Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE

Aller en bas 
+2
nathy's
Sunrise
6 participants
AuteurMessage
Sunrise
Préceptrice
Sunrise


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2012

GIRLS - GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE  Empty
MessageSujet: GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE    GIRLS - GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:57

Bonjour, Bonjour à toutes & tous

J'ai découvert il y a peu une super série, qui s'appelle Girls, je poste ici mon avis pro ^^ et j'aimerais savoir si y'a d'autres personnes qui connaissent cette merveille Smile

Titre original : Girls
Réalisateur : Lena Dunham
Distribution : Lena Dunham, Jemima Kirke, Allison Williams, Zosia Mamet, Adam Driver, Christopher Abott, Alex Karpovsky, Becky Ann Baker, Peter Scolari,..
Genre : Comédie
Année de diffusion : 2012
Diffusion en France : Orange ciné max
Nombre d 'épisodes : 10

Le Pitch :
A New York, quatre jeunes filles rentrent dans la vie active avec plus ou moins de succès. De la stagiaire à répétition à la voyageuse instable, différentes personnalités et personnages viendront rythmer les aventures de « Girls ».

La Critique :
De par son titre et ses photos d' affiche, on pourrait s'attendre à une série édulcorée, remplie de « Girls taking H24 » et de soucis d'adolescentes en manque de shopping, mais ne vous méprenez pas, la nouvelle série détonante « Girls » est bien plus complexe que ça !
En mal de séries féminines, telle que la précurseuse « Desperate Housewives », voilà qu'apparaît une nouvelle série basée sur quatre jeunes femmes, à l'aube de « l'âge mûr ». Mais c'est pour le coup, bien différent de l'histoire de nos quatre femmes au foyer désespérées.

La patte très personnelle de la réalisatrice, « Lena Dunham », qui est aussi le personnage central de « Girls » est fortement exprimée.
Pour ceux qui ne la connaissent pas, Lena a réalisé une série de court métrages, et son premier long intitulé « Tiny Furniture » (dans lequel elle tient également le premier rôle) a été récompensé par le prix du jury du « Festival américain indépendant : South by Southwest ».
La série « Girls » est produite par Judd Apatow, réalisateur connu pour ses nombreuses comédies telles que « En cloque, mode d'emploi », « 40 ans, toujours puceau » ou encore « Funny People » et bien d'autres.

« Girls » s'inscrit dans le registre de la comédie et on a l'agréable plaisir d'observer toute la palette de ce genre : A savoir le comique de caractère et de personnage, le comique de situation, le comique de mots ou de phrase mais aussi le comique de mœurs. Tous ces genres sont exploités avec beaucoup d'intelligence. La réalisatrice a déjà été comparée à Woody Allen, et il est vrai que l'on retrouve dans ses œuvres l'empreinte du cinéaste.

Ce qui est intéressant dans la série, c'est qu'elle réussit à mélanger un humour fin, doté de dialogues de haute voltige, avec un humour assez potache, assez cru. Notamment, au travers des nombreuses scènes de sexe, plutôt franches.

Ces effets comiques sont renforcés par un casting de grand cru, des acteurs principaux aux seconds rôles, chacun est à sa place. Lena Dunham est aussi douée entant que réalisatrice qu'actrice. Pour n'en citer que quelques uns (même s'ils sont tous brillants) : Adam Driver, qui joue « Adam » dans la série est tout simplement fabuleux. Quelle merveilleuse surprise de découvrir ce super acteur, il faut dire que son personnage apporte énormément à la série ! Puis la répartition de tous les rôles a été très bien choisie. Un des points forts de « Girls », c'est que les personnages ne sont pas lisses, et que petit à petit ils se dévoilent pour nous montrer une personnalité complexe.
« Hannah » incarnée par Lena Dunham, donne beaucoup à sa réalisation et n'hésite pas à se mettre dans des situations inconfortables. Pour finir sur l'interprétation, l'acteur Peter Scolari, qui joue, le père de Hannah, (principalement connu pour son rôle dans la série télévisée « Chéri, j'ai rétréci les gosses ») est vraiment très bon, c'est un personnage tout en finesse, qui apporte beaucoup de nuance et d'authenticité.

