
Saatiya
Lilieärendil
Testifly
nathy's
Corasirene
Emily-de-Winter
Otma
Satine
Juliette2a
Elianor
valmont
Ysabelle
Yseult
Tatiana
MarianneJustineBrandon
clinchamps
mélysia
Scarlett Unnie
cat47
Ju
Miss Maureen
Marganne
Panda
austen94
Fée clochette
Petit Faucon
esperluette
ludi33
April
Queen Margaret
JeANnE Kwbd
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JeANnE Kwbd
Pauvre gouvernante
JeANnE Kwbd

Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! C'est moi que v'là!   Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:24

Merci Satine! Very Happy

J'espère sincèrement qu'Emma te plaira. Elle est un peu peste parfois, pourrie gâtée, mais tellement attachante!

Et Mr. Knightley is the man of my dreams. Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! - Page 2 673712 J'espère que tu apprendras à l'aimer également.
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma

MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! C'est moi que v'là!   Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:31

Bienvenue Jeanne ! sunny
Je partage ton avis sur l'adaptation BBC 2009 de Emma, que j'ai beaucoup aimée.

ludi33 a écrit:
JeANnE Kwbd a écrit:

Mon nom de code est JeANnE Kwbd -- K pour Knightley, W pour Wentworth, B pour Brandon et D pour Darcy of course !

Seigneur !! Encore une qui ne peut pas choisir
lol!

Fée clochette a écrit:
JeANnE Kwbd bienvenue ! heureusement que tu n'as pas encore vu Nord et Sud... comme cela il nous reste John Thornton lol! , parce que pour les autres, c'est une vraie razzia, un hold-up que dis-je une séquestration... lol! lol! lol!
Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! - Page 2 55950
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! C'est moi que v'là!   Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:48

Bienvenue !! Bravo pour cette belle présentation !! Je suis sûre que ce forum est fait pour toi, j'ai hâte de te croiser et je te souhaite plein de belles découvertes ! Mr Knightley est aussi un de mes gentlemen austeniens préférés, je trouve que personne ne peut l'incarner mieux que Jeremy Northam, mais je n'ai pas encore vu la version avec Romola Garai...
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! C'est moi que v'là!   Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 10:35

Scarlett Unnie a écrit:
Moi, je l' avais vu John T. enfin Richard sur ton avatar ! Wink drunken

Moi aussi et c'est même de cette photo que le regard est tiré, sauf erreur de ma part : Wink

Spoiler:
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene

MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! C'est moi que v'là!   Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 10:43

Bienvenue !!

Ta présentation est super !!
Ah, une autre fan de "Autant en emporte le vent" " !!
Bises
http://sable.skyrock.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! C'est moi que v'là!   Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:18

Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! - Page 2 457286 Bienvenue Jeanne Kwdb Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! - Page 2 457286

Très sympa ta présentation!! J'espère qu'on aura tes avis sur les différentes adaptations et romans dans leurs topics tu vas avoir à faire mais quand on aime Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! - Page 2 543497

et nous avons un topic pour les fans d'Autant en emporte le vent Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! - Page 2 25855

Arrow
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! C'est moi que v'là!   Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:13

Bienvenue parmi nous JeANnE Kwbd Very Happy
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! C'est moi que v'là!   Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 21:19

Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! - Page 2 602339 Jeanne !

C'est avec un plaisir tout particulier que je t'accueille après avoir lu ta présentation pour lequelle j'ai envie de citer tout ce que j'approuve Very Happy
n°1 : "K pour Knightley, W pour Wentworth, B pour Brandon et D pour Darcy"
• Je pense pouvoir dire que tu as tout compris à la vie.

n°2 : "Je dois la réussite de mes études en langue anglaise à trois personnes -- Freddie Mercury, Phil Collins & Jane Austen"
• Personnellement ça doit être juste Freddie Mercury et Jane Austen mais j'approuve Phil Collins Very Happy

n°3 : "Passionnée d'histoire et de littérature anglophone [...] J'ai [...]découvert Jane Eyre à 15 ans par une chaude nuit d'été en Bretagne"
• La nuit n'était peut-être pas chaude mais c'est l'été de l'année de mes 15 ans que j'ai lu pour la première fois Jane Eyre et en Bretagne. Et que vive l'Histoire !

