| Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! | |
|
+33Lady A misshoneychurch Saatiya Lilieärendil Testifly nathy's Corasirene Emily-de-Winter Otma Satine Juliette2a Elianor valmont Ysabelle Yseult Tatiana MarianneJustineBrandon clinchamps mélysia Scarlett Unnie cat47 Ju Miss Maureen Marganne Panda austen94 Fée clochette Petit Faucon esperluette ludi33 April Queen Margaret JeANnE Kwbd 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JeANnE Kwbd Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Entre Donwell Abbey et Milton Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! Jeu 27 Sep 2012 - 22:24 | |
| Merci Satine! J'espère sincèrement qu'Emma te plaira. Elle est un peu peste parfois, pourrie gâtée, mais tellement attachante! Et Mr. Knightley is the man of my dreams. J'espère que tu apprendras à l'aimer également. |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! Jeu 27 Sep 2012 - 22:31 | |
| |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! Jeu 27 Sep 2012 - 22:48 | |
| Bienvenue !! Bravo pour cette belle présentation !! Je suis sûre que ce forum est fait pour toi, j'ai hâte de te croiser et je te souhaite plein de belles découvertes ! Mr Knightley est aussi un de mes gentlemen austeniens préférés, je trouve que personne ne peut l'incarner mieux que Jeremy Northam, mais je n'ai pas encore vu la version avec Romola Garai... |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! Ven 28 Sep 2012 - 10:35 | |
| |
|
| |
Corasirene Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! Ven 28 Sep 2012 - 10:43 | |
| Bienvenue !!
Ta présentation est super !! Ah, une autre fan de "Autant en emporte le vent" " !! Bises |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! Ven 28 Sep 2012 - 14:18 | |
| |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! Ven 28 Sep 2012 - 16:13 | |
| Bienvenue parmi nous JeANnE Kwbd |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! Ven 28 Sep 2012 - 21:19 | |
| Jeanne ! C'est avec un plaisir tout particulier que je t'accueille après avoir lu ta présentation pour lequelle j'ai envie de citer tout ce que j'approuve n°1 : "K pour Knightley, W pour Wentworth, B pour Brandon et D pour Darcy" • Je pense pouvoir dire que tu as tout compris à la vie. n°2 : " Je dois la réussite de mes études en langue anglaise à trois personnes -- Freddie Mercury, Phil Collins & Jane Austen" • Personnellement ça doit être juste Freddie Mercury et Jane Austen mais j'approuve Phil Collins n°3 : " Passionnée d'histoire et de littérature anglophone [...] J'ai [...]découvert Jane Eyre à 15 ans par une chaude nuit d'été en Bretagne" • La nuit n'était peut-être pas chaude mais c'est l'été de l'année de mes 15 ans que j'ai lu pour la première fois Jane Eyre et en Bretagne. Et que vive l'Histoire ! n°4 : " J'ai même lu Capt. Wentworth's Diary d'Amanda Grange et j'ai adoré." • Moi aussi ! J'ai lu Mr. Darcy Diary également et je poursuivrais sur Mr. Knightley Diary quand j'aurai le temps Ca m'a bien occupée dans le train cet été ! n°5 : " Romola Garai et Johnny Lee Miller ont une alchimie incroyable à l'écran et malgré les libertés prises, cette version est incroyablement... péchue et romantique tout-à-fait dans l'idée que je me faisais de l'atmosphère du livre" • C'est mon adaptation préférée du roman et je partage ton avis en tout point ! n°6 : " Je tombe sur la version de 1995 et Mr. Firth. Là, j'ai commencé à... déraper?" • Normal, réaction très habituelles chez les Lambtoniennes. Je crois que c'est à peu près tout... Je ne vais pas relever les avis divergents parce que j'ai déjà pas mal écrit... Sinon, je suis ravie de voir que tu as rejoint les fan de John Thornton pour lequel Riri with the chocolate voice convient à la perfection Et j'espère que tu remarqueras que ma bannière et mon avatar correspondent parfaitement à tes goûts (si ce n'est que tu n'as pas trop apprécié P&P2005..!) |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! Sam 29 Sep 2012 - 21:22 | |
| Très belle présentation ^^ Je partage ton enthousiasme pour Knightley *_* Et bienvenue à Lambton |
|
| |
JeANnE Kwbd Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Entre Donwell Abbey et Milton Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! Dim 30 Sep 2012 - 0:10 | |
| Merci pour vos commentaires ! Et oui April c'est bien la bonne photo de Riri, tu as l'oeil ! Pardon pour cette blague douteuse Nathy's, Satiiya, et vous autres serez peut-être heureuses de voir que j'ai commencé à débattre sur Mr. Knightley dans le sujet "Ode à Knightley" en produisant un post d'une longueur tout à fait indécente. Si vous avez le temps et l'envie, jetez-y un oeil, ça me fera plaisir! Ne fuyez pas passée la dixième ligne! Quand au superbe accueil que Lili Snape Darcy m'a réservé, les mots me manquent... ça fait chaud au coeur de se rendre compte qu'il existe de tels points communs entre nous! Au plaisir de discuter avec toi sur nos ponts de divergence! |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! Dim 30 Sep 2012 - 11:24 | |
| Bienvenue parmi nous chère membre polygame (comme nous toutes ici ) |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! Dim 30 Sep 2012 - 12:34 | |
| Bienvenue à toi Jeanne Je te souhaite d'être plus clairvoyante qu'Emma |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! Dim 30 Sep 2012 - 21:17 | |
| Bienvenue parmi nous Jeanne, j'espère que tu te plairas parmi nous. Tu as de très bons goûts en matières de messieurs ! ^^ |
|
| |
titiia Ready for a strike!
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! Lun 1 Oct 2012 - 17:29 | |
| |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! Mar 2 Oct 2012 - 0:47 | |
| Bienvenue parmi nous Jeanne |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! Mer 3 Oct 2012 - 11:29 | |
| Bienvenue sur le forum, Jeanne ! Ta présentation est très chouette et je suis ravie de voir que tu es toi aussi adepte de l'adaptation 2009 d' Emma par la BBC Bonne découverte de l'auberge et de tous ses trésors ! _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! | |
| |
|
| |
| Salut la compagnie ! C'est moi que v'là! | |
|