Le réalisme de la série fait plaisir à voir, Lena Dunham, n'hésite pas à montrer les détails les plus incommodants, notamment en ce qui concerne la sexualité, abordée de manière naturelle, et non ultra « glamourifiée» comme on a l'habitude de la voir, dans beaucoup de séries. De plus, c'est toujours plaisant de voir qu'il y a des séries autour du thème de « la crise d'adulte » (le fameux âge de raison) qui ne se contentent pas d'exposer des jeunes dont les seuls soucis sont d'ordre amoureux, et où l'argent coule à profusion.
Ici, les personnages ne roulent pas tous sur l'or, ne roulent pas en voiture de luxe non plus, les personnages exercent des métiers parfois modestes, et cela nous change de la vision très carriériste que nous imposent certaines séries, productions. Avec « Girls » on a les pieds sur terre, mais on rêve aussi, ne vous inquiétez pas, le personnage principal notre Hannah veut à tout prix devenir une romancière fameuse, et on va la suivre dans toutes ses aventures.

La musique est un élément très important, elle marque l'action et la rythme remarquablement bien. On passe d'une musique sobre, à tonalité basse qui nous plonge dans un certain réalisme et un univers grave, à une musique plutôt pop- rock'n'roll haute en couleur. Tout ça accompagné par un générique minimaliste, assez ingénieux qui exprime parfaitement l'esprit de la série.

Nous avons affaire d'une part, à une comédie plus ou moins légère et d'autre part à un espèce de drame social existentiel. Drame est un bien grand mot, car la réalisation, avant toute chose est divertissante, mais il se pourrait bien que « Girls » soit la voie d'une génération, ou une des voies en tout cas. La voie d'une génération désillusionnée, désabusée, qui malgré tout leur attirail en matière d'études et de diplômes ne trouvent que très difficilement un métier convenable. La série est truffée de ce genre de remarques. Puis il y a le thème des parents dépassés par la situation.
L'histoire se passe à New York, ville cosmopolite représentative du désir des jeunes, mais traite avec beaucoup de respect et d'intelligence la province, par exemple.

En fait, c'est toute la mise en scène de « Girls » qui est intelligente, proposant des thèmes traités avec beaucoup de respect et de justesse, une belle photographie et je le répète de superbes interprétations, le tout emmené par une musique au top !
« Girls » qui est actuellement diffusé sur « Orange Cinéma Séries » et qui reprend aux Etats Unis le 13 janvier 2013 sur la chaîne HBO (pour la saison 2), est une série novatrice, intelligente, gorgée de fraîcheur et qui fait beaucoup de bien !

Voilà Smile N'hésitez pas à me donner vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cultura/226441340799008
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

GIRLS - GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE  Empty
MessageSujet: Re: GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE    GIRLS - GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:46

Belle ouverture de topic Sunrise!!! GIRLS - GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE  846997

J'ai aussi regardé la saison 1 de Girls, je suis par contre moins ehtousiaste que toi Razz j'ai trouvé ça sympa, j'ai aimé le côté très réaliste, il n'y a pas de romantisme surajouté, c'est naturel, c'est comme dans la vie quoi!! Et j'apprécie qu'on ait des héroines imparfaites.

Ma préférée est Shoshanna, c'est celle dans laquelle je me retrouve le plus et elle me fait beaucoup rire. par contre j'ai du mal avec les autres personnages: Hannah est censée être le personnage auquel on s'identifie mais je la trouve un peu bêbête, dans ses réflexions, ses attitudes, sa façon de voir les choses parfois... Rolling Eyes et elle s'habille super mal! et surtout je ne supporte pas Jessa, c'est typiquement le genre de filles que je déteste, égoiste, égocentrique, condescendante, moqueuse et dont on explique toujours le caractère par "oui mais au fond elle souffre, elle se cherche, elle est perdue blabla" oui ben on peut être tout ça sans être une ch**** de compèt! Evil or Very Mad

J'aime beaucoup Adam par contre, c'était pas gagné au début mais il est assez touchant en fait.

Ensuite je trouve que 10 épisodes par saison c'est bien trop peu pour ancrer la série, présenter les personnages, créer de vraies intrigues....