n°4 : "J'ai même lu Capt. Wentworth's Diary d'Amanda Grange et j'ai adoré."
• Moi aussi ! J'ai lu Mr. Darcy Diary également et je poursuivrais sur Mr. Knightley Diary quand j'aurai le temps Wink Ca m'a bien occupée dans le train cet été !

n°5 : "Romola Garai et Johnny Lee Miller ont une alchimie incroyable à l'écran et malgré les libertés prises, cette version est incroyablement... péchue et romantique tout-à-fait dans l'idée que je me faisais de l'atmosphère du livre"
• C'est mon adaptation préférée du roman et je partage ton avis en tout point !

n°6 : "Je tombe sur la version de 1995 et Mr. Firth.
Là, j'ai commencé à... déraper?
"
• Normal, réaction très habituelles chez les Lambtoniennes.

Je crois que c'est à peu près tout... Je ne vais pas relever les avis divergents parce que j'ai déjà pas mal écrit... Rolling Eyes
Sinon, je suis ravie de voir que tu as rejoint les fan de John Thornton pour lequel Riri with the chocolate voice convient à la perfection Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! - Page 2 284494
Et j'espère que tu remarqueras que ma bannière et mon avatar correspondent parfaitement à tes goûts (si ce n'est que tu n'as pas trop apprécié P&P2005..!)
https://www.instagram.com/liliearendil/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! C'est moi que v'là!   Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:22

Très belle présentation ^^ Je partage ton enthousiasme pour Knightley *_*
Et bienvenue à Lambton Wink sunny
JeANnE Kwbd
Pauvre gouvernante
JeANnE Kwbd

MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! C'est moi que v'là!   Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 0:10

Merci pour vos commentaires !

Et oui April c'est bien la bonne photo de Riri, tu as l'oeil !

Pardon pour cette blague douteuse Very Happy

Nathy's, Satiiya, et vous autres serez peut-être heureuses de voir que j'ai commencé à débattre sur Mr. Knightley dans le sujet "Ode à Knightley" en produisant un post d'une longueur tout à fait indécente. lol!

Si vous avez le temps et l'envie, jetez-y un oeil, ça me fera plaisir! Ne fuyez pas passée la dixième ligne!

Quand au superbe accueil que Lili Snape Darcy m'a réservé, les mots me manquent... ça fait chaud au coeur de se rendre compte qu'il existe de tels points communs entre nous! Au plaisir de discuter avec toi sur nos ponts de divergence!
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! C'est moi que v'là!   Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:24

Bienvenue parmi nous chère membre polygame (comme nous toutes ici Twisted Evil ) cheers
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! C'est moi que v'là!   Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:34

Bienvenue à toi Jeanne Smile Je te souhaite d'être plus clairvoyante qu'Emma cyclops
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! C'est moi que v'là!   Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:17

Bienvenue parmi nous Jeanne, j'espère que tu te plairas parmi nous. Tu as de très bons goûts en matières de messieurs ! ^^

Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! - Page 2 602339
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! C'est moi que v'là!   Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:34

Bienvenue Very Happy Very Happy
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! C'est moi que v'là!   Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:29

JeANnE Kwbd a écrit:
Et oui April c'est bien la bonne photo de Riri, tu as l'oeil !

Pardon pour cette blague douteuse Very Happy

Et même les deux... blague à 2 balles, bis. lol! lol! lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! C'est moi que v'là!   Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 0:47

Bienvenue parmi nous Jeanne Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! - Page 2 602339
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! C'est moi que v'là!   Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:29

Bienvenue sur le forum, Jeanne ! Very Happy Ta présentation est très chouette et je suis ravie de voir que tu es toi aussi adepte de l'adaptation 2009 d'Emma par la BBC cheers Bonne découverte de l'auberge et de tous ses trésors ! Wink

http://www.zygena.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! C'est moi que v'là!   Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! - Page 2 Icon_minitime

Salut la compagnie ! C'est moi que v'là!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2