J'attends la saison 2 pour voir si Shoshanna prend de l'importance et si les persos me tapent moins sur les nerfs!
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Préceptrice
Sunrise


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2012

GIRLS - GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE  Empty
MessageSujet: Re: GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE    GIRLS - GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE  Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 23:08

Salut Nathy's et Merci Wink

En effet, c'est ce qui m'a le plus enthousiasmé le côté réaliste ça nous change en fait !
Shoshana j'avoue qu'elle est très marrante, j'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite Smile perso je sais pas j'ai trouvé aucun perso vraiment agaçant et faut dire que c'est rare chez moi !!! Après qu'elle s'habille mal perso je m'en fous c'est secondaire Wink puis c'est son style Smile

J'ai pas remarqué que Jessa était un personnage qui souffre plus que ça mais plus que c'était son caractère. A quoi tu vois ça ?
Et puis on est d'accord sur le point Adam Wink moi j'aime beaucoup ce personnage ! Mais c'est vrai que 10 épisodes c'est assez court .

Sinon j'ai vu qu'il y avait aussi deux séries pas mal qui s'appelle : New Girl et Broke girls, comme tu vois toujours sur ces thématiques. est ce que tu connais ??

Smile

[code]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cultura/226441340799008
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

GIRLS - GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE  Empty
MessageSujet: Re: GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE    GIRLS - GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 8:28

Pour Jessa, on voit que c'est une fille assez paumée dans la vie, elle agit sur des coups de tête, elle n'a aucun but....et en général les personnages comme ça ont toujours une petite souffrance intérieure et ils me saoulent quand ils sont aussi égoistes Razz

New Girl j'ai vu la première saison c'est sympa mais pas du tout la même thématique, c'est une comédie, c'est drôle (bon pas toujours Rolling Eyes ) ça veut se rapprocher plus de Friends, How I met your mother plutôt.

2 Broke Girls, je ne rergarde pas mais pareil c'est plus dans l'humoristique Smile
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

GIRLS - GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE  Empty
MessageSujet: Re: GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE    GIRLS - GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:41

J'ai vu la saison 1 il y a quelques mois, et c'est pratique, parce que Nathy's exprime très bien mon ressenti. Wink Laughing Par contre, j'aime bien Anna globalement, même si elle est complètement déjantée. Mais je te rejoins sur Jessa, quelle ****** !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

GIRLS - GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE  Empty
MessageSujet: Re: GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE    GIRLS - GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:18

Ah oui moi non plus je ne comprends pas, mais c'est typique le genre de comportement "j'agis sur un coup de tête et je réflechirai aux conséquences plus tard" qui m'agace Evil or Very Mad

Mais bon je tolère parce que ça permet de voir Chris O'Dowd I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Préceptrice
Sunrise


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2012

GIRLS - GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE  Empty
MessageSujet: Salut salut    GIRLS - GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE  Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 23:22

nathy's a écrit:
Ah oui moi non plus je ne comprends pas, mais c'est typique le genre de comportement "j'agis sur un coup de tête et je réflechirai aux conséquences plus tard" qui m'agace Evil or Very Mad

Mais bon je tolère parce que ça permet de voir Chris O'Dowd I love you

Salut salut !
Comment ça va ?
Sais tu que Girls revient bientôt (en janvier) et que la bande annonce de la seconde saison est sortie ?
J'ai adoré rien que la bande annonce ^^ bon toi je sais que tu es pas fan par contre je sais plus quel rôle il a dedans Chris O'Dowd, il a joué dans quoi d'autre ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cultura/226441340799008
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

GIRLS - GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE  Empty
MessageSujet: Re: GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE    GIRLS - GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE  Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 14:14

Après avoir englouti les deux premières saisons (et le début de la troisième) en... cinq jours  Laughing je vais essayer de poster quelques impressions sur cette série qui m'a conquise.

Bon en fait ce qui est pratique c'est que Sunrise a parfaitement présenté la série et ses qualités dans son post d'introduction GIRLS - GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE  846997 donc je peux me contenter de plussoyer.  Razz 

Je me permets juste de poster un trailer de la saison 1 au cas où des lambtoniennes passeraient sur ce topic peu fréquenté pour l'instant et seraient intriguées.  Wink 



(Trailer en VO, pas trouvé de version sous-titrée ou VF, pourtant la série passe en ce moment sur OSC).

Je suis vraiment novice en séries, j'en regarde peu et depuis peu de temps, donc honnêtement je ne suis pas la meilleure personne pour dire en quoi celle-ci est tellement novatrice.  Laughing Mais effectivement la première chose qui frappe c'est son réalisme, le côté cru, que ce soit dans les scènes de sexe ou de nombreux autres passages dans lesquels les personnages ne sont pas montrés à leur avantage. Lena Dunham en particulier ne se ménage pas et n'hésite pas à malmener son personnage Hannah. On a parfois l'impression de regarder un film indépendant. Et puis il faut bien avouer que ce n'est pas très courant de voir une fille avec son physique tenir le rôle principal d'une série "de filles" !

Les personnages sont pour moi un des plus grands atouts de la série car ils sont vraiment bien écrits. (Et le casting est excellent). Alors oui c'est difficile de les adorer (ou du moins de les adorer tout le temps  GIRLS - GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE  55950 ) mais ils sont tous intéressants et attachants. Même Jessa qui me tapait sur les nerfs au début se révèle touchante, même si c'est celle du groupe que j'aime le moins. Marnie est un peu trop la fille parfaite au premier abord mais elle a l'art de se mettre dans des situations gênantes et on peut se reconnaître dans ses galères à trouver du boulot par exemple. Hannah est souvent agaçante mais honnêtement, parfois je me retrouve tellement dans ses réflexions... et puis son côté exubérant cache aussi de vraies faiblesses

Spoiler:

Et enfin Shoshanna qui est à la fois drôle et tellement névrosée et qui est probablement celle en qui je me reconnais le plus.  GIRLS - GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE  673712 

Les personnages secondaires sont excellents aussi, en particulier les garçons qui prennent de plus en plus d'importance dans la série. Adam, ça paraît improbable mais oui on finit par s'attacher à lui  Laughing et l'acteur est génial. Et pour ma part je suis tombée amoureuse de Ray.  I love you 

En plus pour ne rien gâcher, la BO est sympa.

Si j'avais un reproche à faire, ce n'est pas tellement le fait qu'on s'ennuie de temps en temps (parce que c'est une série qui ressemble à la vraie vie) mais plutôt que les épisodes sont un peu inégaux parfois, par exemple dans la saison 2

Spoiler:

Bon je suis hyper enthousiaste, mais après peut-être que cette série me touche autant parce que je suis quand même bien représentative du public visé (étudiante qui va bientôt se lancer dans le monde du travail et qui a l'âge des héroïnes  Laughing ). Mais vraiment, je suis séduite par la justesse du ton, qui arrive à osciller toujours entre émotion et humour.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

GIRLS - GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE  Empty
MessageSujet: Re: GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE    GIRLS - GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE  Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 8:49

Coucou,

Esperluette, je devais voir les nouveaux épisodes de la saison 3 avant de te répondre ! Smile
bon, c’est en cours.

J'ai vu les deux premières saisons, et je ne sais toujours pas quoi penser concernant cette série.
Je crois que je suis trop vieille (bientôt 38 ans! Wink, car cela m'a l'air super générationnel.
Pourtant, j’aime les séries pour "jeunes" en général, qui sont impertinentes, provocantes, comme SKINS ou Misfits.
Il y a une urgence dans ces séries qui me plaît et qui me rappelle bien entendu ce que je pouvais ressentir.

Là, dans GIRLS, je reste sur le côté, je regarde, mais je ne rentre pas dedans. en fait, cela m'agace, car ça DEVRAIT me plaire !
C'est une série écrite par une jeune femme qui appartient bien à son temps, qui écrit sur des jeunes filles modernes et intelligentes, avec des préoccupations réalistes, libres, fières de leurs corps, etc. en confrontation avec le monde actuel.
Elle traite les garçons de la série de la même façon, c'est assez chouette. Aussi paumés quelques fois que les filles.
J'aime la musique, le grain de l'image, j'ai adoré l'épisode dont tu parlais avec le mec dans sa maison, une espèce de parenthèse étrange dans la vie de Hannah.

Mais voilà, je ne m'identifie pas, je reste en marge, j'ai l'impression de ne pas comprendre, et je ne comprends pas pourquoi, ça m'éneeeeeerve !!!! scratch 
La série ne m'énerve pas, mais je m'énerve moi-même à ne pas plus aimer ! allez comprendre !!!!  GIRLS - GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE  673712 
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

GIRLS - GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE  Empty
MessageSujet: Re: GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE    GIRLS - GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE  Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:02

Merci pour ta réponse Christelle (et désolée de t'avoir un peu harcelée pour que tu postes ici lol! je me sentais un peu seule sur ce topic Razz ).

C'est possible que ça soit un truc un peu générationnel comme tu le dis. Smile Bon après, le paradoxe, c'est que même si je me reconnais dans pas mal de trucs, la vie de ces quatre filles est quand même rock'n'roll par rapport à la mienne. Laughing Mais je pense que je me reconnais surtout dans certains traits de caractères, dans les problématiques soulevées, et dans un certain état d'esprit en fait.

Pour l'épisode avec le docteur, je l'ai trouvé intéressant dans la mesure où, comme le dit Hannah elle-même, elle se rend compte que malgré ses postures d'écrivain plus ou moins torturé, elle n'est pas tellement différente des autres et souhaite elle aussi trouver le bonheur. Par contre je l'ai moyennement apprécié car un épisode entier centré là-dessus, c'est un épisode qui ne parle pas du tout des trois autres filles No Evil or Very Mad et les saisons sont tellement courtes que je trouve ça dommage. Wink 

Et oui, les personnages des garçons ne sont pas en reste, ils sont vraiment chouettes et sortent des clichés habituels (Adam, on ne l'a jamais croisé ailleurs  Shocked Laughing ).

J'espère qu'avec la saison 3 tu vas enfin adhérer complètement à la série Twisted Evil je la trouve vraiment bien pour l'instant. Bon dans le dernier épisode

Spoiler:

Autrement j'attends avec impatience de voir ce que la série nous réserve pour les filles, en particulier en ce qui concerne les déboires éditoriaux d'Hannah

Spoiler:

Dans ce début de saison j'ai aussi beaucoup aimé l'épisode road trip

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

GIRLS - GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE  Empty
MessageSujet: Re: GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE    GIRLS - GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE  Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 12:20

vu aussi le 5e ! Smile
j'accroche toujours pas !  Laughing 
Adam et sa sœur, Hannah et ses problèmes éditoriaux, je ne parviens pas à m'y intéresser plus que cela.
D'autant que j'adore John Cameron Mitchell , donc là mon intérêt est un peu retombé...  Laughing
Et pourtant je reconnais que c'est bien écrit, même assez brillant à certains moments.  tongue 

Pas de souci pour le harcèlement, il fallait juste que je rattrape mon retard...  Laughing 
je verrai quand même la fin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

GIRLS - GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE  Empty
MessageSujet: Re: GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE    GIRLS - GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 14:56

J'étais restée sur une impression mitigée de cette série, mais il y a deux mois j'ai repris et vu la saison 2. J'ai bien mieux aimé cette saison, les personnages étaient plus sympathiques Smile .
A part Marnie que je ne supporte pas (et qui joue assez mal) et Adam qui m'a pas mal déçue dans son comportement.

La musique est toujours sympa et j'adore vraiment Shoshanna qui est trop drôle malgré elle, même si ses tics de langage m'énervent un peu Razz

Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

GIRLS - GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE  Empty
MessageSujet: Re: GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE    GIRLS - GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE  Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 11:42

Alors moi, cette série vendue comme la nouvelle "sex on the city" ne m'a pas accrochée plus que ça. J'ai regardé 7 ou 8 épisodes sans conviction, puis j'ai laissé tombé. Il y a bien assez de choses à voir ou à lire pour ne pas perdre son temps quand on trouve pas son bonheur quelque part.

Ceci dit, je comprends qu'on puisse aimer, je suis sans doute trop vieille du haut de mes 46 ans pour apprécier cette série de djeun's Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

GIRLS - GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE  Empty
MessageSujet: Re: GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE    GIRLS - GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE  Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 21:34

Je continue la série et j'aime de plus en plus. Fin de la saison 3 qui était une très bonne saison!! Les personnages me plaisent plus, notamment Jessa et c'était pas gagné! Je trouve dommage cependant qu'elle soit souvent un peu à l'écart des autres. Adam et Ray dans un genre différent sont assez mignons aussi I love you

Et mon nouveau bouc émissaire est....Marnie!! Insupportable, je ne peux plus l'encadrer Evil or Very Mad puis le manque de confiance en soi, ça a bon dos au bout d'un moment, ça ne peut pas être l'excuse pour tout,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIRLS - GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE  Empty
MessageSujet: Re: GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE    GIRLS - GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: